Les discussions

Nvidia geforce 9300 ge

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette carte graphique était performante. Merci. -- Plop attitude :D

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
rostes

Carte graphique amd readon

Bonjour à tous, je vais m'acheter un nouveau pc et j'aimerais savoir ce que vaut la amd radeon 8240. J'aimerais faire tourner dessus Marvel Heroes ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
FeLynX

Comment savoir si cette carte graphique est compatible ?!

Bonjour à tous, Aujourd'hui, envie de changer de puissance graphique pour mes jeux ( GTA:SAMP, Call Of duty ou encore l'utilisation de after effect...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Andre_Que

Problème avec directx (aucun jeu ne se lance)

Bonjour, j'ai eu récemment un problème avec ma carte graphique et je dois attendre un mois le temps qu'elle soit réparée. Du coup je fonctionne seu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Kenny2403

Carte graphique nvidia gforce 6200

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une bonne affaire sur 2ememain.be,dans la fiche technique il y a marqué ça : - peintium 4 nouvelle generation en amd avec un p...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ousman472

Besion d'aide pour choix

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel et la mieux merci https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ https://www.materiel.net/produit/20120912006...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rano67

Problème driver

Bonjours/bonsoir, Voila depuis quelque temps je ne peux installer plus aucun pilotes sur ma carte graphique. L'installation du pilote se lance, ins...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Franqui34

Hd 5770 ati pour world of tanks

 Résolu

voila mon problème,dans les paramètres du jeu,tout est au max et je tourne a 50 fps, jusque la pas de problème, mais je n'est pas de fumé du char ni d...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
WGA_Xreniram_FR

Besoin d'aide concernant un carte graphique

 Résolu

Bonjour, ayant actuellement une Nvidia Geforce GT610 qui penne vraiment a faire ce que je lui demande j'ai donc envie de changer de et de passer vers ...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Miura564

Est elle compatible ? geforce

 Résolu

Gamer, Gameuse, informaticien ou facteur : Salut ! Situation: J'ai un petit problème, je viens d'acheter un ordi sur Cdiscount, ou, au para...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

R9 270x ou gtx 760

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique pour mon PC en complément de ma GTX 650 et j'hésite entre une GTX 760 2Gb et une R9...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Gtx760 compatible avec processeur ?

bonjours, j'aimerai savoir si mon processeur qui est un intel Pentium g860 pourrait supportait une carte graphique gtx760 et si mon alimentation de 4...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
MyjaHD

Comment bien choisir sa carte graphique ?

Bonjours j'aimerais savoir comment je pourrait bien choisir ma carte graphique en faite j'ai une tour acer XC600 et vu quel n'est pas super grande je ...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
marcmarais

Carte graphique pour tomb raider 2013

 Résolu

Bonjour alors voilà, je voulais savoir quelle carte graphique je devrais acheter pour pouvoir jouer pleinement du nouveau Tomb Raider sans trop me rui...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
farouk

Performances carte graphique

Bonjour, Je vous sollicite car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le web. J'avais il y a quelques mois un disque dur "classique" d...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
psychonflex

Ecran blanc ou noir apres demarage windows 7 que faire ?

Bonjour, depuis hier lors du demarage de windows l ecran devien noir ou blanc mais le son fonctionne je n es pourtant rien toucher avant que cela n...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
phil2k

Ecran noir suite à une mise à jour de ma carte graphique

Bonjour, Hier j ai installe le dernier pilote ati mobility radeon hd 5xxxx sur mon pc portable après avoir redémarre le pc après l installatio...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
botslim

Mettre une nouvelle carte graphique

Bonjour a vous,je vient de recevoir une carte graphique Gtx 780i. J'aurais aimé savoir si je pouvez la mettre a la place de mon ancienne carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
orschwihrer

Pc qui se fige

Bonjour, bonjour, j'ai eu un probleme avec mon pc , apres reparation il s'avere que cela venait de la carte graphique . il m'a mis une carte d'o...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
paslau35

Carte graphique pour ~=75€

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique , je suis sur un écran 80 cm 1920 x 1080 ( 1080i ). Je souhaite jouer à des jeux en meilleure qual...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BY-30800

Asus gt8800 non detecte

bonjour.j ai un desktop hp dc7800 cor2duo 2.66ghz ram4g avec un chipset express intel Q35 et nvidia gt8800.le problem c est que nvidia se detecte pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
koh3n

Gtx550ti > gtx760

Bonjour, voila j'ai acheter il y a 2 ans un pc monter de acer, Le Acer predator g3610. j'ai une carte graphique : Nvidia GeForce GTX550Ti to 4095MB...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
OsNikx

Problème mise àjour nvidia geforce gtx 760m

Bonjour, je me suis acheter un nouveau pc (asus) avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 760M et je me suis aussi acheter Battlefield 4. J'install...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Flogger

Carte graphique non détecté, écran noir au démarrage

Bonjour a toutes et a tous, Apres avoir cherché et tenté plusieurs manipulations je m'inclines et décides de poser mon problème ici avec tous les...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter memoire vidéo dédié sur toshiba c70-a-103

Bonjour à tous et une très bonne année 2014 Voici mon petit problème, peut être pourriez vous m'aider: 1 Je suis nul en informatique 2 j'ai a...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
UnkutEth

Changement de carte graphique.

 Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais changer ma carte graphique (Gt505) pour une autre (Gtx 650). J'aurais donc voulus savoir si une alimentation de 350W ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
JoeLaPatate

Cable interne pc (jaune/noir) intitulé p6

Bonjour, Serait-il possible de savoir sur le packard bell imax x9515, à quoi sert le connecteur interne P6 qui regroupe 3 paires de cables jaune+n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus après changement de cg

Bonjour, Désireuse de vouloir amélioré mon expérience de jeu j'ai changé ma carte graphique (passé d'une radeon 7450 à une nvidia geforce gtx 660) ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lilie4018

Probleme branchement radeon 7850 / alim

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique, la HIS- AMD Radeon HD 7850 IceQ turbo 2Gb (https://www.ldlc.com/fiche/PB0015...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

1 carte graphique ou 2 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Sapphire 6950HD 2Go. Je me pose une question: Vaut-il mieux que je rachète une nouvelle CG ou que...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Miura564

Installation de la carte graphique pourhp probook 6550b

Bonjour, comment peu-j- installer une carte graphique por hp probook 6550b? et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
le_vilain

Comment brancher 4 écrans sur asus p5n-e sli

 Résolu

Comment brancher 4 écrans sur Asus P5N-E SLI avec de bonnes cartes graphiques récentes ? Merci d'avance FR

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
flo88

Changement de carte graphique

Bonjour, je cherche à changer ma carte graphique qui est une AMD RAdeon HD 8470 pour quelque chose de plus performant, on m'as conseillé Nvidia. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Eignophys

Changer de carte graphique sur un ordinateur portable

Bonjour, tt le monde, je veux savoir si je peux canger ma carte graphique sur mon ordinateur portable ou meme l'ameliorer si c'est possible, Mon port...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
astuces72

Carte graphique compatible ou pas ?

Bonjour - j'avais commander la GP suivante : Asus GeForce GTX 650 Eco 2GB GDDR5 Mais je ne veus pas confirmer avant de s'avoir si cava marche...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
bekri-

3d acceleration qui ne marcherait plus

Bonsoir, il y a quelques heures en pleine partie de LoL j'ai fait tomber mon PC (une chute de 30 cm environ). Suite a cela j'ai du restart mon pc car ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
yugioh

Qu'elle la plus puissante entre intel core i3 et intel pentium 4

bonjour, je voudrais acheter un jeu qui fonctionne avec une carte graphique Intel Pentium 4 3,0 GHz ou équivalent donc je voudrai savoir si ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
steph30470

Connaitre la capacité d'un carte graphique

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on reconnait la capacité d'une carte graphique maintenant il mette juste les non des carte graphique sur les boite ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
J.Solidus

Changer ma carte graphique

salut , je veux changer ma carte graphique : ma carte mère est ASUS A8AE-LE avec processeur amd sempron 3000+ et 300w et les autres spécification sont...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Flogger

Problème de saccade

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème de saccade sur plusieurs jeu nécessitant une carte graphique ( fifa 14, age of empires ) , donc j'ai voulu désinstaller l...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
adil-evil

Besoin d'aide pour remplacer la cg low-profile d'un vieux pc

Bonjour, ma demande risque de surprendre mais si je m'adresse à vous, c'est que je ne m'en sors pas tout seul. Je vous demande donc humblement de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
C2Jay

Mais pilotes sont périmer et je n'en trouve pas.

 Résolu

Bonjour, Mais pilotes sont obsolète et périmer et je n'arrive pas a télécharger des pilotes gratuit et compatible a ma carte graphique vga standar...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Froulik

Cherche carte graphique

Bonjour/Bonsoir, Il y a peu de temps j'ai récupérer un ancien ordinateur datant maintenant de plusieurs années (Environ 2008). Comme beaucoup de gens ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
orschwihrer

Amd radeon hd 7950 sur carte mère msi p7n2 diamond

Puis-je mettre en lieu et place de ma carte graphique cette SAPPHIRE plus récente sur ma carte mère MSI ci dessus sans problème? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Quelle pc vous me conseillez ?

Bonjour, Je recherche un pc portable de préférence qui puissent faire tourner GTA IV sans problème. Quelle modèle vous me conseillez ? il faut q...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
nokiahelp

Driver ati 128 pro pour windows 7

Je ne trouve pas de mise à jour plus récente que la version du pilote de mon PC (2001?) dont le numéro d'identification est le suivant PCI\VEN_1002&DE...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Problème carte graphique - sims 3

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté le nouveau Sims 3 "en route vers le futur" et lorsque j'ai voulu le lancer un message s'est affiché : ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Quelle carte choisir ?

Bonjour, J'ai un PC HP pavillon qui date de début 2010. La carte graphique est morte, j'ai pu me connecter sur la prise VGA de la carte mère et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
le_vilain

Problème avec chipset graphique nvidia geforce 6150se nforce 430

Bonsoir , Tout d'abord merci de votre attention . J'ai un soucie avec mon chipset , c'est le chipset NVidia GeForce 6150SE nForce 430 J'ai enten...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Djo La Force

Quelle carte graphique choisir pour une alim 400 watt.

Bonjour, J'ai actuellement une Asus engts 250 et j'aimerais la changer pour une carte plus puissante. Quelle carte me conseillez-vous pour de bonne ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Orion1212
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 31 674