Les discussions

Remplacement de carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique actuel ( NVIDIA GeForce GT 630) pour en avoir une spécial gaming. Je possède un budget de 150-2...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
teran

Carte trop ancienne pour battlefield 4 ?

 Fermé

Bonsoir à tous; En ce moment, c'est la période des cadeaux informatiques qui ne marchent pas, et je n'échappe pas à la règle. On a acheté pour N...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
teran

Problème lancement certains jeux

 Résolu

Bonsoir je vais vous faire part de mon problème : En branchant mon pc ( comme un idiot ) je n'ai pas branché mon écran à la carte graphique. Ayant de...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Ko-KaiiNe78

Ou trouver un cable vga sub-d15 svp ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ;-) Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Disai

Problème de processeur

Bonjour problème de : processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé :quoi faire s v p

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
UnkutEth

Flight sim avec 2 écrans et nvidia gt 630m

Bonjour, J'ai un Notebook HP ENVY dv7-7290eb - Intel Core i7-3630QM avec 16 Go de mémoire DDR3 et carte graphique Nvidia GeForce GT630M - Win8-64 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
jipiclem

Amélioré memoire graphique winodws 7 b32

alors Bonjour, mon problème c'est Que j'ai télécharger un jeu ( The amazing spider man ) Que j'ai bien aimé je l'ai installer normalement et tous en...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème processeur intel avec carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Mon processeur graphique de l'Intel prend le dessus sur la carte graphique. Je suis allé dans le panneau ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Écran noir désactivation carte graphique intel au profit de la nvedia

Bonjour, hier soir, lorsque j'étais en train de jouer, je me suis rendu compte que mes graphismes étaient mauvais. Mon ordi est Asus notebook avec 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
UnkutEth

Pb fréquence non supportée

Bonsoir à tous, Ma config. Windows 7 64bit + CG GTX560 Ti Cela fait plus de 8 heures que je tente de résoudre un problème d'affichage. Je jou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
DelstRanan

Je ne parviens pas à lancer un jeu sur ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je désire lancer Brutal Legend sur ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 740M). Lorsque je le lance, le j...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Johnnycitrouille

Gtx460 non détecté sur carte mère k9n6sgm-v

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer une carte graphique un peu vielle sur un pc qui l'est encore plus : Carte mère : K9N6SGM-V Proc : AMD Athlon 64 x...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
FeLynX

Carte graphique non détéctée (geforce gt740m) par nvidia

 Résolu

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pc asus r900vb, je suis passé sur windows 7 et j'ai réinstallé tout les pilotes, sauf que la carte graphique es...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Rahan.org

Gros bug de la carte graphique..

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi, avec i5 3.2 Hz, 8 go de ram, et carte graphique AMD Radeon HD 7670m et windows 8. Jusqu'a présent, nikel. Pu...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Ledess31

Sli ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Si je me m'achète une 2ième Gtx 770 pour faire un SLI est-que le gain de performance sera rentable ? Me conseiller-vous de faire un SLI a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Gik6

Fraps

Bonjour, j'ai fraps sur mon ordi que j'utilise pour mes gameplay . Mon fraps marche très bien dans les accueil , sauf que lorsque je suis dans une p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
007louna

Problème avec ma carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, depuis 3 mois ma carte graphique Nvidia plante , Mon ordi n'a qu'un an , des fois sa fige et sa deviens noir et après sa reviens normale et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
alexkiller01

Problème opengl minecraft radeon 7000/ve

Bonjour, j'ai un vieux pc que je viens de reformater sous windows XP pro. Sa config : pentium 4 à 1.7 Ghz (que j'ai overlocké à 2.04 Ghz), 256 Mo de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jujudu121212

Problemme d'affichage

Bonjour, voila j'allume mon pc qui est branché sur une telé LED par fiche HDMI normal puis après deux heurs mon écran s'affiche gris et il reste...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
alexkiller01

Il n'y a pas de signale vidéo!

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0 je viens d'acheter une nouvelle carte graphique c'est une gtx660 et j'ai due racheter une a...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
thedenis76

Compatibilité carte graphique/tour

 Résolu

Bonjour, je met ce post car je voudrais monter mon pc, sauf que je ne sais pas si la carte graphique que je voudrais prendre rentre dans ma tour, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Korium

Carte graphique pour alimentation de moins 350 w

Bonjour, Je chercherais une carte graphique avec une prise HDMI et 1 go de mémoire , pour un vieux pc qui a une alimentation de 350W . Cordial...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kardegil

Problème carte graphique nvidia geforce gt 520 mx

Salut tout le monde , j'ai un pc portable Asus X53S et je viens de m'apercevoir que j'avais deux cartes graphiques ( Intel HD Graphics 3000 et NVIDIA...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Glopaz

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Hp Pavilion P6-2392efm : processeur_Intel Core i5-3350P Ram_4 Go Cartegraphique_AMD Radeon HD 7450 Voilà et j'aimerai chang...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Carte vidéo à mettre a jours pour jouer au sims 3

Bonjour, Voila pour noël mais parents mon offère les sims 3 et après avoir mis du temps a installer le jeu, comme tout le monde je le mis en march...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
irongege

Problème avec windows 8 : minecraft ne fonctionne pas.

Bonjour, il se trouve que j'ai acheté une nouvelle carte graphique pour mon PC : Une AMD Raedon HD 7800 et lorque je lance Minecraft, le jeu m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
scorjeff

Avis pour cg

bonjour, je souhaiterais savoir quel est la meilleur carte graphique pour moins de 300€. je ne connais pas les ATI et j'ai un petit faible pour ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
le_vilain

A quoi dois je reliée ma carte graphique

 Résolu

Bonjour étant novice dans le domaine informatique, j'aimerais savoir comment reliée ma carte graphique à mon PC malheureusement je crois qu'il manque ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Cyberium77

Quelle carte graphique ?

Bonsoir, alors voila j'ai actuellement une CG Nvidia Geforce GT 630 et je la trouve un petit peu faiblarde. Je voudrai trouver une bonne CG qui s'ada...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Suffisant pour 2 écran ?

Bonjour, Je possède un SLI de Gtx 770 2 go et je voudrais savoir si cela est suffisant pour jouer en résolution 1920x1080 sur 2 écrans ? Je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
luppi

Ecran bleu quand je vais sur internet exploxer pourquoi??

Bonjour, Qui connait la derniere mise jour de la carte graphique radeon 6940M sur HP Pavillon dv-7? Lorsque j allume l ordi tout fonctionne no...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Ysabe_l

Probleme fps gtx 770

Bonjour Récemment j'ai acheter une carte graphique GTX 770 2Go. A partir de ce moment j'ai de gros problème de fps avec tous les jeux. Battlefiel...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Ladislasfort

Baisser la vitesse du ventilateur de ma carte graphique

Bonjour, je dispose d'une carte graphique Twintech GT 440 1go mais dont le ventilateur fait beaucoup de bruit et il m'est impossible de le ralentir...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Métrix11

Quelle carte graphique svp

Bonjour, Je poste à ce jour afin qu'on puisse m'aider sur une eventuelle nouvelle carte graphique. Je ne sais pas trop ce que je peux prendre par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
zazatoss

Probleme materiel video (double écran)

Bonjour je viens vers vous car depuis que j'ai installé un second écran j'ai des problemes materiel video!! mon écran principal est relié à ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Sumbobo

Drivers carte graphique impossible a installer

Bonjour, j'ai eu un problème récemment sur mon HP G72 et j'ai du restaurer le système de AaZ. J'ai une carte graphique ATI Radeon HD que je ne peux pa...

36 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Destrio5

Sli gtx 660 ?

Bonjour, Je possède une GTX 660 et un CPU i7 4770. Je fais très bien tourner des jeux comme Assassin's Creed IV mais je remarque que certains param...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
'nakos

Carte graphique nvidia geforce 8600 gt 512mo

Bonjour, j'ai formaté mon pc j'arrive pas à trouver un pilote pour ma carte graphique CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 8600 GT 512mo merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
marcmarais

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un pc... mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir pourriez vous m'aider svp merci d'avance..

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
marcmarais

Carte graphique erreur code 10

Bonsoir à tous, j'ai depuis récemment un problème d'image vidéo sur mon pc. Sur n'importe quelle vidéo, internet ou pas, l'image est au ralenti tandi...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour carte mère hp 09f0h

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir solliciter votre aide car j'ai actuellement sur un PC une carte mère HP 09F0h mais pas de carte graphique c'es...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Cyberium77

Carte graphique gt640 1gd5

Bonjour, Je me permet de poser une question et m'excuse si un sujet récent de ce style a déjà été posté ! =/ Possédant une carte graphique qui c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question de performence

bonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique est correcte pour jouer à des jeux car j'ai acheter un PC il y a peux et j'aimerais qu'elle dure a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tapion76

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Avec cette config : Carte Mère : MSI H61M-P23 (MS-7680) Processeur : Intel Core i3 2120 @ 3300 MHz Carte graphique : NVIDIA GeForce GT...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
marcmarais

Ma carte graphique est-elle assez puissante ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toute je voulais savoir si vous pouviez me conseiller une carte graphique car je ne peux pas faire tourner arma 3 (d'après can you...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fliavor

Redeaon hd 7870 2 gb ddr5

 Résolu

Bonjour, quel jeux je pourrais faire tourner en ultra avec cette carte s'il vous plait :D Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
iheb2397i

Choix entre toutes les gtx 780

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseil, vous me conseiller laquelle entre la '' ti '' ou '' OC '' ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ShadWow81

Gtx 770 saccade

Bonjour a tous, A noel ma copine m'a offert un boitier zalman z11 plus, ainsi qu'une carte graphique gtx 770 oc. Avant cela j'avais un boitier basiq...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
AmokShah

Besoin de conseil pour l'achat d'une nouvelle cg

Bonjour, Ma config actuel est : GeForce GTX 470 I7 930 2.8GHZ 6go RAM Je me décide enfin de changer de CG car ma 470 fais énormement de br...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
MrDEWEY

Possible de changer la carte graphique...?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour noël un Hp-Pavillon et avec une carte graphique qui ne me convient pas car celle ci est une Readon HD8470 et je souhaite la ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mosteur
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 31 673