Les discussions
Carte graphique compatible carte mère
Bonsoir, Voila j'ai décider je monter moi même mon PC Gamer mais je ne m'y connais pas vraiment. J'ai choisi un processeur intel core I5 3470 e...
Branchement d'une carte graphique
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 je voudrais savoir si un câble d'alimentation interne adaptateur SATA vers Y molex suffire...
Problème avec radeon hd 6520g
Bonsoir, L'ordinateur portable de ma femme ayant eu un problème, j'ai procédé à la ré-installation de ce dernier sous Windows 7 Ultimate. Je sui...
Crash, bandes multicolores et son continu
Voilà mon problème : En jeu uniquement (League of Legends, DotA 2, et plus anciennement Spore, Worms Ultimate Mayhem, et j'en passe probablement), et...
Carte graphique compatible ?
Tout d'abord bonjour et merci a ce site qui m'a aider de nombreuse fois. Je vien de m'inscrire car même aprés avoir cherché et appeler le service hp ...
D-sub gestion alim avec ma nouvelle cg
Bonjours, Je viens de m'acheter une carte graphique ( une GTX 650 ) et quand je lance mon pc après l'avoir installer, un message apparaît sur mon éc...
Choix carte graphique passive
Résolubonjour, je dispose d'une carte mére gigabyte UD5H avec proce 3570k , au moment ou j'ai acheté ce pmateriel je ne pouvais pas investir dans la car...
Carte graphique grillée, garantie materiel.net, ça passe?[maybe]
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je me permet de poster un topic juste pour savoir si ma garantie est valable dans le cas où ma carte graphique a g...
Plus de son avec carte geforce 210
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Bonjour Suite au changement de ma carte graphique, je n'ai plus de son sur mon pc j'...
Choix d'une carte graphique!
Bonjour à tous! Je me suis monté un pc et maintenant je recherche la meilleure carte graphique dans mon budget. J'aimerais bien le plus possible ...
Question: 8800 gt ou bien gt 430 pour mon pc????
RésoluSalut les amis, je vaudrais savoir quelle carte graphique sera compatible et performante que l'autre: Geforce GT 430 (1024 Mo) ou bien Geforce 8800 GT...
No signal, gtx 770
Bonjour a tous. Je vous présente mon problème : J'ai récemment monter mon pc acheter sur top achat. tout va bien jusqu'au moment ou je dois...
Ma carte graphique est trop vieille...
Bonjour, J'aimerais que l'on me renseigne svp, il y a quelque temp j'avait un probleme avec mon BF4, je ne pouvait pas y jouer... J'ai appelez ...
Cherche pilote / mise à jour carte graphique vga standard
Bonjour, J'ai une carte graphique VGA standard, je suis sur windows 7 64 bits. Je souhaiterai la mettre à jour mais je ne sais pas comment. Pour i...
Aucune carte graphique compatible directx 9.0
Hier j'ai acheter mon jeu de Sims histoir de vie et ce matin je l'installe donc normalement sans problème et quand je double clique pour jouer il m'en...
Problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour à tous ! j'ai eu une carte graphique aujourd'hui et j'ai installé tout les pilotes nécessaire à son fonctionnement et je suis aller activer mo...
Cg pci-e v3.0 sur cm pci-e v2.0 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais monté une bonne config pas trop chère. Partant de là bah on oublie Pentium pour du CPU AMD bien meilleurs marché. Donc ...
Ati radeon x1650 series
j'ai lu sur plusieurs topic que les carte graphique x1650 de ati avait plein d'erreur (mon cas) exemple : - écran de l'ordinateur qui s'éteint ...
Carte graphique pour mon hpe 110 fr
Bonjour, j'ai posté il y a quelques temps pour un problème lié à la carte graphique actuelle de mon PC : une gt 230. Voici mon PC : http://www....
Les gtx 780 ti custom
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurai des infos sur un éventuelle benchmark qui comparera toutes les 780 Ti custom. J'hésite encore.....
Gigabyte gtx770 non reconnue
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC et ma carte graphique (Gigabyte Geforce GTX770 2Go) n'est pas reconnue Quand je vais dans le gestionnaire...
R7 250 1gb gddr5 @75euro vs hd 7850 1gb gddr5 @99e
RésoluBonjour suite au décès de ma GTX560 quelques jours après la fin de garantie constructeur (...). J'hésite entre ces deux cartes: SAPPHIRE TECHNOLOGY...
Acces refusé nvidia install
Bonjour, Et bien voila tout est dans le titre, je viens de remettre mon pc a zero, et voulant mettre ma carte graphique a jour, dernier pilotes et ...
Changement de carte graphique
Bonjour à tous, Je possède depuis plus d'un an un Hp p6-2185ef dont les caractéristiques sont sur sont sur ce lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf...
RésoluBonjours je voudrais choisir une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre j'ai une https://www.asus.com/Graphics_Cards/V9520XTD1...
Pc gamers perso
Bonsoir, Quelqu'un pourrait me faire un ordinateur sur le site LDLC.Com, un ordo gamer capable de magnifiquement bien faire tourner des gros jeux c...
Configuration ordinateur
Bonjours, Je viens ici pour demander votre aide a propos de la configuration de mon pc. J'aimerais savoir qu'es que je devrais changer sur mon pc ...
Impossible d'installer un driver sur ma carte graphique
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de ma AMD radeon HD 6650 M le driver installé date du 28/10/2010 Sur le site AMD on en trouve d...
Configuration pour jeux
Bonjours a tous, J'aurais aimez savoir s'y la configuration de mon Ordinateur irais pour faire tourner The elder scrolls Online. esque ma carte mere ...
Changer carte graphique
Bonjour je voudrais changer de carte graphique pour mettre a fond la résolution graphique sur world of warcraft je possède une :NVIDIA GeForce GT 620 ...
Une nouvelle carte graphique
Bonjour cher ami, Je songe à me payer une nouvelle CG (la mienne commence à vieillir) et donc je m'adresse à vous.Bref, je sais qu'il y'a question ...
Lag et perte de fps
Bonjour à tous, Je vous contact suite à un petit problème apparut. En effet, je posséde une Geforce GTX 760 2go de noel, donc pas vieille. De marqu...
Config 3 écrans
Bonjour, j'aimerais savoir si avec ma b85-plus et ma saphirr hd7870 je peux mettre 3 écrans, si oui comment ? Cordialement.
Config requise
Bonjour, Je viens à vous en ce jour pour vous demander si ma configuration PC suffira pour faire tourner The Witcher 2 en medium ou en High. Je ne v...
Ecran noir au démarrage/ carte graphique hs?
Bonjour à tous, J'aurai besoins de votre aide et de vos conseils. Alors voilà depuis 3 jours impossible d'utiliser mon pc portable c'est un HP Pavi...
Gtx 660 (non-ti) ou r9 270 (non x)?.
Bonjour,Bonsoir. Je suis ici pour vous demander un coup de main, car dans 3 jours je vais enfin pouvoir m'acheter une nouvelle carte graphique, mai...
Cette cg peut elle runner la majorité des jeux ?
Bonjour, Cette carte : https://www.amazon.fr/gp/product/B00896KEXU/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 Configuration: Win...
Nvidia sur pb te11hc
Bonjour j aimerai changer la carte graphique d un Packard Bell TE11HC serai se possible d avoir vos avis sur les GeForce GTX de NVIDIA serai ce possib...
Configuration 3 ecrans
Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir si avec ma carte mère ASUS B85-PLUS et ma carte graphique Saphirre 7870 je peut brancher 3 écrans ? j'ava...
Asus k70ad - surchauffe carte graphique / ecran noir
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K70AD équipé d'une carte graphique ATI Radeon HD4570. Depuis quelques semaines, j'ai un problème a...
Cg 4 go avec un pc 6 ram , bonne idée ?
RésoluBonjour, je veux savoir si c'est une bonne idée de mettre une cg de 4 go sur mon pc qui a 6 go de RAM Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.17...
Choix cg pour petite alim
Bonjour, je viens vous demandé de l'aide pour changer ma cg actuel gt 220 en recherchant j'ai trouvé sur le net les carte suivante : gts 450 r7 2...
Msi-n630gt-md4gd3 avec un pc de 365w d'alimentation bonne idée ?
RésoluBonjour, c'est une bonne idée d'apres vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
RésoluBonjour, Juste besoin de conseil. Actuellement j'ai cette config : i7 4770K Z87 PLUS ASUS HIS 7970 GHz Edition 16 Go RAM SSD + DD Simple...
Carte graphique pour pc gamer
Bonjour, Je voulais savoir si la config de ce pc était assez bonne pour pouvoir faire tourner des jeux tel que bf4 ou bien COD Les composants ...
Marque pny ?
Bonjour, j'aimerais savoir si la marque PNY en Carte Graphique c'est fiable ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Sapphire amd radeon hd 7970
Bonjour a toutes et a tous, Je viens de recevoir mon AMD Radeon HD 7970 puis je me suis empresser d'aller acheter Battlefield 4. Après l'installatio...
Pilotes pour carte graphique
RésoluBonjour,je vais acheter une carte graphique dans pas longtemps.Quelqu'un pourrait il m'envoyer le site pour telecharger tt les pilotes de cette carte ...
Carte graphique /chipset intel hd graphic family
bonjour j'ai lu à pas mal d'endroit que la carte graphique intel HD Graphic family etait en réalité intégré au chipset de la carte mere. je viens d'...
Je veux acheter une carte graphique mais je m'y connait pas trop
Voila voila , je voudrait acheter une carte graphique et une barette memoire je comptait prendre cette carte graphique,https://www.grosbill.com/4-giga...