Les discussions

Changement carte graphique

Bonjour a tous , Je souhaiterai changer la carte graphique du pc de mon fils , voici le pc (il date un peu ) http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
vt446

Quelle carte graphique prendre ?

Bonjour , quelle est la meilleur carte graphique entre sais 3 carte graphique. qui un meilleur refroidissement bien optimisé,assez puissant ect.. ...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
teran

Gtx550ti

Bonjour à tous, Voici le pb du jour, J'ai mon fils qui commence à se plaindre de la qualité du graphisme de ses jeux. Me suis donc décidé à investir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ximunbabel

Savoir si ma carte graphique est hs

Bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec mon pc deja quand je le demarre il y a 3 bip et j'ai donc vérifier sur le site: http://www.vulgarisation-in...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
pihi

Led violette allumée sur ma carte graphique !?

Bonjour. Je possède deux cartes graphique GTX 760 sli. Tout à l'heure, j'ai remarqué que l'une d'elle (celle du bas, cencé être la secondaire) avait...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jôjô

Ajouter carte graphique sur hp s5224 fr

Bonjour, je dispose actuellement d'un PC HP S5224 FR, acheté en 2010, avec la config suivante (d'origine) : - Processeur AMD Athlon II X2 215 2.7...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
chris7692

Problème d'écran bleu

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran bleu il s'affiche souvent après qu'un msg apparaît "le pilote d'affichage a était récupéré" la mon écran dev...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
RUSUCURUS

Maj r9 270x

bonjour , tous est dans le titre , je souhaite mettre a jour ma carte graphique gigabyte R9 270x , mais je ne sais pas qu'elle mis a jour prendre ,...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
camarov8

"carte graphique moyenne gamme"

Bonjour, L'an prochain je vais a la fac et je me suis déjà renseigné sur les caractéristiques d'un ordi portable adéquat. Souvent une reponse me revi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Demande d'aide pour nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour,bonsoir j'ai une carte graphique Ati Readon hd 5400 que j'ai depuie 4 ans et je l'est beaucoup usé et j'ai trouver une carte graphique https:/...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
khantueur

J'ai deux carte graphiques et je voudrait savoir deux choses

Bonjour et merci de prendre le temps de lire ma quetion, Voila mon problème, j'ai un pc fixe et deux cartes graphiques (Intel(R) HD Graphics et NVIDI...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Problème sli/surround carte mère et carte graphique msi

Salutation, j'aurais besoin d'aide a propos du SLI de Nvidia, cela fait quelques heures que je recherche une solution, et je trouve rien :/ j...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
flo88

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, voila je cherche la meilleur carte graphique pour mon ordi voici ma config Informations sur le produit Marque DUST Général Type Or...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Recherche de carte graphique.

Bonjour, je cherche une carte graphique qui peut faire tourner des bon jeux comme Arma 3, mon budget est de 100à200€. Merci! :)

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
FleexinG

Erreur 0x00000116 nvlddmkm.sys

 Résolu

Bonjour, alors tout est dans le titre, j'ai cette erreur (écran bleu) qui apparaît au démarrage de Windows 7. D'après ce que j'ai pu lire, il s'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jojo-pepette

Est-ce que cette carte graphique est bonne?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique est bien pour les jeux comme Arma III, Dayz ou encore Tomb Raider pour les connaisseurs. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
FleexinG

Nvidia vs amd :)

 Fermé

salut , Je sais ce que vous vous dites lol , nvidia vs amd le sujet a troll , je c'est que on ne peut pas comparer,que c'est un combat éternelle ...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Besoin de conseil

salut tout le monde!! si dans un budget de 600$ a 750$ sur quel ordinateur portable dois-je choisir!! sans oublier que j'aime jouer au jeux vidéo les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
tribun

Carte graphique, la changer?

Bonjour, je voulai savoir quelque chose. J'ai un ordinateur portable. Avec une carte graphique intel HD (et des chiffres) Chipest intégré (nooo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Thiem

Écran noir pc bureau

Bonjour a tous Voilà mon PC au démarrage rien apparaît sur l écran ,j ai essayer une autre carte graphique mais toujours rien le câble es neuf le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Xodo

Mon packard bell est en panne

Bonjour, Mon packard Bell est panne ,il n'affiche que pas de signal lorsque je l'allume ... Cela est du a quoi ?un mauvais branchement ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
taloudu56

Gtx 770 ou r9 280x ?

 Résolu

Bonjour, j' hésite entre la GTX 770 et la R9 280x, croyez-vous que les 3go de la R9 seront réellement utiles ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique (qui normalement devait me faire moins laguer) certains jeux et applications ne ma...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
FoXe76

Remplacer carte graphique d'un vaio portable

Bonjour à tous, Pour mes activités professionnelles j'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur portable avec une carte graphique performante. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
That_Craft

Blue screen windows 32 bit

Salut ! je me suis acheter un nouveau pc (windows-7) et je ne sais pas pourquoi mais quand je joue a un jeu ou quand je regarde une emission sur un si...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
MissLoulou34

Probleme resolution d'ecran windows 8.1

Bonjour, j'explique mon probleme: j'ai réçament installer windows 8.1 sur mon ordinateur et lorsque je l'ai lancer pour la premierre fois, j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jeannets

Carte gradique 9600 gt

Bonjour, Bonjour SVP je cherche les drivers de ma carte graphique Nvidia 9600gt pour Windows 8.1...sur le CD je n'ai que les drivers pour XP. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
marcmarais

Probleme jeux carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours maintenant, constaté des defauts graphiques dans la plus part des jeux auxquels je joue. Ces jeux sont aut...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Rykiel

Faire tourner bf4 avec une carte graphique à moins de 90 € ?

Puis-je trouver une bonne carte graphique avec un bon rapport performances/prix pour moins de 90 euros

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
FeLynX

Ati mobility radeon x2300 pilote

Bonjour , j'ai installé windows 7 sur mon Asus X50V , Le problème c'est qu'il me met que c'est un carte video standard , en recherchant sur internet j...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
gvandingenen

Reflet jaune

 Résolu

Bonjour, depuis peu de temps, j'ai un reflet jaune, su mon bureau je le vois pas, mais quand je lance un film ou que je regarde des images, j'ai un re...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dasbor

Augmenter les performances de ma carte graphique...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer (augmenter) la mémoire de ma carte graphique (GPU). Je demande ça parce que quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
IBLive

Carte graphique

bonjour depuis la reinstallation de mon système je rencontre pas mal de probleme de pilotes. dans le gestionnaire de peripherique j ai une carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ilham1918

Cherche une carte graphique

Bonjour/Bonsoir, Je cherche une carte graphique compatible a mon pc qui date maintenant d'assez longtemps ( environs 2008 ) je cherche simplement une ...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Miura564

(help) nvidia geforce fx 5200

Salut! j'ai une carte graphique GeForce fx 5200 que je voudrai mettre sur mon pc avec une carte graphique intégrai a ma carte mere j'ai brancher la n...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nekosens

His radeon hd 7850 ou nvidia geforce 650 ti boost ?

 Résolu

Salut, J'aimerais changer de carte graphique. J'hésite entre une HIS Radeon hd 7850 iceQ ou une nividia geforce 650 ti boost. Qu'est-ce que vous me c...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Orion1212

Resolution ecran

Bonjour, j ai du mal avec la resolution ecran avec la qualite couleur la plus faibe 4% MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour changement de carte graphique

 Résolu

bonjour voici le lien sur un autre forum ;) https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/conseil-graphique-resolue-sujet_949926_1.htm#t9026266

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lynkero

Résolution 1920*1240 ne fonctionne plus avec radeon

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe depuis quelques mois bientôt et celui ci est relié à une TV HD de chez Samsung. Ma carte graphique est une Radeon...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dany311

Problème graphique

Bonjours et bonne année a tous , je viens vous demander de l'aide pour résoudre un problème visuel embêtant . mon problème est que sur le bord bas de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Eignophys

Radeon hd 7670 or gt 630m

 Fermé

Bonjour, Svp j'hésites entre deux laptop un avec HD 7670 et l'autre avec GT 630m selon vous lequel je prends svp !? NB: je vx bien jouer de te...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Ehcarhal

Amd radeon hd 7670 ou nvidia geforce gt 520mx

Bonjour, Svp j'ai vraiment besoin de votre aide, je comptes à acheter un laptop avec une une carte graphique qui me permettra de jouer les dernier...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
MrSee

Lecture de vidéos

Bonjour les amis, J'ai un probleme lors de la lecture des vidéos sur mon pc.En effet lors de le lecture soit l'image apparait avec des petits carrés...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
salami411

Ma carte graphique n'est pas détecté.

 Résolu

Bonjour,bonsoir. Voilà mon problème, j'ai acheté une tour que j'ai choisi toute les pièces de A à Z et monté sur Top Achat. Donc j'ins...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Oflin28

Quelle carte graphique 2014 pour intel q9550 775 et opencl ?

Bonjour à tous, Ma config pour traiter de la photo est : - CM : P5G41T-M/USB3 (775) 4xSATA II - CG : nVidia GT430, 96 coeurs CUDA, 1 Go DDR3 M...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
marcmarais

Carte graphique compatible?

 Résolu

Bonjour, Je me doute qu'on doit vous poser cette question des dizaines de fois par jour mais j'ai besoin d'aide, je ne suis qu'un amateur. Voil...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique ?

Bonjour, Je me suis rendu compte que les graphisme de mon nouveau ordinateur n'était pas très bon (les couleurs ne sont pas vives, la définition n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kikou

Problème de carte graphique ?

Bonjour. J'ai un problème assez complexe alors autant commencer du début. Il y a quelques mois j'ai eu un énorme problème avec mon ordinateur, ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Thiem

Direct3d pour un jeu

Bonjour, j'ai souhaité installer un jeu en locurence league of legends mais un message s'affiche lorsque j'essaie de le lancer " impossible de charger...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jean pierre

Crash écran blanc (avec bandes) sapphire ati radeon hd7970 vapor

Bonjour, Voila, il y a peu j'ai acheté un ordinateur avec la carte graphique ci dessus, la Radeaon HD 7970 Vapor Ghz edition etc ... Le premie...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dusaral
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 31 654