Les discussions
Vendre une carte graphique qui était d'origine sur le pc ?
RésoluBonjour, Simple question : je viens de changer ma carte graphique sur mon PC gamer Packard Bell. Pensez-vous que dans ce cas, il soit possible de re...
Question a propos de la gt-610
RésoluBonjour, est-ce que la carte mere Gigabyte Technology Co., Ltd. G31M-ES2L x.x supporterait la carte graphique Gt-610 car j'ai une carte graphique nvid...
Une config peux coûteuse pour jouer dans de bonne condition ?
RésoluBonjour, Je cherche des Pc sur 2ememain.be ( j'habite en Belgique ) pour jouer a Gta IV ( avec des mod ),seulement je ne m'y connais pas trop dans ...
Monitor going to sleep
Bonjour, J'ai un problème sur le moniteur de mon PC Bureau PACKARD-BELL Core 2 Duo. Quand je l'allume j'entend bien le bruit de ventilateur de P...
Mettre à jour ma carte vidéo ?
Bonjour, J'aurais bien besoin de vous pour un petit problème technique sur mon ordinateur. Voilà, je me sers de mon ordinateur principalement pour...
Carte graphique compatible ou pas?
RésoluBonjour a tous, Alors voila j'aimerai acheter une nouvelle carte graphique ainsi qu'une nouvelle alimentation pour mon pc , et j'aimerai savoir si...
R9 280, le voltage baisse en charge ?
Bonjour, je voulais savoir s'il était normal que le voltage de ma CG baisse en charge, il passe de 1.219 à 1.100, trouvez vous ca logique ? De mêm...
Pc écran noir
Bonjour a tous Problème PC écran noir quand j allume le PC Il émet 1 BIP long suivi de 2 bips court et puis plus rien l écran reste noir avec l...
Bonjour , cette carte graphique entre dans ce boitier ?
Bonjour ese que cet carte graphique peut rentrer dans ce boitier ? Carte Graphique: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubri...
Carte graphique pour budget serré : laquelle prendre ?
RésoluBonjour/bonsoir à vous, communauté CCM. Je suis actuellement dans une grand moment d'hésitation. Actuellement, je recherche un PC Gamer pour 650€ m...
Booster ma carte graphique
Bonjour à tous je voulais savoir est ce possible de faire l'overclocking pour mon processeur Pentium (R) Dual-core CPU T4400@ 2.20GHz 2.20GHz ...
Crossfire cartes éteintes
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas résoudre. Ce dernier se situe au niveau d'une de me...
Gpu utilisé a 100%
Bonjour , Je fait appel à vous pour un petit problème de GPU qui monte a 100% d'utilisation avec n'importe quel processus qui l'utilisera un minimu...
2 x nvidia gt 745m vs 1 x nvidia gtx 770m
RésoluVoilà, je me cherches un portable et je suis tombé sur deux modèles assez intéressants. Un a deux cartes graphiques Nvidia gt745m pour un total de 4g...
Comment récupérer ma carte graphique supprimée par accident
RésoluBonjour, Voulant faire un peu de ménage sur mon ordinateur et étant plutôt boulet sur les bords, j'ai accidentellement supprimé ma carte graphique (...
Pilotes non accepter
bonjour j'ai instalé une carte video (amd 5440) sur une carte mere (intel gigabyte..)avec une carte vga intégré ,elle s'instale bien (sous vista) les...
Jeu offert nvidia gtx 660
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique MSI gtx 660 et sur le site où je l'ai achetée, il y avait marqué en rouge: Assassin's creed 4 Black Flag of...
Carte graphique
slt svp après avoir effectué un clear cmos sur mon dell optiplex la taille de la carte graphique a diminuer de 100MO s v p aider moi a réajuster cela!...
Mon écran fait des couleur
Bonjour, voilà j'ai essayer de mettre a jour la carte graphique et cela a marcher mais juste après mon écran a commencer a faire des couleurs (noirs,v...
Problème de connectique
Bonjours. Voilà mon problème Je viens d'acheter une carte graphique Gainward Geforce gtx 650 2GB, et je l'ai brancher dans mon Pc sur le port P...
Transformer son ancien pc pour édition/montage audiovisuel/photo
Bonjour à tous, Très prochainement, je souhaites m'initier dans le domaine de la réalisation audiovisuel et photo, et pour éviter d'acheter un Mac ...
Quelle carte graphique choisir ?
Salut! J'aimerai profiter de ces solides pour m'acheter une nouvelle carte graphique. Mon budget est de 100 à 200 euros grand max. Je cherche à fai...
Carte graphique et alimentation
Résolubonjour, J'ai une carte mère basique avec carte graphique intégrée et : - cpu athlon 2x 7750 - 4gigas de ram - 1 graveur dvd - 1 disque dur sata...
Questions avant de changer ma cg
RésoluBonsoir, J'aimerais, dans un avenir plus ou moins proche, échanger ma GTX 570 contre une GTX 780ti, mais avant j'aimerais avoir un avis concernant ...
Quel et la meilleur des 780ti ?
Bonjour je voulais savoir quel 780ti et la meilleur niveau puissance et durée de vie merci
Intel(r) hd graphics 3000
Bonjour à tous, Je viens d'apercevoir que ma carte graphique est limité a 64mb. Elle ce nomme : Intel(R) HD graphics 3000 Donc aucun jeux pour tourn...
Chute considerable du ping youtube+jeux
Bonjour, Il y a quelques mois je pouvais jouer à des jeux comme wot .aion etc a 60tps avec de la musique YouTube en même quand j refait la même chose...
Bonne carte graphique ?
Salut a tous Je voudrais vous demander si ma carte graphique est bonne pour jouer au jeux PC : AMD Radeon HD 7600M Series Merci de me répondre ...
Mise à jours de pilote
Bonjour y a pas longtemps j ai du réinstallé Windows 7 sur mon pc portable à cause de problème de pilote . j ai donc réinstallé le pilote d origine ...
Problème avec "nvlddmkm.sys"
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur celui qui est expliquer sur ce lien https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-d...
Pb pour overclocking amd radeon hd 6380g sur pc portable.
RésoluBonjour, Avant d'aller plus loin, je tien a préciser que j'accepte de prendre tout les risque et que je ne vous tiendrais pas pour responsable en ...
Nouvelle carte graphique amd radeon hd 6850 : pas d'affichage...
RésoluBonjour à tous ! J'écris ici pour demander de l'aide par rapport à un soucis de carte graphique. Tout d'abord, voici ma config', j'explique ensuit...
Mémoire dédiée d'un graphique intégré intel hd graphics4000
Bonjour, Salut tout le monde, Je suis nouveau dans le forum et j'ai essayé de suivre le maximum de réponses concernant cette question mais j'ai ...
Changement carte graphique
Bonjour a tous , Je souhaiterai changer la carte graphique du pc de mon fils , voici le pc (il date un peu ) http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/...
Quelle carte graphique prendre ?
Bonjour , quelle est la meilleur carte graphique entre sais 3 carte graphique. qui un meilleur refroidissement bien optimisé,assez puissant ect.. ...
Gtx550ti
Bonjour à tous, Voici le pb du jour, J'ai mon fils qui commence à se plaindre de la qualité du graphisme de ses jeux. Me suis donc décidé à investir...
Savoir si ma carte graphique est hs
Bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec mon pc deja quand je le demarre il y a 3 bip et j'ai donc vérifier sur le site: http://www.vulgarisation-in...
Led violette allumée sur ma carte graphique !?
Bonjour. Je possède deux cartes graphique GTX 760 sli. Tout à l'heure, j'ai remarqué que l'une d'elle (celle du bas, cencé être la secondaire) avait...
Ajouter carte graphique sur hp s5224 fr
Bonjour, je dispose actuellement d'un PC HP S5224 FR, acheté en 2010, avec la config suivante (d'origine) : - Processeur AMD Athlon II X2 215 2.7...
Problème d'écran bleu
Bonjour, j'ai un problème avec l'écran bleu il s'affiche souvent après qu'un msg apparaît "le pilote d'affichage a était récupéré" la mon écran dev...
Maj r9 270x
bonjour , tous est dans le titre , je souhaite mettre a jour ma carte graphique gigabyte R9 270x , mais je ne sais pas qu'elle mis a jour prendre ,...
"carte graphique moyenne gamme"
Bonjour, L'an prochain je vais a la fac et je me suis déjà renseigné sur les caractéristiques d'un ordi portable adéquat. Souvent une reponse me revi...
Demande d'aide pour nouvelle carte graphique
RésoluBonjour,bonsoir j'ai une carte graphique Ati Readon hd 5400 que j'ai depuie 4 ans et je l'est beaucoup usé et j'ai trouver une carte graphique https:/...
J'ai deux carte graphiques et je voudrait savoir deux choses
Bonjour et merci de prendre le temps de lire ma quetion, Voila mon problème, j'ai un pc fixe et deux cartes graphiques (Intel(R) HD Graphics et NVIDI...
Problème sli/surround carte mère et carte graphique msi
Salutation, j'aurais besoin d'aide a propos du SLI de Nvidia, cela fait quelques heures que je recherche une solution, et je trouve rien :/ j...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, voila je cherche la meilleur carte graphique pour mon ordi voici ma config Informations sur le produit Marque DUST Général Type Or...
Recherche de carte graphique.
Bonjour, je cherche une carte graphique qui peut faire tourner des bon jeux comme Arma 3, mon budget est de 100à200€. Merci! :)
Erreur 0x00000116 nvlddmkm.sys
RésoluBonjour, alors tout est dans le titre, j'ai cette erreur (écran bleu) qui apparaît au démarrage de Windows 7. D'après ce que j'ai pu lire, il s'...
Est-ce que cette carte graphique est bonne?
Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique est bien pour les jeux comme Arma III, Dayz ou encore Tomb Raider pour les connaisseurs. ...
Nvidia vs amd :)
Fermésalut , Je sais ce que vous vous dites lol , nvidia vs amd le sujet a troll , je c'est que on ne peut pas comparer,que c'est un combat éternelle ...