Choix de carte graphique

Lilian242 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lilian242 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je voudrais acheter une carte graphique beaucoup plus puissante que ma carte graphique actuel pour jouer a un jeux mmo qui est The elder scroll online. Est enfaite moi je peut que jouer en bas résolution avec ma carte graphique GeForce 9500 GS qui n'est pas très puissante. Et sa me derange vraiment car j'aimerais beaucoup profiter les graphismes de ce jeu. Est j'aimerais avoir des bonne carte graphique pour pourvoir jouer sans bug. Je voudrais des conseilles sur des bonnes carte graphique que je pourrais acheter bugdet 100 - 150€ je vous remercie.

Carte graphique : GeForce 9500 GS
Processeur : Intel(R) Pentium (R) Dual CPU E2220 @2.40 GHz.
Mémoire installée (RAM) : 3,00 Go
Système d'explotation : 64 bits
A voir également:

3 réponses

bebone66

CONFIGURATION RECOMMANDÉE POUR PC

- Système d'exploitation : Windows 7 64-bit ou Windows 8 64-bit
- Processeur : Quad Core 2.3GHz ou processeur équivalent
- Mémoire : 4Go de RAM
- Disque dur : 60Go d'espace libre
- Carte graphique : Carte compatible Direct X 11 avec 2Go de RAM (Nvidia® GeForce® 560 Ti / ATI Radeon? 6950 ou supérieur)
- Carte son : Carte compatible DirectX

CONFIGURATION MINIMALE REQUISE POUR PC

- Système d'exploitation : Windows XP 32-bit
- Processeur : Dual Core 2.0GHz ou processeur équivalent
- Mémoire : 2Go de RAM
- Disque dur : 60Go d'espace libre
- Carte graphique: Carte compatible Direct X 9 avec 512Mo de RAM (NVIDIA® GeForce® 8800 / ATI Radeon? 2600 ou supérieur)
- Carte son : Carte compatible DirectX

tout ça c'est la config requise et minimales pour ce jeu ta cg c'est une nvdia 9500 gf ddr 2 donc au moins une cg bus en ddr3 et pas besoins de mettre 150 euros pour un cg ce qu'il faut une cg avec un ventilo et 2 go de ram après les modèle vous choissisez nvidia ou asus en éspérant vous avoir aider
0
passionné d'informatique

Salut, tu veus prendre une meilleur carte graphique pour jouer, hors ton processeur est également dépasser je te conseil de faire une grosse mise à jour de ton matos ou de carrément te refaire un PC Gamer pour être au top niveau.
0
Lilian242 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci mais vous pouvez me conseiller une carte graphique pas très chère qui sera compatible avec ce jeu car franchement niveau carte graphique j'y comprend rien ..
0