Asus r9 270x crossfire ou asus gtx 770 ?
Bonjour a toutes et a tous, Je veux changer de carte graphique, mais je suis un peu perdu. Deux Asus R9 270x en Crossfire https://www.ldlc.com/fr-be...
Bonjour a toutes et a tous, Je veux changer de carte graphique, mais je suis un peu perdu. Deux Asus R9 270x en Crossfire https://www.ldlc.com/fr-be...
Bonjour, j'ai un DELL inspiron 3537 avec 2 cartes graphiques : - Intel(R) HD Graphics 4400 - AMD Radeon HD 8600M je voudrait utiliser la A...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon portable Sony Vaio VGN-FE31H et depuis il ne détecte plus ma carte graphique (Nvidia GeForce 7400 Go: PCI\V...
Bonjour, Nouvellement sous windows 8, j'ai un problème avec les pilotes de la carte graphique (nvidia geforce go 7300). Le pilote installé es...
Bonjour, je possede un ordinateur portable TOSHIBA Satellite A 100-580 processeur:Intel(R) Core(TM) 2 CPU T5500 @ 1.66GHz 1.67GHz memoire vive...
Bonjour, g un pc portable compaq PRESARIO C700 avec une carte graphique mobile intel (R )965 express chipset family (PCI PS 3.0) , et apparament cell...
Bonjour, je vais bientôt acheter une carte graphique et je voulais juste vous posez une question : J'ai une carte mère en PCI Express 2.0 et ma car...
Bonjour, je viens d'installer la carte graphique MSI GEFORCE GTX 760 qui possède deux connecteurs d'alimentation. Les câbles correspondant sont livr...
Alors j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 610, Depuis quelque temps mon écran s'éteint tout seul alors j'ai lu que il faut effacé le pilote de ...
Bonjour Je me demande si je peux utiliser sur ma carte graphique les port VGA et DVI an même temps sur deux écran différent ? Ma carte graphiq...
Bonjour, Depuis 6 mois j'ai un SLI de GTX 660 OC dans mon PC. Cependant, je me suis aperçu la semaine dernière, grâce au panneau de configuration Nv...
Bonjour, Je voudrais un conseil je vais déjà donner ma config et j'expliquerais : MB : Asus Crosshair V Formula-Z RAM : G.Skill Ares 2x4Go CPU...
Bonjour, Je recherche un lecteur vidéo me permettant de regarder mes fichiers vidéo en utilisant ma carte graphique principale ( GTX 765M ) et non...
Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, je choisis des pièces pour monter mon PC j'ai déjà tous choisis mais la j'hésite entre 2 carte...
Bonjour, je recherche un ordinateur pouvant supporté un jeux comme gta 4 mon budget est de 260 euros maximum... Merci d'avance (merci de proposer des...
Bonjour / bonsoir à tous, voici mon soucis: Je suis une formation à distance et j'ai installé un logiciel qui doit m'aider me permettant d'avoir acc...
Bonjour, Je voulais savoir quelle version de DirectX a la Gainward GeForce GTX 770 2GB?
Bonjour , Un gros soucis m'en pêche depuis un LOOONG moment de profiter de mon pc pour problème de carte graphique ( ASUS EAH 5570 ) Elle a toujo...
Salut a tous j'ai un problème avec mon pc il bloque souvent sur écran noir (forcé de hard reset) voici le détails du problème qui se trouve dans 07161...
Bonjour, J'ai un soucis depuis un bout de temps. C'est ma carte graphique qui foire étrangement quand j'utilise chrome( jamais quand je joue :/ ) ,...
Bonjour, J'ai acheté récemment une config dans laquelle se trouve une carte graphique GeForce GTX 760. Tout a parfaitement fonctionné pendant 3 sem...
Salut a tous, Je viens de faire une réinstallation système, j'ai réussi a tout réinstaller a part ma carte graphque, quand je vais dans le panneau ...
Bonjour, Bonjour, Il arrive de plus en plus fréquemment que mon ordinateur redémarre après un message "Le pilote d'affichage ne répond plus", s...
Bonjour, Quel alim devrais-je prendre avec une carte graph gtx 560 du club 3d ? Sur leur site il dise 450W mini ou 700W (qui me parait énorme) Me...
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique est compatible avec les jeux tel bf3 cod 4 etc C'est une NVIDIA GeForce GT 630 - 1 Go DDR3 SDRAM...
Cherche le pilote de ma carte graphique { ATI Radeon HD 4350 (Microsoft Corporation WDDM 1.1 ) } Pour Windows 7 je cherche depuis 1 mois j'ai pas enco...
Bonjour, J'ai actuellement une carte-mère MSI H97M-G43, un processeur Intel i5 4460, 8 go de RAM Crucial, une carte graphique sapphire vapor-x hd 5...
Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique, anciennement j'avais une Amd radeon 7760m, et aujourdui j'ai changé pour une nvidia geforc...
Bonsoir à tous, Mon pc reboot sans cesse... Le message d'erreur que je peux lire TRES FURTIVEMENT dans l'ecran bleu est que ma carte graphique est...
Bonjour, J'ai acquis y a pas longtemps un PC dont voici les caractéristiques techniques : Carte Graphique : nvidia geforce 7100 / nvidia nforce...
Bonjour, J'ai une MSI HD 7950 qui possède deux connecteur d'alimentation supplémentaire de 6 pins chacun; connecté les deux est évidement néce...
Bonjour, je cherche un connecteur "pont" pour relier mes 2 ATI R9 270 2G afin de profiter du cossfire seulement celui fournit est pour du SLI, et l...
Bonjour, J'ai acheter ressament une Carte graphique ENGTX285 1gb de ram en DDR3, vooila ma configue: System Information -------------------- Time ...
Bonjour, MA nouvelle tour date seulement de 2 semaines les 4 premiers jour rien et ensuite j'ai entendus ce bruit https://www.youtube.com/watch?v=nVs...
Bonjour,j'ai 2 petites questions et problèmes pour mon PC de bureau.Je voudrais une carte graphique pas trop cher mais puissante pour que mon PC peut ...
Je cherche une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur, pour le moment j'ai une : Intel(R) HD Graphics 3000. Je voulez vous demandez si vous en ...
Bonjour, Voila j'ai deux écrans branchés sur ma GTX 770 et l'un est plus jaune que l'autre. Je me demande donc si le fait de brancher les deux é...
bonjour a tous. cela fait un moment que mon pc s'éteint seul et redémarre un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordi :le pilote d'affichage graph...
bonjours il y a une semaine en surfant sur le net des point vert on commencer a apparaître sur mon écran du coup j'ai du force l'extinction de mon ...
salut, il ya 2 semaines, le processeur de mon pc a été détruit a cause de la carte graphique (Nvidia Geforce 210), quand il a été réparé, on m'a prév...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ma mémoire vidéo dédiée pour pouvoir jouer à quelques jeux qui demande une mémoire vidé...
Bonjour a toute et a tous, j'ai un problème avec mon PC (HP pavillion slimline). Au tout début il était sur Windows Vista, J'ai acheter le CD Windows ...
Bonjour, J'ai essayé d'installer les pilotes de ma carte graphique (Intel(R) HD Graphics) mais ce fut un échec total : un message d'erreur apparaît ...
Bonjour, Je viens de recevoir une carte graphique GTX 560M qui remplace la GTX 260M de mon PC Portable Alienware M15X. Une fois changée, je le r...
Salut , alors mon problème est le suivant : POURQUOI JE PEUT PAS JOUEZ A ARMA 2 ET ARMA 3 EN AUTRE CHOSE QUE FAIBLE ?! Alors j'ai une assez bonne conf...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je pense que la sonde de température de ma carte graphique est HS Tout d'abord, ma carte graphique est une AMD...
bonjour j'ai un gros problème avant j'avais Windows 7 et tout fonctionner parfaitement mais apre j'ai pris Windows vista pour un problème et vista me ...
Bonjour, Je possède un SLI de 2 cartes NVidia GTX580 avec 1.5 Go de RAM chacune. En SLI, j'ai de très bonnes performances sur les derniers jeux ...
Salut tout le monde , dans mon PC j'ai une GTX 780 en twin frozr 4 ( de chez MSI ) J'ai tenté de l'overlocker pour gagner en performance mais ... De ...
bonjour jai une carte graphique nvidia 9600gt elle chauffe jusque a 90 degré ses une carte passive je joue beaucoup au jeux vidéo au bout de 60 dé...
Questions et réponses sur les cartes graphiques