Les discussions

romaincele Carte graphique

Carte graphique non reconnue

Bonjour , j'ai un ordinateur portable ( asus r510c) qui est doter de 2 cartes graphique : Intel(R) HD Graphics 4000 et Gforce 720M. Jusque la j'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Flogger
ffcc Carte graphique

Compatible ?

Résolu

Bonjour, Y'a maintenant quelques années j'avais monté cette carte mère https://www.ldlc.com/fiche/PB00099990.html avec une GTX460, mais aujourd'hui...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ffcc
MufreeTV Carte graphique

Meilleure carte

Bonjour, je viens vers vous pour savoir la qu'elle de ces cartes est la meilleure merci ! https://www.materiel.net/produit/201309300099.html htt...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
luffydu84
rgdu86 Carte graphique

Plus rien ne s'affiche à l'écran

Bonjour à tous, Depuis peu, le PC de mes parents ne fonctionne plus correctement. En effet, alors que l'écran est allumé, il ne reconnait plus la c...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mw33
PittaMax Carte graphique

Compatibilité geforce 9800 gt 1 go

Résolu

Bonjour j'aimerais acheter une GeForce 9800 GT mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère voici les détails de mon pc : Dalle : ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
marcmarais
Themadii Carte graphique

Problème cartes graphiques *help*

Bonjour, Voilà j'ai un portable Sony Vaio qui "possède" 2 cartes graphiques, à la base il est équipé d'une Intel HD Graphics 4000 et il y a en p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Themadii
dooky46 Carte graphique

Fujistu a531 port mxm ou pci express

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué en ouvrant le boitié après avoir rajouté une barette de ram sodim 4go qu'il y avait un port de libre et je ne sais pas a qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dooky46
Hepow Carte graphique

Minimum pour du maximum

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais me procurer un processeur à prix le plus réduit qui pourrait faire tourner une GTX 770 À FOND ! Merci, j'attend vos r...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
FeLynX
injallN Carte graphique

Flash minecraft

Bonjour, j'ais mis à jour récemment les pilotes de ma carte Graphique via "touslesdrivers.com" et depuis j'ais de gros problemes au niveau de l'appare...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Zartix
Fantabenji Carte graphique

S'éteins et se rallume sans cesse

Résolu

Bonjours j'ai un problème, je viens de changer ma carte graphique sauf que quand je lance mon Pc 5 min après (même pas) il redémarre sans aucune raiso...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Fantabenji
LSAT Carte graphique

Configuration de jeux pc

Résolu

Bonjour ! Je veut m'achetez far cry 3, j'ai un ordinateur avec 6 go RAM ddr, 2000 go, gtx 660 en 1,5 go dédié, i5 3450. Ma question est : Je peut fair...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
LSAT
tom67 Carte graphique

Shader model 3.0

Bonjour, jai un probleme avec shder model 3.0 pour farming si vous pouvvais m aider se serais vraiment gentil de votre par dite moi comment je px le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
FeLynX
Shevel Carte graphique

Choix de carte graphique.

Bonjour, Bonjour, je souhaite changer de carte graphique car l'actuelle, une Gigabyte hd7750 OC 2Go DDR3 est trop faiblarde (surtout à cause de la...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Lebarronnoir
suthar95 Carte graphique

Carte graphique qui chauffe trop

bonjour tout le monde cela fai plusieur mois que j'ai le meme souci lorsque je regarde un film au bout d'une 15 aine de minute mon ecran s'arete...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Lebarronnoir
zNasty Carte graphique

Comment changer de carte graphique

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur fixe ASUS avec pour config un processeur intel core i5 & une carte graphique Nvidia geforce 650, & j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke
lezao Carte graphique

Multi écrans 2 cartes graphique ?

Bonjour, Je voudrais brancher 6 écrans sur mon PC avec 2 cartes vidéo NVIDIA GT 640. chaque carte possède 3 sorties vidéos chacune, est ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lezao
EcorceVincent62 Carte graphique

Gtx 765m bien ou pas ?

Bonjour, La carte graphique GTX 765M de Nvidia est-elle puissante pour les jeux ( jeu fluide sans saccade et au niveau graphisme ) ? Je compt...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Artomb
spydi2000 Carte graphique

Problême avec windows 7

Bonjour, Alors voila, je viens de passer sur windows 64 Bit (avant j'étais sous windows XP SP 3 32 bit) après avoir acheter 2 barette de ram de 4 GO...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Jimjim62
Axelinfiny Carte graphique

Désinstaller le pilote graphique

Bonjour, J'ai une nvidia 9800 gt 1go qui ne veut pas se mettre à jour car sa marque tout le temps "pas de matériel compatible trouvé" alors j'ai pen...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Axelinfiny
jeje53970 Carte graphique

Gtx 660 information svp !!

Bonjour je voudrais commander une carte graphique nvidia gtx 660 parce qu'on ma dit que niveau qualité\prix c'était une des meilleurs. Alors voila a p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
tom33820
Biboo33 Carte graphique

Nom exacte carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le nom exacte de ma carte graphique. Je précise mon problème :) : Je souhaite utiliser Cineform Studio 2.0 ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Biboo33
louis1998 Carte graphique

Gtx 760 avec alim 400w

Bonjour à tous J'ai une alim BEQUIET de 400w et je possède également une gtx760 oc (MSI) Sachant que ma carte mère est une asus p5g41td-m pro J'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
teran
cicio43 Carte graphique

Installation pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas à installer le pilote de ma carte graphique Mobile Intel(R) 915GM/GMS/, 910GML Express Chipset Family; En faite j'i...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaneagle
KeyKey08 Carte graphique

Écran noir ou rayé en jeu

Bonjour à tous ! J'ai tâché de rechercher mon problème mais à chaque fois, s'il y avait des similarités, je n'ai toujours pas réussi à régler ce pr...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Ikaarii
kheuchdaddy Carte graphique

Probleme graphique

bjr jai un probleme d affichage sur mon dell optiplex 330.besoin daide

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
yanlong
said_yolande Carte graphique

Ecran bleu

Résolu

Bonjour , J ai eu plusieurs fois un ecran blue screen je pense que c est ma carte graphique , comme j ai déjà eu cela avec mon autre pc j ai donc dém...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Ikaarii
domxaline Carte graphique

Pb carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi acer aspire t660 k97z je viens d'acheter une carte graphique pour changer l'ancienne carte par une carte graphique MSI R54...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
domxaline
graniersylvain Carte graphique

Remplacement carte graphique acer aspire 7720

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous exposer mon problème : Je possède un PC portable Acer Aspire 7720G qui tourne sous Window...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Kwax
punk75 Carte graphique

Msi geforce gt 610 chauffe trop

Bonjour, J'ai remarqué que ma carte graphique atteignais 50/60 degrès au repos (par exemple quand j'écoute simplement de la musique sur iTunes) Don...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
punk75
max-marol Carte graphique

Pilote carte graphique

Bonjour, j'ai réinstaller mon pc et la résolution] de l'écran a totalement changer. J'utilise un hp mini 110-4117ek -processeur microprocesseur atome...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
kaneagle
Marc1234567890 Carte graphique

Carte graphique déformée?

Bonjour, Quand j'ai installé ma nouvelle carte graphique, j'ai remarqué qu'il ne venait aucun support pour la soutenir dans l'air. Du coup, ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Minecraftiens Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique devrai je prendre pour faire tourner des jeux en ultra high Jeux: Minecraft Watch Dogs FSX e...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens
Mrmichant Carte graphique

Probleme lors de la lecture de video en 4k

Bonjour quand je vais sur youtube et j'écoute une vidéo en 4k ou full hd c'est atroce. La qualité c'Est des gros carré de pixel moche. Quand j'avais m...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
popodu6994 Carte graphique

Quel carte graphique pour mon pc

Boujour Je cherche une carte graphique au plus vite pour fair tourner des jeu comme battelfiel 3 black ops ect ... mon pc a Pci express ×16 2.0. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
RusherGamer
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 31 776