Les discussions

Problème carte graphique.. neige?

Salut les amis ! Je vous explique mon problème. Depuis quelques temps, sur mon logiciel de montage mais maintenant partout sur mon écran j'ai des s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Tom-a-ok

Carte graphique brulante et arrêt du pc

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc, et après avoir galéré pour le faire démarrer ( problème d'alimentation, puis de disque dur, puis de RAM ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
TheMoon96

1 ventilateur sur 2 marche ( gtx 770 lightning )

Bonjour, je me suis rendu compte en changeant de place mon ordi que je n'avais que un seul ventilateur sur les 2 qui marcher voila mes action réal...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Nacrey

2 cartes graphiques, mais la quelle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis pour choisir ma carte graphique, j'ai le choix entre : MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC, 2 Go: https://www.t...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lucas5822

Compatibilité

Bonjour, j'ai actuellement un pc qu'une connaissance m'avait monté avec : une carte mère 760GM-p23fx ainsi qu'une carte graphique AMD Radeon 7760 e...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
badgone68

Info sur carte graphique

 Résolu

Bonjours je me permet de poser la question suivante car je suis plus que largué sur la vitesse que sortent les choses ,niveau informatiques . v...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Changer de carte ati radeon hd 4250

bonjour a tous et toutes , Voila je souhaite jouer a des jeux video (moto gp 14 etc...) et lorsque je les lancent il y a des saturations , donc je...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
chenlong

Carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une carte graphique (max 200E) qui puisse me permettre de jouer sans aucun lag a des jeux comme minecraft, KSP, etc....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
FeLynX

Non disponibilité de la luminosité

Bonjour, je besoin de votre aide,j'ai installé un système windows 8.1 sur mon laptop toshiba satellite C640 et cette installation ma créer de probleme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si ça: NVIDIA GeForce GT 230M - 1 Go DDR3 SDRAM c'était bien pour supporter un jeu telle que Aion... Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Flavien

Besoin d'aide pour un changement de carte graphique

Bonjour à tous, j'aimerais changer de carte graphique mais voila, je ne sais pas quoi regarder dans ma config pour savoir si une carte est compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
theguigui

Carte graphique 770 qui rame

bonjour à tous.voilà je viens de faire l acquisition d une carte graphique nvidia geforce gtx 770 gdr5 2gb que j ai installée mais gros problème,cett...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
gabgarou

Carte graphique amd radeon hd7310 graphics

Salut tout le monde, Je viens posterun message pour vous demander un avis: J'aurais voulu savoir une AMD Radeon HD 7310 Graphics était une bonne...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
SkelJiyu

Petite question de carte graphique

bonjour a tous voila mon problème je veux changé de CG mais une interrogation me vient voici les 2 modèles que je voudrai prendre https://www.gr...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lapindu94

Probleme hd 7950 dual-x 3go

bonjour, voila mon problème j ai achetez il y a quelque jour une hd 7950 d occasion jusque ici tout va bien mais depuis 2 jour j ai un ventilo sur l...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mika01470

Problème gtx 760

Bonjour a tous et a toute , Je me permet de vous déranger tout simplement car je ne comprends pas , hier j'ai fais l'acquisition d'une CG la Gainw...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
TheYoann

Résistance sur carte graphique

Bien bonjour a tous ! je poste ce petit sujet car j'aimerais savoir si une résistance comporte un + et un - car j'ai péter une résistance sur ma Rad...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Alex375

Mettre à jour nvidia geforce 7500 le

Bonjour, Après réinstallation de vista je n'arrive pas à mettre à jour le pilote geforce 7500 LE Ni dans le gestionnaire de périphériques ni en c...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Tonton_2

Intel graphic

bonjour, je n'ai pas pu régler le problème de carte graphique merci de me renseigner ou de m'aider à l'installer amicalement

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Quoi utiliser comme carte graphique pour 4 moniteurs ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser 4 moniteurs à la fois avec la carte MSI GTX660 Gaming 2Go GDDR5 OC ? Faire glisser les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ExeOfficial

Pertes de fps r9 270x 4go asus

 Résolu

Bonjour, J'ai des pertes de FPS quand je joue à elder scrolls online je varie entre 35 et 60 fps alors que j'ai normalement de quoi faire tourner ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Flame760

Geforce gtx 660 un bon choix ?

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car étant novice dans le domaine des cartes graphiques et au vu de tous les éléments à prendre en compte j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
RegiusHalliwel

Quelle carte graphique pour packard bell imedia a4042 ?

Bonjour , je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique ( pas trop chère ) pour mon pc , un Packard Belle Imédia A4042 , j'aimerais savoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
godiee06

Carte graphique non détectée

Bonjour, Ma config : athlon amd 64 2.01 Ghz windows xp sp3 2 Go RAM j'ai décidé de remplacer ma ati radeon 9200 par une geforce fx 5500. Je d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Synerz

Problème mise à jour pilote sous xp

Bonjour. Voilà petit souçis, je suis windows xp sp3 pro, avec une carte graphique ATi radeon HD 4800 series, et bon je fais attention de mettre les...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nono723

Mais où est donc passé cette carte graphique?

Yo, Lors d'un redémarrage de ma tour, ma carte graphique à disparut. => lag permanentant, couleur dégueulasse, plus accès à aucun programme (cart...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
grobol

Carte graphique r9 290 fait redemarrer mon pc

Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis un moment déjà, voila j'ai achetée une carte graphique r9 290, mais elle fait redémarrer mon pc presque tout...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Flogger

Gigabyte r9 280x 3go et sapphire hd7970 oc 6gb...

Bonjour, Je me pose quelques questions. Je possède actuellement une CG Gigabyte r9 280x. Je viens de toucher a pas cher une Sapphire Radeon HD797...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
zidron

Problème msi geforce gtx 770 2gb twin frozr

Bonjour, J'ai acheté (pièces détachées ldlc) et installé mon pc au mois de mars et dés lors, quelque soit les drivers utilisés, après de nombreuses...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Norfma

J'ai un problème avec mon pilote graphique je me suis déjà inscr

bonjour, je me suis inscrite la semaine dernière sous le pseudo mefeta j''étais en contact avec un pseudo (billmaxime), j'ai un problème avec mon ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
endalle

Help ! ma cartes graphique bug depuis installation de windows8.1

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique. Depuis l'installation de windows 8.1 je j'ai remarqué que je ne peux plus jouer à Minecraft voici...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Jogwada971

Aide pour ma carte graphique

Bonsoir, s'il vous plait, je possède une carte graphique VGA Standart qui fonctionne sous Window 7 32 bits, Version DDI : Inconnu , Modèle de pilote i...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
avalon95

Problème shader model 3.0

bonjour , Je n'arrive pas à installer le jeu farming car j'ai un message d'erreur disant : Shader model 3.0 absent J'ai une carte graphique ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
cicio43

Upgrader un pc pour jouer à des jeux récents.

Salut à tous ! J'utilise un HP Pavillon qui doit dater de 4 ou 5 ans aujourd'hui, principalement pour le jeu. Je peux jouer sans souci à des "vieux ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ROZOZO

Besoin d'un avis! (svp)

Bonjour, j'ai besoin d'un avis (Conseil). Mon problème est que mon pc se ferme tout seul et lorsque je le redémarre ''On m'indique Arrêt non pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
SimonS2015

Ecran noir au démarrage et blocage en mode sans échecs

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre les pilotes de ma carte graphique (ATI Mobility RADEON HD 5730 Graphics 1GB) à jour (via le site AMD). Une fois inst...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jeannets

Comment vider la carte graphique? (sur mac)

J'ai besoin de vider ma carte graphique afin de pouvoir regarder BeInSports Connect. Seulement, je ne sais pas le faire. Si une âme charitable peut ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
operaverde

Problème avec ma cg hd7950 3g

Bonjour, j'ai monté une tour aujourd'hui je démarre assasins creed black flag et après 20 min de jeux mon pc ce coupe depuis je suis branché en hd...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
epango

Résolution carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci, je possède un ordinateur portable ASUS X53SV-SX200V, et la résolution max n'est pas top (1366x768). Il y a pe...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Synerz

Carte graphique externe pour pc portable ?

bonjour Je possède un Dell inspiron 3521 avec un Intel HD Graphics 4000. J'aimerais bien pouvoir acceder a des jeux comme pes 2013 ou gta 4 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lavoix_du_client

Changement de carte graphique besoin d'aide !!!!

Bonjour à toutes et a tous, Voila je voudrais faire une mise à jour sur mon pc au niveau de la carte graphique je voudrai changer ma vieillissa...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
JSmithJ

Problème lors des jeux en ligne

Bonjour à tous, je viens vers vous espérant trouver une solution, mon problème est le suivant: Lorsque je joue de manière assez périodique j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
chenlong

Ati radeon hd 5850 1go vs msi radeon hd 6770 1go mdigd5

Bonjour,Bonsoir j'aimerais savoir entre ses 2 cartes graphiques quelle est la meilleur pour jouer et donner moi vos avis et a quelle type de jeux nous...

38 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Kanen68

Est ce que ma carte mère supportera ma nouvelle carte graphique?

Bonjour à tous, Ayant actuellement une GeForce GT 430, celle ci commençant a se faire vieille j'ai envie de changer. Je pense m'acheter la MSI GeFor...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
chenlong

Carte graphique non-reconnue.

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique, la MSI Radeon R9 270X GAMING 2G ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00156552.html ) en vue ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
chenlong

Amd r9 270x msi 2go fait planter le pc

Bonsoir. Comment dit dans le titre du topic ma ADM R9 270x MSI fait planter mon pc. Pour l'histoire, j'ai acheté une R9 270x afin de remplacer ma ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
FeLynX

Probleme carte graphique geforce gt 720m

Bonjour, J aimerai m acheter un ordinateur portable , j en ai repéré un , , j aimerai jouer a des jeu comme : far cry 3 ou tomb rider ou skyrim pay...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Synerz

Aidez moi laquelle de ces deux cartes graphiques et la meilleur

Bonjour, Je vais acheter un PC et j'hesite entre un avec une gtx 780 ou l autre avec deux gtx 660 Les 660 : http://www.pcgamer.ma/pc-pour-gaming/...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Carte graphique vga standard

Bonjour;Je possède un type de portable Asus, et j'ai un problème dans la carte graphique, le type vja, qui ne fonctionnent pas bien .aider moi .svvp.

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
chadi

Est ce que un hp pro 3500 peut supporter geforce gt 630 2 gb

Bonjour, j ai acheter ce pc https://www.materiel.net/produit/201208090052.html et je veu savoir si je peut mettre une gt 630 2gb ddr 3 128 bits est...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Bluesmoothie
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 31 673