Les discussions

J'aimerai changer ma carte graphique

Bonjour j'aimerai changer ma carte graphique sur mon ordinateur p6-2260ef pour pouvoir jouer à Battlefield4. J'ai un budget de de 150$. Ma configu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Batou

Probleme avec ma carte graphique nvdia geforce gt630

bonjour a tous , il y a un peu de 15 jour j'ai acheté une carte graphique nvdia geforce gt630 mon PC fixe ses un acer aspire M160 sous vista basic...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
momboby

Voltage sur r9 280 sapphire dual x

 Résolu

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle cg et j'aimerais savoir comment modifier le voltage de celle-ci ? J'ai bien msi afterburner ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
SnakeFurie

Compatibilité de de la msi radeon r9 270x.

Bonjour, Je cherche à savoir si cette carte graphique serait compatible avec mon ordinateur si je changeais mon alimentation (350W). Ma config...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth

Changement de carte graphique

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai acheté un PC.... Comment dire : en fonction du budget ^^. Vous trouverez le descriptif ici : http://h10025.ww...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Wilwood

Sony vaio problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque question à propos de ma carte graphie, je suis allé dans outils de diagnostic DirectX et il est marqué ceci: Système d'exp...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai changer ma carte graphique.

Bonjour j'aimerai changer ma carte graphique sur mon ordinateur p6-2260ef pour pouvoir jouer à Battlefield4. J'ai un budget de de 150$. Ma configu...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
StephLuffy

Geforce 8200

Bonjour, J'ai un pc, pas trés puissant, mais je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à connaitre la liste de jeux que je peut faire tourner a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

No signal après montage.

Bonjour à tous. J'ai reçue hier après-midi, ma toute nouvelle carte graphique (GEFORCE Gtx 650), une carte-mère (M5A97 LE R2.0) ainsi qu'un nouveau ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth

Panne carte graphique geforce 8500 gt

Bonjour, ma carte graphique semble me lâcher: après plusieurs message d'erreurs de windows sur le pilote de celle et malgré les mises à jours réal...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Lambda02__

Changer sa carte graphique?

Salut, Voilà j'ai un PC qui n'a pas de carte graphique, c'est juste un chipset graphique intégré à la carte mère, donc je vous laisse deviner à que...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
RandomGuy

Compatible avec mon ordinateur ?

Bonjour je souhaite m'acheter : - https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ ( je ne sais pas si il faut mettre + d'argent dans une cart...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Config suffisante pour jouez a dayz ?

Bonjour, Voilà je voudrais jouez avec des amis sur Dayz mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si ma config et suffisante pour celà : Cart...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
UnkutEth

Gtx 780 / gtx 780 ti

Bonjour, alors voilà, j'aimerais acheter une GTX 780 ou une GTX 780 ti, en cherchant un peu sur des site de hardware, il s'avère que pour la 780 le c...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
fabouf

Aide changement de carte graphique

Bonjour à tous, Actuellement je dispose de ce PC: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02685776 (oui je sais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
SGT-LouLou

Fréquences non suportées

 Résolu

bonjour tout le monde ! Hier j'ai allumé mon PC, mais quand je suis arrivé sur "choisir une session", il me dit: "fréquences non suportées". Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat carte low profile

Bonsoir, J'ai actuellement une carte Graphique ATI Radeon HD 4650 1GB DDR2 DVI/HDMI. Celle-ci est en train de rendre l'âme je pense (au bout de 5...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
cesarski

Carte graphique disparue

Bonjour, voici mon problème : J'ai acheté un Asus x55vd sx083h sous Windows 8 64 bits, lorsque j'ai reçu mon PC j'ai vérifié la config po...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
staco

Crossfire hd7970 matrix ou gtx780ti (simple)

Bonjour a tous, A votre avis, CrossFire HD7970 Matrix ou GTX780Ti (simple) ? Qui a les meilleurs perf ? Merci ;) Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Xand88

Gtx 560ti 98 degrées en charge

Bonjour, je crée ce message pour demander quelques renseignements sur un problème de surchauffe du CPU. Je précise que je me suis beaucoup renseigné ...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Shoko.Shleu

Mise à jour impossible - amd radeon 7670m (windows 8 / 64bits)

Bonsoir, J'ai un énorme problème de carte graphique (Référez-vous à ma configuration à la fin). Lorsque mon ordinateur est à l'état de sortie d'usi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mrsheepsheep

Carte graphique pour ma carte mère

Bonjour, je compte acheter une nouvelle carte graphique afin de tourner de nouveaux jeux vidéo avec le graphisme, en moyen et élevé ( Du genre Skyrim,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Thiem

Aide pour le choix d'une carte graphique

Bonsoir, je souhaite changer de carte graphique, mon ancienne carte ATI X 1900 XT est hs. j'opte pour la Gigabyte GV-R724OC-2GI, ou la GV-N630D3....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bibix93

Carte graphique sur pc

Bonjour, Je cherche une petit carte graphique pas exeptionnel, juste de quoi faire tourner un jeu du niveau graphique de call of duty 4, j'avais pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Subtyven

Cartes nvidia et amd dans le même pc

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai un PC avec actuellement comme carte graphique une GeForce GTX 670 de chez Gigabyte, et je voudrais actuellement ach...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Lyc@n

Gtx 770 4go vs sli gtx 770 2g

J'aimerais savoir si une carte graphique msi geforce gtx 770 4go à les même capacité qu'un sli de deux msi geforce gtx 770 2go ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
clem9297

Recherche info

Bonjour, je voudrais s avoir si il existe comme le disque dur interne que l ont peut transféré en disque externe , si la même chose existe pour une a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
scrotum_de_poulpe

Carte graphique non détectée

Bonsoir Avant toute chose, j'aimerais dire que j'ai fait le tour de pas mal de sujets concernant mon problème, et aucun ne m'a aidé :( Voici mon p...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
THEKrody

Qu'elle carte graphique pour une tour acer mc605

bonjour a tous!voici ma configuration ( i5 3350p, nvidia geforce 605 1 go, 2to, 8go ddr3])et j'aimerais savoir qu'elle carte graphique mettre a la pla...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
julien8633

Cable hdmi vers ecran non full hd

Bonjour, J'ai une carte graphique HD7770 de chez MSI et j'ai pris un cable HDMI vers VGA pour mon ecran en 1440x900, je voudrais savoir si on peut ...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Froulik

Besoin d'aide carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je poste à ce jour afin qu'on puisse m'aider sur une eventuelle nouvelle carte graphique. Je ne sais pas trop ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
zazatoss

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veut m'acheter une carte graphique (je sais l'installer etc ...),mais j'aimerais savoir si elle est compatible avec mon ordinateur : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Tidjane

Installation d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 mon pc ne détecte pas la nouvelle carte graphique que je veux installer. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Miura564

Ligne horizontale en pointillée sur l'écran

Bonjour à tous, Depuis hier est apparue une fine ligne horizontale en pointillée dans toute la longueur de mon écran. Au début, j'ai cru à un simpl...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kardegil

Compatibilité carte graphique / carte mére

 Résolu

Bonjour j'ai cette carte mére: http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=3930#ov J'aimerais savoir si elle est compatible avec cette ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnreaL316

Compatibilité cg / cm

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si cette carte mére: https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-A75M-D2H-rev-10#ov est compatible avec cette carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnreaL316

Deux écrans sur une sortie dvi

Bonjour, je souhaiterais savoir si je pouvais brancher un adaptateur tel que celui ci: http://www.priceminister.com/offer/buy/167959463/adaptateur-pri...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
glad91

Augmenter ma résolution d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran 18.5" avec une résolution de 1360x768 et je souhaite savoir si je pouvais augmenter ma résolution en changeant ma carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
barale61

Ecran bleu pendant jeu

Bonjour à tous, Lorsque je joue (Skyrim), avec les paramètres au max, il arrive que le pc plante. J'ai alors un écran bleu avant que le pc ne se r...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Tristan093

Problème carte graphique.

Bonjour, J'ai reformaté mon PC hier pour but de joué a un jeu en ligne " World of warcraft " et depuis je ne peu joué et le problème m'affiche q...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Destrio5

Probleme résolution

Bonjour à tous. Voila ma configuration : CM : Asus p7p55d Proc : Intel I5 660 Mem : 2x4gb DDR3 Kingston Graph : Twinteck Nvidia 9800GT 1gb ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
vincent91270

Carte graphique problème ram

Bonjour, hier j'ai monter mon pc après l'avoir démarrer je me suis apercu que j'avais 5,5go de RAM disponible sur 7Go via windows le problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
anonyme

Nouveau pc carte graphique pas detecté...

Bonjour, J'ai acquis un pc que j'ai fait monté par le site vendeur. Une fois reçu j'ai u des problèmes internet, également disque dur que j'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Olfeskar

Consommation du pc

Bonjour voila j'ai un PC, et j'ai acheter une carte graphique plus puissante, je souhaite savoir combien sa consommera en tout voila ma config: 2 bar...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AnthonyUchiwa

Pilote carte graphique, comment installer avant démarrage de windows?

Bonjour, J'ai branché une ancienne carte graphique qui FONCTIONNE sur un autre PC Bref voici ma config: Processeur sans problème Amd FX8350 eig...

71 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Methredel

Problème carte graphique nvdia sur pc portable hp pavilion dv7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon portable suite à une mise à jour des pilotes NVDIA. En fait j'ai téléchargé Nvdia Geforce expérience et depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
christ

Changer carte-graphique dell optiplex 755

>Bonjour, j'ai un optiplex 755 de bureau avec un intel core 2 duo E6750, 2.66ghz, 3GB de ram, et comme carte graphique j'ai une ATI radeon HD 2400 XT ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème graphique lors d'un retour windows

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec mon pc portable et je n'arrive pas à trouver une solution... J'ai un pc portable Médion Game...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Marcslide94

Nvidia 8xx ou 7xx

Bonjour, Je monte actuellement un nouveau pc pour gamer et je souhaiterais s'avoir si il faut que j'attende la sortit de la nouvelle série de nvidia ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Bountty

Nvidia geforce gtx 690

bonsoir tout le monde, ma question est de savoir pourquoi le sites tels que ldlc, materiel.net, etc ... ne mettent plus en stock la gtx 690 de chez as...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Thewebmaster76
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 31 674