Comment savoir si une carte graphique est compatible?
yann1530
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bebone66 -
bebone66 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon PC est compatible avec la carte graphique que je voudrais m'acheter qui est une MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC - 2 Go
La config de mon PC :
Processeur : AMD FX(tm)-4100 Quad-Core Processor
Carte Mère : ASRock 960GM-GS3 FX
Alimentation : 400W
Je voudrais savoir si mon PC est compatible avec la carte graphique que je voudrais m'acheter qui est une MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC - 2 Go
La config de mon PC :
Processeur : AMD FX(tm)-4100 Quad-Core Processor
Carte Mère : ASRock 960GM-GS3 FX
Alimentation : 400W
A voir également:
- Comment savoir si une carte graphique est compatible?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment savoir si mon pc est compatible windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Bonsoir,
il n'y a pas de méthode pour savoir à coup sûr si une carte graphique va fonctionner sur une carte mère, mais les incompatibilités sont assez rares
Pour installer une carte graphique récente, il faut s'assurer que la carte mère n'est pas trop ancienne (moins de 5 ans), et que l'alim est suffisante
ces 2 conditions étant remplies dans ton cas, il ne devrait pas y avoir de souci
il n'y a pas de méthode pour savoir à coup sûr si une carte graphique va fonctionner sur une carte mère, mais les incompatibilités sont assez rares
Pour installer une carte graphique récente, il faut s'assurer que la carte mère n'est pas trop ancienne (moins de 5 ans), et que l'alim est suffisante
ces 2 conditions étant remplies dans ton cas, il ne devrait pas y avoir de souci