Plantage au démarrage

Fermé
jlp65 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 10 avril 2014 à 08:44
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2014 à 23:39
Bonjour,





Alors voilà :
j'allume mon PC Compaq et le démarrage commence normalement ... jusqu'à un certain point où ça bugge (message d'erreur). Je pense que cela est dû à l'effacement accidentel d'un pilote graphique : j'ai effacé en effet un programme dont le nom commence par AT (ATI, ATM ... ?) Lorsque je démarre en mode "sans échec", cela fonctionne.

Qqn peut-il me dire comment identifier précisément le programme manquant pour pouvoir le réinstaller ? Merci !!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2014 à 09:01
salut faudrait le modele du pc voir sur le site constructeur récupérer les drivers vidéo, si c'est un pc de marque faut passer par le site constructeur surtout pas par le site ati.

si c'est une carte ajouter pc pas de marque/pc monté il faut le modele de la carte graphique et les prendre chez ati.
0
jlp65 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022
10 avril 2014 à 10:11
Merci Lionhell pour ton conseil, je vais essayer de voir sur le site de Compaq !
0
de rien sinon donne le modele on t aide si tu galere... tu as aussi en général, des outils de détection en ligne automatique.
0