Mon pc ne trouve pas ma carte graphique. Help me

Fermé
Zagrell - 7 avril 2014 à 21:19
 Ninib - 10 avril 2014 à 10:34
Bonjour a tous, je vous explique mon problème.

Voila ce matin meme je veux jouer a un jeu et voila qu'il me dit que mes pilotes de ma GR sont pas a jour. NO problemo je vais les télécharger. je relance tout et le meme message s'affiche mes pilotes sont toujours pas a jour.
Je regarde donc la carte graphique utilisé et voila que je fais une découverte, mon pc a bel et bien une Nvidia gforce 720M mais il utilise une intel hd graphics 4000.
Pour vérifier tout ca je désactive la Nvidia lance un jeu et tout ce déroule comme avant puis je désactive l'intel ca commence a etre moche puis grosse baisse de qualité ( la GR Nvidia est active).

Bref j'en conclu que mon pc a une carte graphique mais il ne l'utilise pas comment faire ... help me.
Mon pc est un Asus x75v.
Merci d'avoir preté attention a ma requete.
A voir également:

4 réponses

http://www.geforce.com/drivers/results/73885
installes ces pilotes, c'est les derniers pour ta carte, et dis nous
0
bonsoir pour moi deux solutions sont possibles la première simple déactiver l'intel pour tourné sur nvidia tout simple ou acheter une autre carte graphique nvidia même modéle que celle que vous disposez et la remplacer a la place de l'intel en esperant vous avoir aider
0
Merci a vous mais j'ai deja installer les pilotes et ... rien de plus et sinon bien j'ai deja désactivé l'intel mais le pc ne trouve pas d'autre carte graphique ... donc je sais pas quoi faire et je pense pas racheter une carte graphique pour ca car si ca marche pas .....
Merci a vous quand meme
0
Salut.

Quant tu dis que tu desactive la CG, tu veux bien dire que tu passes via le BIOS, en choisissant laquelle des deux tu veux utiliser ? (et donc par la meme occasion celle que tu ne veux pas utiliser)

L'intel doit etre la solution graphique intégrée au processeur. La nvidia doit etre en extension sur un port PCIe.
0