Problème carte graphique
Tchiki
-
bebone66 -
bebone66 -
Bonjour à tous je vais vous expliquer mon problème que je rencontre avec ma carte graphique
Aujourd'hui je reçois ma nouvelle carte graphique
Une : - MSI GTX650 2Go GDDR5 OC
Je décide de l'installer sur la carte mère ,
Ensuite j'allume le pc , la carte me fais des bruit que je n'avais jamais entendu au-paravant ,
Le bruit je le décrirais comme un " biiiiiiiiiiiiiip" sur 2 a 3 seconde de temps a plusieurs reprise,
Ensuite elle m'affiche vga no in put quand elle veut , ou elle affiche l'écran quand elle veut aussi,
Après pour rentrer sur mon bureau , sa me fais un écran noir et un messe apparaît du genre
: acheter une clef d'activation en ligne , alors que mon w7 ultimate marche très bien .
Mon alimentation va jusqu'à 238V Max je crois ,
Procco a 2.50 GHz je crois , mais j'en reçois une lundi
: Processeur AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz)
Et maintenant je n'arrive plus a redémarrer depuis que j'ai installé les pilote de la carte graphique
Est ce peut être dû à la carte mère ?
Aujourd'hui je reçois ma nouvelle carte graphique
Une : - MSI GTX650 2Go GDDR5 OC
Je décide de l'installer sur la carte mère ,
Ensuite j'allume le pc , la carte me fais des bruit que je n'avais jamais entendu au-paravant ,
Le bruit je le décrirais comme un " biiiiiiiiiiiiiip" sur 2 a 3 seconde de temps a plusieurs reprise,
Ensuite elle m'affiche vga no in put quand elle veut , ou elle affiche l'écran quand elle veut aussi,
Après pour rentrer sur mon bureau , sa me fais un écran noir et un messe apparaît du genre
: acheter une clef d'activation en ligne , alors que mon w7 ultimate marche très bien .
Mon alimentation va jusqu'à 238V Max je crois ,
Procco a 2.50 GHz je crois , mais j'en reçois une lundi
: Processeur AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz)
Et maintenant je n'arrive plus a redémarrer depuis que j'ai installé les pilote de la carte graphique
Est ce peut être dû à la carte mère ?
A voir également:
- Problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran