Les discussions
Mon bureau n'utilise pas tout mon écran
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows sur mon PC au quel j'en ai profité pour mettre une nouvelle carte graphique: AMD Radeon HD 7900 Séries. ...
Cartes graphiques
Bonjour je veut un nouveau Pc et je ne sais pas qu'elle est la meilleure carte graphique : -Nvidia GeForce gtx 660 2go -amd radeon r7 280x 2go -amd...
Raison(s) de lag
Bonsoir ! J'ai actuellement une configuration relativement correcte, achetée dans le but de pouvoir jouer à divers MMO tels que Guild Wars II, CS:S...
Carte graphique
Bonjour à tous Je poste cette question car j'ai un problème de carte graphique. En effet la seule chose qui me manque c'est un fil (je ne connais pas...
Je ne sais pas si j'ai un port pci express 2.0 x16
RésoluBonjour,j'ai envie d'acheter une carte graphique et d'apres mes recherches elle a besoint d'un port PCI express 2.0 x16.Et comme j'ai un vieil ordi tt...
Affichage écran pc portable asus est inversé à 90 dégrés !!!!!!!
Résoluj'ai du faire une fausse manip avec les touches fonctions ? ou autres ? du clavier c'est un PC portable ASUS assez ancien model F7L de 2008 mer...
Port de carte graphique
RésoluBonjour, J'aime rais savoir comments on faits pour savoir quelle est le port pour les carte graphique de mon PC Configuration: Windows 7 / Ch...
Ecran noir a l'allumage du pc
amis du soir bonsoir , d'abord tout mes excuse pour les multiples faute d'orthographe et de conjugaison que vous pourriez trouver durant la lecture de...
J'aimerais changer de carte
Bonjour, alors voila j'ai une GTX 550 Ti, et j'aimerais une carte graphique qui ferais tourner Battlefield 4 En ultra et pouvoir enregistrer mes parti...
Changement de carte graphique
Bonjour, J'ai un pc avec la configuration suivante : Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 8,00 Go Type du système Système d'explo...
Probleme ecran noir après mise à jour pilote carte graphique
bonjour, j'ai xp pack 3, j'ai mis à jour le pilote de la carte graphique ge force 8600 ainsi que le pilote de la carte réseau. depuis, j'ai un é...
Problème nouveau drivers cg qui fais lag mon jeu.
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC Portable. J'avais télécharger quelques jeux qui fonctionnés très bien e...
Carte graphique suffisante pour jouer à guild wars 2?
Bonjour, Je joue principalement à Guild Wars 2. Ma mère m'a offert (sans m'en parler avant grrrrrr) ce pc portable: http://www.conforama.fr/p...
Mon pc supportera t-il cette cg ??
Bonjour, J'ai actuellement ce pc, http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03648877#N1418 et j'aurai voulu savoir...
Température carte graphique gt 630
Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal que ma carte graphique soit a 35 degré quand je ne joue pas et a 50-60 quand je joue ?
Amélioration config pc
Bonjour, j'ai un ami qui voudrait améliorer son PC de marque HP pour pouvoir jouer aux jeux comme: Euro Truck Simulator 2, Need For Speed mais pas plu...
Vendre une carte graphique qui était d'origine sur le pc ?
RésoluBonjour, Simple question : je viens de changer ma carte graphique sur mon PC gamer Packard Bell. Pensez-vous que dans ce cas, il soit possible de re...
Question a propos de la gt-610
RésoluBonjour, est-ce que la carte mere Gigabyte Technology Co., Ltd. G31M-ES2L x.x supporterait la carte graphique Gt-610 car j'ai une carte graphique nvid...
Une config peux coûteuse pour jouer dans de bonne condition ?
RésoluBonjour, Je cherche des Pc sur 2ememain.be ( j'habite en Belgique ) pour jouer a Gta IV ( avec des mod ),seulement je ne m'y connais pas trop dans ...
Monitor going to sleep
Bonjour, J'ai un problème sur le moniteur de mon PC Bureau PACKARD-BELL Core 2 Duo. Quand je l'allume j'entend bien le bruit de ventilateur de P...
Mettre à jour ma carte vidéo ?
Bonjour, J'aurais bien besoin de vous pour un petit problème technique sur mon ordinateur. Voilà, je me sers de mon ordinateur principalement pour...
Carte graphique compatible ou pas?
RésoluBonjour a tous, Alors voila j'aimerai acheter une nouvelle carte graphique ainsi qu'une nouvelle alimentation pour mon pc , et j'aimerai savoir si...
R9 280, le voltage baisse en charge ?
Bonjour, je voulais savoir s'il était normal que le voltage de ma CG baisse en charge, il passe de 1.219 à 1.100, trouvez vous ca logique ? De mêm...
Pc écran noir
Bonjour a tous Problème PC écran noir quand j allume le PC Il émet 1 BIP long suivi de 2 bips court et puis plus rien l écran reste noir avec l...
Bonjour , cette carte graphique entre dans ce boitier ?
Bonjour ese que cet carte graphique peut rentrer dans ce boitier ? Carte Graphique: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubri...
Carte graphique pour budget serré : laquelle prendre ?
RésoluBonjour/bonsoir à vous, communauté CCM. Je suis actuellement dans une grand moment d'hésitation. Actuellement, je recherche un PC Gamer pour 650€ m...
Booster ma carte graphique
Bonjour à tous je voulais savoir est ce possible de faire l'overclocking pour mon processeur Pentium (R) Dual-core CPU T4400@ 2.20GHz 2.20GHz ...
Crossfire cartes éteintes
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas résoudre. Ce dernier se situe au niveau d'une de me...
Gpu utilisé a 100%
Bonjour , Je fait appel à vous pour un petit problème de GPU qui monte a 100% d'utilisation avec n'importe quel processus qui l'utilisera un minimu...
2 x nvidia gt 745m vs 1 x nvidia gtx 770m
RésoluVoilà, je me cherches un portable et je suis tombé sur deux modèles assez intéressants. Un a deux cartes graphiques Nvidia gt745m pour un total de 4g...
Comment récupérer ma carte graphique supprimée par accident
RésoluBonjour, Voulant faire un peu de ménage sur mon ordinateur et étant plutôt boulet sur les bords, j'ai accidentellement supprimé ma carte graphique (...
Pilotes non accepter
bonjour j'ai instalé une carte video (amd 5440) sur une carte mere (intel gigabyte..)avec une carte vga intégré ,elle s'instale bien (sous vista) les...
Jeu offert nvidia gtx 660
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique MSI gtx 660 et sur le site où je l'ai achetée, il y avait marqué en rouge: Assassin's creed 4 Black Flag of...
Carte graphique
slt svp après avoir effectué un clear cmos sur mon dell optiplex la taille de la carte graphique a diminuer de 100MO s v p aider moi a réajuster cela!...
Mon écran fait des couleur
Bonjour, voilà j'ai essayer de mettre a jour la carte graphique et cela a marcher mais juste après mon écran a commencer a faire des couleurs (noirs,v...
Problème de connectique
Bonjours. Voilà mon problème Je viens d'acheter une carte graphique Gainward Geforce gtx 650 2GB, et je l'ai brancher dans mon Pc sur le port P...
Transformer son ancien pc pour édition/montage audiovisuel/photo
Bonjour à tous, Très prochainement, je souhaites m'initier dans le domaine de la réalisation audiovisuel et photo, et pour éviter d'acheter un Mac ...
Quelle carte graphique choisir ?
Salut! J'aimerai profiter de ces solides pour m'acheter une nouvelle carte graphique. Mon budget est de 100 à 200 euros grand max. Je cherche à fai...
Carte graphique et alimentation
Résolubonjour, J'ai une carte mère basique avec carte graphique intégrée et : - cpu athlon 2x 7750 - 4gigas de ram - 1 graveur dvd - 1 disque dur sata...
Questions avant de changer ma cg
RésoluBonsoir, J'aimerais, dans un avenir plus ou moins proche, échanger ma GTX 570 contre une GTX 780ti, mais avant j'aimerais avoir un avis concernant ...
Quel et la meilleur des 780ti ?
Bonjour je voulais savoir quel 780ti et la meilleur niveau puissance et durée de vie merci
Intel(r) hd graphics 3000
Bonjour à tous, Je viens d'apercevoir que ma carte graphique est limité a 64mb. Elle ce nomme : Intel(R) HD graphics 3000 Donc aucun jeux pour tourn...
Chute considerable du ping youtube+jeux
Bonjour, Il y a quelques mois je pouvais jouer à des jeux comme wot .aion etc a 60tps avec de la musique YouTube en même quand j refait la même chose...
Bonne carte graphique ?
Salut a tous Je voudrais vous demander si ma carte graphique est bonne pour jouer au jeux PC : AMD Radeon HD 7600M Series Merci de me répondre ...
Mise à jours de pilote
Bonjour y a pas longtemps j ai du réinstallé Windows 7 sur mon pc portable à cause de problème de pilote . j ai donc réinstallé le pilote d origine ...
Problème avec "nvlddmkm.sys"
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur celui qui est expliquer sur ce lien https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-d...
Pb pour overclocking amd radeon hd 6380g sur pc portable.
RésoluBonjour, Avant d'aller plus loin, je tien a préciser que j'accepte de prendre tout les risque et que je ne vous tiendrais pas pour responsable en ...
Nouvelle carte graphique amd radeon hd 6850 : pas d'affichage...
RésoluBonjour à tous ! J'écris ici pour demander de l'aide par rapport à un soucis de carte graphique. Tout d'abord, voici ma config', j'explique ensuit...
Mémoire dédiée d'un graphique intégré intel hd graphics4000
Bonjour, Salut tout le monde, Je suis nouveau dans le forum et j'ai essayé de suivre le maximum de réponses concernant cette question mais j'ai ...
Changement carte graphique
Bonjour a tous , Je souhaiterai changer la carte graphique du pc de mon fils , voici le pc (il date un peu ) http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/...