Les discussions

Mon pc ne détecte pas ma carte graphique

Bonjour, J'ai réinstallé XP home suite à de nombreux virus, je suis allé sur le site de microsoft pour faire les mises à jour, passé en SP2 ... et ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gwada

Comment faire fonctionner 02 cartes graphique

Bonjour, comment brancher deux carte graphique sur un pc ET EST CE AUE C'EST POSSIBLE AVCE NVIDIA QUADRO FX 580 ET NVIDIA GeFORCE GT 430 AVEC...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
le_vilain

C'est quoi la différence entre sli et crossfire?

bonjours tlmnd svp est ce que vous pouvez m aider a avoir la différence entre le sli et le crossfire? car je veux obtenir une 2m carte graphique et ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
le_vilain

Couleurs images dénaturées

 Résolu

Bonjour, L'image de mon écran vient de changer d'aspect: petit trait orangé contournant les images ou les caractères de texte. Le bleu des messages ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
flo88

Bug suite installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Suite à un écran noir, j'ai racheté et installé sur mon windows XP une carte graphique NVIDIA du même type que celle d'origine. Après...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jored

Carte graphique externe pour pc portable

Bonjour, Je souhaiterais jouer confortablement à DAYZ Standalone, hors ma config actuelle ne me le permet pas. Je souhaiterais, si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Damien

Installation gtx 770 lightning

Bonjour, Je viens d'acquérir une GTX 770 Lightning et j'ai un petit problème quand au branchement a mon alimentation, sachant que rien est indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jihefk

Ma carte graphique n'est pas détectée!

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une nouvelle config' PC depuis quelques jours, mais il -y-a un couac, un gros couac même: Ma carte graphique, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ellana29460

Bugs graphiques après passage windows 7

Bonjour, Alors, comme l'indique le titre, je suis passé il ya quelques de winXP Pro 32 bits SP3 à win7 64bits SP1 et depuis j'ai un bug d'affichag...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
elmoot

"aucun pilote amd installé ou le pilote amd ne fonctionne pas.."

Bonjour à tous, deuxième question en moins de 24h, c'est pas mal! C'est assez simple, j'ai installé le pilote AMD Catalyst etc etc.. et à chaque déma...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
marcmarais

Carte graphique : hd 4000?

 Résolu

Bonjour, Mon PC se fait un peu vieux et je souhaite le changer pour le processeur notamment. Je compte prendre un ivy bridge. Mais je souhaiterai...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
marcmarais

Cg pci express 3.0 sur cm pci express 2.0 x 16 ?

Bonjour, Tout est dans le titre: je voudrait changer de carte graphique pour jouer à BF3 en ultra et éventuellement avoir une config potable pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tianphp6tm

Asus vivobook s200e carte graphique

Bonjours à tous j'ai une petite question : j'ai un asus Vivobook s200e, donc un petit PC portable tactile pas super puissant mais qui fait à peu près...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
rlo73

Je veut mettre une gtx 660 ou + dans mon ordi c possible ? help

Bonjour a tous ! Donc voila j'aimerai mettre une carte graphique gtx 660 ti ou+ comme gtx 780 mais je voudrait savoir si sa rentre dans mon ordi s...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sss47

Asus gtx 770 directcu ii oc ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une "asus gtx 770 directcu ii oc" "pour remplacer une radeon HD 5... klk chose, j'ai désinstallé les anciens driver...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kortikal

Je souhaite remplacer ma carte graphique...

Bonjour je souhaite changer de carte graphique et je pense prendre la Carte graphique MSI NVIDIA GeForce GTX 660 Gaming Twin Frozr 4 OC voici ma c...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Miura564

Changement carte graphique gt 230

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique qui commence à être un poil dépassée pour faire tourner des jeux comme X-Com ou Skyrim. Ca tourne e...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Belartus

Quelle type de carte graphique me faut il ?

 Résolu

Bonsoir a tous je voudrais savoir quelle carte graphique je dois acheter pour mon pc pour faire tourner des jeux t'elle que Star Wars - The Old Republ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mamat512

Quelle cartes graphiques pour ports pci express

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5NE-SLI avec donc 2 port PCI Express, puis-je installer 2 cartes graphiques PCI Express 2.1 ou 3 sans problèmes ?...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Miura564

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, en sachant que je possède déjà 8 Go RAM que me conseillé vous comme carte graphique pour faire rouler le plus fluidement Adobe Aft...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 5200

salut a tous , bon aprés je veux acheter un pc portable toshiba satellite p10 mener d'une carte graphique nvidia ge force 5200 , ma question est "est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
medesto

Capacités de mon pc

Bonjour a vous et merci de m'aider. Pour Noël j'ai eu un budget qui me permet d'"up" mon PC . Mais avec ses caractéristiques, je ne sais pas quoi mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Sollstice

Problème de pilote de la carte vidéo

Bonjour j'ai une question à poser et j'espère qu'une personne sera très aimable pour me répondre. A chaque fois que je veux jouer à un jeu de ca...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
glg29

Gtx 670 - problème graphique - textures buguées

Bonjour, J'ai un problème concernant certains de mes jeux. ( actuellement, ARMA III, Need for speed rivals et d'autres.. ) Des textures s'étiren...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
DspotiKotter

Config

Bonjour j'aurais aimé savoir ce que vaut la carte graphique Nvidia GF GT 750M à 4 Go DDR3 dédiés pour des jeux comme BF 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
DspotiKotter

Question sur la 660 gtx dcii

Bonjour, Je viens de faire depuis 1 mois l'acquisition d'une Gtx660 DCII. J'en suis vraiment content, mais j'avais plusieurs questions. 1/j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
DspotiKotter

Mon ordinateur peut-il supporté une gtx650 ?

Bonjour, J'aimerai savoir si mon ordinateur est assez puissant pour avoir une GTX650 GS 2807, car un ami m'en a offerte une & j'aimerai l'installé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
DspotiKotter

Carte graphique externe

Bonjour a tous. Je possède un pc portable: packard bell easynote lv44hc Dont voici les caractéristique : Système d'exploitation » Windows 8 Pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
rlo73

Changement de carte graphique

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais avoir des avis à propos de mon matériel que je souhaiterais changer. Je m'explique : Je possède : - une...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Fluxylynx

Un ventilateur sur deux tourne sur ma carte graphique.

Bonjour, alors voilà j'ai monté un pc et alors que je l'allume je remarque qu'un seul ventilateur sur deux tourne sur ma Sapphire 7870, pourtant j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mj1974

Nvidia geforce 9300 ge

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette carte graphique était performante. Merci. -- Plop attitude :D

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
rostes

Carte graphique amd readon

Bonjour à tous, je vais m'acheter un nouveau pc et j'aimerais savoir ce que vaut la amd radeon 8240. J'aimerais faire tourner dessus Marvel Heroes ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
FeLynX

Comment savoir si cette carte graphique est compatible ?!

Bonjour à tous, Aujourd'hui, envie de changer de puissance graphique pour mes jeux ( GTA:SAMP, Call Of duty ou encore l'utilisation de after effect...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Andre_Que

Problème avec directx (aucun jeu ne se lance)

Bonjour, j'ai eu récemment un problème avec ma carte graphique et je dois attendre un mois le temps qu'elle soit réparée. Du coup je fonctionne seu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Kenny2403

Carte graphique nvidia gforce 6200

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une bonne affaire sur 2ememain.be,dans la fiche technique il y a marqué ça : - peintium 4 nouvelle generation en amd avec un p...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ousman472

Besion d'aide pour choix

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel et la mieux merci https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ https://www.materiel.net/produit/20120912006...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rano67

Problème driver

Bonjours/bonsoir, Voila depuis quelque temps je ne peux installer plus aucun pilotes sur ma carte graphique. L'installation du pilote se lance, ins...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Franqui34

Hd 5770 ati pour world of tanks

 Résolu

voila mon problème,dans les paramètres du jeu,tout est au max et je tourne a 50 fps, jusque la pas de problème, mais je n'est pas de fumé du char ni d...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
WGA_Xreniram_FR

Besoin d'aide concernant un carte graphique

 Résolu

Bonjour, ayant actuellement une Nvidia Geforce GT610 qui penne vraiment a faire ce que je lui demande j'ai donc envie de changer de et de passer vers ...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Miura564

Est elle compatible ? geforce

 Résolu

Gamer, Gameuse, informaticien ou facteur : Salut ! Situation: J'ai un petit problème, je viens d'acheter un ordi sur Cdiscount, ou, au para...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

R9 270x ou gtx 760

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique pour mon PC en complément de ma GTX 650 et j'hésite entre une GTX 760 2Gb et une R9...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Gtx760 compatible avec processeur ?

bonjours, j'aimerai savoir si mon processeur qui est un intel Pentium g860 pourrait supportait une carte graphique gtx760 et si mon alimentation de 4...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
MyjaHD

Comment bien choisir sa carte graphique ?

Bonjours j'aimerais savoir comment je pourrait bien choisir ma carte graphique en faite j'ai une tour acer XC600 et vu quel n'est pas super grande je ...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
marcmarais

Carte graphique pour tomb raider 2013

 Résolu

Bonjour alors voilà, je voulais savoir quelle carte graphique je devrais acheter pour pouvoir jouer pleinement du nouveau Tomb Raider sans trop me rui...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
farouk

Performances carte graphique

Bonjour, Je vous sollicite car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le web. J'avais il y a quelques mois un disque dur "classique" d...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
psychonflex

Ecran blanc ou noir apres demarage windows 7 que faire ?

Bonjour, depuis hier lors du demarage de windows l ecran devien noir ou blanc mais le son fonctionne je n es pourtant rien toucher avant que cela n...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
phil2k

Ecran noir suite à une mise à jour de ma carte graphique

Bonjour, Hier j ai installe le dernier pilote ati mobility radeon hd 5xxxx sur mon pc portable après avoir redémarre le pc après l installatio...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
botslim

Mettre une nouvelle carte graphique

Bonjour a vous,je vient de recevoir une carte graphique Gtx 780i. J'aurais aimé savoir si je pouvez la mettre a la place de mon ancienne carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
orschwihrer

Pc qui se fige

Bonjour, bonjour, j'ai eu un probleme avec mon pc , apres reparation il s'avere que cela venait de la carte graphique . il m'a mis une carte d'o...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
paslau35

Carte graphique pour ~=75€

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique , je suis sur un écran 80 cm 1920 x 1080 ( 1080i ). Je souhaite jouer à des jeux en meilleure qual...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BY-30800
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 31 654