Les discussions
Est-ce que cette carte graphique est bonne?
Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique est bien pour les jeux comme Arma III, Dayz ou encore Tomb Raider pour les connaisseurs. ...
Nvidia vs amd :)
Fermésalut , Je sais ce que vous vous dites lol , nvidia vs amd le sujet a troll , je c'est que on ne peut pas comparer,que c'est un combat éternelle ...
Besoin de conseil
salut tout le monde!! si dans un budget de 600$ a 750$ sur quel ordinateur portable dois-je choisir!! sans oublier que j'aime jouer au jeux vidéo les ...
Carte graphique, la changer?
Bonjour, je voulai savoir quelque chose. J'ai un ordinateur portable. Avec une carte graphique intel HD (et des chiffres) Chipest intégré (nooo...
Écran noir pc bureau
Bonjour a tous Voilà mon PC au démarrage rien apparaît sur l écran ,j ai essayer une autre carte graphique mais toujours rien le câble es neuf le ...
Mon packard bell est en panne
Bonjour, Mon packard Bell est panne ,il n'affiche que pas de signal lorsque je l'allume ... Cela est du a quoi ?un mauvais branchement ? Configur...
Gtx 770 ou r9 280x ?
RésoluBonjour, j' hésite entre la GTX 770 et la R9 280x, croyez-vous que les 3go de la R9 seront réellement utiles ? Merci de vos réponses.
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique (qui normalement devait me faire moins laguer) certains jeux et applications ne ma...
Remplacer carte graphique d'un vaio portable
Bonjour à tous, Pour mes activités professionnelles j'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur portable avec une carte graphique performante. ...
Blue screen windows 32 bit
Salut ! je me suis acheter un nouveau pc (windows-7) et je ne sais pas pourquoi mais quand je joue a un jeu ou quand je regarde une emission sur un si...
Probleme resolution d'ecran windows 8.1
Bonjour, j'explique mon probleme: j'ai réçament installer windows 8.1 sur mon ordinateur et lorsque je l'ai lancer pour la premierre fois, j'ai re...
Carte gradique 9600 gt
Bonjour, Bonjour SVP je cherche les drivers de ma carte graphique Nvidia 9600gt pour Windows 8.1...sur le CD je n'ai que les drivers pour XP. ...
Probleme jeux carte graphique
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours maintenant, constaté des defauts graphiques dans la plus part des jeux auxquels je joue. Ces jeux sont aut...
Faire tourner bf4 avec une carte graphique à moins de 90 € ?
Puis-je trouver une bonne carte graphique avec un bon rapport performances/prix pour moins de 90 euros
Ati mobility radeon x2300 pilote
Bonjour , j'ai installé windows 7 sur mon Asus X50V , Le problème c'est qu'il me met que c'est un carte video standard , en recherchant sur internet j...
Reflet jaune
RésoluBonjour, depuis peu de temps, j'ai un reflet jaune, su mon bureau je le vois pas, mais quand je lance un film ou que je regarde des images, j'ai un re...
Augmenter les performances de ma carte graphique...
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer (augmenter) la mémoire de ma carte graphique (GPU). Je demande ça parce que quand je vais...
Carte graphique
bonjour depuis la reinstallation de mon système je rencontre pas mal de probleme de pilotes. dans le gestionnaire de peripherique j ai une carte gr...
Cherche une carte graphique
Bonjour/Bonsoir, Je cherche une carte graphique compatible a mon pc qui date maintenant d'assez longtemps ( environs 2008 ) je cherche simplement une ...
(help) nvidia geforce fx 5200
Salut! j'ai une carte graphique GeForce fx 5200 que je voudrai mettre sur mon pc avec une carte graphique intégrai a ma carte mere j'ai brancher la n...
His radeon hd 7850 ou nvidia geforce 650 ti boost ?
RésoluSalut, J'aimerais changer de carte graphique. J'hésite entre une HIS Radeon hd 7850 iceQ ou une nividia geforce 650 ti boost. Qu'est-ce que vous me c...
Resolution ecran
Bonjour, j ai du mal avec la resolution ecran avec la qualite couleur la plus faibe 4% MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Aide pour changement de carte graphique
Résolubonjour voici le lien sur un autre forum ;) https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/conseil-graphique-resolue-sujet_949926_1.htm#t9026266
Résolution 1920*1240 ne fonctionne plus avec radeon
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe depuis quelques mois bientôt et celui ci est relié à une TV HD de chez Samsung. Ma carte graphique est une Radeon...
Problème graphique
Bonjours et bonne année a tous , je viens vous demander de l'aide pour résoudre un problème visuel embêtant . mon problème est que sur le bord bas de ...
Radeon hd 7670 or gt 630m
FerméBonjour, Svp j'hésites entre deux laptop un avec HD 7670 et l'autre avec GT 630m selon vous lequel je prends svp !? NB: je vx bien jouer de te...
Amd radeon hd 7670 ou nvidia geforce gt 520mx
Bonjour, Svp j'ai vraiment besoin de votre aide, je comptes à acheter un laptop avec une une carte graphique qui me permettra de jouer les dernier...
Lecture de vidéos
Bonjour les amis, J'ai un probleme lors de la lecture des vidéos sur mon pc.En effet lors de le lecture soit l'image apparait avec des petits carrés...
Ma carte graphique n'est pas détecté.
RésoluBonjour,bonsoir. Voilà mon problème, j'ai acheté une tour que j'ai choisi toute les pièces de A à Z et monté sur Top Achat. Donc j'ins...
Quelle carte graphique 2014 pour intel q9550 775 et opencl ?
Bonjour à tous, Ma config pour traiter de la photo est : - CM : P5G41T-M/USB3 (775) 4xSATA II - CG : nVidia GT430, 96 coeurs CUDA, 1 Go DDR3 M...
Carte graphique compatible?
RésoluBonjour, Je me doute qu'on doit vous poser cette question des dizaines de fois par jour mais j'ai besoin d'aide, je ne suis qu'un amateur. Voil...
Changer de carte graphique ?
Bonjour, Je me suis rendu compte que les graphisme de mon nouveau ordinateur n'était pas très bon (les couleurs ne sont pas vives, la définition n'...
Problème de carte graphique ?
Bonjour. J'ai un problème assez complexe alors autant commencer du début. Il y a quelques mois j'ai eu un énorme problème avec mon ordinateur, ce qui ...
Direct3d pour un jeu
Bonjour, j'ai souhaité installer un jeu en locurence league of legends mais un message s'affiche lorsque j'essaie de le lancer " impossible de charger...
Crash écran blanc (avec bandes) sapphire ati radeon hd7970 vapor
Bonjour, Voila, il y a peu j'ai acheté un ordinateur avec la carte graphique ci dessus, la Radeaon HD 7970 Vapor Ghz edition etc ... Le premie...
Mon pc ne détecte pas ma carte graphique
Bonjour, J'ai réinstallé XP home suite à de nombreux virus, je suis allé sur le site de microsoft pour faire les mises à jour, passé en SP2 ... et ...
Comment faire fonctionner 02 cartes graphique
Bonjour, comment brancher deux carte graphique sur un pc ET EST CE AUE C'EST POSSIBLE AVCE NVIDIA QUADRO FX 580 ET NVIDIA GeFORCE GT 430 AVEC...
C'est quoi la différence entre sli et crossfire?
bonjours tlmnd svp est ce que vous pouvez m aider a avoir la différence entre le sli et le crossfire? car je veux obtenir une 2m carte graphique et ma...
Couleurs images dénaturées
RésoluBonjour, L'image de mon écran vient de changer d'aspect: petit trait orangé contournant les images ou les caractères de texte. Le bleu des messages ...
Bug suite installation carte graphique
RésoluBonjour, Suite à un écran noir, j'ai racheté et installé sur mon windows XP une carte graphique NVIDIA du même type que celle d'origine. Après...
Carte graphique externe pour pc portable
Bonjour, Je souhaiterais jouer confortablement à DAYZ Standalone, hors ma config actuelle ne me le permet pas. Je souhaiterais, si c'est possibl...
Installation gtx 770 lightning
Bonjour, Je viens d'acquérir une GTX 770 Lightning et j'ai un petit problème quand au branchement a mon alimentation, sachant que rien est indiquer...
Ma carte graphique n'est pas détectée!
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une nouvelle config' PC depuis quelques jours, mais il -y-a un couac, un gros couac même: Ma carte graphique, ...
Bugs graphiques après passage windows 7
Bonjour, Alors, comme l'indique le titre, je suis passé il ya quelques de winXP Pro 32 bits SP3 à win7 64bits SP1 et depuis j'ai un bug d'affichag...
"aucun pilote amd installé ou le pilote amd ne fonctionne pas.."
Bonjour à tous, deuxième question en moins de 24h, c'est pas mal! C'est assez simple, j'ai installé le pilote AMD Catalyst etc etc.. et à chaque déma...
Carte graphique : hd 4000?
RésoluBonjour, Mon PC se fait un peu vieux et je souhaite le changer pour le processeur notamment. Je compte prendre un ivy bridge. Mais je souhaiterai...
Cg pci express 3.0 sur cm pci express 2.0 x 16 ?
Bonjour, Tout est dans le titre: je voudrait changer de carte graphique pour jouer à BF3 en ultra et éventuellement avoir une config potable pour ...
Asus vivobook s200e carte graphique
Bonjours à tous j'ai une petite question : j'ai un asus Vivobook s200e, donc un petit PC portable tactile pas super puissant mais qui fait à peu près...
Je veut mettre une gtx 660 ou + dans mon ordi c possible ? help
Bonjour a tous ! Donc voila j'aimerai mettre une carte graphique gtx 660 ti ou+ comme gtx 780 mais je voudrait savoir si sa rentre dans mon ordi s...
Asus gtx 770 directcu ii oc ne s'éteint pas
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une "asus gtx 770 directcu ii oc" "pour remplacer une radeon HD 5... klk chose, j'ai désinstallé les anciens driver...