Changer la carte graphique su packard bell imedia s3720
anonyback
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
seriousss -
seriousss -
Bonjour,
j ai un imedia s3720, avec windows 7 64bit
processeur pentium(r) dual core cpu e5300 2.60 ghz
3go ram
carte graphique nvidia geforce 7100 nforce 630 i
j amerais changer la carte graphique mais celle desuus est un chipset comment faire?
et que dois mettre pour faire tourner quel jeu meme en resolution moyenne
j ai un imedia s3720, avec windows 7 64bit
processeur pentium(r) dual core cpu e5300 2.60 ghz
3go ram
carte graphique nvidia geforce 7100 nforce 630 i
j amerais changer la carte graphique mais celle desuus est un chipset comment faire?
et que dois mettre pour faire tourner quel jeu meme en resolution moyenne
A voir également:
- Changer la carte graphique su packard bell imedia s3720
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
1 réponse
Bonjour,
Alors pour commencer ton boitier pc te limite beaucoup en carte graphique, il n'accueille une cg d'une vingtaine de cm max, ensuite ton processeur ne supportera peut être pas une cg qui tourne des jeux récents tel que bf4, puis si tu as l'alim qu'un ami avait sur sur son s3720, c'est une 250W, ce qui n'est clairement pas assez pour alimenter l'ensemble du pc + une carte graphique récente.. sinon je n'arrive pas a trouvé ta cg actuelle sur le net, je pense que c'est ta carte mère qui à le rôle de cg là, est ce que ton écran est branché sur le VGA sous l'hdmi?
Alors pour commencer ton boitier pc te limite beaucoup en carte graphique, il n'accueille une cg d'une vingtaine de cm max, ensuite ton processeur ne supportera peut être pas une cg qui tourne des jeux récents tel que bf4, puis si tu as l'alim qu'un ami avait sur sur son s3720, c'est une 250W, ce qui n'est clairement pas assez pour alimenter l'ensemble du pc + une carte graphique récente.. sinon je n'arrive pas a trouvé ta cg actuelle sur le net, je pense que c'est ta carte mère qui à le rôle de cg là, est ce que ton écran est branché sur le VGA sous l'hdmi?