Ma carte graphique vidéo n'est pas détéctée
Clemence130
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir,
Il y a quelques mois j'ai achetée Les Sims 3 Île de Rêve, bref...
Aujourd'hui j'ai voulu y rejouer, j'ai ouvert le jeu, j'ai fais jouer et sa m'a marqué "Impossible de démarrer le jeu L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système."
J'ai bien vérifié la carte graphique vidéo dans panneau de configuration, mes périphériques etc... et sa m'a marqué "Ce périphérique fonctionne correctement."
Quelqu'un a-t-il déjà eut ce genre de problème à propo de la carte graphique ?
Comment le résoudre ? ...
Merci de me répondre au plus vite :3. J'ai trop envie de jouer aux Sims ... ^^
Il y a quelques mois j'ai achetée Les Sims 3 Île de Rêve, bref...
Aujourd'hui j'ai voulu y rejouer, j'ai ouvert le jeu, j'ai fais jouer et sa m'a marqué "Impossible de démarrer le jeu L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système."
J'ai bien vérifié la carte graphique vidéo dans panneau de configuration, mes périphériques etc... et sa m'a marqué "Ce périphérique fonctionne correctement."
Quelqu'un a-t-il déjà eut ce genre de problème à propo de la carte graphique ?
Comment le résoudre ? ...
Merci de me répondre au plus vite :3. J'ai trop envie de jouer aux Sims ... ^^
A voir également:
- Ma carte graphique vidéo n'est pas détéctée
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide