Installer Windows 7 sans CD
papillon_cute
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté mon ordi (Toshiba) en 2010 et récemment, j'ai dû changer ma carte graphique chez le réparateur car l'écran ne s'allumait plus. Quand je suis allée le chercher, il m'a dit que Windows a été désinstalle et je dois le faire moi-même. Par contre, lorsque j'ai acheté l'ordi il n'y avait pas de disques d'installation qui venaient avec l'ordinateur. Je voulais savoir comment procéder dans ce cas. Lorsque j'allume l'ordinateur, lors de l'apparition du logo de Toshiba, il y a l'option d'appuyer sur f2 (start up utility) et f12 (boot up). De plus, je ne vois pas le mot recovery nulle part. Merci
A voir également:
- Installer Windows 7 sans CD
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
les disques sont (étaient) à faire soi même !!!!
néanmoins essaye comme ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#acceder-a-l-option-de-recuperation-systeme
Mais je ne vois pas le rapport entre changement d'écran et plus de windows ..............
néanmoins essaye comme ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#acceder-a-l-option-de-recuperation-systeme
Mais je ne vois pas le rapport entre changement d'écran et plus de windows ..............
Merci je vais essayer ceci. C'était un changement de la carte graphique (en tout cas c'est ce que le réparateur m'a dit), mais il a fait ceci parce que l'écran ne s'allumait pas.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si ton portable n'a été fourni avec les DVD de restauration (OS, pilotes et applications pré-installées), tu aurais dû les graver toi-même dès le début. D'autre part s'il a changé la CG, le DD n'est pas concerné. Comment a-t-il pu désinstaller Windows?