Les discussions

J'ai le meme soucis :o

Bonjour, ma carte graphique radeon hd 6450 est sous le nom de carte graphique VGA standard besoin d'aide :'( je suis sous vista mon pc est un dell d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
The_ASUS_Guy

La carte n arrive pas alire les jeux apres l instalation

Bonjour, je n arrive pas alancer lejeu Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique intel hd graphics 4000

Bonjour, je voudrai le pilote intel hd graphics 4000 pout processeur intel pentium 4cpu MERCI d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 33....

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Jimpix

Intel 4000 hd ??

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Hp 2000 notebook pc avec un processeur Intel(R) Core(TM) i3-3110M CPU @ 2,40GHZ (4 CPUs) , 2,4GHZ sa memoi...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
fif15

Pilote carte graphique non detectable

bonjour, si'l vous plait, je viens d'installer win 7 (32bits) sur mon pc ( toshiba i5 satellite c 55 ) que j'ai acheté free dos, le problème c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kigane

Cartes graphiques prblème

 Résolu

Voila j'ai un MSI processeur Intel core i5 et la carte graphiques une nvidia geforce gtx 765M et mon ordi portable utilise la Intel HD Grapchics 4600 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Romain97421

Mauvaise detection ati radeon 4890 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, je ne sais pas si c'est normal mais je possède une carte graphique ATI radeon hd 4890 (c'est marqué dessus) mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
olivier70

Besoin d'aide pour carte graphique

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques jours je me pose une question : entre ces deux cartes laquelle sera plus performant, et efficace? So...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Garik_93

Avis pc

Bonjour à tous, n'étant pas expert en ordi, je souhaite apprendre auprès de connaisseurs si le choix suivant est intéressant, pour éventuel achat :...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Monsieurpod

Probleme avec nouvelle carte graphique

Bonjour, membre du forum. Ayant acheter une nouvelle carte graphique qui est la Gainward GeForce GT 630 je l'ai installer dans mon ordinateur mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Naymos

Pas d'image avec une gtx 750 ti alors qu'avec une autre si, help

 Résolu

Bonjour :) J'ai installé une GTX 750 ti sur mon pc, il s'allume mais je n'ai pas d'image. Je vous donne un max de détails. Voici quelques paramèt...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
axenor

Nouvelle carte graphique

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique dans peu de temps. Modèle de la carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 770 OC J'ai ouvert ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
marcmarais

Hésitation entre 3 carte graphique

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème je ne sais pas quoi prendre comme carte graphique j'hésite entre celle la https://www.topachat.com/pages/...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
titou337

Problème bsod à cause de la cg

Bonjour, Salut, je suis au bout du rouleau, ça fait une dizaine d'heure que j'essaye de réparer mon ordinnateur, mais là je n'y arrive plus, j'ai bes...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Yralto

Changer carte graphique

Bonjour, J'aime mon vieux PC, il a plus de cinq ans, n'a jamais prétendu être un "pc gamer" et fait encore honorablement tourner des jeux récents ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
marcmarais

Carte graphique nvidia geforce 610m

Bonjour,svp est ce que la carte graphique Nvidia GeForce 610m est programmable avec Cuda ??Merci Bien Configuration: Windows 8 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comparer carte graphique amd avec geforce

Bonjour, laquel parmi ces 2 cartes est mieux adapté pour gaming -AMD Radeon HD 8670 2go - Nvidia GeForce GT 740M 2go Même si il ya mieux pour j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
krakixx

Nvidia geforce gt620 non reconnus

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous ce matin pour vous demandez votre avis sur le problème de ma GT620. Donc voila, je viens actuellement de récupérer un p...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
axenor

Ventilateur tourne en permanence acer aspire v5 571g

Bonjour, Suite à désinstallation et réinstallation des drivers de carte graphique, le ventilateur de mon voisin de bureau tourne en continu, à un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Taylormade

Compatibilité carte graphique/carte mere

Bonjour, j'ais un amis qui veux me vendre une carte graphique pour 40 euros mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mere et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
calogero058

Changer carte graphique. laquelle prendre ?

Bonjour a vous Moi qui aime les jeux vidéos, j'aime autant jouer sur PC. Mais je remarque que mon PC est peu puissant pour faire tourner des jeux ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
blacksad73

Problemes d'instalation de pilotes nvidia

Bonjour , hier suite a une mauvaise manipulation j'ai supprimer mon pilotes de cartes graphiques , j'ai voulu en telecharge un plus recent en allant s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Spray972

La carte graphique ati radeon se 9200 pour gta san andreas

Bonjour,j'avais cette fameuse radeon qui fesait tourner Minecraft et gta sa andreas parfaitement mais depuis ce 8 Avril 2014 windows xp s'arrette et o...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
calogero058

Amd radeon hd switchable graphics introuvable

bonjour mon soucis est que j'ai eu pour info que pour que mes jeu marche bien sur mon compaq cq58 il faut que je permute de carte graphique pour que l...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
epango

Carte graphique integree

Bonjour a tous, qu'est ce qui differencie une carte graphique normal et un carte graphique integree?? est-ce qu'il ya une difference au niveau de la...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Riana18

Carte graphique non reconnue par le jeu sace engineers

Bonjour, Je viens de m'acheter Sace Engineers sur Steam mais le jeu se lance avec la carte graphique de la carte mère! Impossible de changer de carte...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mastersilenus

Probleme de carte graphique

Bonjour, j'ai un pc mode hp pavillon g7 processeur intel (R) pentium (R) CPU B950 @ 2.1 GHZ une RAM de 4 GO( 2.66 GO utilsable) carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
krakixx

Installer deux cg !?!?!?!

Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'installer deux cg différente sur un même pc, pour augmenter les perfs ! Il s'agit de 2 cg AMD : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
passionné d'informatique

Ibm p4 3ghz 1g

bjr, j'ai un IBM P4 3Ghz 1G sous windows 7 starter et les accelerateurs direct draw et direct 3d ne sont pas disponibles! que dois je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage triple écran

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette carte graphique peut sur 3 écran simultanément, dont au moins 2 en HDMI. Marque Asus - Site constructe...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Narwe

Problème pilote 9600m gt besoin d'aide!!!!

J'ai un problème je n'arrive pas à installer le pilote pour ma carte graphique. Il ne l'a détecte pas... Quelqu'un peut m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Jooooo

Jeux recent qui tourne pas ;( carte graphique ??

Bonjour/Bonsoir , avec ma config actuel je peut pas faire tourner les jeux recent ( ac4 tous en trés bas = 15-20 fps ) config = i5 3470 3.20ghz ...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte graphique ne marche pas ?

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique vu que mon ancienne était assez faible " GT 620" et que je veux me tourner vers des jeux qui ont...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Thaev

Gros problème lignes vertes sur l'écran

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps mon écran affiche des lignes vertes horizontales sur l'écran (parfois roses). C'est de plus en plus grave allant...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Problème de drivers amd readon hd 6xxxm series

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstaller Windows 7 et j'ai remarquer que ma carte graphique est bloquée à VGA Standard dans le gestionnaire des périphériqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Problème lié à l'open gl

Bonjour à tous j'ai un problème lié à l'open gl : je m'explique -Il y'a 1 semaine j'étais sous vista, tout les jeux marchent. -Je formate mon p...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Ruflag

Retrica

Salut, Tout le monde a cette appli et je reve trop de l avoir aussi. Mais bon je n est pas d'iPHONE ou autre... Est ce qu il y a une solution gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
baladur13

Quelle carte graphique choisir

Bonjour à tous je voudrai changer de carte graphique de mon unité centrale vu que la mienne a déjà rendu l'âme x) , j'utilise mon PC pour des taches ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
geekosa

Changer de cg

Bonjour, voici ma config amd Athlon II x2 250 processor 3 ghz 4 go de ram gt 440 1GB alim 230 W j'aimerai changer ma carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
marcmarais

Changement de carte graphique

Bonsoir, je voudrais actuellement changer ma carte graphique ( une Geforce 7300 LE ) pour une autre carte graphique. Plus de détails sur le pc https:/...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
over64

Carte graphique de gamer sur un pc portable

Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait mettre une carte graphique de pc gamer sur un pc portable merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
FeLynX

Problème d'accélération matériel

 Résolu

Bonjour, Depuis peux, j'ai effectué un formatage de mon pc et j'ai donc dû re-mettre a jour mes pilotes de son, de réseaux,... Cependant, lorsque j...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Dominique002

Avis changement carte graphique

Bonjour à tous, Encore un post pour un changement de carte graphique! Malheureusement j'ai eu beau chercher, personne n'a demandé conseil avec la m...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix de carte graphique.

 Résolu

Bonjours , je suis en train de monter un petit pc gamer a bas prix et j'hesite entre 2 cartes graphiques : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00162196...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
FeLynX

Carte graphique nvidia geforce2 mx- 400

bonjours Sur xp j'avais 256 couleur avec un hp pavilion 7955 une carte graphique Nvidia GeForce2 MX- 400 depuis que je suis sous 98 je n'ai le choix q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
bugs buny

R9-290 tri-x sapphire (soupçonnée) défaillante

Bonjour, J'ai un problème peu commun et je soupçonne ma carte graphique d'en être à l'origine: En fait hier mon pc fonctionnait normalement, et ...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jojo030289

Carte graphique portable acer aspire v3-771g

Bonjours je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais j 'ai une question a posé:je possède un pc portable un acer aspire v3-771g et je sou...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pixou009

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique est un Radeon 6670 j'aimerais la changer mais je ne sais pas laquelle prendre laquelle me conseillez-vous merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Quechua

Carte graphique sony vgn_fz21m

 Résolu/Fermé

bonsoir est ce que quelqu'un peut m'aider avec ma carte graphique de sony VGN-FZ21M. il n windows arret ce pilote car il ne fonctionne pas tres bien

Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Ecran noir asus 630gt 2go

Bonjour à tou(te)s, Voilà, après avoir parcouru tous les forums possibles et imaginables (je sais qu'il y en a eu un pour la même carte mais il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Fildefer85
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 31 673