Les discussions
Changer de carte graphique uniquement
Bonjour , Je souhaiterai changer ma carte graphique pour amélioré les performance pour les jeux vidéo (fluide en qualité haute). Je me suis ren...
Compatibilité d'une carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais changer la carte graphique de mon p.c, seulement voilà, je ne sais pas si elle sera compatible. Je sais bien qu'il y a déjà eu de...
Nvidia geforce gtx 760
Bonjour, J'aimerai savoir si la GTX 760M offre de bonnes performances gaming, par exemple faire tourner les derniers jeux en high. Sinon, y aurait...
J'ai supprimé un truc important sur mon asus transformer book
Salut, en voulant faire le ménage dans mon ordi portable ASUS Transformer Book T100, j'ai sans le savoir supprimé quelque chose d'important. C'est un ...
Carte graphique bip a l'infini
Salut tout le monde, comme vous l'avez vu dans le titre ma carte graphique bip a l'infini. je les acheter il n'y a pas longtemps donc j'explique. ma ...
Saccades nouvelle carte graphique
Bonjour, Je viens de remplacer ma carte graphique Nvidia gt 320 par une asus nvidia gtx 650 2go et depuis Fifa 14 saccade un peu (manque de fluidi...
Question carte température
RésoluBonjour a tous j'ai une question à vous poser concernant ma carte graphique tout d'abord voici ma config : http://www.darty.com/nav/achat/infor...
Comment télécharger directx9.0c ?
Résoluj' ai telechargé power dvd et ne parviens pas a l' installer. il me réclame directX9.0b, mais je ne parviens pas à le trouver
Sli gtx 570 gigabyte ventilation
RésoluBonjour à tous, Voila simple question car je sèche un peu ! J'ai actuellement un SLI de GTX 570 version overclock de Gigabyte : https://www.c...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, Je veux changer la carte graphique de mon PC, il y en a trois qui m'intéressent, pouvez-vous me dire quelle est la meilleur? http://www.ldl...
Crossfire impossible
Bonjour, Bonjour, voila mon petit probleme je voulais coupler mais deux carte graphique pour faire du crossfire j'en est donc acheté un pont c...
Logiciel de compatibilité
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui vérifie les compatibilité carte graphique et carte mere en mettans les 2modeles selui de la ca...
J'ai le meme soucis :o
Bonjour, ma carte graphique radeon hd 6450 est sous le nom de carte graphique VGA standard besoin d'aide :'( je suis sous vista mon pc est un dell d...
La carte n arrive pas alire les jeux apres l instalation
Bonjour, je n arrive pas alancer lejeu Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Carte graphique intel hd graphics 4000
Bonjour, je voudrai le pilote intel hd graphics 4000 pout processeur intel pentium 4cpu MERCI d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 33....
Intel 4000 hd ??
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Hp 2000 notebook pc avec un processeur Intel(R) Core(TM) i3-3110M CPU @ 2,40GHZ (4 CPUs) , 2,4GHZ sa memoi...
Pilote carte graphique non detectable
bonjour, si'l vous plait, je viens d'installer win 7 (32bits) sur mon pc ( toshiba i5 satellite c 55 ) que j'ai acheté free dos, le problème c'est q...
Cartes graphiques prblème
RésoluVoila j'ai un MSI processeur Intel core i5 et la carte graphiques une nvidia geforce gtx 765M et mon ordi portable utilise la Intel HD Grapchics 4600 ...
Mauvaise detection ati radeon 4890 ?
RésoluBonjour à tous ! Alors voila, je ne sais pas si c'est normal mais je possède une carte graphique ATI radeon hd 4890 (c'est marqué dessus) mais qua...
Besoin d'aide pour carte graphique
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques jours je me pose une question : entre ces deux cartes laquelle sera plus performant, et efficace? So...
Avis pc
Bonjour à tous, n'étant pas expert en ordi, je souhaite apprendre auprès de connaisseurs si le choix suivant est intéressant, pour éventuel achat :...
Probleme avec nouvelle carte graphique
Bonjour, membre du forum. Ayant acheter une nouvelle carte graphique qui est la Gainward GeForce GT 630 je l'ai installer dans mon ordinateur mais...
Pas d'image avec une gtx 750 ti alors qu'avec une autre si, help
RésoluBonjour :) J'ai installé une GTX 750 ti sur mon pc, il s'allume mais je n'ai pas d'image. Je vous donne un max de détails. Voici quelques paramèt...
Nouvelle carte graphique
Bonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique dans peu de temps. Modèle de la carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 770 OC J'ai ouvert ...
Hésitation entre 3 carte graphique
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème je ne sais pas quoi prendre comme carte graphique j'hésite entre celle la https://www.topachat.com/pages/...
Problème bsod à cause de la cg
Bonjour, Salut, je suis au bout du rouleau, ça fait une dizaine d'heure que j'essaye de réparer mon ordinnateur, mais là je n'y arrive plus, j'ai bes...
Changer carte graphique
Bonjour, J'aime mon vieux PC, il a plus de cinq ans, n'a jamais prétendu être un "pc gamer" et fait encore honorablement tourner des jeux récents ...
Carte graphique nvidia geforce 610m
Bonjour,svp est ce que la carte graphique Nvidia GeForce 610m est programmable avec Cuda ??Merci Bien Configuration: Windows 8 / Internet Explore...
Comparer carte graphique amd avec geforce
Bonjour, laquel parmi ces 2 cartes est mieux adapté pour gaming -AMD Radeon HD 8670 2go - Nvidia GeForce GT 740M 2go Même si il ya mieux pour j...
Nvidia geforce gt620 non reconnus
RésoluBonjour, je viens vers vous ce matin pour vous demandez votre avis sur le problème de ma GT620. Donc voila, je viens actuellement de récupérer un p...
Ventilateur tourne en permanence acer aspire v5 571g
Bonjour, Suite à désinstallation et réinstallation des drivers de carte graphique, le ventilateur de mon voisin de bureau tourne en continu, à un ...
Compatibilité carte graphique/carte mere
Bonjour, j'ais un amis qui veux me vendre une carte graphique pour 40 euros mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mere et je ne sai...
Changer carte graphique. laquelle prendre ?
Bonjour a vous Moi qui aime les jeux vidéos, j'aime autant jouer sur PC. Mais je remarque que mon PC est peu puissant pour faire tourner des jeux ...
Problemes d'instalation de pilotes nvidia
Bonjour , hier suite a une mauvaise manipulation j'ai supprimer mon pilotes de cartes graphiques , j'ai voulu en telecharge un plus recent en allant s...
La carte graphique ati radeon se 9200 pour gta san andreas
Bonjour,j'avais cette fameuse radeon qui fesait tourner Minecraft et gta sa andreas parfaitement mais depuis ce 8 Avril 2014 windows xp s'arrette et o...
Amd radeon hd switchable graphics introuvable
bonjour mon soucis est que j'ai eu pour info que pour que mes jeu marche bien sur mon compaq cq58 il faut que je permute de carte graphique pour que l...
Carte graphique integree
Bonjour a tous, qu'est ce qui differencie une carte graphique normal et un carte graphique integree?? est-ce qu'il ya une difference au niveau de la...
Carte graphique non reconnue par le jeu sace engineers
Bonjour, Je viens de m'acheter Sace Engineers sur Steam mais le jeu se lance avec la carte graphique de la carte mère! Impossible de changer de carte...
Probleme de carte graphique
Bonjour, j'ai un pc mode hp pavillon g7 processeur intel (R) pentium (R) CPU B950 @ 2.1 GHZ une RAM de 4 GO( 2.66 GO utilsable) carte graphi...
Installer deux cg !?!?!?!
Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'installer deux cg différente sur un même pc, pour augmenter les perfs ! Il s'agit de 2 cg AMD : ...
Ibm p4 3ghz 1g
bjr, j'ai un IBM P4 3Ghz 1G sous windows 7 starter et les accelerateurs direct draw et direct 3d ne sont pas disponibles! que dois je faire? merci
Affichage triple écran
Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette carte graphique peut sur 3 écran simultanément, dont au moins 2 en HDMI. Marque Asus - Site constructe...
Problème pilote 9600m gt besoin d'aide!!!!
J'ai un problème je n'arrive pas à installer le pilote pour ma carte graphique. Il ne l'a détecte pas... Quelqu'un peut m'aider???
Jeux recent qui tourne pas ;( carte graphique ??
Bonjour/Bonsoir , avec ma config actuel je peut pas faire tourner les jeux recent ( ac4 tous en trés bas = 15-20 fps ) config = i5 3470 3.20ghz ...
Nouvelle carte graphique ne marche pas ?
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique vu que mon ancienne était assez faible " GT 620" et que je veux me tourner vers des jeux qui ont...
Gros problème lignes vertes sur l'écran
RésoluBonjour, voila depuis quelques temps mon écran affiche des lignes vertes horizontales sur l'écran (parfois roses). C'est de plus en plus grave allant...
Problème de drivers amd readon hd 6xxxm series
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstaller Windows 7 et j'ai remarquer que ma carte graphique est bloquée à VGA Standard dans le gestionnaire des périphériqu...
Problème lié à l'open gl
Bonjour à tous j'ai un problème lié à l'open gl : je m'explique -Il y'a 1 semaine j'étais sous vista, tout les jeux marchent. -Je formate mon p...
Retrica
Salut, Tout le monde a cette appli et je reve trop de l avoir aussi. Mais bon je n est pas d'iPHONE ou autre... Est ce qu il y a une solution gratuit...
Quelle carte graphique choisir
Bonjour à tous je voudrai changer de carte graphique de mon unité centrale vu que la mienne a déjà rendu l'âme x) , j'utilise mon PC pour des taches ...