Ecran bleu
TheChaos591
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bebone66 -
bebone66 -
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je joue a League of Legends mon pc s'éteint et m'affiche un écran bleu avant de mettre quelques minutes pour ce redémarrer.
Mon problème est je pense surement lié a ma carte graphique d'après ce que je comprend du blue screen. Mais ce problème récurant est très embêtant. Si vous en savez un peu plus j'aurais vraiment besoin d'aide.. Merci d'avance
Depuis quelques jours lorsque je joue a League of Legends mon pc s'éteint et m'affiche un écran bleu avant de mettre quelques minutes pour ce redémarrer.
Mon problème est je pense surement lié a ma carte graphique d'après ce que je comprend du blue screen. Mais ce problème récurant est très embêtant. Si vous en savez un peu plus j'aurais vraiment besoin d'aide.. Merci d'avance
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
bonsoir ecran bleu de crash c'est du a u problème de pilotes ou un matèriel qui chauffe dans le gestionnaire de périphérique regardez si les pilotes de la cg sont installées et a mon avis peux être disque dur qui chauffe ou autre chose mais pas la cg