Les discussions
Probleme gtx970 urgent
Bonsoir, Je viens de m'acheter une nouvelle CG, une gtx 970 de chez MSI.J'ai fait les branchements, elle s'allume mais l'image est coupé en de façon ...
Carte graphique pas cher
Bonjour, Je cherche une carte graphique pas cher si possible chez nvidia, pour le gaming qui peut faire tourner a peut pres les jeux du moment Donc...
Ma nouvelle cg ne fonctionne pas, que faire ?
Bonsoir, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique une asus R7 260 X oc, je l'installe à la place de ma sapphire hd7750, je fais les branchem...
Mise à jour pilote avec windows 10
Bonjour, Impossible de mettre à jour ma carte graphique Nvidia avec Windows 10. Je télécharge chez Nvidia le pilote pour Windows 10 64bits et le ...
La meilleur carte graphique
RésoluSalut' tout le monde . Je vais surement bientôt m'acheter un nouveau PC et je voudrait savoir qu'elle serait la meilleur CG ??(pour les jeux biensur^...
Quel driver choisir ??
RésoluBonjour, Je veux installer une nouvelle carte graphique (une quadro fx 580), mais là où est le problème, ce n'est pas le manque de driver, mais le f...
Carte graphique inutille ?
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir ma nouvelle CG une Asus R7 260X 2GB OC. Je la met à la place de ma sapphire hd7750. J'ai la derniere version des driver...
D un laptor
Bonjour, est ceq ue je peux faire la meme chose avec une carte de laptop et ou la trouver vous pouvez me mettre une photo que je la reconnaisse...
Moi 970 gamins écran noir
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans un kit évolution Carte mère: msi 970 gaming Pros: AMD fx 6300 Ram: 2 x 4go hyperx J'ai une alimentati...
Quelle carte graph pour remplacer sapphire radeon hd 5450 1go ?
Bonjours à tous. je souhaite changer ma CG Sapphire Radeon HD 5450 1Go . ma config actuelle : CM P55-USB3 socket 1156 (avec des pci express 2) cpu...
Gtx 970 twin turbo ou tri-x r9 390 8go
Bonjour a tous :) J'aurais aimé avoir votre avis sur ces deux carte graphiques, laquel me conseillerais vous ? ^^ ué j'me tâte trop ^^'apres si vous...
Problème intel hd graphics
Salut :D , donc voilà j'ai acheté un ordi pour ma copine y'a pas longtemps un core i7 640M 2.13Ghz cpu 6Go ram et voici le problème: Quand je vais...
Résolution gpu amd
RésoluBonjour, es-qu' un gpu amd ati R9 permet d 'optimiser la résolution 1360x de ma tv à 1920x avec vsr sans que ça déborde de l' écran ? contrairement au...
Carte graphique amd radeon 6570 4 go ddr3
Bonjour j'ai une carte G AMD 6570 4GO, Mais j'ai pas pu augmenter ça capacité. la preuve ce qui indiquer sur cette image..... https://nsa37.casima...
Carte graphique hs
Bonsoir, Je viens vers vous car depuis plus de deux semaines je suis en panne d'ordinateur et je ne m'en sors pas... Je possède un ordinateur po...
J ai besoin de votre avis
RésoluBonjour, https://www.amazon.fr/Super-M%C3%A9ga-Pack-Claviers-Processeur/dp/B00N3RL5ME/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1446582836&sr=1-2&key...
Nouvelle carte graphique sur pc portable
Bonsoir je voudrais savoir si je pouvais changer ma carte graphique avec une: MSI GeForce GTX 960 Gaming 4 Go.Sachant que je possède un ordinateur po...
Ps3 a ecran d'ordi input signal of range
Bonjour j'ai un problème je viens d'acheter un cable dvi male vers hdmi male pour brancher ma ps3 a un ecran d'ordi qui prends par d'hdmi alors je les...
Problème : erreur matérielle vidéo
Salutations, tout d'abord je tiens à m'excuser pour le nombre incalculables de fautes d'orthographes/grammaire ainsi que de vocabulaire spécifique qu...
Quel gpu pour remplacer ma 740m
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M par une plus performante. Quelle carte graphique serait le plus apte à prend...
Je veux changer de carte graphique
RésoluBonjour j'aimerai changer de cg pour un budget maximal de 400€ Ma config : Intel core i5 Carte mère : asus Carte graphique: gt 620 6 g...
I5 4460 & gtx 980
Bonjour, Alors voici ma question, je souhaite acheter prochainement une GTX 980, mais je ne sais pas si le processeur que j'ai est assez puissant ...
Changement carte vidéo 7850
bonjour,j je viens de changer ma carte graphique part une 7850 hd sapphire plus alimentation sur mon ordinateur hp 500-266ef i5 le problème et que t...
Adaptateur pci-e manquant pour ma cg r9 390
Salut à tous ! Bon pour commencer, je vais être franc. Je mis connais pas trop en informatique. Il y a quelque jours j'ai acheté mon premier pc gami...
Carte geforce 9800gt ou carte dediée ie5
RésoluBonjour, je viens d'installer un nouveau processeur (ie5) avec vidéo intégrée. j'ai aussi une ge force 9800gt; quel serait l'avantage de la réinsta...
Carte graphique montage
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai monté mon nouveau pc, tout c'est bien passer jusqu'au montage de la carte graphique. J'ai pris une carte graphique GeForc...
Est-ce que la carte graphique gtx 750 ti est compatible avec sa
RésoluBonjour , je vais changer de carte graphique et les performances de la gtx 750 me convienne parfaitement , et je voudrai savoir si elle était compatib...
Les ventilateurs ne fonctionnent pas !
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté une MSI GTX960, je l'ai installé, j'ai tout vérifié. Puis, je démarre le PC les 3 premières secondes elle tourne...
Je ne peut pas mettre à jour ma carte graphique
Bonjour, j'ai une ati radeo hd 4500 series que je ne peut plus mettre à jour depuis que j'ai changé de sistème d'exploitation(win10) je suis en openG...
Carte graphique radeon ou geforce ?
RésoluBonjour Bonsoir ! Je sais que cette question reviens souvent mais voila je veux m'acheter une nouvelle carte graphique la R9 390 en vente sur Amazo...
Configuration pc gamer pour gta v
Bonjour, Voila j'aimerais un pc Gamer capable de faire tourner GTA V en élevé sans lags donc fluide. SVP proposez moi plusieurs configs ;) Mon bud...
Mon panneau de configuration nvidia à un problème !
Bonjour, Je joue à "Minecraft" et je m'intéresse aux fonctions des cartes graphiques. J'avais découvert que mon "Minecraft" tournait à 60 fps MAXIMUM...
Aucun signal sur port vga
Bonjour à tous, voilà en fait j'ai un gros problème il y a quelques jours j'ai débranché ma tour avec tous ses cables pour faire un petit ménage puis ...
Carte graphique: [erreur 52]
RésoluBonjour, Je suis sur un ordinateur portableAsus où je voulais mettre à jour mon pilote de carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 5000 Séries). Cepe...
Mon ordinateur plante constamment !
Bonjour, J'ai précédemment acheté un PC portable MSI avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX 970 m . Depuis une semaine environ, lorsque je joue...
Gpu pas d'affichage, cm asrock
Bonsoir, J'ai changer de carte mère pour une Asrock Fatality z97 Killer et depuis ma carte Msi ne me donne plus d'affichage (MSI Gtx970 4g) Elle ...
Carte graphique / statut oem / statut béta
Bonsoir, Je viens de faire reformater mon pc et en le rallumant un message s'affiche me disant que ma carte graphique a un problème. Je fais donc u...
Retourner à l'ancienne version de carte graphique
Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows pour ma carte graphique, j'éprouve des problèmes de déconnection récurant de ma carte. J'ai essayé da...
Faire des montages
Bonjour, Je vais commencer a faire des videos et faire mes propres montages (pas du gaming) est ce que j'ai besoin d'un gros cg ou pas ou ques...
Gigabyte geforce gtx 960 4 go en remplacement d'une gtx 750 ?
Bonjour, je voudrais savoir si cela vaut le coup de changer ma GTX 750 de la marque MSI contre un 960 4go de la marque Gigabyte ? La différence en...
Comment activé le port vga de sa carte mère msi ms-7528 ver:1.1
Bonjour Bonsoir, Je vient me ressaigné à savoir comment faire pour activé mon port VGA de ma carte mère car jais une carte graphique NVIDIA GeForc...
Help me !!! je n'y connait rien !!!
salut a tous, J'ai un Fx-8350 Oc 4.5 ASRock 990FX Killer 16Go de Ram en 1866 AMD Radeon R9 280 VTX 3D Xedition 3Go 384bit OC je compte ...
Aide pour une gigabyte r7 360 oc 2go ( gv-r736oc-2gd )
RésoluBonjour a tous, c'est mon premier post sur CCM, et j'aurais besoin d'un éclaircissement sur les dimensions de la carte dans le titre. Sur le site de G...
Asus geforce gt 640 2go sli?
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je change ma CM et voudrait conserver si possible ma carte graphique encore quelques temps (raison fin...
Atx ou micro-atx ? optiplex 760
Bonjour, J'aimerais savoir si ma tour qui est une OptiPlex 760 de DELL est un modèle ATX ou Micro ATX ? Et jusqu'où je peut améliorer cette tour af...
Mon panneau de configuration nvidia a un problème !
Bonjour, Je joue à "Minecraft" et je m'intéresse aux fonctions des cartes graphiques. J'avais découvert que mon "Minecraft" tournait à 60 fps MAXIMU...
Remplacer ma carte graphique sur mon acer aspire x3400
bonjour a tous, etant novice et plus très jeune, j'aimerais changer ma carte graphique contre une un peu plus performante , mais je ne demande pas la ...
Ma carte graphique n'est pas reconnue
Bonjour, je "pète les plombs" ma carte graphique n'est pas reconnue, donc je me rends dans le gestionnaire de périphériques; carte graphique !!! SUR...
Est ce possible de combiner 4 carte graphiques ???
Bonjour, je suis dans l'optique de créer mon ordi mais j'ai un budget limité et vu le prix des cartes graphiques de 4go je me demande si il serait pos...
Problème nvidia 9500 gs 512 mb
Bonjour, j'ai un ordi ancien CPU = E2140 dual core 1.6 GHZ / 3 go RAM , win xp je viens d'acheter une carte graphique nvidia 9500 GS , juste p...