Les discussions

Scintillement de l'écran (clignotement)

Bonjour, Depuis deux jour j'ai l'un de mes deux écran relié a mon pc en display-port qui bug au niveau de l'affichage. Il clignote très légèrement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Oxxycopate

Avis sur la nouvelle gtx 970 kfa2 exoc black edition

Bonjour, Je voudrais recevoir vos avis sur cette carte graphique pour le moins alléchante de pars son prix en ce moment. Qualité ? puissance ? va...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Fred

Ma carte graphique ne s'affiche pas sur mon pc ? help

Bonjour, j'ai insérer une nouvelle carte graphique , quand je veut jouer au jeux (minecraft,lol,wow,css) sa me dit de mètre ma carte graphique a j...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hésitation gtx 970 entre msi et gigabyte

 Résolu

Bonjour, J'hésites entre ces deux cartes graphiques: https://www.materiel.net/produit/201409160254.html https://www.materiel.net/produit/201409240...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
derby64

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour, Mon problème est survenu il y a 3 jours et je ne trouve toujours pas de solution! Mon problème est que ma carte graphique n'est plus déte...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Dagueron

Changer sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme dit dans le titre je voudrais changer ma carte graphique mais mon PC date de 2008. Et je sais qu'il y une compatibilité avec l...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Renardnain

Pas comprie

Bonjour, j'ai une carte graphics pas tres tres puissante et quand jai chercher a savoir combien de memoire elle avait sa m'affiche 2 080 374 784 cot...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Sonix64

Maj carte graphique .. amd ne supporte plus xp

Bonjour PC sous windows xp. Je souhaite mettre a jour le pilote de ma carte graphique (ATI RADEON 9200 version installée 8.252.0.0). Je vais sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec ma carte graphique amd radeon hd 6800 serie

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6800 Séries et j'ai télécharger tout les driver jusque la tout va bien mais j ai un écr...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Problème écran noir 9 290x

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une Sapphire R9 290X Tri-X pour l'échanger contre ma Gtx 760, après avoir installé ma nouvelle carte graphique les...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
RazyyRl

Problème de son avec ma carte graphique amd radeon hd 6850 serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6800 Séries et j'ai télécharger tout les driver jusque la tout va bien mais j ai un écra...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
otcho44

Carte graphique morte?

Bonjour, J'ai un petit gros problème avec ma carte graphique Nvidia GT620M. En effet, celle ci ne fonctionne plus du tout. Quand j'essaye de lancer ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Geforce 760 ou geforce 960

 Résolu

Bonjour, je travaille principalement avec internet, et j'aimerais voir des films 4k ou 1080p avec d'excellent rendu visuel et je travaille à l'occasi...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Accès impossible au panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonjour, voila pour un de mes logiciels je dois configurer une option dans le panneau de configuration Nvidia mais quand je lance se fameux panneaux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
paulo17102000

Panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonjour, Je lance le panneau de config et il me dit qu'il a cesser de fonctionner, avant il fonctionnai bien. Merci de votre aide. Ma config: W...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
paulo17102000

Carte graphique radeon

Bonjour, jai un problème, depuis que j'ai refait mon système ( je suis passé de windows 7 à windows 8) je ne vois plus ma carte graphique Aidé moi s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
marcmarais

Problème de pilote nvidia

Bonjour, Il y'a a peu près 20 min je m'aperçois qu'un nouveau pilote pour ma cg nvidia est dispo, je m'empresse donc de l'installer mais au milieu d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cpu/carte graphique

Donc du a un manque d'intelligence j'ai pris l'initiative de désactivé mon Cpu,mais ma carte graphique (Asus GTX 960) n'étais apparament pas fonctione...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Imnoris

Changer de carte graphique

Bonjour, Voilà, comme dit dans le titre je voudrais changer ma carte graphique mais mon PC date de 2008. Et je sais qu'il y une compatibilité avec l...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Renardnain

Probleme graphique

bonjour en se moment je joue a 2 jeux pc ark survival evolved et payday 2 mon probleme je possede une vielle carte graphique qui permet de faire tour...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tonydu69210

Cg r9 380 non detectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai profiter de ma carte graphique, sauf que elle en a décidé autrement. Elle simplement est branché au slot PCI-...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
marcmarais

Cherche carte graphique

Bonsoir, Alors voilà, je compte acheter une carte Graphique ( Nvidia) et je pensais a une GeForce GTX 770 mais malheureusement je n'ai pas trouvé d...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
themagicvic

Une probleme hors-norme.

Bonjour a toutes et a tous ! Tous d'abords je me présente même si en théorie sur internet ca se fait plus.. haha Je suis Sébastien et j'ai 22 ans, j...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
meuhlol

Help choisir une carte graphique en 2015 (next gen)

Bonjour, Bonsoir à toutes et a tous Depuis un moment je me casse la tete, j'hesite entre une GTX 960 2gb / 4gb, R9 280/90, GTX 770 ... ma tete e...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Djo La Force

Impossible de créer le module graphique

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheté sur steam le jeu Spore que j'ai installé sans aucun problème. Seulement au moment de le lancer, cette phrase ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lavoix_du_client

Gtx 960 ou gtx 780

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique en remplacement de ma GTX 760 2 go un peu vieillissante. J'ai contacté une boutique info...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Djo La Force

Laquelle est la meileure

 Résolu

j'ai envie d'acheter un pc a 500€ et j'ai le choix entre deux cartes graphiques : Intel HD graphics 4400 et Nvidia Geforce GT 705 laquelle se rappro...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
stepjall

Ma carte graphique ne demarre pas

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp nx9420 processeur mobile dual core intel core 2 duo t7400.j'aimerais jouer des jeux mais ma carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Djo La Force

Questions crossfirex

Bonjour a tous j aurai aimé savoir si on met en crossfirex, 2 R9 270x gaming; aura t'on de meilleurs perfs que si on met une seule r9 390 ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Djo La Force

Sli gtx 960 2g et 4g possible ?

Bonjour, J'aimerai savoir si on pourrais faire un sli de la msi gtx 960 2g et une msi gtx 960 4g Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Djo La Force

Vaut-il la peine de changer ma radeon 7950?

Bonjour, Je magasine présentement les cartes vidéos car il me semble que ma carte actuelle, une Sapphire Radeon 7950 HD que j'ai depuis plus de de...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Djo La Force

Avis changement carte graphique/processeur

Bonjour a tous et merci de prendre le temps de répondre a ce post. Voila depuis peu ma carte graphique n'est plus assez puissante (NVIDIA GeForce ...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jeremyv

Changement de carte graphique

Bonjour, ma carte graphique(gtx 660)vient de ma lâcher hier et j'aimerait passer dans la série des gtx 700, mais j'aimerait savoir si je doit change...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
histomaniaque

Le fameux code 43 sur windows 10 carte graphique intel hd 3000

Bonjour, Bonsoir. C'est durant cette belle journée que j'ai enfin fais la mise à jour de mon windows 8.1 à windows 10....Jusque là, la mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
hundlad

Pc bloquer par carte graphique

Bonjour, je vous contact afin de faire part d'un problème d'allumage de mon pc. Ce samedi 04/04/15 le pc fonctionne très bien, ce dimanche 05/04/15 ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
RLIDE

Je ne sait pas si je peut et comment changé ma carte graphique

bonjour donc voila j'ai eu un pc portable il n'y a pas longtemps et il ne fait pas bien tourner les jeux comme simcity 5 ou city skyline et meme les s...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Judge_DT

Nvidia gtx 750 ou gt 740m

Bjr je voudrais savoir quelle carte graphique est la mieux entre la nvidia geforce gtx 750 et la gt740m Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sarah24lol

Carte graphique hp

Bonjour, Voila mon problème, je dois changer ma carte graphique, j'ai d'abord acheté un gt 730 2gigas, mais je me suis aperçu qu'elle n'était pas c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
FeLynX

Nvidia geforce gtx 580

 Résolu

je souhaite changer de carte graphique esque cette carte est adéquats pour Gmod ? (j'en ais trouvé une à 80€) https://www.ldlc.com/ --

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Dual screen et ati radeon hd 5450

Bonjour, pour le boulot je viens d'acheter une nouvelle carte graphiqueMSI AMD R5450 dans le but de pouvoir faire du dual screen, puisque mon PC DE...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Je veux savoir si c est possible ou pas

Bonjour, J ai une carte mère assez ancienne avec un processeur intel i2 dual-corp et j ai du pci 2.0 sur la carte mère et je veut achetez une ra...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Ma msi gaming gtx 970 n'utilise pas toute ses capacit?

Bonjour voila lorsque que je joue a n impirt quelle jeux ma carte graphique depace rarement les 70 % alors que les benchmark je suis a 115 % . Je pr?c...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème de pilotes pour nvidia geforce 820m

Bonjour, J'ai acheter un nouveaux PC il y a 3jours et depuis ce matin, ma carte graphique NVIDIA GeForce 820m ne marche plus, dans le gestionnaire...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
billmaxime

Problème nvidia geforce gt 555m

 Résolu

Bonjour! Depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon ordinateur. Lorsque je lance World of Warcraft, au bout de 2 minutes de jeu mon éc...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Synkz

Evga geforce gtx 960 4gb sc ventilateur sarrete ?

 Résolu

EVGA GeForce GTX 960 4GB SC ventilateur sarrete ? tout fonctionne mais quan lordi arrive sur lecran dacceuil la carte ne tourne plus comme si il manqu...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
iDroid27210

Carte graphique non reconnue !

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur, cet ordinateur n'avait pas de carte graphique de base, j'y ai donc installer une c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Tom.lm

Carte graphique amd radeon hd 6350 512 mo.

Bonjour, je dispose sur mon pc (de 2011)de cette carte graphique. sur le port dvi utilisé est raccordé mon ecran . le port situe a cote (hdmi) e...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle pc pour jouer à gta 5

 Résolu

, Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 Un pc deja monter et le moin chere possible quans je dit le moin chere possible ses...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sapphire r9 280x vapor x gpu 30%

Bonjour, tout les jeux au quel je joue ou bien les tete comme Valley me donne toujours 15 a 25 fps Gta V de 60 je suis passer 15 fps.. et j'ai rema...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
siciliano07

Carte graphique nvidia

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais changer ma carte graphique Nvidia GT 740 m par une GTX ? Est ce possible ? J'ai un ordinateur portable Asus...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
darkoa14
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 31 643