Les discussions

Bonjour est-ce qu’avec un asus...

Bonjour est-ce qu’avec un Asus tuf504ge-gz784t-i5-8300h-ram 8go-stockage 128go ssd+1to hdd-gtx1050ti 4go-Windows 10 , je peut jouer à gta 5 rp

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Armandchqt

Carte nvidia gtx 970 ventilo

 Résolu

Bonjour ! Ayant changé de PC pour cette nouvelle année et ayant jusque là eu des cartes graphique ATI, je suis passé sur une NVIDIA Geforce GTX 970,...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Wolgulc

Probléme cg "desactiver"

Salut j'ai un probléme, j'avais des crash sur Monster hunter que j'arrivais pas à résoudre et comme un con dans le gestionnaire des périphérique j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Code 43 carte graphique nvidia

Bonjour, Je viens à vous car après une semaine d'essais en tout genre pour résoudre mon problème j'ai baissé les bras. Ma carte graphique dysfonct...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Ajout carte graphique

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus X550L acheté en début 2017 pour le travail mais qui finalement me sert également pour des petite...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bruit de la carte graphique

Bonjour, Bonjour, le pc de ma fille , un hp ( c'est une tour ) fait du bruit ...j’enlève le cache , je démarre = plus de bruit...je lance une vidé...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
maputo

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle carte graphique. Je l’ai installé sans faire de modifications sur mon PC qui est doté de Int...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
romhn

Pci express 2.0 ou 3.0/2.0 16x

Bonjour les gens, J'ai une question sur l'installation de ma nouvelle configuration et j'aurai besoin de vos lumières. J'ai acheté une nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Chris09

Je dois choisir parmi ces quatre cartes graphiques

Bonjour, Je dois choisir une des ces cartes graphiques, sachant que j'ai 16 Go de RAM (2 x ADATA 8GB 3000 MHZ) et un processeur AMD Ryzen 5 3400G, l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Molikd

Carte graphique moin performante en 16x que en 4x

Bonsoir, Je vien sur ce forum car mon pc rencontre un problème depuis quelque temps et je suis un peu perdu. Depuis 1mois environ ma carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Molikd

1650 super gigabyte vs msi gamingx

Bonjour, Ma question est simple, je souhaiterais savoir laquelle des 2 marques concernant la 1650 super est la meilleure (notamment au niveau de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Molikd

Problème ordinateur affichage.

Bonjour, Je vous expose mes problèmes : 1/ Mon PC a été monté il y a 2 semaines. Tous fonctionne parfaitement ( jeux etc ... ) mais un problèm...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Joh.v

Ma cg fais trop de bruit

Bonjour alors j'ai une rx 580 msi qui fait beaucoup trop de bruit quand je suis dans des gros jeux comme rust et du coup je pensais a ajouter des vent...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Napper

3 écrans??

Bonjour, Alors voila, j'ai brancher 2 hdmi et une dvid sur ma radeon RX580, sauf qu'elle détecte que les écrans brancher en hdmi. Avez vous une idé...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
epango

Carte graphique

Bonjour, j'ai découvert que mon pc tourne sur la puce graphique de mon processeur, j'ai essayé plusieurs façon de le remettre mais mon panneau de conf...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
epango

Extinction lors du démarrage d'un jeu ou l'utilisation de la carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Cela fais 1 ans que je n'ai pas utiliser mon ordinateur portable Packard Bell en vu d'un disque dur cassé, ce Noël j'en ai eu un no...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
PasMoi

Carte graphique amd radeon r5 suffisante ?

Bonjour, J'ai acheté a mon fils un portable Asus R540, équipe d'un amd dual core A9, de 8 go ddr4 et d'une amd radeon R5. Il veut jouer avec a Fort...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour geforce experience

Bonsoir, J'ai un soucis avec la dernière mise à jour de Geforce Experience (441.66), mes jeux qui tournaient très bien se trouve maintenant aux alen...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
sierrois

Ecran noir apres demarage de windows + ventilateur de la carte graphique qui s a

Bonjour, jai un probleme avec ma nouvelle carte graphique. Récament jai acheter une 1660 gigabit oc je l'ai installer puis j'ai suprimer les encien dr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Jean

Une gtx 1050ti avec une alimentation 240 watts

Bonjour, est-il possible de mettre une carte graphique GTX 1050Ti dans ma tour avec une alimentation de 240 watts voici la config de mon PC : Intel...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
anonyme_6741

Ma carte graphique ne marche plus

Bonjour, Je rencontre quelque problème avec ma carte graphique, c'est une rx vega 64, elle est neuve et je l'ai brancher à mon pc et installé et...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
epango

Geforce gt 1030 low porfile compatible avec écran 144 hz ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique est compatible pour un écran 144 hz. ma CG est une GeForce gt1030 low profile. Je l'ai rajoutée...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
sierrois

Problème de reconnaissance

Bonjour, J'ai monté mon ( premier) PC hier avec une carte graphique Geforce GTX 1650 sur une carte mère Asus TUF B450-plus Gaming. Tout se la...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Jundge

Résolution maximum de ma carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerai une conformation concernant ma carte graphique Nvidia GeForce GT 1030 low profile. Quand je lis ses caractéristiques, je vois qu...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Judge_DT

Bug de la carte graphique

Bonjour j’ai désactivé et réactivé ma carte graphique AMD mais le problème c’est que depuis que j’ai fait ça je ne peux plus jouer à Minecraft, il cra...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Senkv

Crash de mon pc

Bonjour jai acheter un pc gaming que jai monter moi-même avec un i5 9400f une geforce gtx 1650 une msi mpg z390 gaming plus une barrette de 8 giga un...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
azerty

Gtx 750 avec alim de 230 w ?

Bonjour, je souhaiterais acheter une GTX 750 mais avant je voulais savoir si avec ma config je peux l'installer sans brûler mon PC : CPU : Pentium J2...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
JustAFrenchNoob

Quel carte graphique compatible

Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique est compatible avec ma carte mère Acer Veriton Z410G Intel G43d01 Carte mère MB. Vbl09.001/Mbvbl0...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
vieu bison boiteu

Port hdmi non fonctionnel

Salut tout le monde, J'ai cherché un peu partout mais pas moyen de trouver une réponse à mon problème. Il y a pas longtemps j'ai voulu connecter...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
skyd6

Compabilité cm msi bazooka b350

Bonjour, J'étais sur topachat pour utiliser le config'o'matic et savoir les compabilité de ma CM mais elle n'existe même plus, J'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
jumulka

Desactiver [uhd graphics 630] afin de tourner uniquement sur [gtx 1050ti]

 Résolu

Bonjour, PC portable HP Omen 17 -an118nf I7 8750H - UHD Graphics 630 - GTX 1050ti Lorsque je lance quelque chose de graphiquement gourma...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
gradateur

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est ce que on peut retirer une carte graphique qui est integrée pour l'installer sur une autre carte mère?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
AluMinioume

Carte mere asus m5a97 r 2.0 peut ton installer une carte graphique gtx 1660ti 6g

Bonjour, je voudrait savoir sil et possible dinstaller une gtx 1660ti ou superrieur avec ma configue merci pour vos reponse /config>windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
epango

Pas d'image avec mon nouvel ordinateur.

 Résolu

Bonjour à vous la communauté, Pas d'image avec mon nouvel ordinateur. Pour noël j'ai voulu me faire un cadeau, un nouveau ordi a monter moi même qu...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
riton5635

Gpu surchauffe rx5700xt

Bonjour , Ayant reçus mon tout nouveau gpu rx 5700 xt je décide de l'installer sur un nouveau os ,j’ai mis les derniérs drivers ,je lance donc...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jumulka

Quelle choix de carte graphique?

Salut tout le monde ! J'aurais besoin de votre aide. Je voudrais acheter une carte graphique mais je ne sais pas trop quoi acheter J'ai une alimenta...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Djo La Force

Problème de carte graphique

Bonjour, j’ai acquis depuis peu un nouvel Ordinateur (que voici: https://www.fnac.com/PC-Gaming-HP-Pavilion-TG01-0090nf-AMD-Ryzen-5-8-Go-RAM-1-To-SATA...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour jouer à des jeux puissant

Bonjour, J'ai acheté récemment le nouveau call of duty est ma carte graphique n'est pas assez puissante, je souhaite en installé une qu'elle carte g...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Jay0206

Bonjour j'ai problème avec ma carte graphique

alors voilà j'ai un petit souci j'ai remis en valeur d'usine mon pc récemment et j'ai voulu installer ma carte graphique mais ma carte graphique n'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Chochojunior

Ma carte graphique n'est plus détectée

 Résolu

Bonjour, j'ai un tour monté il y a 8 mois. Pendant ces 8 mois tout fonctionnait bien mais depuis 2 semaine, pendant que je suis sur mon ordi, il s'éte...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Mr_Chenille

Changement de carte graphique, question cables d'alim

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà je viens de remplacer ma vieille R9 290 par une GTX 1070 mais, évidemment, soucis de câble : J'avais un connect...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
heldrad

Aimerais augmenter ma vram [geforce gtx 1050]

Bonjour, J'aimerais si possible plus de VRAM. En ce moment je possède un OMEN portable avec une GeForce GTX 1050 et 16 GO de RAM (8GO à la base mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
john_michael1122

Compatibilité carte graphique-carte mère

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique mais ayant un pc un poil daté et n'y connaissant pas grande chose en informatique je ne sais que p...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Alex

Problème lecture fichier mkv

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers mkv sur mon PC, j'ai fait moultes recherches sur google et ai essayé de me dépanner tout seul mais là ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jfmimi

Problème tv ecran vert et neige hdr avec cg vega 54

Bonjour, Bien le bonjour! J'ai un soucis avec mon matériel depuis la nouvelle mise à jour d'adrenalin 2020 19.12.2. (Jetais avec la versio...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Heinzorkberg

Ma carte graphique nvidia n'est pas detectée

Salut moi j'ai un probleme de carte graphique.enfaite mon pc(portable) est sensé avoir deux cartes graphiques:la carte intel integrée qui est bien pre...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Enams

Carte graphique gtx 1660 super

Bonjour, on m'a conseillé la carte graphique GTX 1660 Super, sur Top achat selon la marque les prix diffèrent de quelques dizaines d'euros, par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
BaBass95

Mémoire graphique

Bonjour la comm, Avec GPUCaps, je vois 2172 MB en VRAM sur mon Intel HD Graphics . Je songe à m'acheter une carte graphique, je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
epango

Je cherche une carte graphique

bonjour je me suis telecharger le jeu age of empire 2 mais je n'est pas de vram memoire video mon pc est : Pc Gamer X-Fighters Mana AMD A4-4000 - Mémo...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Djo La Force

Problème nouveau pc carte graphique

Bonjour, j'ai récemment acquis un pc via top achat et le configomatic pour ceux qui connaissent. j'ai pris l'option de montage pour des raison de sé...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Djo La Force
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 31 674