Les discussions
Compatibilité carte graphique à pc
Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte graphique est compatible avec mon pc : Ma carte : MSI GT 710 Mon pc : HP COMPAQ 6005 PRO MT Athlon I...
Compatibilité avec carte graphique
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la carte graphique MSI GTX 760 Twin Frozr 2Go GDDR5 est compatible avec ma config ? Dell Inspiron 3847 Intel C...
Source non détectée sur carte graphique
RésoluBonsoir tout le monde! La galère du jour: Quand je mets ma carte graphique sur le pc, j'ai droit à un superbe cadeau de mon écran, qui n'est autre q...
Quelle est la meilleure carte graphique
Bonjour, je voudrai savoir entre ses trois carte graphique quels sont les meilleures des 3 il y a là AMD Radeon HD 8210, la Intel 4000HD ou la A...
J'aimerait changer de carte graphique
Résolusalut a tous j'aimerait de l'aide pour changer mon pc j'aimerait le rendre plus puissante pour pouvoir jouer a des jeux qui demande en ressource j'ai ...
Problème cpu ou cg
Bonjour depuis que je suis passer a Windows 10 mon CPU est consommé a 100% sur fortnite alors que sur Windows 7 il était consommé a 50% environ, j'ai ...
Mauvaise vram en jeu far cry 5
Bonjour, Je possède un MSI 7Rex GL62M : (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in101088...
Carte graphique sur un emachine el1300 ?
RésoluBonjour, J’ai acheté un ordinateur EL1300. Il est assez bon sauf au niveau de la carte graphique, c’est une nVidia GeForce 6150SE, il semblerait qu...
Wow le souhait de choisir la carte graphique?
Bonsoir, je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'aimerais vous poser une ou deux questions ! ça fait longtemps que je joue à des jeux et j'ai en...
Steep
Bonjour, je viens de tester steep,le merveilleux jeux d'Ubisoft mais malheureusement je n'arrive pas à le faire tourner sur mon pc.... Ma carte graphi...
Help gtx 1070 ti vs 1080
Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais réellement savoir si il y a une énorme différence entre une gtx 1070 ti et une 1080 premier prix soit ...
Informations sur ma carte graphique
Bonjour, j'ai actuellement un pc portable dell pas tout récent mais qui fait tourné quand même quelques jeux puisque j'ai un processeur i5 avec 8 G...
Problème gtx295
Bonjour Voilà j'ai une zotac GeForce GTX 295 de NVIDIA mais elle ne fonctionne pas quand je la branche sur ma carte mère j allume la tour la carte gra...
Mémoires
Bonjours, J'ai un ordinateur DELL GX620 Séries Je voudrais acheter une carte graphique de Type GDDR3 mais avec des mémoires DDR2 installées Je voud...
Utiliser une autre carte graphique amd
Bonjour , j'ai un problème , j'ai sur mon pc "2" carte graphique , une AMD RADEON (TM) R5 GRAPHICS et une AMD RADEON (TM) R5 M430 ! La AMD RADEON (TM...
Photo - ecran supplementaire pour portable
Bonjour, Ordinateur : HP Pavilion 17 Notebook PC Intel Core i3 – 5010U CPU - 2.10 GHz RAM : 4 Go - 64 bits Windows 10 Carte graphique : Inte...
Carte graphique est compatible pour la carte mere?
carte mére : Lenovo 30C7 Carte Graphique : MSI Geforce GTX 660 OC Processeur : intel i3-6100 3.70ghz merci
Chipset et écran
Bonjour, Je possède un PC portable muni d'une carte graphique Nvidia Geforce GTX 960M et d'un chipset Intel(R) HD Graphics 4600 branché en HDMI à un ...
Ma deuxième carte graphique ne s'active pas
Bonjour je possède un ordinateur portable et je vient de m'apercevoir que ma deuxième carte graphique ne s'active pas. Ce qui me pose problème, c'est ...
Carte graphique : windows plante et ne démarre pas
Bonjour à tous Hier soir il m'est arrivé quelque chose d'un peu singulier : je possède une Nvidia GTX 560 depuis peu (on se moque pas !) et tout se...
Carte graphique nviada gt120 qui bloque l'ordi
RésoluBonjour, j'ai trouver une carte graphique nviada gt120 en parfaite état mais quand je l'as met dans le port pci express de ma tour de 2007 l'alimentat...
Conseil de carte graphique
Bonjour, j'ai monté il y a quelques année un pc avec carte mère asus P8B75-M. le processeur est un INTEL BX80623I72600K CORE I7-2600K 3.40GHZ NDA ...
Carte graphique non détectée et écran noir
Bonjour ! Suite à un formatage complet de mon PC, il met impossible de mettre à jour mon pilote graphique sans avoir un écran noir, et lorsque je r...
Carte graphique
Bonjour à tous j'aimerai jouer à Fornite sur mon pc, mais la jouabilité est juste impossible même avec tout au minimum. Pouvez vous me conseiller une...
Carte graphique nvidiageforcegtx950m non repéré
Bonjour à tous Après plusieurs recherche en vain sur divers forums à propos de mon problème,je n'ai trouver aucune réponse si ce n'est que quelques i...
Pc carte graphique
Povez vous me donner un petit coup de pouce, je suis sur un HP Compaq 6005 Pro, et je voudrais mètres une carte graphique pour jouer a des jeux comme...
Geforce gt330 2gb ddr2 ou gt710 1gb ddr3 ??
Bonsoir, Voila j'ai récemment récupéré 2 cartes graphiques, le problème c'est que je ni connais pas grand choses. J'aurais aimé savoir la quelle des...
Écran bleu après installation pilote
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable HP (qui date de 2011), en particulier un problème de pilote graphique. En fait, lors...
Minecraft - bad vidéo card drivers ! (encore) :(
RésoluBonjour, Je pense que vous avez déja entendu parler de BAD VIDÉO CARD DRIVERS de MineCraft? Hé bien, il est de retour !!!! J'ai mis mes driv...
Quelles carte graphique ???
Bonjour, J'ai récupérer un pc fixe qui date d'environ 2013/2014 avec lequel je fait un peu de jeu (Fortnite) C'est un Dell Inspiron 3847 de 8go de ...
Pilote amd radeon 8570d
Bonjour , je cherche à mettre à jour mon pilote de CG AMD Radeon 8570D , comme je suis W10 il n'est pas reconnu sans mise à jour du pilote et quand je...
Je cherche une carte graphique bonne et pas chere
je cherche une carte graphique bonne et pas chere pour mon ordinateur de bureau = intel i3 1.96 ghz carte mere gigabyte z77-d3h 8 gigabytes mem...
Compatibilite pci 3.0x16 avec port pci 2.0x16
RésoluBonjour à tous, Je possède une tour PC HP pavillon HPE voici la config : CPU : Intel core i7-2600 @3.40GHz GPU : AMD Radeon HD 6800 Series Carte...
Problème après mise à jour nvidia (gtx 660ti)
RésoluBonjour à tous, mon problème est le suivant. J'étais tranquillement sur mon PC, une heure avant j'avais joué à un jeu, aucun signe avant coureur do...
Dois-je changer de carte graphique si oui laquelle
Salut je voudrais savoir si je dois et si je peux changer la carte graphique de mon ordi portable (Lenovo Yoga 520-14IKB 80X80097GE) qui possède une I...
Probleme carte graphique
Bonjour, bonsoir , J'ai recement acheté une carte graphique radeon RX 550 pour subvenir a mes besoin . Je fait tout ce qu'il faut , je la mets d...
Quelles cartes graphiques choisir?
Bonjour j'ai une Unité centrale HP 6200 pro sff core i3 - 8 GO - ssd 240 GO. Je voudrais utiliser ce pc pour miner du zcash. Je vous savoir si une car...
Pc ne demarre plus
Bonjour je skis en panique et j'aime pas ça , j'ai débrancher ma carte graphique de ma tour et j'ai essayer de lallumer mais aucun signal , rien ne fo...
Problème carte graphique gtx 960m
Bonjour depuis quelques temps je ne pouvais plus jouer à aucun jeu j'ai fait quelques test benchmark et ils indiquent un score proche de 0 pour ma cg ...
Code 43 sur ma carte graphique.
RésoluBonjour. Il y a quelques jours, j'ai eu un problème dans lequel mon écran a bugué, ma souris s'est bloqué et mon clavier aussi. Depuis, j'ai réussi a...
Les encardrés sont quasiment invisibles
bonjour, j'ai du mal a distinguer les encadrés , je donne un exemple: un formulaire a remplir le nom du titre est bien lisible mais la zone à re...
Gtx 1050 low profile dans un hp compaq 8200 sff
Bonjour , j'ai actuellement un pc hp compaq 8200 elite sff et je voudrai mettre une gtx 1050 pour pouvoir jouer a fortnite. La gtx 1050 se vend en low...
Carte graphique intégré au processeur
J'ai une carte graphique intégré au processeur et je sais pas si je peux rajouter une carte graphique voici le lien de mon pc : https://www.amazon.fr/...
Paramétré ces cartes graphiques
bonjour jai un probleme, jai deux cartes graphiques jai une intel graphique 530 de base sur lordi et une nvidia gtx 960m et le soucis ces que tout ce ...
Carte graphique
Résolubonjour est ce que de la poussière peu empêcher le fonctionnement de ma cg --
Changer gt 920m vers gtx950m
(Avant de décrire ce problème, j'ai besoin des solutions même s'il étaient expérimentales et avancées.) Je possède un portatif ASUS X541U series avec...
Comment mettre opengl "à jour" sur un core i5
bonjour, bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible de 'mettre à jour' openGL sur une carte graphique intégré d'un intel core i5, avec intel ...
Désactiver la carte graphique intégrée?
Bonjour, Alors voici mon problème: beaucoup de mes logiciels et jeux utilisent ma carte graphique intégrée (Intel(R) HD Graphics 4600) même quand ...
Upgrade de carte graphique hp pavilion p6-2060uk
Je voudrais savoir comment et si c'était possible de changer la GT530 du HP Pavilion p6-2060uk par une autre carte graphique sans changer totalement d...
Panne carte graphique msi gtx 760
Bonjour à tous ! J'ai une carte graphique MSI GTX 760 qui à une panne bizarre ! Je l'ai testé dans quatre PC avec des configurations différentes et...