Les discussions
Pas de signal quand j'allume mon ordinateur
J'ai acheté une gtx 1050 sur Amazon elle était 5 étoiles mais quand je démarre mon ordinateur cela m'affiche pas de signal et quand je remet l'autre c...
Un écran peux il endomager une carte graphique ?
Bonjour J'ai acheté récemment un écran d'occasion : samsung syncmaster 2232bw Je l'ai testé sur un veille ordinateur, il fonctionne bien, mais j'a...
Carte graphique amd ( problème connecteur / port )
Bonjour, Ma carte graphique vient de mourir :'( (j'ai eu le problème de crash soudain avec des rayures horizontales sur l'écran, puis le PC se me...
Changer une carte graphique intégrée?
Bonjour à tous, J'ai un ASUS CP6230 avec les configurations suivantes: Processeur: Intel Pentium G620 @2,6Ghz (2 CPU) RAM: 6Go OS: Windows 7 ...
Je recherche un carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je recherche quelle carte graphique prendre car je m'y connais pas trop J'ai une tours avec - Carte mère AsRock N68PV-GS - Processseur :...
Triple screen gpu + cpu
Bonjour, je voudrait savoir si il était possible d'utillisé les port hdmi + DisplayPort ( installation actuelle ) de ma carte graphique et le port VG...
Puce et carte graphique
bonjour j aimerai savoir si il est possible de passer ma carte graphique amd r5 435 en principale et la.puce intel en secondaire merci d avance -...
Bug graphique
Bonjour à tous ! Mon problème est que j'ai un superposition des images quand je joue ou que je regarde des vidéos.(voir l'image). ça fait une li...
Problème de lancement jeux vidéos
Bonjour à tous ! Voilà ma config AMD A8 7670K CM Gigabyte F2A88XM - HD3 8Go de RAM en DDR3 CG GT 1030 de Zotac toute neuve Win 10 64 bits ...
Je ne sais pas si ma carte mère peut tenir une cg
Bonjour, Je revien vous demandez des services car maintenant après avoir changer ma ram je compte changer ma cg et je pense être bon , voila je voudra...
Pilote graphique nvidia n'apparait pas
Bonjour, j'ai besoin de ton aide aussi kaneagle g le meme probleme peut tu m'aider s'il te plait?
Bandes blanches horizontales
Bonjour, Voici mon problème: J’ai des bandes blanches horizontales sur le bas de l’ecran, en dégradées de droite à gauche. J’ai cherché d’où p...
Conseils pour l'achat d'une carte graph compétente
RésoluSalut les petits potes, Je viens demander votre aide encore une fois aujourd'hui parce que j'avais pour projet de changer la carte graphique de mo...
Bug d'affichage
Bonjour à tous ! Mon problème est que j'ai un superposition des images quand je joue ou que je regarde des vidéos.(voir l'image). ça fait une li...
Amd radeon 434 vs nvidia gt 710
Résolubonjour comme indiquer dans le titre j aimerai savoir laquelle des deux est la plus performante merci d avance pour vos reponses --
Driver manquants
RésoluSalut ! Alors j'ai remit a 0 un acer aspire 7745g. j'ai remit w7 dessus. Il me manque le driver de l'intel hd graphics. Je le trouve nulle part... J'a...
Quelle carte graphique choisir
Bonjour, Récemment ma carte graphique m'a lachée. Pour le moment c'est ma carte mère qui fait office de carte graphique avec sa carte intègrée. ...
Pci e 2.0 x8 et pci e 2.0 x16
Bonjour, J'ai un ordinateur qui possédait une Nvidia Geforce 605 qui est en PCI E x16. Sur ma carte mère Acer, j'ai un seul port PCI E x16 (j'imagin...
Moh airborne acheté en 2015 ne fonctionne plus
Bonjour, Après avoir téléchargé MOH AIRBORNE, impossible de jouer (carte graphique non conforme) Que faire ? Je suis passé à W10 et tous mes jeu...
Changement de carte graphique
Résolubonjour je voudrais changer la carte graphique de mon pc qui est un Acer aspire Tc-605 par une Msi Geforce GTX 1050ti GamingX 4go (que jai déjà achete...
Changer carte graphique
Bonjour, je voudrais installer une carte graphique gtx1050 sur carte mère g31-m7 te. Es ce possible ? Si oui quel manipulation. Car pas moyen d'y arri...
Doublure de carte graphique
Bonjour, j'ai un souci, dan mon pc dell je me rend compte que ma carte graphique est intégrer a la carte mer donc pas moyen de le changer sans abim...
Remplacement d'une carte graphique
RésoluBonjour! J'aurais aimé savoir s'il était possible de remplacer une carte graphique AMD Radeon R7 graphics, par une Ge Force GTX 580? La carte mère...
Problème cartes graphiques et autres
Bonjour, Gg Voila j'ai réinstallé windows 10 sur mon pc et depuis cx la merde graphisme pourri sur call of dutt 4 jeux qui fonctionnent du tout pas...
Quelle marque de carte graphique choisir
RésoluBonjour, Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique Nvidia (ne me dite pas ATI/AMD, j'ai toujours eu des Nvidia et c'était tout le temps bien)...
Probleme google chrome
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai que le son sans image sur des videos avec googlechrome (streaming, video sur site d'information,...). J'ai t...
Ecran ou ordinateur?
Bonjour, Depuis hier, j'essaye de rallumer mon vieil ordinateur "Multimédis", sur lequel est installé "Ubuntu". Au début, tout marchait. ...
Sonde ?
Bonjour, Bonjour, J'ai pour ma part une carte graphique radeon r9 380 saphir. Après 2h de jeux à total war warhammer 2, la température chute...
Crash windows
Bonjour, Depuis récemment j'ai acheter un ordinateur pour jouer a des jeux ( arma3 / ARK / Fortnite... ) pc -> ASUS STRIX, et depuis peut mon pc p...
Votre avis sur : intel hd 620
RésoluBonjour, et merci pour votre aide . que penser vous d'intel hd graphics 620 pour faire tourner sketchup 2017 , possible , pas possible . quand pen...
Carte graphique perf/peu couteuse
Bonjour, je ne m'y connais pas énormément au niveau des cartes graphiques de chez AMD, j'ai deux questions : 1. Faut-il prendre une carte graphiqu...
Bug affichage
Salut à tous ! J'ai un problème qui persiste depuis un moment, les images se superposent lorsque je regarde des vidéos sur chrome et sur firefox m...
A quoi sert nvidia physx ?
RésoluBonjour, je me demandais a quoi sert NVIDIA PhysX car je n'aime pas avoir des choses inutile et surtout quand je ne sais pas ce que c'est :). Merci...
Carte graphique moins performante après maj
Bonjour, mon problème c'est que j'ai voulu mettre ma carte graphique qui était une AMD Radeon R5 M430 à jour depuis le logiciel AMD qui met les pilote...
Freezes récurrents sur les jeux
Salut la compagnie, Je suis embêté... Je viens d'investir dans un nouveau PC et je me retrouve à bugger régulièrement, sur mes jeux, comme si ma ca...
Compatibilité carte graphique à pc
Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte graphique est compatible avec mon pc : Ma carte : MSI GT 710 Mon pc : HP COMPAQ 6005 PRO MT Athlon I...
Compatibilité avec carte graphique
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la carte graphique MSI GTX 760 Twin Frozr 2Go GDDR5 est compatible avec ma config ? Dell Inspiron 3847 Intel C...
Source non détectée sur carte graphique
RésoluBonsoir tout le monde! La galère du jour: Quand je mets ma carte graphique sur le pc, j'ai droit à un superbe cadeau de mon écran, qui n'est autre q...
Quelle est la meilleure carte graphique
Bonjour, je voudrai savoir entre ses trois carte graphique quels sont les meilleures des 3 il y a là AMD Radeon HD 8210, la Intel 4000HD ou la A...
J'aimerait changer de carte graphique
Résolusalut a tous j'aimerait de l'aide pour changer mon pc j'aimerait le rendre plus puissante pour pouvoir jouer a des jeux qui demande en ressource j'ai ...
Problème cpu ou cg
Bonjour depuis que je suis passer a Windows 10 mon CPU est consommé a 100% sur fortnite alors que sur Windows 7 il était consommé a 50% environ, j'ai ...
Mauvaise vram en jeu far cry 5
Bonjour, Je possède un MSI 7Rex GL62M : (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in101088...
Carte graphique sur un emachine el1300 ?
RésoluBonjour, J’ai acheté un ordinateur EL1300. Il est assez bon sauf au niveau de la carte graphique, c’est une nVidia GeForce 6150SE, il semblerait qu...
Wow le souhait de choisir la carte graphique?
Bonsoir, je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'aimerais vous poser une ou deux questions ! ça fait longtemps que je joue à des jeux et j'ai en...
Steep
Bonjour, je viens de tester steep,le merveilleux jeux d'Ubisoft mais malheureusement je n'arrive pas à le faire tourner sur mon pc.... Ma carte graphi...
Help gtx 1070 ti vs 1080
Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais réellement savoir si il y a une énorme différence entre une gtx 1070 ti et une 1080 premier prix soit ...
Informations sur ma carte graphique
Bonjour, j'ai actuellement un pc portable dell pas tout récent mais qui fait tourné quand même quelques jeux puisque j'ai un processeur i5 avec 8 G...
Problème gtx295
Bonjour Voilà j'ai une zotac GeForce GTX 295 de NVIDIA mais elle ne fonctionne pas quand je la branche sur ma carte mère j allume la tour la carte gra...
Mémoires
Bonjours, J'ai un ordinateur DELL GX620 Séries Je voudrais acheter une carte graphique de Type GDDR3 mais avec des mémoires DDR2 installées Je voud...
Utiliser une autre carte graphique amd
Bonjour , j'ai un problème , j'ai sur mon pc "2" carte graphique , une AMD RADEON (TM) R5 GRAPHICS et une AMD RADEON (TM) R5 M430 ! La AMD RADEON (TM...