Les discussions
Carte graphique
Résolubonjour voici ma config asus prime a520 ryzen 5 5500 16 go de ram alim 700 watts j hesite entre une rtx 2060 et une rx 6500 que me conseiller ...
Les vga blanche allumée et plus d’image
Bonjour, j’ai monté mon PC il y a 1 an et tout allait bien jusqu’aujourd’hui. sauf qu’en jeu, aujourd’hui, mon PC s’est éteint. Quand je le rallume ...
Upgrade de ma gtx1650 en rtx4060
Bonsoir, Pour un peu de contexte voici ma config. Carte mere : B450M A pro MAX Proc : AMD ryzen 3eme gen PCIe 4.0 Carte graphique : gtx 1650 Je v...
Gtx 850m ddr3
RésoluBonjour la gtx 850m a de la ddr3 2go mais c'est 2 go dédier dans la carte graphique ou partager avec les 8 go de ram du pc ?
Carte graphique
Bonjour, j ai commande ma carte graphique rtx 3060 et je voulais savoir si il y a un cable dans la boite et si non est ce ca marche sans
Problème compatibilité cpu (amd) et carte mere (gigabyte)
Bonjour, j'ai acheté une tour de pc pour le gaming en été 2023. composant : DDR4 Corsair Vengeance LPX Noir - 16 Go (2 x 8 Go) 3200 MHz - CAS 16 b...
Carte graphique problématique
Bonjour, J'étais sur mon ordi puis il a crash, en se rallumant j'avais plein de ligne et de point rouge sur mon écran et j'ai remarque via dxdiag qu...
Problème de détection carte graphique (pc portable)
Bonjour, Mon PC ne détecte plus ma carte graphique. J'ai déjà essayé de mettre à jour les driver Nvidia mais il ne détecte pas la carte graphique. ...
Carte graphique
Bonjour, J'aimerais savoir si la Gigabyte NVIDIA GeForce RTX 3060 GAMING OC V2 est compatible avec ma carte mère la voici MSI MAG B460 TOMAHAWK merc...
[carte graphique] écrans qui s'éteignent manière aléatoire
Bonjour Voici la description du problème: Quelques jours après le déplacement de mon PC, mes écrans se sont mis à s'éteindre, des fois celui de gauc...
Problème cg que je n'identifie pas
Bonjour, Depuis ce matin quand j'allume mon pc il n'affiche qu'un écran noir J'ai la possibilité parfois de pouvoir le lancer en mode sans échec ce ...
Changement carte graphique
J'ai un PC portable gaming hp pavillion 15-ec2259nf et je voudrais savoir si il est possible de changer ma carte graphique pour une RTX 4090 ?
J'ai changé de carte graphique et il y a un écran noir
Bonjour, j'ai un problème j'avais une GTX 1650 super et là j'ai acheté une RX 6500xt avant de changer de carte graphique j'ai utilisé ddu pour supprim...
Changement de carte graphique
Bonjour, J'aimerais changer la carte graphique de mon pc, actuellement j'ai une rtx 2060 et j'aimerais savoir quelle carte graphique je pourrais vis...
Carte graphique s’allume puis s’éteint et led boot s’allume
Bonjour, j’ai monté pour la première fois un PC et lorsqu’est arrivé l’étape de l’allumage, le ventilateur du CPU s’allume sans problème, la carte gra...
Problème carte graphique
Bonjour, j’ai monte mon pc ect et à l’allumage tous mes composants fonctionnaient sauf ma carte graphique qui ne s’est même pas allume les câbles sont...
Ventilo de ma carte graphique ne tourne pas [rx6600]
Bonjour, j'ai une amd ryzen 5 3350ge,carte mère msi-A320M,16gb de ram et une rx 6600. mon problème est que les ventilo de ma carte graphique de tour...
Compatibilité pc
Bonjour, J’aurais voulu savoir si la carte mère ASUS Prime X570-PRO était compatible avec une carte graphique ASUS dual GeForce RTX 3060 merci pour ...
Doubler la carte graphique ou passer sur une série 40.
Bonjour, Je joue beaucoup à DCS et War Thunder. Depuis quelques temps je me suis mi à la VR, et ma RTX 3070 est un peut juste pour pousser les graphiq...
Pas de port 12vhpwr sur la be quiet pure power 11 fm 1000w
Bonjour, Je possède actuellement cet alimentation Be Quiet Pure Power 11 FM 1000W - Gold sauf que je voudrais changer de carte graphique sur une RTX ...
Carte graphique non detecter
Bonjour j ai acheter une RX 6600 eagle mais elle n'est pas detecter sur mon pc a savoir j'ai actuellement un processeur avec option graphique (ryzen ...
J'ai désinstaller ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai désinstaller ma carte graphique de mon pc portable, c'etait une rtx 3050 laptop, c'est un PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 Merc...
Impossible de démarrer sur la carte graphique
Bonjour, J'ai moi-même monté mon PC tour il y a 1 an et demi. Les cartes graphiques étant en pénurie, j'ai opté pour un processeur igpu (partie grap...
Quelle carte graphique pour lenovo 10ah ?
Bonjour, Je suis possesseur d'un Lenovo 10AH S1KL00 Thinkcentre. Je voudrais l'upgrader, j'ai actuellement une Nidia quadro K600 1go et ça devient f...
Écran qui fonctionne anormalement
Bonjour, J ai un problème avec mon écran. J ai habituellement un setup avec 2 écran. Étant en déplacement j ai décidé d amener avec qu un seul des de...
Aucun affichage après achat d'une nouvelle carte graphique.
Bonjour à vous, Je viens de recevoir une RTX 4060 Gaming X 8G de chez MSI pour remplacer ma maintenant vieille GeForce® GTX 1060 WINDFORCE OC 3G de ...
Carte graphique marche pas
Bonjour, j’ai une gtx 1650 et le ventilateur ne tourne pas. la carte n’affiche rien. le pic s’allume puis s’éteint puis se remet en marche automatiq...
Retirez carte graphique nvidia et utiliser la cg intel uhd
Bonjour, Je voudrais retirer ma carte graphique Nvidia 3090 temporairement et utiliser en attendant la CG du processeur. En premier lieu, j'imagine ...
Comment avoir deux images différentes a la sortie hdmi ?
Bonjour, je voudrais avoir deux images différentes dans mes écrans mais je seulement un pc qui a un seul port hdmi comment résoudre mon problème
Crash écran noir ventilo rtx 2070 100%, full erreurs
Bonjour, Depuis quelque temps, j’ai de très nombreux crash, la grande majorité en voulant jouer à des jeux tels que Starfield ou Baldur's Gate 3, trè...
Gtx 960 suffisante pour baldur's gate 3 ?
RésoluBonjour à toutes et tous, je viens de me pencher sur les spécifications minimum pour faire tourner Baldur's Gate 3 sur mon PC de bureau. C'est un PC ...
Fullscreen problème sur windows 11 et 10
Bonjour, j'ai monté moi même mon pc dans le but de jouer à des jeux vidéos, le problème est que lorsque je lance un jeu je ne peux pas le mettre en f...
Besoin d'aide pour choisir une carte graphique
Bonjour, je cherche a changer ma carte graphique actuelle pour une plus puissante (qui me permettrai d'ameliorer considerablement mes fps sur des gr...
Question sur l'alimentation de ma carte graphique rx 6750 xt
Salut à tous, J'ai récemment regardé une vidéo en ligne comparant les RX 6700 XT et RX 6750 XT. Dans la vidéo, il était mentionné que la RX 6750 XT n...
Video_tdr_error nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x10f6730)
FerméBonsoir, J'ai récemment poster sur le forum pour un problème de crash : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37963733-ecran-noir-crash-p...
Carte graphique fais plaintes mon alimentation
Bonjour, J’ai récemment maj mon pc, nouvelle carte mère, tour, et l’alimentation de mon pc. Mais depuis ça je n’arrive pas à utiliser ma carte grap...
Comparaison rtx3070 ti vs 4070
Bonjour, j'aimerais savoir quelle carte graphique est plus performante entre ces deux modèles : RTX 3070 ti 8Go (pc portable) à 150w RTX 4070 8go (...
Comparatif entre 2 cartes graphiques
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la plus puissante et pourquoi elles ont le même prix : la MSI GeForce RTX...
Pc ne marche plus
Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc s’allume mais n’affiche rien sur l’écran et je pense que c’est la carte graphique. Est ce que ont pourrait m’ai...
Carte graphique qui tourne pas et led blanche cpu qui s’affi
Bonjour, J’ai monter mon premier pc hier et au première allumage donc fonctionne donc Led des ram,ventilo boitier et du ventirad, sauf qu’il n’y a au...
Mauvais sons, ordinateur lent
Bonjour, aujourd'hui j'ai changé de carte graphique. J'avais une 1050ti gtx maintenant une 3060 Rtx ventus. Le problème est que j'ai oublier de suppri...
Faible fps gtx 1650 ti et ryzen 4600h sur tout les jeux
Bonjour, voici ma config : Modèle HP Pavilion Gaming Laptop 15-ec1xxx Processeur : AMD Ryzen 5 4600H with Radeon Graphics, 3000 MHz, 6 cœur(s), 12 p...
Changement pad thermique aorus rtx 2080 ti
Bonjour, je possède un aorus rtx 2080 ti, en ce moment elle chauffe beaucoup, je vais donc changer la pâte thermique de la carte. Je vais aussi en pro...
Carte graphique hs ?
Bonjour, j'essaie de résoudre un problème de carte graphique depuis plusieurs jours et je désespère. Ma carte Asrock rx7900xtx taichi OC ne se décle...
Changer ma carte graphique
Bonjour je souhaiterai changer ma carte graphique en RTX. Voici ma configuration de mon PC fixe Processeur Intel(R) Core(TM) i5-10400F CPU @ 2.90...
Ajouter une carte graphique à un lenovo ideapad 1 15alc7
Bonjour, Je souhaiterai joué à des jeux vidéo nécessitant une carte graphique, étant donné quelle n'est pas présente de base sur mon ordinateur LENOV...
Rtx 2070 les ventilos ne tourne que les 30 premières seconde
Bonjour, J'ai une carte graphique RTX 2070 et les ventilos ne tourne que les 30 premières secondes et les 10 dernières secondes quand je l'éteint. Qu...
Ma carte graphique n'est pas détecté
Bonjour, Je viens de me faire une nouvelle configuration : -gigabyte Nvidia geforce rtx 4070 windforce -AMD ryzen 7 7800X3D -MSI Pro B650-s wifi ...
Pc cm ou processeur
Bonjour, j'avais ma carte graphique gtx1660 qui chauffait en jeu (90*C). J'éteins le pc, mets de la pâte neuf sur le prochain de la CG. Puis quand je ...
Carte graphique nvidia déconnectée malgré les bons pilotes
Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai ma carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2060 qui est déconnectée. Je ne comprends pas pourquoi, j'ai essayé de ...