Les discussions

dhemon Carte graphique

Carte graphique agp ddr

Résolu

Bonjour, je reviens poster ici car je ne trouve plus mon precedent message ! voilà, j'ai une carte mere en AGP 8x avec 1GO de RAM DDR quelle cart...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Claude Lachance
aliel Carte graphique

Carte graphique geforce 7600 gt agp 8x 256 mo

Résolu

Bonjour, Je souhaite redonner une petite jeunesse à mon PC sans me ruiner non plus. Ce PC est destiné au jeu. Je ne suis pas un hard gamer, je ne ...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
aliel
Jojoo Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Bonjours a tous est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur une carte graphique ? Car je n'en est pas et je ne sais pas trop quoi acheter (jai un ...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Utilisateur anonyme
Connor65000 Carte graphique

Problème avec ma carte graphique gtx 1060

Bonjour. J'ai dernièrement monté un pc. Celui-ci démarre , tous s'allume , carte graphique qui tourne de même pour tous le reste , malheureusement l...

Qunqun.
midoplane Carte graphique

Flash bleu et blanc en continu sur mon ecran

Résolu

bjr, j'ai un problème à chaque fois apres avoir travaillé normalement pendant 2 ou 3 heures, soudainement l'écran commence à émettre des flashs contin...

poupougne13
Fonkator Carte graphique

Gtx 970 reconnue comme vga standard

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de taille depuis maintenant deux mois. Je possédais une GTX 560 Ti qui, sans prévenir, a cessé de fonctionner en...

Fonkator
OriginalGamer Carte graphique

Aidez-moi svp a choisir ma gpu !

Bonjour donc voila j'ai une workstation xw6200 , avec un processeur Intel Xeon 3.6 Ghz , 4 GB de ram et une carte graphique NVIDIA QUADRO NVS 285 PCI ...

OriginalGamer
guest00 Carte graphique

Nvidia svp

Bonjour, SVP HELP ! J'ai nvidia et je veux jouer aux sims 3 mais ça ne marche pas! Avant je n'avais qu'a télécharger les pilotes et voila et j...

kaneagle
CaPiTo26 Carte graphique

Différence de cg

Bonjour, J'ai quelques petites questions, Est-ce que la 9500 GT est plus performante que la 8800 GT? QU'est ce que la 9500 GT a de moin que la 98...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
CaPiTo26
Bikercool1 Carte graphique

Carte graphique low profile

Bonjour, je souhaite aquerir une carte graphique low profile Mon minimum? -De la GDDR5 (plus de 1Gb) -Un bon GPU au moins 800MHZ -Une largeur ...

Miura564
piroc Carte graphique

Nvidia gt620 : league of legends & films hd

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un PC de bureau pas trop cher, mais assez pour pouvoir jouer à League Of Legends et regarder des films ...

rems710
Med1998 Carte graphique

Msi vs asus

Salut a tous ; je voulait juste savoir si la carte Graphique GT 640 2GB DDR 3 MSI ont les même capacité avec LA Gt 640 2gb DDR 3 ASUS Répondez V...

vieu bison boiteu
DzJeXe Carte graphique

Amd radeon hd 6670

Bonjour, je voulais savoir si la carte graphique pouvais faire tourner des jeux plus ou moins recent en bonne qualité (ex : COD : BO II...). AMD Rade...

stan cool
tonny16 Carte graphique

Quelle carte graphique pour ma configuration

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique car j'ai voulu jouer à Farcry 3 et là surprise le jeux rame, obligé de mettre la qualité la plu...

tonny16
CHIPO Carte graphique

Quelle carte graphique utiliser

Bonjour, bon pour commencer je ne m y connais pas trop dans ce domaine mais je ferais de mon mieux pour essayer de comprendre je suis a la recherc...

chipo
Freezy387 Carte graphique

Compatibilité de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique car la Nvidia 420 gt n'est pas assez puissante pour les jeux d'aujourd'hui et mon ...

Freezy387
Anxy04 Carte graphique

[changement de carte graphique]

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire ici, car j'ai des doutes de compatibilité sur un changement de carte graphique qui est : https://www.materiel.net/prod...

Anxy04
kurisut Carte graphique

Une nouvelle carte graphique pour 120€

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec la config suivante: Processeur Intel Core 2 Duo E4500 Conroe Socket 775 LGA Carte graphique GeForce 8400 GS ,et je c...

Utilisateur anonyme
dark_daimon Carte graphique

Aide requise pour un nul..pb carte graphique

Résolu

Bonjour, tout d'abord la config de mon pc : Processeur quadri core 2.33 Ghz 3 Mo de Ram Windows vista 32 Bits Nvidia Geforce 9800 GT pilo...

Erwan031284
Damiien23 Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer de carte graphique j ai actuellement une GeForce 6150SE nForce 430 (128 Mo) qui n est pas adapter pour les jeux vid...

Utilisateur anonyme
benjaminho78 Carte graphique

Demande aide pour nouvelle carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique car ma carte graphique est trop vieille (GeForce 6150SE) je ne peut pas jouer au jeu ressent comme...

benjaminho78
Info_Queno Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique venant de lâcher je suis en train de m'en choisir une nouvelle ( Ainsi qu'une nouvelle alim. en passant ). La GTX...

yoshikuni83
Lukas Carte graphique

Carte graphique 100€ nvidia = ?

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjours j'aimerais demander aux personnes qui le sachent le c...

Lukas
Masterchief Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour,Alor voila je me demande si il y a une difference entre la carte graphique Nvidia GF G220 et Nvidia GF GT220.

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
mickaa
sk410 Carte graphique

[carte graphique] vs [carte graphique]

Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous dérangez mais j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pour maximum 70 € mais je pourrais aller jusqe 80 € qu...

fautquonsensorte
ordiminnie Carte graphique

Pilote carte graphique nvidia

Bonjour, voici deux heures que je recherche désespérement le pilote de ma carte graphique nVidia GeForce 86OOM GT (256Mo)...même sur le site de nvi...

ordiminnie
tibo91 Carte graphique

Big pb avec pny geforce 6 6600 agp 8x 256mb

Résolu

Bonjour tout le monde, Processeur : AMD Athlon XP 2100+ Carte mère : GIGABYTE GA7N400L RAM : 512Mo en PC3200 et 256Mo PC2100 HDD : 160Go et 120Go Je...

Dany659
moP Carte graphique

Quel carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique pourais faire tourné les jeux les plus recent avec les meilleur performance , jai un budget de 150€

vincent54
VaMich Carte graphique

Compatibilité carte mère/carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma motherBoard et ma carte graf, et je n' arrive pas savoir leur compatibilité.. Avant d' ouvrir la boîte de la cartGr...

Utilisateur anonyme
camil29j Carte graphique

Overlocking de carte graphique

Résolu

bonjour, j'ai installer un logiciel pour overlocker ma carte graphique nVidia Geforce 7500 LE TC j'aimerais savoir de combien faut loverlocker po...

camil29j
Bibilerat Carte graphique

Carte graphique--- en changer ---

Résolu

Salut, J'ai un petit problème de carte graphique ! Donc j'ai décidé d'en acheter une autre meilleur, mais on m'a parlé des chipsets qui ne pourraie...

squeak
dj pesto Carte graphique

[bios - carte graphique] le bios a disparu !

Résolu

voila j'ai un gros probleme avec mon PC, au lieu de s'allumer normalement, il affiche (direct sans rien d'autre): RV370SE P/N 113-AA14000-103 128mb...

TazDevil
Utilisateur anonyme Carte graphique

Mon pc m'enléve 256mo pour ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, J'espere que quelqu'un à une Solution.....! Voici mon probléme j'ai une carte graphique integrée ATI radeon Xpress 200. L'orsque j'a...

Utilisateur anonyme
boldor31 Carte graphique

Plantage pilote graphique amd

Bonjour à la communauté. je viens vers vous suite à un plantage de pilote graphique (carte sapphire R9 280Tri-x). J'ai acheté un nouveau SSD pour ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
boldor31
Matt3Haut Carte graphique

Problème carte graphique gtx 1660

Résolu

Bonjour, il y a environ 2 jours j'ai eu ma carte graphique tout est branché correctement mais quand je lance un jeu du type CS-GO bah j'ai l'impressio...

Utilisateur anonyme
HDD01 Carte graphique

Aide pour carte mère et carte graphique.

Salut les gens. Tout d'abord, je voudrai vous demander une aide, répondre juste a une question. Je voudrai savoir si avec une carte mère ASRock A75 ...

HDD01
Arlettounette Carte graphique

Pb carte graphique suite maj windows

Résolu

Bonjour, J'ai installe windows 10 sur mon Windows 7 comme beaucoup sans doute, MAJ le 10 décembre et là dans carte graphique : Aucun pilote n'est inst...

kaneagle
Cpassimple Carte graphique

Où trouver directx 11 pour windows 7 (64)

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans la question. En fait je viens d'installer une HD 4890 compatible DirectX 11 que je viens d'acheter d'occasion. A fin de...

Mahie75
Utilisateur anonyme Carte graphique

Problème framerate gtx 1070

bonsoir, désoler de rouvrir un post mais la je doute . j'ai vue des benchmarks sur youtube montrant les performances de la GTX 1070 en jeux et j'ai...

Djo La Force
mentir Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonsoir, J'entreprends de changer de carte graphique , elle est assez vieille : NVIDIA Geforce 8300 GS. J'ai un port PCI Express x16 1.1 et je cher...

mentir
nath1995 Carte graphique

Carte mere pci

Résolu

Bonjour, jai changer de carte mere j'avais avant un asus H87M-PLUS maintenant j'ai une MSI h87m G43 mon problem est que ma carte graphique ne f...

FeLynX
ghost-speeder07 Carte graphique

Gtx 780 ou r9 290

Résolu

bonjours APRES PAS MAL DE RECHERCHE JE N'ARRIVE PAS A TRANCHER ma configuration I7 4770K 16 GO ALIMENTATION...

Alexfootix
Résultats 151 - 200 sur un total de 31 153