Les discussions
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour suite à un changement de matériel mon pc détecte pas ma carte graphique (gtx 550 ti) mais à la place j'ai une carte de base Merci de votre...
Mettre a jour ma carte graphique nvidia nvs 4200m
RésoluBonjour, J'ai une DELL latitude E6420 je voudrai mettre a jour son pilote après avoir rechargé un pilote version 397 je le lance mais son install...
Amd radeon hd 7480d
Bonjour je voudrais savoir sa cette va être graphique pourrais faire tourner football manager 2018 ???? AMD Radeon HD 7480D Je vous remercie de ...
Mon pc s'allume et s'éteint instantanément sans ar
Bonjour braves gens ! Je cherche un héro en informatique. Récemment, j'ai acheté une carte graphique gtx 1050 ti, donc, je la reçois, je démonte l'anc...
Ma carte graphique n'est pas aussi performante qu'
Bonjour, Alors voilà mon problème: J'ai une gtx 1070ti gigabyte acheter il y a environ 1 mois, il n'y a rien d' alarmant mais j'ai remarquer qu' ...
Est t-il possible de changer ma carte graphique ?
Bonjour j'ai un Pc portable Asus R510J j'ai une carte graphique nvidia Geforce GTX 950M qui marche plus trop bien est t-il possible de changer la car...
2 cartes graphique pour jouer à un jeu
Bonjour, j'ai acheter un pc il y a quelque jours, avec 2 cartes graphique, et je voulais savoir ci c'était possible d’utiliser 2 carte graphique p...
Pilote carte video de base windows 10
bonjour ,après avoir installé Windows 10 sur mon pc portable MSI MS1736, Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image, je cherche ...
Carte graphique fait ramé tous mes jeux
Bonjour j'aimerais votre aide pour localisé un probléme SVP =) je viens d'installer m'as nouvelle CG la " AORUS GeForce® GTX 1080 Ti Waterforce X...
Pc dell sff et gtx 1060
hello , j'ai un PC dell SFF je voudrais un 1060 est il possible d'ajouter un gpu gtx 1060 alors la case est trop petit et si j'utile le motherb...
Stries et carrés blanc démarrage- cg hs ?
Bonjour , Depuis quelques jours j'avais l'impression que Windows plantait : freezes, écrans bleus clair ou roses... j'étais obligé de rebooter mais a...
Ecran de pc bloque sur une page
Bonjour, j'ai un probleme avec mon acer aspire 3...l'ordinateur est conince sur un 'magnifier' d'ou je ne peux absolument rien fire ni pour l'eteind...
Problème d'fps avec une gtx 1060 (nouvelle config)
Bonjour j'ai un gros soucis d'fps sur tous les jeux avec ma nouvelle config, je ne comprends pas d'où viens le soucis. Par exemple sur fortnite, to...
Ma cg n'est plus installé après un démarrage du pc
Bonjours/bonsoirs, hier suite à des pb de connexion j'ai éteint mon pc plusieurs fois ( 3 ), et tout à coup mon écran est devenu noir ( la prise VGA d...
Problème carte non reconnu
Bonjour/Bonsoir, Je m'excuse pour le dérangement mais j'ai un soucis , c'est que mon pc ne détecte pas du tout ma carte graphique, j'ai formaté et ...
Pavilion 9200 hdx se block
Bonjour, mon pc hp pavilion 9200 hdx se block en regardent une video meme en mode sans echec quand je mais le sen. Configuration: Windows / C...
(code 43) gtx 950m
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté dernièrement une carte mère de chez MSI (Z270 SLI PLUS), avec un boitier alim (750W) etc... J'a...
Freeze du pc quand le pilote graphique à été perdu
Bonjour pardon si je l ai mie dans le mauvais forum mais voilà depuis pas longtemps j ai fait une réinitialisation de mon pc asus rog GL552VW après ce...
Remplacement carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Sur une tour Dell Vostro 420 de 2009 ma carte graphique fait beaucoup de bruit (sifflement), et je pense qu'elle est la cause de plantage...
Carte graphique pour dell precison 380
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 je me demander si on pouvais mettre une carte graphique sur une tour dell precision 38...
Crash amd r9 270x = uniquement vga driver windows
Bonjour, En plein jeu, ma CG a planté, l'écran affichait des bandes de couleur différentes. Je reboot, le PC freeze. Après plusieurs tentatives...
Intel ou nvidia pour un écran externe ?
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai actuellement un problème qui se produit lorsque je branche un écran externe à mon pc portable. Il se trouve que je possède deux ...
Changer sa carte graphique intégrée
Bonjour, J'aimerai savoir si je peut changer ma carte graphique qui est intégrée sur ma carte mère, Il s'agit d'une carte AMD Radeon R7 et j'aimera...
Les couleurs noires dans les jeux sont comme ça???
Bonjour, J'aimerais avoir besoin de votre avis à chaque fois que je joue à des jeux avec un noir profond la plupart du temps c'est des couleurs sa...
Carte graphique
bonjour; j'ai place une carte graphique asus gt 720 pci x8 sur ma carte mere dote d'un port pci x16 ,la video etant assure par le chipset auparavant ...
Problème topologie triple screen nvidia surround
Bonjour à tous et toutes; Ça roule en ce beau dimanche? :) Bon, j'ai regardé quelque peu avant de venir poster, mais rien de probant quand à mon...
Aucune reconnaissance de gpu
Bonjour, J'ai récemment récupéré une CM Gigabyte pour pouvoir y brancher ma carte graphique ATI Radeon HD 3850... Le problème est connu, mon Wind...
Carte graphique n'affiche aucune image
ma carte graphique 1030 aero itx msi à du jour au lendemain arrêter de fonctionne, aucune image j'ouvre mon pc et sont ventilateur continue de tourner...
Cherche config pour pc gamer
Bonjour, je cherche une config pas cher pour une pc gamer (500€) ou plus j'aimerais faire tourner fortnite à bonne qualité en 60 ou plus fps et avoir ...
Changer de carte graphique ? (r9 290 tri x oc)
Bonjour, je suis en pleine réflexion pour le changement d'une carte graphique. Mais bon, comme beaucoup le savent, ce n'est pas toujours évident. ...
Des gtx sur du amd
RésoluBonjour, Est ce que ges gtx sont t'elle compatible sur une carte mere amd? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Carte graphique à évaluer
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir chez un assembleur un PC tout neuf pour remplacer le mien qui a grillé. Ma question est la suivante: que vaut la ...
Difference entre deux carte graphique
Bonjour, donc comme je l'ai dis dans le titre je voudrais connaitre la différance entre la Nvidia Gtx 1050 (4gb) et la Nvidia Gtx 1050 Ti (4gb) .. ...
Clignotements noirs
Bonsoir, n'ayant pas trouvé de solutions à mon problème je me permets de poster sur ce forum. J'ai des clignotements noir lorsque je lance une vidé...
Carte graphique externe sur un pc portable i7
bonjour les gars :) alors je voudrais savoir si je pouvais brancher une ( ex: gtx 1080) a mon pc portable i7 6700HQ gtx 960m 12gb ram ? si oui comme...
Pilote graphique ati
RésoluBonjour, J'ai restauré mon pc HP et j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec " ...mettez à jour votre pilote graphique ATI ou activez votre carte graphique ...
Je n'arrive pas à réinstaller le driver de ma cg
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai réinstaller windows 10 pour de multiples raisons mais depuis il met imposs...
Nvidia quadro 5000 fait tourner gta5?
RésoluBonjour, J'ai un PC HP avec une carte graphique NVIDIA quadro 5000 8go de ram et un processeur i5 3470 est ce que je peux faire tourner gta5 sans pr...
Même carte graphique pour 2 ordinateurs ?
Bonjour, J'ai actuellement un assez vieux PC qui a du mal à faire tourner les jeux. C'est pourquoi j'aimerais changer ma carte graphique. Cependan...
Parametrage ordinateur
Bonjour Mon ordinateur ne fait plus apparaître les couleurs, tout est en noir et blanc, comment restaurer ? merci de vos réponses
Problèmes bug graphiques kfa2 1060 6gb
Depuis quelques temps j'ai des bug graphiques ... Flash de pixel noir ... J'ai également des crash sur plusieurs jeu comme fortnite au bout de 2 min...
Hd 530 vers gtx 960 (120hz->144hz)
Bonjour, Je suis sur un msi portable (GE62 6QC Apache), mon ordi sélectionne par default le chipset intégré (intel hd graphique 530) pour l'affic...
Comment connaitre les cartes graphiques compatible
Salut, J'aimerais bien savoir quelles carte graphique sont compatibles avec mon PC (fixe), car mon PC a la tour intégrer a l'arrière de l'écran, c'e...
Problème carte graphique msi gtx 1050 ti 4 gt oc
RésoluBonjour, Ayant monté très récemment mon ordi (mon premier), lorsque je vais sur gestionnaire de périphérique je ne trouve que Intel HD Graphics 530...
Problème écran noir nouvelle carte graphique
Bonjour a vous , Voila je passe souvent par se site régler mes problèmes informatique et la ces moi qui est embêter je vous explique la chose -...
Vitesse ventilateur
Bonjour, J'ai récemment du changer le ventilateur de ma carte graphique car celui-ci avait deux pales en moins... (pas de commentaire) J'en ai rac...
Un renseignement pour un achat de carte graphique
Bonjour j'aimerais savoir si avec ma carte mère "ecs z170" serais compatible avec une gtx 1070 ti gigabyte ? si les dimensions de la cg sont compatibl...
Savoir si mon pc est compatibilité avec la gtx 660
Bonjour c'est pour savoir si ma carte mère est compatible avec la GTX 660 ? Pc: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Carte mère: https://...
Mauvaise résolution (flou) + pilotes introuvables
Alors depuis quelques temps j'ai l'impression que l'affichage de l'écran est étiré et que la résolution prise n'est donc pas la bonne. J'ai essayé don...
Augmnter ma dédié
bonjour, mon ordinateur est un hp avec 4go de memoir graphique intel totale et 128Mo de dédié avant que je ne reface le système. après avoir refait l...