Les discussions
Gtx770 compatibilité
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau pc, mais c'est un vibox sans carte graphique, elle est intégrée au processeur, et je me demandais si j...
Baisse des prix des gpu à la sortie des nouvelles?
Je compte m'acheté une config gaming avec comme carte graphique une GTX 1060 qui coûte sur le site de NVIDIA 300€ avec les frais de livraison. Mais la...
Je ne trouve plus ma carte graphique
Bonjour alors voila, hier j'ai éteins mon pc portable et en le rallument, plus de carte graphique ! Les jeux lag ect... J'ai tout fais mais toujours ...
Boot support externe et baisse de résolution
bonjour,j,aie créer un support de secour acronis true image , cependant quand je boote sur ma cle usb la resolution de l,affichage baisse et il ya des...
Faire tourner 2 g
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle config complète. (GTX 1080 8GO) J'en ai donc profité pour y ajouter mon ancienne GPU (GTX 970 4GO). Je ...
Quel carte graphique compatible avec ma config?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique je pourrais mettre avec ma config car la mienne vient de mourir: -Processeur: AMD Phenom I...
Carte graphique qui ne rentre pas...
RésoluBonjour, j'ai acheté une Geforce GT 710 1go suffisante pour mon utilisation (bureautique...), sauf qu'elle ne rentre pas au max dans ma Carte mère.....
Compatibilité cm/cg
RésoluBonjour je voudrai changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 750TI) par une 1060TI mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible avec celle...
Compatibilité cm cg
Bonjour, J'ai actuellement une GeForce GTX 560 je voudrai la remplacer par une GeForce GTX 1050 4g https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1010...
Ma carte mère est t'elle assez récente..?
Bonjours, je viens vers vous car après moulte recherche, je ne trouve pas si ma carte mère prend en compte les nouvelles cartes graphique (GTX 1080 T...
1050 2go
Bonjour, Je vois sur amazon que le wattage recommende est de 300, mais mon alimentation n'est fais que 270 max. Pensez vous que ca puisse ...
Erreur installation
RésoluBonjour à vous Comme je viens de recevoir une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 j'ai procédé a l'installation mais il indique que mes ...
Problème de performance in game
Bonjour, j'ai installé ce soir une carte nvidia gtx 1070 6 go sur mon pc, j'avais anciennement une nvidia gtx 960 hors depuis que j'ai installé la nou...
Carte mere compatible?
Bonjour, Est ce que ma carte mere : gigabyte GA-F2A78M-D3H Peut support une la carte graphique suivante? MSI Nvidia geforce gtx 1050 2g...
Hp pavilion p6769fr upgrade
Bonjour à tous, J'ai récupérer un pc fixe de chez intel récemment et je voulais l'améliorer un peu pour jouer à certain jeux gourmands ( en minimu...
Problème de carte graphique
Bonjour, J'ai eu un problème avec ma carte graphique (code d'erreur 43) c'est une gtx 1050ti .Le pilote nvidia a disparu, j'ai des bandes blanch...
J'aimerais changer de carte graphique
Bonjour , j'aimerais être conseiller sur un carte graphique assez performante compatible avec directx11 et ma config . Windows7 professionnel 64bi...
Quelle carte graphique pour ma carte-mère
Bonjour, voila ma question est simple ... j ai 3 cartes graphique 1 ms 8850 ver 1.1 agp video g 3 ti 200 pro 1 geforce 9600 gt 512 mb dd3 ...
Ma carte ne s'utilise pas au maximum !
Bonjour, j'écris ce sujet en guise de dernier recours pour avoir l'aide de personnes qui pourraient vraiment bien m'aider. Tout d'abord, voici ma co...
Mon autre carte graphique ne s'active pas
Je possède un pc portable qui contient 2 cartes graphique ( Intel HD Graphics Familly et une NVIDIA GeForce 920M ) , le problème c'est que, puisque je...
Probleme d'ips gtx 570
Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma carte graphique, elle ne chauffe pas... j'ai testé un jeu (fornite), j'ai un ips extremement bas avec des gr...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour a tous, "avant de posé ma question je tient a vous dire que je possède un PC portable sous Windows 10" J'ai un vieux PC qui fonctionne sous ...
Sli gtx 750 ti
Résolubonjour, j'ai cette carte graphique : https://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-geforce-gtx-750-ti-oc-2-go-100816.html j'aimerais savoir ...
Gros probleme avec le dernier pilote nvidia !!!!
RésoluBonjour, Fin juillet, j'ai téléchargé le dernier drivers nvidia pour ma 1060 depuis nvidia geforce experience. C'était la version 384.94, jusq...
Renseignements sur gigabyte geforcegtx 1050 2go
Salut, Est ce que on peut brancher cette carte graphique : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-carte-graphique-geforce...
Message d'erreur au lancement d'un jeu
Bonjour, Au lancement de CS GO (en particulier) je reçois le message ci-joint. Côté des pilotes tout est à jour donc je ne comprends pas pourquoi c...
Remplacement de ma carte graphique
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Depuis quelques temps j'ai un probléme d'affichage et je pense que la carte graphique est en train de ...
Gtx 1050 2gb probleme
Bonjour, je vien de fair l aquisition d une nvidia gtx 1050 2gb.quand je l ai mis dans mon pc qui est un gp pavillon serie 500 oû j ai. changé lalime...
Hd graphics 630 vs gt 640
Résolubonjour je m explique je viens de récupérer des vieux pc dans une déchetterie et lorsque j ai ouvert l un d eux j ai trouver une gt 640 oui c est ...
Ecran noir à l'installation driver amd catalyst
Bonjour, Je pose ma question ici car je l'ai posé sur le forum Windows 7 mais personne ne semble réagir.. je viens de formater mon laptop et j'...
Problème avec ma carte graphique (cartemicrosoft
Un problème avec mon PC Intel cor i5 Ma carte graphique a une mémoire de 1979 Mo mai la mémoire vidéo dédiée et vidéo système sont de 0 Mo ...comment...
Carte graphique compatible avec ma carte mère.
Bonjour, Je suis en train de chercher un moyen de savoir quelle type de carte graphique serait compatible avec mon pc sachant que c'est pour faire du...
Gtx 780ti
Bonjour, Je cherche à connaitre les valeurs de 3 condo CMS sur ma carte graphique car ces dernier sont cramés Il s'agit du C150, C285, C129 Merc...
Carte graphique non détecter pc portable
Résolu/FerméBonjour, merci déjà a tous ceux qui me répondront ma carte graphique et détecter nul part même pas dans le gestionnaire de périphérique il y a au...
Avis pour achat carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte graphique pour jouer occasionnelment à des jeux comme les 2018 gta5 ou encore Skyrim ou à d'autres plus réc...
Eco sur steam à 3 fps
Bonjour les gens, Alors je vous explique le problème. Je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec une GTX 1050Ti, i5, 8go de RAM. Je télécharge le j...
Intel hd graphics 4000
Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Intel HD Graphics 4000 pour un macbook pro est bonne pour le montage vidéo?
Quel gpu pour triple écran
Bonjour à tous, Je possède trois écrans dont deux que je peux brancher en HDMI et DVI mais le dernier est un vieil écran uniquement en VGA. Je voul...
Arret du pilote d'affichage en plein jeux
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Depuis un petit moment j'ai récemment des crashs sur le jeu Fornite, toujours lié au m^...
Carte graphique non reconnue
Bonjour à tous, En allant chercher ma carte graphique dans le gestionnaire de périphériques je me suis rendu compte que cette dernière n'y figurait...
Changer ma carte graphique
Bonjours a tous je voudrais changer ma carte graphique pour une Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti Windforce OC 4G Carte Graphique. Voici ma config: -...
Carte graphique assez puissante ?
Bonjour, Est ce qu'une carte graphique AMD Radeon 520 est assez puissante pour faire tourner le logiciel Unity 3d ? Car je dois me racheter un p...
Problème carte graphique
Bonjour, hier mon frère a essayer de jouer les informaticien et à enlever le petit cache métallique d’e ma carte graphique (le petit truc métallique o...
Avis carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir votre avis par rapport a cette carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti Est elle convenable pour utiliser la suite ...
Pas d'idée
Bonjour, j'ai une qestion par rapport a ma carte graphique gt630 et je voudrais la changer par une gtx 1050 mais est ce que c'est le même câble d’alim...
Carte graphique pour hp pavilion a6441
RésoluBonjour, J'ai depuis très longtemps un pc bureau qui dort depuis dans mon salon. Il était à l'achat sous Windows vista puis un ami l'a mis sous Wi...
Un des deux ventilateur de ma ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je me suis réccement construi un pc. Tout marche bien sauf un des deux ventilateur de ma carte grafique Zotac 1050ti Oc. Au début je m"info...
Problème de carte graphique
Bonsoir depuis quelques jours certains problèmes avec ma CG de base par exemple dans fifa j'étais a 100 fps et depuis je suis 10/11 fps et j'ai remarq...
Problèmes cartes graphiques
Bonjour, J'ai actuellement un Acer Nitro AN515-42 avec un AMD Ryzen 5 2500U de 8go de RAM. Mon problème état que j'ai 2 cartes graphiques, une i...
Soupçon de carte graphique endommagée
RésoluSalutations, j'ai acheté, il y'a un peu plus d'un ans un msi GL62 6QD et il m'était arrivé d'avoir quelques plantages anecdotiques...le fait est que d...