Les discussions
Remplacement carte graphique acer m7721
RésoluBonjour à tous, En cette periode de confinement, j'ai décidé de m'attaquer à mon bon vieux PC de bureau que j'ai depuis maintenant presque 10 ans ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour, soit une GIGABYTE Geforce RTX 2060 - OC - 6 Go ou soit une MSI GTX 1080 GAMING X 8G laquelle d...
Compatibilité carte graphique...
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique (d'une gtx 660: Les dimensions d'une carte graphique du X51 R1: Hauteur: 4.736 pouces (12 Cm...
Compatibilité carte mère et carte graphique
Bonjour j'aimerais m'acheter une carte graphique, Une rtx pour être précis. je possède une carte mère (HP 84FD (micro ATX)) et je voulais savoir si el...
Température élevée ? chute de performances.
RésoluBonjour, Je possède un PC Portable Dell G3 3779 équipé d'une GTX 1060 6Go Max-Q design. Depuis 1 ou 2 mois je constate une baisse de performances su...
Question simple à répondre avec seulement un oui ou un non
Bonjour, je compte acheter, dans deux/trois semaines la carte graphique RTX 2070 SUPER X TRIO de chez MSI. J'ai un double screen cependant il ...
Carte graphique pour jouer
Bonjour, je possede un hp portable radon avec une carte graphique r5 . je peux témlécharger scrap mechanic pour jouer avec svp?merci
Quel type de carte graphique je peut mette dans mon pc compaq
Salut alors j'ai un pc de bureau qui est un peu ancien le hp compaq presario alors je voudrai l'améliorer pour qu'il est de meilleut performance qu...
Soucis d’affichage
Bonjour merci de bien vouloir m’aider. Alors récemment j’ai eu une clef pour pouvoir jouer à valurent en bêta fermer, suite à ça je joue un peti...
Carte graphique ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai démonté mon pc pour changer de boitier avec un compatible watercooling. J'en ai profité pour tout nettoyer. Au remontage premier déma...
Processeur et carte mère
Bonjour, je voulais savoir quelle processeur je peut mettre sur cette carte graphique:msi 970 gaming Merci d'avance.
A la recherche d'une carte graphique
Bonjour Je voudrais savoir quelle carte graphique je peux installer sur ma carte mère qui est avec un processeur intel i3 car j'ai juste un jeu de si...
Température carte graphique
RésoluBonjour, merci à tout ceux qui liront et répondront à mes questions : Depuis le confinement je joue beaucoup a wow vanilla, j'ai un PC de 7 ans,...
Surchauffe de la carte graphique
RésoluBonjour a tous, j’ai besoin de vous pour m’aider je n’y comprend plus rien. Je n’avais aucun soucis avant de changer de config, la carte graphique es...
Utilisation memoire graphique ?
Bonjour, j'ai un problème de performance Windows et je pense que ça viens de la mémoire graphique ! ma 2eme carte graphique n'utilise pas ça mémo...
Config
Bonjour, Je voulais savoir si cette carte graphique était comptabile avec cette carte mère: Carte graphique:MSI GTX 1060 AERO ITX 6G OC carte g...
Changement de carte graphique
Bonjour à tous, J'aurais une petite question à vous poser pour changer la carte graphique d'un PC de bureau que j'avais monté il y a quelques année...
Bug graphique
Bonjour, j'ai un bug graphique, il s'agit de trés qui bouge partout est en jeux sa me le fait également regarder se que sa fait: si quelqu'un peut ...
Conseil pour une carte graphique pour de la vr
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter une carte graphique pour jouer à Half Life Alyx en vr laquelle me conseillez vous sachant que j'ai un budget d'environ...
Nvidia
Bonjour, Voilà, mon pc ne reconnaît la carte graphique intel mais pas ma gforce nvidia 960m.
Besoin de conseil pour une carte graphique
Bonjour j’aimerais acheter un ordinateur et un amis m’a fait cette configuration mais il ne savais pas quoi mettre comme carte graphique du coup...
Ma carte graphique n'est plus détectée
Salut !!! Hier, j'etais en train de jouer COD WW2 sur mon pc avec une faible confuguration mais tout d'un coup le pc s'arrete et un écran bleu appar...
Pas de carte graphique dans le gestionnaire de périphériques...
Bonjour/Bonsoir J'ai un gros souci sur mon ordinateur que je n'arrive pas à régler.. Quand je vais dans le Gestionnaire de Périphériques, il n'y...
Mise à jour de pilote
Bonjour j'ai installer une application.lorsque je l'ai ouvert elle a mentionné que ma carré graphique n'était pas à jour cependant cependant Intel Dri...
Asus tc 885 ajout d'une carte graphique
Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus aspire Tc 885 037. Il possède un I5 9400. L'alimentation est de 300 w. Il n'y a pas de car...
Compatibiliter carte graphique, carte mère et prosseceur
Bonjour, Je possède un PC avec une carte mère Odense2-K et un processeur Intel Core i5-7400. J'aimerai savoir si je pourrai avoir une carte gra...
Changement carte graphique - ecran noir - 5 bips
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite config médion : Windows 10 Famille 64 Processeur Intel(R) Core(TM) i5-6402P CPU @ 2.80GHz, 2808 MHz, 4 cœur(s)...
Comment ajouter une carte graphique dans mon pc ? (avec plan)
Bonjour, j'ai un PC HP Elite 8200 SFF Core I5 3.1GHz 8Go 250Go Ultra-Slim et j'aimerais y ajouter un composant me permettant d'avoir plus de puissance...
Ma carte graphique n'est pas détectée après installation de w10
Bonjour, J'ai acquis récemment un PC (HP Pavilion Gaming 15-dk0034nf) sans OS. Après avoir installé W10 64 bits, je rencontre le problème cité dan...
Probleme pci-e
Bonjour a tous,je viens solliciter votre aide. Voila je viens de réinstaller Windows 10 pro avec les nouvelles pièces de mon pc (carte mère, proc, ra...
Upgrade carte graphique
Bonjour j'aimerai savoir si avec mon i5 7400 je pouvais opter pour une RX580 8go afin d'optimiser mon expérience en jeu ? A ce jour, je dispose d'...
Pci 3.0 sur carte mere pci x16...
Bonjour, je suis nouveau sur CCM et j'ai une petite question. J'ai un tres vieux pc et je souhaiterai passer sur une gt 1030 car je suis sur une gt 61...
Ecran noir suite à une mauvaise manipulation...
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec l'écran intégré cassé, que je faisait fonctionner sur un écran externe en hdmi jusqu'à maintenant, jusque là pas de...
Mon ordinateur plante
Bien le bonjour, je me permets de chercher de l'aide puisque je n'arrive pas à trouver l'origine de ces plantages intempestifs par moi-même... Depu...
Hdmi/dvi et amd
Bonjour je possède un écran 144hz Et une carte graphique AMD Rx5700xt qui n'a pas de port DVI.... Sauf qu'ont ma fait remarquer que les HDMI ne d...
Carte graphique nvidia non detectée
RésoluBonjour, Après le passage à Windows 10, la carte video nvidia GT218 n'est plus détectée…. Carte de base Microsoft, avec une résolution médiocre. ...
Cette carte graphique est elle compatible avec mon pc ?
RésoluBonjour j'ai envie de changer la config de mon pc actuel plus précisément ma carte graphique (pour faire du gaming et de la réalité virtuel pour faire...
Problème de carte graphique
Bonjour, je n'en peut plus mon pc notebook r900v "il est un petit peux vieux mais tourne encore très bien" me faisait le code 43 sur ma carte NVIDIA ...
Pc portable (uhd intel + gtx 1060)
Bonjour ! J'ai commencé a joué a COD Warzone récemment. et j'ai un problème qui est survenu sur mon PC. je l'ai enfin ciblé, mais je ne sais pas le...
Compatibilité carte graphique
Bonjour est-ce que je peux prendre une GTX 1030/1050 où je dois prendre une carte graphique moins puissante. Je veux tourner fortnite en basse/moyenn...
Carte graphique en "periphérique inconnu" sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai voulu installé un nouveau pilote pour ma carte graphique pour avoir de meilleur résultat en jeu. J'ai donc regarder un tuto sur Yo...
Problème installation carte graphique
bonjour j'ai voulu mettre une petite carte graphique sur mon pc bureautique ( sous win 10) mais lorsque je lance le pc, il boot et puis s'éteint ...
Carte graphique optimus - jeu role play
Bonjour, J'ai une carte graphique "Nvidia Optimus GEFORCE GT 520 MX" est ce je peut jouer a ARMA III avec cette carte graphique svp ? J'arrive p...
Depasser sa vram
Bonjour je voulais savoir est ce que si on depasse sa vram de cg, c'est mauvais? Quelles en sont les consequences? Car jouant à resident evil 3 j'a...
Carte graphique
bonjour a tous je me présente Stephane de corse voila ma question j'ai ma carte graphique (AMD Radeon HD 7800 Serie) qui est entrain de lâcher il ...
Carte graphique non dectectée
Bonjour, Je viens d’acheter un ordinateur msi portable, je télécharge windows tout va bien et je pars pour installer mes drivers et là ma carte graph...
Gpu saturé ?
Bonjour tout le monde ! J'ai un Asus portable ROG intel core i5-7300HQ CPU 2.50Ghz, 8GO de RAM et une Nvidia GTX 1050 4GO de RAM. Il y a un pannea...
Carte graphique non détectée
Bonjour, j'ai reçu ce matin mon nouvel ordinateur portable gamer (MSI) je télécharge windows et je pars pour installer mes drivers cependant ma CG n'a...
Fe31h pilote
Bonjour, J'ai pas trouvé le pilote exact pour ma carte graphique sony vaio fe31h windows 7 Aidez-moi svp ? Merci.
Carte graphique sans alimentation supplémentaire
Bonjour bonjour, voila, je recherche une carte graphiques sans alimentation supplémentaire pour aller avec mon Essentio CM6650, Bon, je sais q...