Les discussions

Compatibilité carte graphique

Bonjour est-ce que je peux prendre une GTX 1030/1050 où je dois prendre une carte graphique moins puissante. Je veux tourner fortnite en basse/moyenn...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
papyjo92

Carte graphique en "periphérique inconnu" sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé un nouveau pilote pour ma carte graphique pour avoir de meilleur résultat en jeu. J'ai donc regarder un tuto sur Yo...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Problème installation carte graphique

bonjour j'ai voulu mettre une petite carte graphique sur mon pc bureautique ( sous win 10) mais lorsque je lance le pc, il boot et puis s'éteint ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
dany311

Carte graphique optimus - jeu role play

Bonjour, J'ai une carte graphique "Nvidia Optimus GEFORCE GT 520 MX" est ce je peut jouer a ARMA III avec cette carte graphique svp ? J'arrive p...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
yoan77680

Depasser sa vram

Bonjour je voulais savoir est ce que si on depasse sa vram de cg, c'est mauvais? Quelles en sont les consequences? Car jouant à resident evil 3 j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
fradez

Carte graphique

bonjour a tous je me présente Stephane de corse voila ma question j'ai ma carte graphique (AMD Radeon HD 7800 Serie) qui est entrain de lâcher il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stef20b

Carte graphique non dectectée

Bonjour, Je viens d’acheter un ordinateur msi portable, je télécharge windows tout va bien et je pars pour installer mes drivers et là ma carte graph...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Gpu saturé ?

Bonjour tout le monde ! J'ai un Asus portable ROG intel core i5-7300HQ CPU 2.50Ghz, 8GO de RAM et une Nvidia GTX 1050 4GO de RAM. Il y a un pannea...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Nealts

Carte graphique non détectée

Bonjour, j'ai reçu ce matin mon nouvel ordinateur portable gamer (MSI) je télécharge windows et je pars pour installer mes drivers cependant ma CG n'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
xAdqict

Fe31h pilote

Bonjour, J'ai pas trouvé le pilote exact pour ma carte graphique sony vaio fe31h windows 7 Aidez-moi svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
kaneagle

Carte graphique sans alimentation supplémentaire

Bonjour bonjour, voila, je recherche une carte graphiques sans alimentation supplémentaire pour aller avec mon Essentio CM6650, Bon, je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jumulka

Comment augmenter la menoire dedier

Bonjour, bonjour j’ai un pc de marque HP model 14-cm0014AU.la memeoire dedier est 0 mo comment faire pour augmenter sa capacite...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jfmimi

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique en une nvidia 1070 mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère https://www.a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
epango

Carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais changer la carte graphique de mon pc, mais je ne sais pas quel modèle je dois prendre, qui soit facile à installer. Ma c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jejespv37

Dégradation carte graphique en 1 an, le cause? nvidia 2080 rtx

Bonjour, Voilà 1 an que j'ai ma superbe carte graphique, une MSI RTX 2080 gaming X Trio. J'ai fait un benchmark sur 3dmark l'année dernière au mom...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Valentinci

Deux carte graphique dans un même pc

Bonjour, J’ai une gtx 1050ti et une rtx 2060 est ce que je peux mettre les deux dans mon pc?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
epango

Rtx 2080 compatibilite

Bonjour, je voudrai savoir si ma config etais compatible avec la rtx 2080 config I7 4770K 16GB RAM ASrock fatality killer Z97

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
flo88

Utiliser la deuxieme carte graphique

Bonjour, quand j'ouvre call of duty warzone le jeu crash puis me dit que ma carte graphique intel(R) HD Graphics 520 n'est pas compatible hors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
NetYoung

Panneau de configuration nvida erreur

Bonjour, Dans l'optique de switcher de carte graphique pour pouvoir utiliser ma geforce et pas la intel pour jouer a des jeux, je doit ouvrir le p...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fraythom

Logiciel qui empêche l’arrêt nvcontainerwindowsclass

 Résolu

Bonjour, Quand j’éteins mon pc il y a marquer : NvContenairWindowsClass(avec des chiffres) Cette application empêche l’arrêt Je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fabul

Carte graphique vs gpu

 Résolu

Bonjour, utilisant une vieille carte graphique de 2008 radeon 4850 de gainward sur une carte mère Z170A de MSI j'aimerais si son GPU n'est pas plus p...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Judge_DT

Gtx 1050 fps fluctuant et disque à 100% en jeu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment installé Call of Duty Warzone. Le jeu ne tournait pas bien alors j'ai fais un tour sur CCM pour optimis...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Leithys

Nvidia ecran noir

bonjour jai besoin d'aide car en faite quand j'installe mais pilote-driver nvidia sa me fais un ecran noir et quan je redemarre mon pc les pilote-dr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Wass_1647

Quel est le meilleur format video pour pc?

Allo, J'essaie de comprendre les qualités des videos depuis un certain temps mais je comprend pas grand chose, Mettons que j'ai le droit de téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jumulka

Ma rtx 2070 est elle morte?

bonjour a tous, y'a pas longtemps je me suis acheté un rtx 2070 une fois en jeu je me rend compte que mon proc ne suis pas. Je commande donc un ryzen ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
epango

Problem opengl pour intel (r) hd graphic

bsr,svp je trouve pas ou maître a jour ma carte graphic intel (R) hd graphic sur win10 pour activer openGL ordi laptop toshiba satellite c 670 merc...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle

Modification pc

Bonjour, en 2018 j'ai acheté ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00224603.html Et on m'avait conseillé cette config pour l'améliorer : https://w...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Seusyn

Upgrade carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main. J'ai un PC qui commence à dater et peine à faire tourner certains jeux vidéos. D'après quelques t...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Florian6388

Carte graphique sur aliexpress

Yo tout le monde, depuis un moment je cherche a acheter une carte graphique. Il s'avère que je n'ai pas un grand budget je me suis tourné vers des si...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
4a6an3

Intel hd graphics 4000

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si cette carte graphique était assez puissante pour faire tourner des jeux sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox...

86 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Kossolinus

Erreur 43 amd radeon rx vega 56

Bonjour depuis que j'ai installé le dernier pilote dr la CG Je reste sur un écran noir après le chargement du Bios... Un informaticien peut il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jfmimi

Info gtx compatible

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère Odense2-K (https://support.hp.com/fr-fr/document/c05953436 qui comporte un GTX 1050, quel GTX et compat...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Neiiko

Pilote incompatible

Bonjour mon enregistreur vidéo ne fonctionne pas j'essaye d'aller dans le panneau de configuration de NVIDIA mais il me mes "Les paramètres d'affichag...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Kiilla

Écran noir après installation nouveau drivers

Bonjour, j'ai récemment installé les nouveaux drivers AMD Adrénalin 2020 pour ma RX 580 sur le site officiel d'AMD. Cela me supprime donc l'ancien dri...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Akanof7123

Rx 5500 xt 4gb

Bonjour,j,aimerai installer une rx 5500 xt exigeant une alimentation de 450w mais ne disposant que d’une alimentation de 400w j aimerais savoir si pos...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
cocoduvid

Upgrade mon pc

Bonjour, Je voudrais upgrader mon pc en ajoutant une carte graphique ( gtx 1650 j'ai regardé elle fait 17 cm), remplacer mes 6gb de ram en 16gb ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Redbart

La hdmi ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon PC portable ne veut plus se connecter ni à ma TV ni à mon vidéoprojecteur via un câble HDMI....

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
kaneagle

Switch entre carte graphique intégrée et carte graphique dédiée amd

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Lenovo ideapad y700-15acz depuis maintenant 3 ans. J'ai récemment découvert que mon ordinateur por...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
epango

Ma carte graphique m'a lâché ? (en plein confinement)

Bonjour à tous, Non, le titre de ce post peut en avoir l'air, mais ce n'est pas une vidéo YouTube putaclick ! Comme vous avez pu le lire je crain...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
rex

Problème avec ma carte graphique sur les jeux

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans et demi un ordinateur portable avec une carte graphique Nvidia Geforce 1050, récemment je me suis acheté Mount a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malouu

Compatibilité nvidia geforce gtx 550 ti avec écran 27" 2560x1440 pixels

Bonjour, Mon PC est équipé de cette carte graphique et fonctionne actuellement avec un écran 23" 1920x1080 pixels. Je souhaiterais passer à un écran...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
max42300_7480

Gtx 1050 ti : mémoire saturée

 Résolu

Bonjour je possède le laptop gaming Asus ROG GL553VE, muni de la carte graphique dédiée GTX 1050 ti. Cette dernière tape constamment dans le rouge au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
nefaz197

Puis-je brancher un écran sur mon ordinateur portable avec ma carte graphique ?

Bonjour à tous, Je fais appelle à votre expertise dans ce domaine pour savoir si je peux me permettre de brancher un écran sur mon ordinateur port...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
_Shadow222_

Changement de carte graphique hp omen

Bonjour les ami(e)s, Je suis un peu perdu avec l'offre de carte graphique. Je posséde un HP Omen, dont voici les caractéristique : https:...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
flo88

Drivers installables carte graphique nvidia gtx 660 ti

Bonjour, Je précise avant toute chose que j'ai épluché les forums sans trouver d'aide donc je pose ici ma question. Mon PC fonctionnait très bie...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
flo88

Gtx 1070 8gig

salut j'ai acheter une gforce gtx 1070 8 gig je voudrais savoir si c'est normal au démarrage de l'ordinateur les ventilateurs démarre quelque seconde ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
rex

Carte graphique disparue ?!!!

 Résolu

Salut! récemment un ami a remarqué que sa carte graphique n'était plus détectée les jeux auxquels il joue tournent sur son processeur et il n'a ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
playlunatiq

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour j’ai acheté un pc gamer Carte mère : aorus b450 pro Processeur : amd ryzen 7 3700X Carte graphique : rtx 2080 super (problème) Ram: tride...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Alvis_29

Extension mémoire ram alloué nvidia 740m

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'allouer plus de giga que les 2 alloués à ma carte ? Asus N56VB core i7-3630QM CPU 2.40GHz, j'ai changé les barettes mé...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Higgins

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je souhaiterai mettre une Carte Graphique qui soit assez puissante pour tourner des jeux en basse/moyenne qualité comme Fortnite à au moins 4...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
RTX2070SUPER
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 31 674