Les discussions

Remplacement carte graphique acer m7721

Résolu

Bonjour à tous, En cette periode de confinement, j'ai décidé de m'attaquer à mon bon vieux PC de bureau que j'ai depuis maintenant presque 10 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Michael94

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour, soit une GIGABYTE Geforce RTX 2060 - OC - 6 Go ou soit une MSI GTX 1080 GAMING X 8G laquelle d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Thefixo

Compatibilité carte graphique...

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique (d'une gtx 660: Les dimensions d'une carte graphique du X51 R1: Hauteur: 4.736 pouces (12 Cm...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
BlablaTor68

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonjour j'aimerais m'acheter une carte graphique, Une rtx pour être précis. je possède une carte mère (HP 84FD (micro ATX)) et je voulais savoir si el...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Température élevée ? chute de performances.

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable Dell G3 3779 équipé d'une GTX 1060 6Go Max-Q design. Depuis 1 ou 2 mois je constate une baisse de performances su...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
NatGeek

Question simple à répondre avec seulement un oui ou un non

Bonjour, je compte acheter, dans deux/trois semaines la carte graphique RTX 2070 SUPER X TRIO de chez MSI. J'ai un double screen cependant il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Zargem_5733

Carte graphique pour jouer

Bonjour, je possede un hp portable radon avec une carte graphique r5 . je peux témlécharger scrap mechanic pour jouer avec svp?merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
sacha

Quel type de carte graphique je peut mette dans mon pc compaq

Salut alors j'ai un pc de bureau qui est un peu ancien le hp compaq presario alors je voudrai l'améliorer pour qu'il est de meilleut performance qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Judge_DT

Soucis d’affichage

Bonjour merci de bien vouloir m’aider. Alors récemment j’ai eu une clef pour pouvoir jouer à valurent en bêta fermer, suite à ça je joue un peti...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Jugo_2043

Carte graphique ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai démonté mon pc pour changer de boitier avec un compatible watercooling. J'en ai profité pour tout nettoyer. Au remontage premier déma...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Pierre

Processeur et carte mère

Bonjour, je voulais savoir quelle processeur je peut mettre sur cette carte graphique:msi 970 gaming Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
titou337

A la recherche d'une carte graphique

Bonjour Je voudrais savoir quelle carte graphique je peux installer sur ma carte mère qui est avec un processeur intel i3 car j'ai juste un jeu de si...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Titi37000

Température carte graphique

Résolu

Bonjour, merci à tout ceux qui liront et répondront à mes questions : Depuis le confinement je joue beaucoup a wow vanilla, j'ai un PC de 7 ans,...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Judge_DT

Surchauffe de la carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, j’ai besoin de vous pour m’aider je n’y comprend plus rien. Je n’avais aucun soucis avant de changer de config, la carte graphique es...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Rivel

Utilisation memoire graphique ?

Bonjour, j'ai un problème de performance Windows et je pense que ça viens de la mémoire graphique ! ma 2eme carte graphique n'utilise pas ça mémo...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
octi

Config

Bonjour, Je voulais savoir si cette carte graphique était comptabile avec cette carte mère: Carte graphique:MSI GTX 1060 AERO ITX 6G OC carte g...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bazfile

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, J'aurais une petite question à vous poser pour changer la carte graphique d'un PC de bureau que j'avais monté il y a quelques année...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Darkel89

Bug graphique

Bonjour, j'ai un bug graphique, il s'agit de trés qui bouge partout est en jeux sa me le fait également regarder se que sa fait: si quelqu'un peut ...

47 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaneagle

Conseil pour une carte graphique pour de la vr

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une carte graphique pour jouer à Half Life Alyx en vr laquelle me conseillez vous sachant que j'ai un budget d'environ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Julesss09

Nvidia

Bonjour, Voilà, mon pc ne reconnaît la carte graphique intel mais pas ma gforce nvidia 960m.

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Gigistyle19

Besoin de conseil pour une carte graphique

Bonjour j’aimerais acheter un ordinateur et un amis m’a fait cette configuration mais il ne savais pas quoi mettre comme carte graphique du coup...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Djo La Force

Ma carte graphique n'est plus détectée

Salut !!! Hier, j'etais en train de jouer COD WW2 sur mon pc avec une faible confuguration mais tout d'un coup le pc s'arrete et un écran bleu appar...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
bazfile

Pas de carte graphique dans le gestionnaire de périphériques...

Bonjour/Bonsoir J'ai un gros souci sur mon ordinateur que je n'arrive pas à régler.. Quand je vais dans le Gestionnaire de Périphériques, il n'y...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
SeliouXes

Mise à jour de pilote

Bonjour j'ai installer une application.lorsque je l'ai ouvert elle a mentionné que ma carré graphique n'était pas à jour cependant cependant Intel Dri...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Asus tc 885 ajout d'une carte graphique

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus aspire Tc 885 037. Il possède un I5 9400. L'alimentation est de 300 w. Il n'y a pas de car...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Guigui541

Compatibiliter carte graphique, carte mère et prosseceur

Bonjour, Je possède un PC avec une carte mère Odense2-K et un processeur Intel Core i5-7400. J'aimerai savoir si je pourrai avoir une carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
epango

Changement carte graphique - ecran noir - 5 bips

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite config médion : Windows 10 Famille 64 Processeur Intel(R) Core(TM) i5-6402P CPU @ 2.80GHz, 2808 MHz, 4 cœur(s)...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Chrikuc

Comment ajouter une carte graphique dans mon pc ? (avec plan)

Bonjour, j'ai un PC HP Elite 8200 SFF Core I5 3.1GHz 8Go 250Go Ultra-Slim et j'aimerais y ajouter un composant me permettant d'avoir plus de puissance...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Papounet17000

Ma carte graphique n'est pas détectée après installation de w10

Bonjour, J'ai acquis récemment un PC (HP Pavilion Gaming 15-dk0034nf) sans OS. Après avoir installé W10 64 bits, je rencontre le problème cité dan...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
kaneagle

Probleme pci-e

Bonjour a tous,je viens solliciter votre aide. Voila je viens de réinstaller Windows 10 pro avec les nouvelles pièces de mon pc (carte mère, proc, ra...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
kaneagle

Upgrade carte graphique

Bonjour j'aimerai savoir si avec mon i5 7400 je pouvais opter pour une RX580 8go afin d'optimiser mon expérience en jeu ? A ce jour, je dispose d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Achab

Pci 3.0 sur carte mere pci x16...

Bonjour, je suis nouveau sur CCM et j'ai une petite question. J'ai un tres vieux pc et je souhaiterai passer sur une gt 1030 car je suis sur une gt 61...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Redbart

Ecran noir suite à une mauvaise manipulation...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec l'écran intégré cassé, que je faisait fonctionner sur un écran externe en hdmi jusqu'à maintenant, jusque là pas de...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
billmaxime

Mon ordinateur plante

Bien le bonjour, je me permets de chercher de l'aide puisque je n'arrive pas à trouver l'origine de ces plantages intempestifs par moi-même... Depu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
flo88

Hdmi/dvi et amd

Bonjour je possède un écran 144hz Et une carte graphique AMD Rx5700xt qui n'a pas de port DVI.... Sauf qu'ont ma fait remarquer que les HDMI ne d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Player1jb

Carte graphique nvidia non detectée

Résolu

Bonjour, Après le passage à Windows 10, la carte video nvidia GT218 n'est plus détectée…. Carte de base Microsoft, avec une résolution médiocre. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Kiilla

Cette carte graphique est elle compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour j'ai envie de changer la config de mon pc actuel plus précisément ma carte graphique (pour faire du gaming et de la réalité virtuel pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bazfile

Problème de carte graphique

Bonjour, je n'en peut plus mon pc notebook r900v "il est un petit peux vieux mais tourne encore très bien" me faisait le code 43 sur ma carte NVIDIA ...

lolomusic667

Pc portable (uhd intel + gtx 1060)

Bonjour ! J'ai commencé a joué a COD Warzone récemment. et j'ai un problème qui est survenu sur mon PC. je l'ai enfin ciblé, mais je ne sais pas le...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jeannets

Compatibilité carte graphique

Bonjour est-ce que je peux prendre une GTX 1030/1050 où je dois prendre une carte graphique moins puissante. Je veux tourner fortnite en basse/moyenn...

papyjo92

Carte graphique en "periphérique inconnu" sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé un nouveau pilote pour ma carte graphique pour avoir de meilleur résultat en jeu. J'ai donc regarder un tuto sur Yo...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Problème installation carte graphique

bonjour j'ai voulu mettre une petite carte graphique sur mon pc bureautique ( sous win 10) mais lorsque je lance le pc, il boot et puis s'éteint ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
dany311

Carte graphique optimus - jeu role play

Bonjour, J'ai une carte graphique "Nvidia Optimus GEFORCE GT 520 MX" est ce je peut jouer a ARMA III avec cette carte graphique svp ? J'arrive p...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
yoan77680

Depasser sa vram

Bonjour je voulais savoir est ce que si on depasse sa vram de cg, c'est mauvais? Quelles en sont les consequences? Car jouant à resident evil 3 j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
fradez

Carte graphique

bonjour a tous je me présente Stephane de corse voila ma question j'ai ma carte graphique (AMD Radeon HD 7800 Serie) qui est entrain de lâcher il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stef20b

Carte graphique non dectectée

Bonjour, Je viens d’acheter un ordinateur msi portable, je télécharge windows tout va bien et je pars pour installer mes drivers et là ma carte graph...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Gpu saturé ?

Bonjour tout le monde ! J'ai un Asus portable ROG intel core i5-7300HQ CPU 2.50Ghz, 8GO de RAM et une Nvidia GTX 1050 4GO de RAM. Il y a un pannea...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Nealts

Carte graphique non détectée

Bonjour, j'ai reçu ce matin mon nouvel ordinateur portable gamer (MSI) je télécharge windows et je pars pour installer mes drivers cependant ma CG n'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
xAdqict

Fe31h pilote

Bonjour, J'ai pas trouvé le pilote exact pour ma carte graphique sony vaio fe31h windows 7 Aidez-moi svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
kaneagle

Carte graphique sans alimentation supplémentaire

Bonjour bonjour, voila, je recherche une carte graphiques sans alimentation supplémentaire pour aller avec mon Essentio CM6650, Bon, je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jumulka
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 31 712