Les discussions
Avis achat carte graphique, normale ou crossfire?
RésoluBonjour, D'ici quelques temps, je vais acheter une nouvelle carte mère compatible crossfire. J'ai en ce moment un carte graphique Radeon HD 7850 ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est bien pour des jeux récents avec de bon graphismes ? (Comme par exemple Saints Row 3 ). L...
Ati hd 7850 affiche 1600x900 sur écran 1080p
RésoluBonjour, mon nouveau ordinateur m'affiche une résolution de 1600x900 sur un écran Phillips 24" led 1080p et si j'essaie de changer la résolution a...
Mon gpu est à 98% d'utilisation sans rien faire
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai un petit soucis avec ma carte graphique (ATI HD 4890 sapphire) mon GPU tourne quasiment à fond (98%) sur le b...
Quel marque choisir
RésoluBonjour, Présentement je suis à la recherche d'une carte graphique et je me demandais pourquoi plusieurs personnes choisissaient une marque en part...
Changer carte graphique sur mon pc portable
RésoluBonjours, j'ai vu qu'on pouvez changer de carte graphique sur les ordi portable seulement si il on un port mxm. Moi j'ai un hp envy dv6: https://h2...
Nvidia gt 210
Résolusalut, je veux acheter NVIDIA gt 210 DDR3 http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_210_fr.html mais je c'est pas si je peux avec ma carte mere ...
Mise à jour carte graphique: pixel shader
RésoluBonjour, alors j'ai un laptop dell inspiron 6400 (un peu vieux mais efficace) 2Go Ram, 1,73Ghz Dual Core et une carte graphique Intel GMA 950. J'a...
Compatibilité ? :s
RésoluBonjour à tous, Un ami me demande de lui installer une carte graphique "Nvidia Geforce 6200 512MB" sur son "Acer Aspire" dont voici une partie du r...
Puis-je changer ma carte graphique sur ce pc portable ?
Résolubonjour, j'ai un pc portable qui est un hp pavillion g72 sa carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 5400 Series puis-je changer ma car...
Quelle est le meilleure c'est maintenant que je me décide !
RésoluBonjour, maintenant je voudrai savoir le quel est le mieux et le plus performant pour jouer a des jeux style gta 4 car je vais acheter un de c'est deu...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique AriesATX 21 mo1 ne fonctionnant plus , je souhaite acheter une nouvelle carte équivalente. Je suis un peu perdu sur ...
Budjet 500euro quel est le plus performant entre c'est deux ordi
RésoluBonjour, maintenant je voudrai savoir le quel est le mieux et le plus performant pour jouer a des jeux style gta 4 ou call of duty car je vais acheter...
Choix entre plusieurs cartes graphiques + alimentations
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre du sujet, je cherche une carte graphique pouvant faire tourner BF3, Far Cry 3 et autres jeux sortis ils n'y a pas...
Accélération matériel
Résolubonjour! après avoir lu et essayé bien des choses sur ce forum c'est à mon tour de parler de mon problème de carte graphique...la carte avg standard ...
Quelle est la meilleur config pour jouer a petit prix entre ?
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle est la meilleur config entre : Premiere config : Processeur : Intel Core i3 3220 Mémoire vive : 8Go DDR3 1600Mh...
Que choisir?comme cg
RésoluBonjour je suis face a un dilemme que choisir entre ses 3 CG? : -MSI N660Ti TF 3GD5/OC 3 GB -Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB (11196-19) -Sap...
Achat carte graphique nvidia
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir sur quel site ou dans quel magasin peut-on acheter des cartes graphiques NVIDIA neuf. Et si possible connaitr...
Nvidia geforce gt640 asus ou gigabyte ?
RésoluBonjour, j'ai décidé d'acheter une nouvelle carte graphique car mon actuelle se fait vieille. J'ai choisi une Nvidia GeForce GT640 mais je ne sais p...
Nvidia geforce gt630m non détéctée
RésoluBonjour,Bonsoir, Voilà, je dispose d'un ACER Aspire V3-571G qui possède une carte graphique NVIDIA GeForce GT630M d'1GB. Or lorsque je lance Dxdiag...
Recherche une carte graphique pour 300 euros ou moins
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique puissante (je ne m'y connais pas trop) pour 300 euros ou moins payable en 3 fois. (on m'a aussi conse...
Est-ce que c'est compatible
RésoluBonjour a tous je requiert la sagesse et le savoir de certain d'entre vous pour ma futur config de mon futur ordi je suis confronter a un problème: e...
Carte graphique non résolue avec windows xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 J'ai un portable Toshiba satellite L30 11E . D'origine, j'avais vista. J'ai mi...
Problème carte graphique radeon 6370m
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K52JT depuis un peu plus d'un an. Aucun problème jusqu'à maintenant, l'ordi ne voit plus la carte ...
Msi 7870 - chauffe trop.
RésoluBonjour a vous, Je possède une 7870 by MSI, au départ, les 4 premiers mois, la température était tout à fait normal, 22 degrés sur le bureau, 50 - 55...
Je voudrais des conseilles sur une carte graphique...
RésoluBonjours alors pour commencer je suis un gamer mais mon pc ne pas a la hauteur d'un telle vocation XD. Alors j'ai pensais a acheter un nouvelle carte ...
Ecran 3d et gtx780
RésoluBonjour, Je voulais simplement savoir si il me suffisait d'un écran 120hz et d'un paire de lunettes pour me permettre de profiter de la 3D sur mon...
Gtx 670 compatible ???
Résolubonjour j aimerais savoir si une carte ge force gtx 670 2 go serait compatible avec cette configuration = https://www.ldlc.com/fiche/PB00132336.html ...
Quelle carte graphique pour un q6600 et 8 go de ram ?
RésoluBonjour, je compte sous peu changer ma carte graphique bien trop light ( hd 6570 ) ! alors j'hésite entre une hd 7870 2go et une geforce 650 ti 2go ...
Crossfire hd 6870 active ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Radeon HD 6870 du constructeur Club 3d pour aller avec celle déjà présente, du constructeur Gigaby...
Gtx 760 power requirements
RésoluBonjour, J'attendais avec beaucoup d'impatience la sortie de cette nouvelle carte de Nvidia pour pouvoir me la procurer, mais maintenant que nous ...
Bon pc? (gamer)
RésoluBONJOUR, j ai un ami qu prevoit de s acheter un pc gamer et il a trouvé cet ordi https://www.ebay.ch/sch/sis.html?_nkw=Komplett%20PC%20Intel%20Cor...
Mise à jour carte graphique
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba satellite C670-11U et je ne trouve pas de mise à jour pour mon modèle sur le site en ligne de Toshi...
Problème avec catalyst control center host aplication
RésoluBonjour a tous donc j'ai un petit problème avec le driver de ma carte graphique je précise (AMD Radeon 6520g) donc le logiciel catalyst control cente...
Sli impossible
RésoluBonjour, voila j'ai une carte gtx 560 ti, je trouvais qu'elle marchais bien j'ai voulu en acheter une 2emme pour faire un sli. donc la jusque la t...
Crossfire 530 watts possible ??
RésoluBonjour à tous, déjà, es-ce possible de posséder un Crossfire/SLI sur cette carte mère http://fr.msi.com/product/mb/H77MA-G43.html#/?div=Basic Car...
Problème de pilote ou de détéction
RésoluBonjour, Mon problème et que je viens de refaire mon instalation de W8 que j'avais auparavant mais maintenant le gestionnaire de périphérique me d...
Avis sur cette carte graphique .
RésoluBonjour j'aimerai savoir si cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10...
Gtx 660 ti
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une information, je souhaiterais changer de carte graphique. Après avoir regarder beaucoup de carte graphique j'ai choisi l...
Compatibilité carte graphique et carte mère
RésoluSalut, je veux changer ma carte graphique actuelle geforce 9600 GS par geforce GT630 2GO DDR3 PCI Express 2.O. Je me demande si elle est compatible...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si cette carte graphique est compatible avec mon pc. Mon pc : Optiplex 780 mini tour Carte graphique : https://w...
Nvidia geforce gt740 m 2go vs gt635m 2go
RésoluBonjour, je voudrais savoir laquelle est la meilleur, même si je me doute de la réponse, et je voudrais savoir si elles sont capable de lire des jeux ...
Bandes de couleurs
RésoluBonjour, Apres 5min de jeu mon écran devient blanc et apparaissent des bandes de couleur accompagnés d'un sifflement m'obligant a éteindre l'ordina...
Meilleur carte graphique
RésoluBonsoir, j'ai le choix entre plusieurs ordinateurs mais je souhaiterai savoir quelle est la carte graphique la plus puissante pour les jeux vidéo. Il...
Problème mise à jour automatique nvidia
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je m'explique : J'ai une carte graphique nvidia GT220 qui n'arrête pas de planter. Eff...
Remplacement d une carte graphique
Résolubonsoir , il y a 2 jours la carte graphique de mon pc a laché . Etant donné que mon pc date de 2008 j ai peur des problemes de compatibilité avec les ...
Bad video card drivers sous intel(r) 82915g/gv/910gl
RésoluBonjour, je suis ici pour vous faire part d'un problème qui concerne des milliers de personnes dans mon cas, et qui sont en attente depuis des ...
Quelle carte graphique pour mon processeur ?
Résolubonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à choisir une très bonne carte graphique pour mon processeur intel core i7-3770. Je m'y connaît à peux près mai...
Problème de zoom
RésoluBonjour à tous, j'ai un pc portable asus et depuis hier il y a un problème de zoom ; l'affichage de tout (fenêtres, icones, ...) est comme si c'était ...
Windows ne reconnait pas ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de passer à win 7, et petit problème: Windows ne reconnait pas ma carte graphique ati radeon express 200, et m'indique une carte ...