Les discussions
Je cherche un carte graphique mais pas trop cher
RésoluSalut à tous je cherche une bonne carte graphique mais pas trop cher. J'ai pas l'intention d'y jouer les dernier jeux du moment. je ne veut pas payer ...
Changer la carte graphique lenovo g710
RésoluBonjour, Voici les caractéristiques de mon PC : http://www.laptopspirit.fr/148777/lenovo-ideapad-g710-a-549e-17-3-polyvalent-avec-core-i5-4200...
Changement de carte graphique sur hp pavilion
RésoluBonjour, je desire savoir si c`est possible de changer la carte graphique pour une plus performante sur mon ordinateur hp pavilion a1340n carte g...
Problème de carte graphique nvidia
RésoluBonjour, voila j'expose mon problème ici car nvidia n'a pas pu me donner de réponse. J'ai un PC portable acheté il y a moins d'un an chez MSI, il est ...
Remplacer ma carte graphique par une meilleure
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà j'ai pour projet de faire changer ma carte graphique car celle-ci est assez limitée. Effectivement je possède une Ge...
Problème etendre bureau sur 2 ecrans avec vga...
RésoluBonjour, Je répare actuellement un un pc Compaq, sous windows 7 x64. Il dispose d'une carte graphique AMD 760 G avec un port vga. Je dispose de d...
Accélération du ventilateur par instant
RésoluBonjour à tous, je viens de changer ma vieille carte graphique pour une R9 380X. Il s'avère que lorsque je joue, les ventilateurs de celle-ci ce l...
Problème démarrage pc-> carte graphique
RésoluBonjour, j'ai changé de carte graphique aujourd'hui sur mon PC et au moment de le démarrer j'ai eu un bip long et deux bips courts. Je suis donc all...
Plantage systématique pilote de carte graphique intel
RésoluBonjour, J'ai un PC récemment mis à niveau vers windows 10. Tout fonctionne, à l'exception de la carte graphique dédiée, une Intel HD Graphics 4600. ...
Compatibilité carte graphique et carte mère?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique afin de travailler en double écran sur mon poste. Cependant, j'ai peur d'avoir fait une er...
Ventilateur de ma carte graphique ne tourne pas
RésoluBonjour, Le ventilateur de ma carte graphique ( neuve ) ne tourne pas. Il tourne 4/5 seconde au démarrage de la machine et pareil à son extinction. ...
Cg: vga ...
RésoluBonjour, Quand on branché la CG sur l'écran c'est quoi le mieux : vga HDMI dvi ? pour ma part j'ai un cable dvi sur le pc et en sortie HDMI pour l'...
Installer carte graphique avec un écran noir?
RésoluBonjour! J'ai récemment récupéré une tour que je voudrais brancher à ma télé mais qui n'a pas de port HDMI. J'ai donc récupéré une carte graphique ...
Compatibilité geforce® gtx 950 2gd5 oc avec ma config
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ma configuration actuel permet d’accueillir la Msi GTX 950 2GD5 OC, ma config: - intel core i3-2100 3.10 ghz, 3MB ...
Changer gtx 850m vers 940m
RésoluBonjours a tous, je possède actuellement un pc portable équipé d'une NVIDIA Geforce gtx 850M et j'aimerais passer sur une 940M. - Est ce que ça vaut ...
Changement de carte
RésoluBonjour, j'ai actuellement un chipset intégré R7 series (je ne suis pas sur de series à voir et oui je sais la honte) et je compte m'acheter une R9...
Impossible de jouer avec ma carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable (Gigabyte P55W), j'ai windows 10, j'ai installé tous les périphériques et mis à jour les drivers ma...
Envie d'acheter une 980ti...
RésoluBonjour, Vous me conseilleriez quoi entre attendre la génération PASCAL ou l'acheter ? Cordialement Configuration: Windows 10 Pro x64 b...
Changement de cg : démarrage impossible
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum, que je lis pourtant souvent et qui m'a déjà beaucoup dépanné, mais je ne trouve d...
Sapphire radeon hd 4850
RésoluBonjour, ma carte graph vient de lâcher, quand je démarre le pc j'ai les même genre de bande a l’écran que sur les photo dans google "carte graphi...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordi récemment, la réinstallation de windows 7 (officiel) c'est déroulé normalement. Mais l'indice de performance est d...
Détection du flash en sav
Résolubonjours, je vais vous expliquer mon soucil. tout d'abord j'avais acheter une carte graphique : GIGABYTE R9 380 4GB pour coupler a ma MSI R9 38...
Consommation cg
RésoluBonjour je souhaite ma carte graphique de mon Hp Pavilion 500-461nf qui est La nvidia geforce gt 705 qui consomme 31w pour une Msi geforce gt 720 2go...
Je pense que ma carte graphique va rendre l'ame :(
RésoluSalut ! Aujourd'hui je dėmarre mon pc aucun problème je dėmarre batman arkham knight aucun problème après 1h de jeu toujours RAS. Puis je dėcide d'arr...
Problème de sécurité bloque le boot
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai remplacé la vieille carte graphique mon PC HP (sous windows 7) par une beaucoup plus récente. Mais j'a...
Besoin d'aide "compatibilité carte graphique carte mère"
RésoluBonjour. Je désire changer de carte graphique depuis un petit moment, le problème est que je ne sais pas qu'elle carte graphique est compatible avec ...
[problème] carte graphique amd radeon r9 270x
RésoluBonjour ou bonsoir à vous. Je viens expliquer mon problème : J'ai un carte graphique msi amd radeon r9 27x comme dit dans le titre. J'étais sur un ...
R9 270x > r9 380x ?
RésoluBonjour, je viens de faire l’acquisition d'une carte graphique Sapphire Radeon R9 380x Nitro (4Go), en remplacement d'une Sapphire Radeon R9 270x (2Go...
Différence entre 2 cartes graphique gefore
RésoluBonsoir, bonjour comme vous voulez, Alors voilà, je vais m'acheter un PC fixe gamer aux alentours de 700euros. Mais naviguant sur les boutiques d'...
Changement de carte graphique
Résolubonjour tout le monde j'aimerai choisir une nouvelle carte graphique et je suis perdu dans tout ce choix ..... je vais vous donner la configure de ...
Ajout carte graphique pc hp pavilion slimline
RésoluBonjour, Je possède un Hp Pavilion slimline s3040fr avec une carte graphique intégrée. Je souhaite ajouter une carte pci ou une carte pci-e. D'aprè...
Écran noir après restauration windows 10
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: J'ai effectuer une restauration sur mon pc portable qui est sous Windows 10 afin de le remettre à ses vale...
Sli gtx 770 & 970
RésoluBonjour juste une question bête mais est il possible de faire un sli entre une gainward gtx 770 4go et une gaiward gtx 970 4go ? merci de vos répon...
Ma carte graphique fait des trucs bizarres
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique assez ancienne (une ATI HD 5870) que j'ai installé sur mon pc sous Windows 10 qui ne possédait pas de carte graphiq...
Overclock
RésoluBonjour, j'ai overclock ma gpu à +135Mgz en clock et +250Mgz en mémoire mais dès que je rentre dans un jeux après quelques 10 de minutes ma gpu se blo...
Carte graphique amd asus radeon r9 380x strix oc gaming - 4 go
RésoluBonjour, Pour commencer j'ai un PC DUCKY XXV et je commence à modifier certaines pièces. J'ai pour projet de changer ma carte graphique qui est une G...
Mon pc redémarre apres installation de carte matrox
RésoluBonjour tous le monde Actuellement je suis en mission et je constate que le pc est en réglage usine (windows pas activé ....) afin d’éviter l’insta...
Nombre ventilos cartes graphiques de même chipset
RésoluBonjour, Je me demande pourquoi y a t-il des cg avec 1 ventilo et d'autres avec 2 ou 3 ventilos alors qu'il s'agit du même chipset. Prenons un exe...
Impossible de démarrer catalyst control center
Résolubonjours, j'ai ma carte graphique Ati Radeon graphiics hd 6470M 1GB, ne fonctionne pas correctement. J'ai installer et réinstaller le pilote mais ça...
Quelle carte graphique me conseillez-vous ?
RésoluBonjour, je possède cette ordinateur : ASUS M11AD FR003S vous trouverez ces caractéristiques sur ce site en bas de page : http://www.priceminister.co...
Changement carte graphique amd hd 8210
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c’était possible de changer ma carte graphique sur mon pc portable (Toshiba satellite). En gros est ce que c'est intég...
G de jeux csgo et garry's mod qui marche plus de puis de jour
RésoluBonjour, ma carte graphique elle a quoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Choisir et compatibilité
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter la carte graphique gtx 960 J'ai la carte mère P7P55D LE J'ai vu que ma carte mère a un support carte graphique PC...
Nvidia evga 970 gtx. pas de prise 2×4 broches sur alimentation
RésoluBonjour J'ai acheté une Carte graphique evga Nvidia 970 gtx mais il manque la prise 2×4 broches sur l'alimentation du pc. J'aurais souhaité savoir...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique Ma carte mère est une ASUS P7P55D LE Je voudrais faire tournée CS, rainbows sixte, the...
Msi radeon r7 ou asus radeon r7?
RésoluBonjour, voilà j'aimerais changer de carte graphique et j'hésite entre ces deux carte graphique, si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait? https...
Flash bleu et blanc en continu sur mon ecran
Résolubjr, j'ai un problème à chaque fois apres avoir travaillé normalement pendant 2 ou 3 heures, soudainement l'écran commence à émettre des flashs contin...
Composant +90 degrés
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, Voilà je vous explique mon problème en espérant trouver des solutions, Quand je suis sur youtube il m'arrive parfois ...
Radeon r7
RésoluBonjour, voilà en ce moment j'ai ceci j'aimerais savoir s'il serais possible de changer ma carte graphique actuel par la radeon R7 370 https://...
Température
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus, et je voudrait savoir si ma température était haute. voici ma config : Intel core i5 ( 4 cpu ) 50 de...