Les discussions

Changement de cg : démarrage impossible

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum, que je lis pourtant souvent et qui m'a déjà beaucoup dépanné, mais je ne trouve d...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Jeremlama

Sapphire radeon hd 4850

Résolu

Bonjour, ma carte graph vient de lâcher, quand je démarre le pc j'ai les même genre de bande a l’écran que sur les photo dans google "carte graphi...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
vinz

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi récemment, la réinstallation de windows 7 (officiel) c'est déroulé normalement. Mais l'indice de performance est d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
LordMacDragus

Détection du flash en sav

Résolu

bonjours, je vais vous expliquer mon soucil. tout d'abord j'avais acheter une carte graphique : GIGABYTE R9 380 4GB pour coupler a ma MSI R9 38...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pc_benchmarker

Consommation cg

Résolu

Bonjour je souhaite ma carte graphique de mon Hp Pavilion 500-461nf qui est La nvidia geforce gt 705 qui consomme 31w pour une Msi geforce gt 720 2go...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Adnan945

Je pense que ma carte graphique va rendre l'ame :(

Résolu

Salut ! Aujourd'hui je dėmarre mon pc aucun problème je dėmarre batman arkham knight aucun problème après 1h de jeu toujours RAS. Puis je dėcide d'arr...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
yannlouartani

Problème de sécurité bloque le boot

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai remplacé la vieille carte graphique mon PC HP (sous windows 7) par une beaucoup plus récente. Mais j'a...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
CoreTm21

Besoin d'aide "compatibilité carte graphique carte mère"

Résolu

Bonjour. Je désire changer de carte graphique depuis un petit moment, le problème est que je ne sais pas qu'elle carte graphique est compatible avec ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Foliox

[problème] carte graphique amd radeon r9 270x

Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous. Je viens expliquer mon problème : J'ai un carte graphique msi amd radeon r9 27x comme dit dans le titre. J'étais sur un ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Maestro1995

R9 270x > r9 380x ?

Résolu

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'une carte graphique Sapphire Radeon R9 380x Nitro (4Go), en remplacement d'une Sapphire Radeon R9 270x (2Go...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Kan_saii

Différence entre 2 cartes graphique gefore

Résolu

Bonsoir, bonjour comme vous voulez, Alors voilà, je vais m'acheter un PC fixe gamer aux alentours de 700euros. Mais naviguant sur les boutiques d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mug708

Changement de carte graphique

Résolu

bonjour tout le monde j'aimerai choisir une nouvelle carte graphique et je suis perdu dans tout ce choix ..... je vais vous donner la configure de ...

38 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mug708

Ajout carte graphique pc hp pavilion slimline

Résolu

Bonjour, Je possède un Hp Pavilion slimline s3040fr avec une carte graphique intégrée. Je souhaite ajouter une carte pci ou une carte pci-e. D'aprè...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
marcmarais

Écran noir après restauration windows 10

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai effectuer une restauration sur mon pc portable qui est sous Windows 10 afin de le remettre à ses vale...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
minou56400

Sli gtx 770 & 970

Résolu

Bonjour juste une question bête mais est il possible de faire un sli entre une gainward gtx 770 4go et une gaiward gtx 970 4go ? merci de vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
redstorm02400

Ma carte graphique fait des trucs bizarres

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique assez ancienne (une ATI HD 5870) que j'ai installé sur mon pc sous Windows 10 qui ne possédait pas de carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
acohen612

Overclock

Résolu

Bonjour, j'ai overclock ma gpu à +135Mgz en clock et +250Mgz en mémoire mais dès que je rentre dans un jeux après quelques 10 de minutes ma gpu se blo...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jaguardiangel

Carte graphique amd asus radeon r9 380x strix oc gaming - 4 go

Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai un PC DUCKY XXV et je commence à modifier certaines pièces. J'ai pour projet de changer ma carte graphique qui est une G...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Neotikus

Mon pc redémarre apres installation de carte matrox

Résolu

Bonjour tous le monde Actuellement je suis en mission et je constate que le pc est en réglage usine (windows pas activé ....) afin d’éviter l’insta...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
karimGE

Nombre ventilos cartes graphiques de même chipset

Résolu

Bonjour, Je me demande pourquoi y a t-il des cg avec 1 ventilo et d'autres avec 2 ou 3 ventilos alors qu'il s'agit du même chipset. Prenons un exe...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MaxGix

Impossible de démarrer catalyst control center

Résolu

bonjours, j'ai ma carte graphique Ati Radeon graphiics hd 6470M 1GB, ne fonctionne pas correctement. J'ai installer et réinstaller le pilote mais ça...

34 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Izi1612

Quelle carte graphique me conseillez-vous ?

Résolu

Bonjour, je possède cette ordinateur : ASUS M11AD FR003S vous trouverez ces caractéristiques sur ce site en bas de page : http://www.priceminister.co...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
LectakGames

Changement carte graphique amd hd 8210

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c’était possible de changer ma carte graphique sur mon pc portable (Toshiba satellite). En gros est ce que c'est intég...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ThePhennix

G de jeux csgo et garry's mod qui marche plus de puis de jour

Résolu

Bonjour, ma carte graphique elle a quoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
aledu35

Choisir et compatibilité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter la carte graphique gtx 960 J'ai la carte mère P7P55D LE J'ai vu que ma carte mère a un support carte graphique PC...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lowlowx

Nvidia evga 970 gtx. pas de prise 2×4 broches sur alimentation

Résolu

Bonjour J'ai acheté une Carte graphique evga Nvidia 970 gtx mais il manque  la prise 2×4 broches sur l'alimentation du pc. J'aurais souhaité savoir...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
marie13010

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique Ma carte mère est une ASUS P7P55D LE Je voudrais faire tournée CS, rainbows sixte, the...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lowlowx

Msi radeon r7 ou asus radeon r7?

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer de carte graphique et j'hésite entre ces deux carte graphique, si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait? https...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Gociter

Flash bleu et blanc en continu sur mon ecran

Résolu

bjr, j'ai un problème à chaque fois apres avoir travaillé normalement pendant 2 ou 3 heures, soudainement l'écran commence à émettre des flashs contin...

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poupougne13

Composant +90 degrés

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Voilà je vous explique mon problème en espérant trouver des solutions, Quand je suis sur youtube il m'arrive parfois ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
NiP-Spawn

Radeon r7

Résolu

Bonjour, voilà en ce moment j'ai ceci j'aimerais savoir s'il serais possible de changer ma carte graphique actuel par la radeon R7 370 https://...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Gociter

Température

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus, et je voudrait savoir si ma température était haute. voici ma config : Intel core i5 ( 4 cpu ) 50 de...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Fildyr

Pilote d'affichage nvidia a cesse de fonctionne

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau p il y a qulque semaine tous aller bien jusqu'a aujourd'huit car des que je lance un jeux mon ecran devient noir puis rede...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
visible

Choisir une carte graphique compatible?

Résolu

Bonjour à tous ! Ma carte graphique commence à vieillir, ma configuration elle aussi. Mais le temps d'en arriver à me changer le pc, j'aurais bien ...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
JimmyKonnors

Nvidia geforce gtx 750 ti, bien ou pas ?

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une carte graphique, n'ayant pas un budget très élevé, je suis partit pour la Nvidia GeForce GTX 750 ti. Voici ces car...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
LectakGames

Gtx 970 ne répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier soir une nouvelle unité d'alimentation (Power Supply), passant de 600W à 750W. Je n'ai pas eu de problème, j'ai tout v...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JimmyKonnors

Carte graphique amd

Résolu

bonjour voila je joue a far cry 4 tout fonctionnais normalement et depuis ce matin il plante avec ce message le pilote d'affichage amd ne répondait pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tritri123456789

Choisir une nouvelle carte graphique

Résolu

bonjour j'aimerai changer la carte graphique de mon pc ( mon ancienne carte a surement surchauffer ou autre mais elle ne marche pu. le pc me sert ju...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
lowlowx

Amd radeon r9 380

Résolu

Salut à tous, J'ai décidé, d'ailleurs grâce aux conseils de ce site, de me tourner vers une carte graphique R9 380 afin d'améliorer ma configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Soulrahn

Est ce compatible ?

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si ces deux élèments sont compatible ou non. Carte mère :MSI Computer ATX DDR4 Motherboard Z170A GAMING M5 E...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Judge_DT

Problème de pilote intel hd graphic 4600

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai tout essayé, mais j'arrive pas à mettre cette put*in de CG à jours, quand j'utilise le gestionnaire intel driver, il me sign...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Switshh

Carte graphique hs. puis je mettre une carte plus recente???

Résolu

bonsoir. ma carte graphique de mon pc a grillé( c est une ASUS PN 109 A334GN 00C ) me conseillez vous d acheter la meme carte (l ordi a environ 6 ans...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
papa8585

[résolu] ma carte graphique est-elle compatible 3d?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si ma carte graphique : AMD Radeon R9 270 est compatible 3D ou non. Est-ce que quelqu'un peut me renseign...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
AxL

Quelle carte graphique pour un fujitsu esprimo e5730 ?

Résolu

Bonjour ! Voilà, comme demandé, je souhaiterais changer la carte graphique (daube) de mon fujitsu Esprimo e5730. Voici la config de mon pc : Pro...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ElevenClouds

Compatibilité carte-mère / carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite "upgrade" ma config étant vieille (geforce 9600gs) Je voulais savoir si je pouvais passer du 9600 gs à une 560 ti (https://w...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pilopolo007

Disparition du bureau

Résolu

bonjour, j'ai réinstallé 5 fois seven avant de comprendre d'où venait mon problème. Suite a l'installation des pilotes de ma CG GTX550 ti, mes ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
JimmyKonnors

Nom des ports

Résolu

Bonjour j'ai actuellement une NVIDIA QUADRO FX 3800 : https://www.nvidia.com/fr-fr/design-visualization/quadro/ et j'aimerais savoir quels sont les...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nabiou76

Ordinateur wow

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaite m'acheter un nouvel ordi pour jouer essentiellement à Wow et aussi pour mes taches quotidiennes habituelles (int...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gabriels

Carte graphique compatible acer x1400-011

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterai mettre une nouvelle carte graphique pas trop chère dans un PC Acer X1400-011 qui dispose d'une carte graphique inté...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
thoboc62

Nvidia geforce 980 non utilisée par windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une tour personnalisée sur un site en ligne (la configuration se trouve en fin de post) avec pour OS Windows 10. Ayant reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Lumenyx
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 10 527