Compatibilité cg pci-e 3.0 / port pci-e 2.0
RésoluBonjour, J'envisage de changer ma carte graphique principale. Les toutes nouvelles Radeon HD 7750 me tentent bien, surtout pour leur très basse c...
Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique principale. Les toutes nouvelles Radeon HD 7750 me tentent bien, surtout pour leur très basse c...
Bonjour, J'ai acheté un SLI de 2 GTX 960 (pas de commentaires, j'avais déjà une GTX 960 avant). J'ai active le système d'éclairage et je lui ait d...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai reçu ma r9 hier et après l'avoir installée dans mon PC, elle ne veut tout simplement pas fonctionner ! J'ai fait ...
Bonjour, J'ai changer ma carte graphique et je viens de remarquer que j'ai 2 fils mais une seul prise sur la carte graphique, comment faire ? Il f...
bonsoir, j ai actuellement une gtx770 et j aimerais passer à une r9 295x2. J'ai une alimentation de 850 watts et je voudrais savoir si mon alimentati...
Bonjour, J'ai besoin dune nouvemme carte graphique et je voudrais savoir si la carte graphique MSI Nvidia GTX 960 4GD5T OC - 4 Go GDDR5 est comp...
Bonjour, je veux brancher un 2 ième écran sur mon PC :voici les caractéristiques de mon PC (ma carte peux t'elle supporter sans risque le second monit...
Bonjour J'ai reçu mercredi ma carte graphique gtx 950 2 go pour remplacer ma 650. j'ai commencé par désinstallé la carte dans le panneau de gest...
Bonjour Je souhaite savoir si c'est possi.ble de modifier son pc (msi gaming serie) Car je voudrais m'acheter une GTX 980 ordinateur portable en...
bonsoir je vais surement monter un nouveau pc mais je voulais prendre une gtx 980ti mais est ce que ma gtx 690 peut encore tenir pour les futurs jeux ...
Bonjour/Bonsoir, Mon problème est le suivant : J'ai une carte graphique qui est une ATI Radeon HD 4670 et une carte graphique R9 270X que j'ai ach...
Salut, je voulais savoir quelle carte graphique était performante avec l'AMD Athlon x4 840 (socket fm2) sachant que pour la carte j'ai un budget d'env...
Salut à tous je cherche une bonne carte graphique mais pas trop cher. J'ai pas l'intention d'y jouer les dernier jeux du moment. je ne veut pas payer ...
Bonjour, Voici les caractéristiques de mon PC : http://www.laptopspirit.fr/148777/lenovo-ideapad-g710-a-549e-17-3-polyvalent-avec-core-i5-4200...
Bonjour, je desire savoir si c`est possible de changer la carte graphique pour une plus performante sur mon ordinateur hp pavilion a1340n carte g...
Bonjour, voila j'expose mon problème ici car nvidia n'a pas pu me donner de réponse. J'ai un PC portable acheté il y a moins d'un an chez MSI, il est ...
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai pour projet de faire changer ma carte graphique car celle-ci est assez limitée. Effectivement je possède une Ge...
Bonjour, Je répare actuellement un un pc Compaq, sous windows 7 x64. Il dispose d'une carte graphique AMD 760 G avec un port vga. Je dispose de d...
Bonjour à tous, je viens de changer ma vieille carte graphique pour une R9 380X. Il s'avère que lorsque je joue, les ventilateurs de celle-ci ce l...
Bonjour, j'ai changé de carte graphique aujourd'hui sur mon PC et au moment de le démarrer j'ai eu un bip long et deux bips courts. Je suis donc all...
Bonjour, J'ai un PC récemment mis à niveau vers windows 10. Tout fonctionne, à l'exception de la carte graphique dédiée, une Intel HD Graphics 4600. ...
Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique afin de travailler en double écran sur mon poste. Cependant, j'ai peur d'avoir fait une er...
Bonjour, Le ventilateur de ma carte graphique ( neuve ) ne tourne pas. Il tourne 4/5 seconde au démarrage de la machine et pareil à son extinction. ...
Bonjour, Quand on branché la CG sur l'écran c'est quoi le mieux : vga HDMI dvi ? pour ma part j'ai un cable dvi sur le pc et en sortie HDMI pour l'...
Bonjour! J'ai récemment récupéré une tour que je voudrais brancher à ma télé mais qui n'a pas de port HDMI. J'ai donc récupéré une carte graphique ...
Bonjour, j'aimerais savoir si ma configuration actuel permet d’accueillir la Msi GTX 950 2GD5 OC, ma config: - intel core i3-2100 3.10 ghz, 3MB ...
Bonjours a tous, je possède actuellement un pc portable équipé d'une NVIDIA Geforce gtx 850M et j'aimerais passer sur une 940M. - Est ce que ça vaut ...
Bonjour, j'ai actuellement un chipset intégré R7 series (je ne suis pas sur de series à voir et oui je sais la honte) et je compte m'acheter une R9...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable (Gigabyte P55W), j'ai windows 10, j'ai installé tous les périphériques et mis à jour les drivers ma...
Bonjour, Vous me conseilleriez quoi entre attendre la génération PASCAL ou l'acheter ? Cordialement Configuration: Windows 10 Pro x64 b...
Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum, que je lis pourtant souvent et qui m'a déjà beaucoup dépanné, mais je ne trouve d...
Bonjour, ma carte graph vient de lâcher, quand je démarre le pc j'ai les même genre de bande a l’écran que sur les photo dans google "carte graphi...
Bonjour, j'ai formaté mon ordi récemment, la réinstallation de windows 7 (officiel) c'est déroulé normalement. Mais l'indice de performance est d...
bonjours, je vais vous expliquer mon soucil. tout d'abord j'avais acheter une carte graphique : GIGABYTE R9 380 4GB pour coupler a ma MSI R9 38...
Bonjour je souhaite ma carte graphique de mon Hp Pavilion 500-461nf qui est La nvidia geforce gt 705 qui consomme 31w pour une Msi geforce gt 720 2go...
Salut ! Aujourd'hui je dėmarre mon pc aucun problème je dėmarre batman arkham knight aucun problème après 1h de jeu toujours RAS. Puis je dėcide d'arr...
Salut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai remplacé la vieille carte graphique mon PC HP (sous windows 7) par une beaucoup plus récente. Mais j'a...
Bonjour. Je désire changer de carte graphique depuis un petit moment, le problème est que je ne sais pas qu'elle carte graphique est compatible avec ...
Bonjour ou bonsoir à vous. Je viens expliquer mon problème : J'ai un carte graphique msi amd radeon r9 27x comme dit dans le titre. J'étais sur un ...
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'une carte graphique Sapphire Radeon R9 380x Nitro (4Go), en remplacement d'une Sapphire Radeon R9 270x (2Go...
Bonsoir, bonjour comme vous voulez, Alors voilà, je vais m'acheter un PC fixe gamer aux alentours de 700euros. Mais naviguant sur les boutiques d'...
bonjour tout le monde j'aimerai choisir une nouvelle carte graphique et je suis perdu dans tout ce choix ..... je vais vous donner la configure de ...
Bonjour, Je possède un Hp Pavilion slimline s3040fr avec une carte graphique intégrée. Je souhaite ajouter une carte pci ou une carte pci-e. D'aprè...
Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai effectuer une restauration sur mon pc portable qui est sous Windows 10 afin de le remettre à ses vale...
Bonjour juste une question bête mais est il possible de faire un sli entre une gainward gtx 770 4go et une gaiward gtx 970 4go ? merci de vos répon...
Bonjour, J'ai une carte graphique assez ancienne (une ATI HD 5870) que j'ai installé sur mon pc sous Windows 10 qui ne possédait pas de carte graphiq...
Bonjour, j'ai overclock ma gpu à +135Mgz en clock et +250Mgz en mémoire mais dès que je rentre dans un jeux après quelques 10 de minutes ma gpu se blo...
Bonjour, Pour commencer j'ai un PC DUCKY XXV et je commence à modifier certaines pièces. J'ai pour projet de changer ma carte graphique qui est une G...
Bonjour tous le monde Actuellement je suis en mission et je constate que le pc est en réglage usine (windows pas activé ....) afin d’éviter l’insta...
Bonjour, Je me demande pourquoi y a t-il des cg avec 1 ventilo et d'autres avec 2 ou 3 ventilos alors qu'il s'agit du même chipset. Prenons un exe...