Les discussions

Quelle carte graphique me conseillez-vous ?

 Résolu

Bonjour, je possède cette ordinateur : ASUS M11AD FR003S vous trouverez ces caractéristiques sur ce site en bas de page : http://www.priceminister.co...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
LectakGames

Changement carte graphique amd hd 8210

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c’était possible de changer ma carte graphique sur mon pc portable (Toshiba satellite). En gros est ce que c'est intég...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ThePhennix

G de jeux csgo et garry's mod qui marche plus de puis de jour

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique elle a quoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
aledu35

Choisir et compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter la carte graphique gtx 960 J'ai la carte mère P7P55D LE J'ai vu que ma carte mère a un support carte graphique PC...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lowlowx

Nvidia evga 970 gtx. pas de prise 2×4 broches sur alimentation

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une Carte graphique evga Nvidia 970 gtx mais il manque  la prise 2×4 broches sur l'alimentation du pc. J'aurais souhaité savoir...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
marie13010

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique Ma carte mère est une ASUS P7P55D LE Je voudrais faire tournée CS, rainbows sixte, the...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lowlowx

Msi radeon r7 ou asus radeon r7?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer de carte graphique et j'hésite entre ces deux carte graphique, si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait? https...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Gociter

Flash bleu et blanc en continu sur mon ecran

 Résolu

bjr, j'ai un problème à chaque fois apres avoir travaillé normalement pendant 2 ou 3 heures, soudainement l'écran commence à émettre des flashs contin...

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poupougne13

Composant +90 degrés

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Voilà je vous explique mon problème en espérant trouver des solutions, Quand je suis sur youtube il m'arrive parfois ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
NiP-Spawn

Radeon r7

 Résolu

Bonjour, voilà en ce moment j'ai ceci j'aimerais savoir s'il serais possible de changer ma carte graphique actuel par la radeon R7 370 https://...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Gociter

Température

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus, et je voudrait savoir si ma température était haute. voici ma config : Intel core i5 ( 4 cpu ) 50 de...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Fildyr

Pilote d'affichage nvidia a cesse de fonctionne

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau p il y a qulque semaine tous aller bien jusqu'a aujourd'huit car des que je lance un jeux mon ecran devient noir puis rede...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
visible

Choisir une carte graphique compatible?

 Résolu

Bonjour à tous ! Ma carte graphique commence à vieillir, ma configuration elle aussi. Mais le temps d'en arriver à me changer le pc, j'aurais bien ...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
JimmyKonnors

Nvidia geforce gtx 750 ti, bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une carte graphique, n'ayant pas un budget très élevé, je suis partit pour la Nvidia GeForce GTX 750 ti. Voici ces car...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
LectakGames

Gtx 970 ne répond plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier soir une nouvelle unité d'alimentation (Power Supply), passant de 600W à 750W. Je n'ai pas eu de problème, j'ai tout v...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JimmyKonnors

Carte graphique amd

 Résolu

bonjour voila je joue a far cry 4 tout fonctionnais normalement et depuis ce matin il plante avec ce message le pilote d'affichage amd ne répondait pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tritri123456789

Choisir une nouvelle carte graphique

 Résolu

bonjour j'aimerai changer la carte graphique de mon pc ( mon ancienne carte a surement surchauffer ou autre mais elle ne marche pu. le pc me sert ju...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
lowlowx

Amd radeon r9 380

 Résolu

Salut à tous, J'ai décidé, d'ailleurs grâce aux conseils de ce site, de me tourner vers une carte graphique R9 380 afin d'améliorer ma configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Soulrahn

Est ce compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si ces deux élèments sont compatible ou non. Carte mère :MSI Computer ATX DDR4 Motherboard Z170A GAMING M5 E...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Judge_DT

Problème de pilote intel hd graphic 4600

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai tout essayé, mais j'arrive pas à mettre cette put*in de CG à jours, quand j'utilise le gestionnaire intel driver, il me sign...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Switshh

Carte graphique hs. puis je mettre une carte plus recente???

 Résolu

bonsoir. ma carte graphique de mon pc a grillé( c est une ASUS PN 109 A334GN 00C ) me conseillez vous d acheter la meme carte (l ordi a environ 6 ans...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
papa8585

[résolu] ma carte graphique est-elle compatible 3d?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si ma carte graphique : AMD Radeon R9 270 est compatible 3D ou non. Est-ce que quelqu'un peut me renseign...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
AxL

Quelle carte graphique pour un fujitsu esprimo e5730 ?

 Résolu

Bonjour ! Voilà, comme demandé, je souhaiterais changer la carte graphique (daube) de mon fujitsu Esprimo e5730. Voici la config de mon pc : Pro...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ElevenClouds

Compatibilité carte-mère / carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite "upgrade" ma config étant vieille (geforce 9600gs) Je voulais savoir si je pouvais passer du 9600 gs à une 560 ti (https://w...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pilopolo007

Disparition du bureau

 Résolu

bonjour, j'ai réinstallé 5 fois seven avant de comprendre d'où venait mon problème. Suite a l'installation des pilotes de ma CG GTX550 ti, mes ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
JimmyKonnors

Nom des ports

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement une NVIDIA QUADRO FX 3800 : https://www.nvidia.com/fr-fr/design-visualization/quadro/ et j'aimerais savoir quels sont les...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nabiou76

Ordinateur wow

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaite m'acheter un nouvel ordi pour jouer essentiellement à Wow et aussi pour mes taches quotidiennes habituelles (int...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gabriels

Carte graphique compatible acer x1400-011

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterai mettre une nouvelle carte graphique pas trop chère dans un PC Acer X1400-011 qui dispose d'une carte graphique inté...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
thoboc62

Nvidia geforce 980 non utilisée par windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une tour personnalisée sur un site en ligne (la configuration se trouve en fin de post) avec pour OS Windows 10. Ayant reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Lumenyx

Cherche nouvelle carte graphique adapté à ma config

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le web, je n'ai pas trouvé de réponse spécifique à mon problème donc je viens tenter ma chance ici. Ma con...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
marcmarais

Cela vaut-il le coup de changer ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC qui ne tourne pas au dessus des 10-15 FPS dans certains jeux ce qui est assez embêtant. Je suis donc tenté de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Gtx 970 et port pci-e 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai une msi gtx 970 (en pci-e 3.0) mais j'ai une carte mère en pic-e 2.0 je peux la branche car j'ai peur de l'abimer. merci de vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
anonyme

Changer carte graphique!

 Résolu

Bonjour ;je voudrais changer ma carte graphique pour en mettre une de plus grande capacité, mais comment savoir laquelle choisir suivant ma configurat...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
rougedu42

Achat d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais probablement faire l'acquisition d'une carte graphique Nvidia gtx 750 Ti (https://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gtx750ti_gt...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Anonyme

Gtx 970 qui monte en température, sans rien faire.

 Résolu

Bonjour, bonjour, Eh bien voila, j'ai une Gtx 970 Gaming de chez Msi, depuis 3-4 mois. Tout allé niquel, température plus que satisfaisante dans to...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Nephilya

La quelle est la meilleure ?

 Résolu

J'ai deux carte : Une AMD Radeon R7 M260 et une Intel HD Graphics Family. Je voudrais savoir laquelle est la meilleurs pour les jeux et si vous savez...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Type de pci et version pour mettre une carte graphique

 Résolu

Bonjour Je veux savoir le type de PCI et version pour insérer une carte graphique et ne pas avoir des conflits entre les périphériques voila le dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
HENRI050

Problème pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le téléchargement du pilote "GeForce Game Ready Driver 358.91". Quand je le lance, il reste bloqué à 0% et avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
OverFluuz

Problème port hdmi de la carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau du port hmdi de ma carte mère . J'ai un port dvi qui relié a mon écran a partir de la carte graphique et un port hdmi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Passez d'une gtx 460 à 960

 Résolu

Salut à tous Voilà je possède depuis 4 ou 5 ans une gtx 460 . Je sent depuis quelques temps qu'elle commence à atteindre ses limites ... J'ai u...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une gtx 460 sparkle je m'explique j'ai acheter une allim 700 x certifier 80+ juste pour installer ma nvidia gtx 4...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
paslau35

Question de compatibilité pour crossfire

 Résolu

bonjour je me pose une question pour mon crossfire. je possède deux radéon hd 7870 ghz edition 2go gddr5. Et il se trouve que jai une carte qui a un g...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Tappion

Mauvaise carte graphique

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours, en testant la comptabilité de mon ordinateur Acer Aspire V3-772G avec l'oculus rift, j'appercois que mon PC pense que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
wallon

Hd 7870 qui bug après ouverture session

 Résolu

bonjours j'ai un problème avec une C.G hd7870 ghz édition 2go. elle bug a tous les coup sauf en mode sans echec . merci d'avance a ceux et celles qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Tappion

Geforce experience tres long a souvrire voir jamais ouvert

 Résolu

Bonjour voila je vient de m'acheter Farcry primal je l'instale ! ecran blanc que vois-je Mise a jour Nvidia ! je lance ! et depuis neant ! j'ai beau i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Comment activer gpu boost 2 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un notebook équipé d'une Nvidia GeForce GTX 770M. Cette carte a apparemment le "GPU Boost 2". Il me semble que c'est pour que la carte g...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
_Sebone_

Changer sa carte graphique soi-même?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de changer sa carte graphique soi-même avec des vidéos sur youtube ou c'est une opération compliqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
augustin_60

Problème compatibilité ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter une GTX 980 ti xtreme gaming Gigabyte et elle ne fonctionne pas sur mon PC alors que ma GTX 670 oui... J'...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DuTch59600

Remplacer une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplacer ma carte graphique actuel: Ati radeon HD 2400 xt (256 MO). Pour arriver a faire tournée quelle que jeu, pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
alex-16

Aide - que puis-je faire avec ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une Nvidia GeForce 920M et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut. Je suis sous un PC Portable et j'aimerais savoir quelle utilisati...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Shaftix
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 10 506