Les discussions
Brancher carte graphique radeon à portable + recommandations
RésoluBonjours/Bonsoirs à vous, j'ai retrouver une Radeon HD 4850 Sapphire dans mon grenier (Voici tout ce qu'il y a dans la boite au cas où : http://image....
Carte graphique intel 4400
RésoluJe voudrais savoir si intel graphique 4400 peux faire marcher au moins 4 logiciels en génie civil du type autocad, archicad etc...
Carte graphique one slot
Résolubonjour je voudrait savoir si y aurais possibilité de m'aider a départager les carte graphique en one slot pas la peine de me dire prend une carte mei...
Ses quoi cette carte graphique?
RésoluBonjour je possédè une carte graphique AMD radeon R9 200 séries et je voulais savoir si c'etais bien? niveau qualité et je voulais aussi savoir son ...
Compatibilité nvidia gtx 960 ou 970 ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle graphique, et pour cela, j'ai deux questions à vous poser ! 1. Laquelle je dois choisir entre les d...
Carte graphique
RésoluBonjour, comment fait on pour ameliorer une carte graphique pour Windows 8 ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Basculer (switcher) en 2 cartes graphiques
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour basculer d'une carte graphique à l'autre ; Mon PC portable en possède "deux" Une Intel HD Graphics ...
Comment alimenter ma geforce gtx 750 ti?
RésoluBonjour, je suis en train de monter mon pc et j'en suis au au moment fatidique où il faut brancher la carte graphique. Je suis en possession d'une msi...
Carte dédiés
RésoluBonjour, je compte me prendre ce pchttps://www.amazon.fr/Sedatech-PC-Gamer-Casual-Leptoceratops/dp/B00P6NS26K/ref=redir_mobile_desktop/257-4437035-7...
Nvidia geforce experience
RésoluBonsoir, Depuis assez longtemps j'utilise le Nvidia GeForce Experience afin de mettre les pilotes de la carte graphique à jour, cependant j'ai dû cha...
Problème de mise a jour de la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique , le voila: J'ai réinitialisé mon ordinateur (cela n'avait aucun rapport avec la carte graphique) ...
Équivalent gtx 980 chez amd
Résolubonjour je voulais savoir quel est l'équivalent d'une nvidia gtx 980 4 go chez amd Radeon. merci.
Carte graphique pour un ordinateur portable gamer.
RésoluBonjour, Je veux acheter un ordinateur portable pour jouer à des jeux comme minecraft ou des simulateurs. Comme pour moi les ordinateur portable son...
Avis sur remplacement de cg+écran gaming pour 300e
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : ma CG et mon écran viennent de mourir (MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC) Je voudrais donc les remplacer ...
R9 280x n tourne pas à fond de ses capacités
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté en début de semaine une R9 280X pour compléter mes 8g de RAM et mon A8-5600k ( 3.6 ghz, 4.1ghz en boost ). Le truc c'est...
Fréquence écran hors de portée
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec mon ordinateur et j'ai besoin de votre aide ! Dès que je veux démarrer mon ordinateur (écran connecté en ...
Bonjour je voudrais savoir si je peux faire tourner gta 5
RésoluBonjour j'aimerais savoir si je peux faire tourner gta 5 au minimum avec cette config CARTE VIDÉO : Dédié RAM vidéo 32 mo CPU SPEED : 1,8 GHz RAM ...
Cherche pilote carte graphique acer extensa5220
RésoluBonjour, j'ai installé Windows XP pro sur l'acer5220. tout fonctionne, mais je ne trouve pas le pilote de la carte video. impossible sur internet. Le ...
Consommation de la msi geforce gtx 960
RésoluBonjour je cherche la consommation électrique de la carte graphique MSI GeForce GTX 960 2GB et MSI GeForce GTX 960 4Gb mais impossible de mettre la m...
Remplace ma ati radeon hd 2400
RésoluBonjour tout le monde !!! Je cherche a remplacer ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 par une autre mais j'ai un budget de 100€ mais faut quelle soi...
Ordinateur msi
RésoluBonjour voila je voudrai achète ce pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00189175.html je voudrais savoir sa performance a faire tourner des jeux comme gt...
[xps420-vista] installation pilotes geforce 8800 gt impossible !
RésoluBonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai vraiment besoin d'aide. En fait, j'ai un Dell XPS 420, datant de 2008, que je viens de récupérer. ...
Bande passante importante pour une carte graphique ?
RésoluSalut je voudrais savoir si la bande passante d'une carte graphique influence beaucoup les performances ? 14.4G serait suffisant ?Pour jouer. Merci ...
Probleme msi gtx 970 en jeux
Résolusalut a tous voici mon problème j'ai acheter une msi gtx 970 gaming il ya quelque semaine et voici se qu il m'arrive en jeux . https://www....
Carte graphique
RésoluBonjours Je voudrai savoir si avec ma carte mère DQ57TM je peux mettre La carte graphique GeForce GTX 750Ti Merci D'avance :)
Est il possible de jumeler 2 gtx 560 ti
RésoluEst il possible de jumeler 2 gtx 560 Ti avec une motherboard P7P55D LE.
Changement de carte graphique, aidez moi please
RésoluBonjour, Alors voila je joue depuis longtemps à Counter strike Global Offensive et je ce pc C'est un fujitsu siemens il a 2ans à peu prêt et j...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour Voila je dois changé de Carte graphique mais j'aimerai savoir si l'on dois branché son moniteur sur sa carte Mère ou l'on peu le brancher ...
Mémoire carte graphique
RésoluBonjour je souhaite m'acheter une carte graphique NVIDIA Gt 730 mais j'hésite entre une 4GDDR3 ou une 1GDDR5 quelle est la plus performante ? Merci d'...
Changer de carte graphique pour son pc portable
RésoluBonjour, j'aimerai changer de carte graphique pour mon PC portable. J'ai un MSI GE60 2PL Apache, j'ai donc deux cartes graphiques intégrées : une inte...
Compatibilité de la carte graphique avec mon pc
RésoluMa config : Carte Mère- Joshua-H61-uATX Processeur- Intel Core i5 3350P Mémoire- 8 Go Carte graphique actuelle- NVIDIA GeForce GT 640 Boîtier-...
RésoluBonjour, Je voudrais changer la carte graphique de mon PC, voila les caractéristiques : Processeurs APU AMD Quad-Core A6-5200 avec carte graphique R...
Quel est le meilleur compromis ?
RésoluBonjour, Je suis en ce moment confrontée à un dilemme, je m'explique. Je voudrais acheter un PC portable gamer et mon choix s'est dirigé vers 2 prod...
Carte graphique nvidia gtx 960m est elle puissante ?
RésoluBonjour, voilà j'ai l'attention d'acheter un ordinateur portable avec une carte graphique Nvidia GTX 960m et je voudrais savoir si elle est puissante ...
Crossfire ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'offrir une nouvelle carte graphique: Radeon R9 270. J'ai actuellement une Radeon HD 6850. Ma question est la suivan...
Gtx 770 "video driver crashed and was reset"
RésoluBonjour, J'ai profité des soldes d'été pour monter mon 1er PC! Quelques affaires fructueuses, heures de mises à jours et téléchargement de jeux pl...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un PC de bureau, équipé d'une carte mère ASUS P5B Premium Vista édition. Ma carte graphique, Asus EAX 1950 pro, présentant que...
J'ai besoin d'aide pour choisir ma carte graphique
RésoluBonjour, je suis dans un dilemme actuellement sur le choix entre l'une des trois cartes graphiques que je vais vous monter : 1. GAINWARD G...
Compatibilité carte mère/carte graphique
RésoluBonjour à tous! J'ai une carte graphique qui commence à dater : Radeon HD6800 series , et j'aimerais la changer pour une VTX3D Radeon R9 270 X-Edit...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique actuelle est une carte graphique de remplacement (l'ancienne étant HS) et je voudrais la remplacer par celle la : https...
Utiliser le gpu
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA mais lorsque je joue, notamment à un MMORPG, je vois que le GPU n'est pas du tout sollicité, est-ce ...
Ma carte graphique est-elle performante ?
RésoluBonjour ou bonsoir ! Je voudrais savoir si mon PC peux supporter par exemple GTA V ou Battlefield 4. J'ai une carte graphique: "amd sempron(tm) proc...
Installation catalyst impossible
RésoluBonjour à tous! Suite au décès de mon ancienne carte graphique, je viens de recevoir la nouvelle : une sapphire Tri-X R9 290. une fois le montag...
Choisir une carte graphique
Résolubonjour, J'ai un budget de 200euro pour m'acheter une carte graphique . Je penche plus pour du Nvidia . J'en est trouvé une . Dite moi si elle est bi...
Je ne peux qu'utiliser 2gb sur ma carte graphique de 4gb
RésoluBonjour, Le titre dit tout! http://imageshack.com/a/img912/4458/gtE3l2.png
Carte graphique non reconnu par la carte mère
RésoluBonjour, J'ouvre ce sujet car j'ai récemment commandé une nouvelle carte graphique, je suis passé d'un HIS icooler 7790 a celle ci : http://www.rue...
Probleme d'affichage nvidia geforce 8800 gts
RésoluBonjour, ce matin, en jouant à un jeu vidéo, mon PC a planté... des traits sont apparus autour de mon curseur... au reboot, de nombreux traits ble...
RésoluBonjour, Ayant actuellement une carte graphique NVIDIA GTX 650TI, je voudrais l'a changer, et je voulais savoir si deux cartes étaient compatibles ...
Driver carte graphique incorrect
RésoluBonjour, j ai un hp compaq dc5850 sff pc compatible avec vista il y a deux jours j avais xp ma machine avait aucun probleme et je pouvais jouer ma...
Changement de carte graphique imposée ?
RésoluMesdames, Messieurs. Mon ordinateur tout-en-un Lenovo C260 s'est hélas fissuré. En ce moment, un réparateur cherche une dalle d'occasion, pour pas ...