Upgrader ma config
RésoluBonjour, Alors voila, je souhaite upgrader ma config afin de profiter pleinement des dernières sorties jeux, Je ne souhaite pas investir énorméme...
Bonjour, Alors voila, je souhaite upgrader ma config afin de profiter pleinement des dernières sorties jeux, Je ne souhaite pas investir énorméme...
Bonjour, En voulant corriger une erreur j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimé la carte graphique de l'ordinateur de mon compagnon (...
Bonjour, Je suis un gamer et je recherche une meilleure carte graphique pour jouer. J'ai un PC portable. Je suis prêt à payer 100€ très grand maximum...
Bonjour windows ma offert la version windows 10 mais on ne peut l'installer car supposément qu'il y a incompatibilité avec nvidia Geforce 6150SE esque...
Bonjour, J'ai cherché avant de poser ma question et j'ai vu des problèmes similaires, mais aucun post n'a pu résoudre mon problème jusqu'à présent. ...
Bonjour, ayant réservé w10 je reçois le message que w10 ne fonctionne pas avec la carte nvidia geforce 6200 se turbo cache que puis-je fair...
Bonjour ; Après changement de disque dur je rencontre un problème de pilote pour ajuster la taille écran du PC L'écran est un HP x2401 1980x1080 ...
Bonjour à tous, J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique AMD Radeon HD 5670, version du pilote 15.200.1062.0 et depuis, les pages des navig...
Bonjour j'aimerai savoir si on peut changer sa carte graphique sur un Packard Bell EasyNote TE avec une carte graphique Nvidia GeForce de la gamme 800...
Bonjour, Est ce que tous ces composants sont bien compatible ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=8CGhSCwQvTxEflhYAEJ0MTdNs3m4dEZF...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre, en fait, je n'y comprends pas grand chose. J'ai cette carte graphique "AMD Radeon R7 Series / HD 9000 Serie...
Bonjour, je fais du montage video, et j'ai trois écran mais mon pc n'en accepte que deux. Si je mets une carte graphique, es-ce que je pourrais...
Bonjour, Je vient de réinitialiser windows 7 en le formatant et en le remettant mais je ne peux plus jouer à certains jeux car "Ce jeu nécessite une...
Bonjour, j'ai acheté une CG sur Grosbill (une R9 380) pour 220 euros, mais apparemment je me suis fais poucave, donc je pensais revenir au magasin t...
Bonjour, J'ai un pc Intel i5 4210U Intel graphique hd 4600 je peux jouer des jeux comme gta5 ...
Bonjour, J'ai un pc i5 4210u avec Intel carte graphique hd 4600 et 4Go ram je peux jouer gta5 avec ultra
Bonjour, j'espère ne pas me tromper de rubrique cette fois ci, j'aimerai avoir quelques conseils svp sur le rebillage de carte graphique et sur les ma...
Bonjour, ma question est simple, est-il mieux d'acheter une carte graphique Radeon HD 7850 seul ou en Crossfire ou une carte graphique Radeon HD 8570 ...
Bonjour, j'ai une carte graphique GTS250 et je voulai savoir quels sont les jeux que je peux jouer carte mére rampage extreme 2 processeur i7 9...
Bonjour à tous, Voilà je vais changer de CG dans quelques temps, voici ma config : Windows 7 64 bit/ Firefox 39.0 Processeur i7-3770 à 3.4GHz...
Bonjour, j'ai eu un nouveau pc juste au moment ou mon écran m'a lâché, je l'avais donc branché sur la télé, ce qui ne permettais qu'une seul résolut...
Bonjour, N'aillant pas les moyens d'acheter un portable gameur, j'ai acheté un Toshiba Satellite C50 à 400 Francs, mais mes jeux tournent à maximum 2...
Bonjour, voila je souhaite changer de pc a noël et prendre cette config la -->https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9T%2BGB5HKFZE0pW3Q3k...
Voila je cherche une Carte Graphique pour jouer en Ultra a tout les jeux: Mon budget Carte Graphique : Maximum 250 euros . Mes jeux auquel je ve...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide puisque ma carte graphique fais des choses étranges, en effet, lorsque je démarre mon PC, les deux ventilos ...
Bonjour, Je n'ai aucun signal sur mon écran donc la carte mère ne balance pas l'info sur l'écran, la carte graphique est intégré à la carte mère, qu...
bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique Saphire HD 7850 2GO OC et une alimentation 500W (j'ai actuellement une 350W) su...
Bonjour, J'ai actuellement un pc acer aspire m3203 qui date de 2009, depuis que je le possède rien n'as été changer à l'intérieur je n'est pas les m...
Bonjour, je ne suis pas ferru en informatique, aussi, j'ai besoin de vos conseils. mon ecran de mon pc portable se voile en rouge, et je ne distingu...
Bonjour, Je me monte un PC, que je voue à la retouche photo et montage vidéo principalement. Je souhaite travailler en dual screen, et je me demand...
Bonjours/Bonsoirs à vous, j'ai retrouver une Radeon HD 4850 Sapphire dans mon grenier (Voici tout ce qu'il y a dans la boite au cas où : http://image....
Je voudrais savoir si intel graphique 4400 peux faire marcher au moins 4 logiciels en génie civil du type autocad, archicad etc...
bonjour je voudrait savoir si y aurais possibilité de m'aider a départager les carte graphique en one slot pas la peine de me dire prend une carte mei...
Bonjour je possédè une carte graphique AMD radeon R9 200 séries et je voulais savoir si c'etais bien? niveau qualité et je voulais aussi savoir son ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle graphique, et pour cela, j'ai deux questions à vous poser ! 1. Laquelle je dois choisir entre les d...
Bonjour, comment fait on pour ameliorer une carte graphique pour Windows 8 ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour basculer d'une carte graphique à l'autre ; Mon PC portable en possède "deux" Une Intel HD Graphics ...
Bonjour, je suis en train de monter mon pc et j'en suis au au moment fatidique où il faut brancher la carte graphique. Je suis en possession d'une msi...
Bonjour, je compte me prendre ce pchttps://www.amazon.fr/Sedatech-PC-Gamer-Casual-Leptoceratops/dp/B00P6NS26K/ref=redir_mobile_desktop/257-4437035-7...
Bonsoir, Depuis assez longtemps j'utilise le Nvidia GeForce Experience afin de mettre les pilotes de la carte graphique à jour, cependant j'ai dû cha...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique , le voila: J'ai réinitialisé mon ordinateur (cela n'avait aucun rapport avec la carte graphique) ...
bonjour je voulais savoir quel est l'équivalent d'une nvidia gtx 980 4 go chez amd Radeon. merci.
Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable pour jouer à des jeux comme minecraft ou des simulateurs. Comme pour moi les ordinateur portable son...
Bonjour, Je vous expose mon problème : ma CG et mon écran viennent de mourir (MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC) Je voudrais donc les remplacer ...
Bonjour à tous. J'ai acheté en début de semaine une R9 280X pour compléter mes 8g de RAM et mon A8-5600k ( 3.6 ghz, 4.1ghz en boost ). Le truc c'est...
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon ordinateur et j'ai besoin de votre aide ! Dès que je veux démarrer mon ordinateur (écran connecté en ...
Bonjour j'aimerais savoir si je peux faire tourner gta 5 au minimum avec cette config CARTE VIDÉO : Dédié RAM vidéo 32 mo CPU SPEED : 1,8 GHz RAM ...
Bonjour, j'ai installé Windows XP pro sur l'acer5220. tout fonctionne, mais je ne trouve pas le pilote de la carte video. impossible sur internet. Le ...
Bonjour je cherche la consommation électrique de la carte graphique MSI GeForce GTX 960 2GB et MSI GeForce GTX 960 4Gb mais impossible de mettre la m...
Bonjour tout le monde !!! Je cherche a remplacer ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 par une autre mais j'ai un budget de 100€ mais faut quelle soi...