Les discussions

[xps420-vista] installation pilotes geforce 8800 gt impossible !

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai vraiment besoin d'aide. En fait, j'ai un Dell XPS 420, datant de 2008, que je viens de récupérer. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
aaaa

Bande passante importante pour une carte graphique ?

 Résolu

Salut je voudrais savoir si la bande passante d'une carte graphique influence beaucoup les performances ? 14.4G serait suffisant ?Pour jouer. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Le wondow

Probleme msi gtx 970 en jeux

 Résolu

salut a tous voici mon problème j'ai acheter une msi gtx 970 gaming il ya quelque semaine et voici se qu il m'arrive en jeux . https://www....

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
enoll

Carte graphique

 Résolu

Bonjours Je voudrai savoir si avec ma carte mère DQ57TM je peux mettre La carte graphique GeForce GTX 750Ti Merci D'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
JSmithJ

Est il possible de jumeler 2 gtx 560 ti

 Résolu

Est il possible de jumeler 2 gtx 560 Ti avec une motherboard P7P55D LE.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
robinose

Changement de carte graphique, aidez moi please

 Résolu

Bonjour, Alors voila je joue depuis longtemps à Counter strike Global Offensive et je ce pc C'est un fujitsu siemens il a 2ans à peu prêt et j...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
BastienR

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour Voila je dois changé de Carte graphique mais j'aimerai savoir si l'on dois branché son moniteur sur sa carte Mère ou l'on peu le brancher ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
phenetas

Mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour je souhaite m'acheter une carte graphique NVIDIA Gt 730 mais j'hésite entre une 4GDDR3 ou une 1GDDR5 quelle est la plus performante ? Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
-0Alex

Changer de carte graphique pour son pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique pour mon PC portable. J'ai un MSI GE60 2PL Apache, j'ai donc deux cartes graphiques intégrées : une inte...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
JoKeRFielD

Compatibilité de la carte graphique avec mon pc

 Résolu

Ma config : Carte Mère- Joshua-H61-uATX Processeur- Intel Core i5 3350P Mémoire- 8 Go Carte graphique actuelle- NVIDIA GeForce GT 640 Boîtier-...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
AloWarZ

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique de mon PC, voila les caractéristiques : Processeurs APU AMD Quad-Core A6-5200 avec carte graphique R...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
madomelle

Quel est le meilleur compromis ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment confrontée à un dilemme, je m'explique. Je voudrais acheter un PC portable gamer et mon choix s'est dirigé vers 2 prod...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
JSmithJ

Carte graphique nvidia gtx 960m est elle puissante ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai l'attention d'acheter un ordinateur portable avec une carte graphique Nvidia GTX 960m et je voudrais savoir si elle est puissante ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crossfire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'offrir une nouvelle carte graphique: Radeon R9 270. J'ai actuellement une Radeon HD 6850. Ma question est la suivan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
egidio38

Gtx 770 "video driver crashed and was reset"

 Résolu

Bonjour, J'ai profité des soldes d'été pour monter mon 1er PC! Quelques affaires fructueuses, heures de mises à jours et téléchargement de jeux pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Youri08

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC de bureau, équipé d'une carte mère ASUS P5B Premium Vista édition. Ma carte graphique, Asus EAX 1950 pro, présentant que...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
marcmarais

J'ai besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis dans un dilemme actuellement sur le choix entre l'une des trois cartes graphiques que je vais vous monter : 1. GAINWARD G...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
GhostsXabdou

Compatibilité carte mère/carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une carte graphique qui commence à dater : Radeon HD6800 series , et j'aimerais la changer pour une VTX3D Radeon R9 270 X-Edit...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
egidio38

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique actuelle est une carte graphique de remplacement (l'ancienne étant HS) et je voudrais la remplacer par celle la : https...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
FeLynX

Utiliser le gpu

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA mais lorsque je joue, notamment à un MMORPG, je vois que le GPU n'est pas du tout sollicité, est-ce ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Japan123

Ma carte graphique est-elle performante ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Je voudrais savoir si mon PC peux supporter par exemple GTA V ou Battlefield 4. J'ai une carte graphique: "amd sempron(tm) proc...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
darkman!

Installation catalyst impossible

 Résolu

Bonjour à tous! Suite au décès de mon ancienne carte graphique, je viens de recevoir la nouvelle : une sapphire Tri-X R9 290. une fois le montag...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Spacebud

Choisir une carte graphique

 Résolu

bonjour, J'ai un budget de 200euro pour m'acheter une carte graphique . Je penche plus pour du Nvidia . J'en est trouvé une . Dite moi si elle est bi...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
marcmarais

Je ne peux qu'utiliser 2gb sur ma carte graphique de 4gb

 Résolu

Bonjour, Le titre dit tout! http://imageshack.com/a/img912/4458/gtE3l2.png

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Pochtos

Carte graphique non reconnu par la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet car j'ai récemment commandé une nouvelle carte graphique, je suis passé d'un HIS icooler 7790 a celle ci : http://www.rue...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Arazox

Probleme d'affichage nvidia geforce 8800 gts

 Résolu

Bonjour, ce matin, en jouant à un jeu vidéo, mon PC a planté... des traits sont apparus autour de mon curseur... au reboot, de nombreux traits ble...

85 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
yvanGTX8800

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement une carte graphique NVIDIA GTX 650TI, je voudrais l'a changer, et je voulais savoir si deux cartes étaient compatibles ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
marcmarais

Driver carte graphique incorrect

 Résolu

Bonjour, j ai un hp compaq dc5850 sff pc compatible avec vista il y a deux jours j avais xp ma machine avait aucun probleme et je pouvais jouer ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
expertregent355

Changement de carte graphique imposée ?

 Résolu

Mesdames, Messieurs. Mon ordinateur tout-en-un Lenovo C260 s'est hélas fissuré. En ce moment, un réparateur cherche une dalle d'occasion, pour pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
PintocheYTB

Problème driver

 Résolu

Bonjour, Ce matin un nouveau driver c'est installer automatiquement dans Nvidia GeForce Expérience néanmoins à essayer puisque il y avait une erreur...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tribun

Mon écran ne s'allume pas avec ma carte graphique !

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur. J'ai connecté mon écran sur la carte mère par VGA/DVI/HDMI et cela marche parfaitement. Cependant...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Julien84

Passage d'une gtx 650ti 2go à gtx 960 4go...

 Résolu

Salutation, j'ai deux question peux être "Nul" m'enfin je voudrais passer d'une > GeForce GTX 650 Ti: 2 Go à une GeForce GTX 960: 4Go mes deux ques...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique amd radeon r7 240 (2 go)

 Résolu

Bonjour, c'etait pour savoir si la carte-graphique Carte graphique Radeon R7 240 (2 Go) est elle bien pour jouer au jeux vidéo avec 8go de ra...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
skaloutre

Gtx 960 2gb ou r9 280 3gb ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique pour faire tourner les jeux actuelle et les jeux à venir en élevé avec un budjet de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Willi43

Je cherche à changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mes connaissances en informatique sont trop limitées pour que je puisses y arriver seul. Je regarde actuellement...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Blackoh

Nvidia l'installation bloque à la fin

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le le pilote NVIDIA GFORCE GAME READYDRIVER version 353.30, mais le téléchargement est bloqué à la fin completement. Dois-j...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
-L0Lock-

Probleme carte graphique gtx960m

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon désagréments, il y a moins d'un jour, j'ai reçu mon nouvel ordi (I7, GTX960M, 8Go de Ram...), bref... ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
NaegiKirito

Comment faire pour trouver le modèle de ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai dû remonter mon ordi suite à un virus coriace. Voilà, maintenant mon ordi reconnaît ma carte graphique comme une simple carte VGA sta...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
FeLynX

Problème gpu

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un petit soucis avec ma carte graphique ( MSI GTX 780Ti), je vous explique le problème. Je lance mon ordi, et genre 10-15...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
UnkutEth

Meilleurs performances

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique en cross-fire ( http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-radeon-hd-7950-3-go-oc-75523.htm...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
MisterSplinter

Gtx 980 ti ou gtx titan x ?

 Résolu

BonJour, je voudrais me faire un pc gamers et j'hésite entre ses 2 carte graphique, la quelle me consseillez vous ? --

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Terreur-s

Mise à jour de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mes cartes graphiques. Je dispose d'un Ordinateur portable HP Pavilion g7-2157sf J'ai une Intel(R) HD Graphics ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
adede27

Ma carte graphique nvidia gt 520 ne veut pas se mettre en route!

 Résolu

Bonjour , depuis que j'ai mis ma CG dans l'ordi alors qu'il était allumer j'ai mis la carte graphique ne veut se mettre en route merci de vos réponse

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
adri1107

Je veux mon geforce !

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable gamer équipé entre autres d'un GeForce GTX 860m. A l'allumage, je décide de faire un petit diag...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
delfre56

Quelle carte graphique et la plus puissante entre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir quelle carte graphique et la plus puissante entre la Nivida 9500 GS et AMD Radeon HD 7480D. Et aussi savoir si je...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Claude Lachance

Une deuxième carte graphique ou pas ???

 Résolu

Bonjour je me demandais se qui est le plus puissant entre ( un SLI de GTX 660 ) ou STRIX-GTX960 ? et ma carte mère supporte le SLI ? merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
orschwihrer

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un PC avec un processeur intel pentium cadencé a 3,4 GHz une carte mère avec 8 go de RAM et une carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Yohansbh

Achat d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour ! Mon pc vieux de 3 ans seulement s'est mis à faire un faire un bruit anormal depuis un mois. En l'ouvrant je me suis rendu compte que c'ét...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Carte graphique externe sur pc portable

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable HP pavilion dv9950ef et sa carte graphique est morte :/ j'ai vu qu'il existait des cartes graphique externe. Du co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
MisterHougo

Activer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je désactiver ma carte graphique dans ma BIOS. Je voulait augmenter la mémoire vidéo dédiée a 256Mo mais je mis désactiver. Je compris ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
stech1998
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 10 506