Les discussions

Brancher carte graphique radeon à portable + recommandations

Résolu

Bonjours/Bonsoirs à vous, j'ai retrouver une Radeon HD 4850 Sapphire dans mon grenier (Voici tout ce qu'il y a dans la boite au cas où : http://image....

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Overlord6

Carte graphique intel 4400

Résolu

Je voudrais savoir si intel graphique 4400 peux faire marcher au moins 4 logiciels en génie civil du type autocad, archicad etc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Carte graphique one slot

Résolu

bonjour je voudrait savoir si y aurais possibilité de m'aider a départager les carte graphique en one slot pas la peine de me dire prend une carte mei...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
d4nm0

Ses quoi cette carte graphique?

Résolu

Bonjour je possédè une carte graphique AMD radeon R9 200 séries et je voulais savoir si c'etais bien? niveau qualité et je voulais aussi savoir son ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
yggdrasoli

Compatibilité nvidia gtx 960 ou 970 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle graphique, et pour cela, j'ai deux questions à vous poser ! 1. Laquelle je dois choisir entre les d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Martoo

Carte graphique

Résolu

Bonjour, comment fait on pour ameliorer une carte graphique pour Windows 8 ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mathlou25

Basculer (switcher) en 2 cartes graphiques

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour basculer d'une carte graphique à l'autre ; Mon PC portable en possède "deux" Une Intel HD Graphics ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Player3136

Comment alimenter ma geforce gtx 750 ti?

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon pc et j'en suis au au moment fatidique où il faut brancher la carte graphique. Je suis en possession d'une msi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lescomperes

Carte dédiés

Résolu

Bonjour, je compte me prendre ce pchttps://www.amazon.fr/Sedatech-PC-Gamer-Casual-Leptoceratops/dp/B00P6NS26K/ref=redir_mobile_desktop/257-4437035-7...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
TheDiamond42

Nvidia geforce experience

Résolu

Bonsoir, Depuis assez longtemps j'utilise le Nvidia GeForce Experience afin de mettre les pilotes de la carte graphique à jour, cependant j'ai dû cha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Diably

Problème de mise a jour de la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique , le voila: J'ai réinitialisé mon ordinateur (cela n'avait aucun rapport avec la carte graphique) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
TheFatBrother

Équivalent gtx 980 chez amd

Résolu

bonjour je voulais savoir quel est l'équivalent d'une nvidia gtx 980 4 go chez amd Radeon. merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ggpp45

Carte graphique pour un ordinateur portable gamer.

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable pour jouer à des jeux comme minecraft ou des simulateurs. Comme pour moi les ordinateur portable son...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Harry51340

Avis sur remplacement de cg+écran gaming pour 300e

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : ma CG et mon écran viennent de mourir (MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC) Je voudrais donc les remplacer ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
titou337

R9 280x n tourne pas à fond de ses capacités

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté en début de semaine une R9 280X pour compléter mes 8g de RAM et mon A8-5600k ( 3.6 ghz, 4.1ghz en boost ). Le truc c'est...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Maniax51

Fréquence écran hors de portée

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon ordinateur et j'ai besoin de votre aide ! Dès que je veux démarrer mon ordinateur (écran connecté en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mic25

Bonjour je voudrais savoir si je peux faire tourner gta 5

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je peux faire tourner gta 5 au minimum avec cette config CARTE VIDÉO : Dédié RAM vidéo 32 mo CPU SPEED : 1,8 GHz RAM ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
policier3

Cherche pilote carte graphique acer extensa5220

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows XP pro sur l'acer5220. tout fonctionne, mais je ne trouve pas le pilote de la carte video. impossible sur internet. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
NicoFeetFeet13

Consommation de la msi geforce gtx 960

Résolu

Bonjour je cherche la consommation électrique de la carte graphique MSI GeForce GTX 960 2GB et MSI GeForce GTX 960 4Gb mais impossible de mettre la m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lescomperes

Remplace ma ati radeon hd 2400

Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je cherche a remplacer ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 par une autre mais j'ai un budget de 100€ mais faut quelle soi...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
FluoGaming

Ordinateur msi

Résolu

Bonjour voila je voudrai achète ce pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00189175.html je voudrais savoir sa performance a faire tourner des jeux comme gt...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jimmym6

[xps420-vista] installation pilotes geforce 8800 gt impossible !

Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai vraiment besoin d'aide. En fait, j'ai un Dell XPS 420, datant de 2008, que je viens de récupérer. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
aaaa

Bande passante importante pour une carte graphique ?

Résolu

Salut je voudrais savoir si la bande passante d'une carte graphique influence beaucoup les performances ? 14.4G serait suffisant ?Pour jouer. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Le wondow

Probleme msi gtx 970 en jeux

Résolu

salut a tous voici mon problème j'ai acheter une msi gtx 970 gaming il ya quelque semaine et voici se qu il m'arrive en jeux . https://www....

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
enoll

Carte graphique

Résolu

Bonjours Je voudrai savoir si avec ma carte mère DQ57TM je peux mettre La carte graphique GeForce GTX 750Ti Merci D'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
JSmithJ

Est il possible de jumeler 2 gtx 560 ti

Résolu

Est il possible de jumeler 2 gtx 560 Ti avec une motherboard P7P55D LE.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
robinose

Changement de carte graphique, aidez moi please

Résolu

Bonjour, Alors voila je joue depuis longtemps à Counter strike Global Offensive et je ce pc C'est un fujitsu siemens il a 2ans à peu prêt et j...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
BastienR

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour Voila je dois changé de Carte graphique mais j'aimerai savoir si l'on dois branché son moniteur sur sa carte Mère ou l'on peu le brancher ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
phenetas

Mémoire carte graphique

Résolu

Bonjour je souhaite m'acheter une carte graphique NVIDIA Gt 730 mais j'hésite entre une 4GDDR3 ou une 1GDDR5 quelle est la plus performante ? Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
-0Alex

Changer de carte graphique pour son pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique pour mon PC portable. J'ai un MSI GE60 2PL Apache, j'ai donc deux cartes graphiques intégrées : une inte...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
JoKeRFielD

Compatibilité de la carte graphique avec mon pc

Résolu

Ma config : Carte Mère- Joshua-H61-uATX Processeur- Intel Core i5 3350P Mémoire- 8 Go Carte graphique actuelle- NVIDIA GeForce GT 640 Boîtier-...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
AloWarZ

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique de mon PC, voila les caractéristiques : Processeurs APU AMD Quad-Core A6-5200 avec carte graphique R...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
madomelle

Quel est le meilleur compromis ?

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment confrontée à un dilemme, je m'explique. Je voudrais acheter un PC portable gamer et mon choix s'est dirigé vers 2 prod...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
JSmithJ

Carte graphique nvidia gtx 960m est elle puissante ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai l'attention d'acheter un ordinateur portable avec une carte graphique Nvidia GTX 960m et je voudrais savoir si elle est puissante ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crossfire ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'offrir une nouvelle carte graphique: Radeon R9 270. J'ai actuellement une Radeon HD 6850. Ma question est la suivan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
egidio38

Gtx 770 "video driver crashed and was reset"

Résolu

Bonjour, J'ai profité des soldes d'été pour monter mon 1er PC! Quelques affaires fructueuses, heures de mises à jours et téléchargement de jeux pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Youri08

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un PC de bureau, équipé d'une carte mère ASUS P5B Premium Vista édition. Ma carte graphique, Asus EAX 1950 pro, présentant que...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
marcmarais

J'ai besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis dans un dilemme actuellement sur le choix entre l'une des trois cartes graphiques que je vais vous monter : 1. GAINWARD G...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
GhostsXabdou

Compatibilité carte mère/carte graphique

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une carte graphique qui commence à dater : Radeon HD6800 series , et j'aimerais la changer pour une VTX3D Radeon R9 270 X-Edit...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
egidio38

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique actuelle est une carte graphique de remplacement (l'ancienne étant HS) et je voudrais la remplacer par celle la : https...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
FeLynX

Utiliser le gpu

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA mais lorsque je joue, notamment à un MMORPG, je vois que le GPU n'est pas du tout sollicité, est-ce ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Japan123

Ma carte graphique est-elle performante ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Je voudrais savoir si mon PC peux supporter par exemple GTA V ou Battlefield 4. J'ai une carte graphique: "amd sempron(tm) proc...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
darkman!

Installation catalyst impossible

Résolu

Bonjour à tous! Suite au décès de mon ancienne carte graphique, je viens de recevoir la nouvelle : une sapphire Tri-X R9 290. une fois le montag...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Spacebud

Choisir une carte graphique

Résolu

bonjour, J'ai un budget de 200euro pour m'acheter une carte graphique . Je penche plus pour du Nvidia . J'en est trouvé une . Dite moi si elle est bi...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
marcmarais

Je ne peux qu'utiliser 2gb sur ma carte graphique de 4gb

Résolu

Bonjour, Le titre dit tout! http://imageshack.com/a/img912/4458/gtE3l2.png

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Pochtos

Carte graphique non reconnu par la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet car j'ai récemment commandé une nouvelle carte graphique, je suis passé d'un HIS icooler 7790 a celle ci : http://www.rue...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Arazox

Probleme d'affichage nvidia geforce 8800 gts

Résolu

Bonjour, ce matin, en jouant à un jeu vidéo, mon PC a planté... des traits sont apparus autour de mon curseur... au reboot, de nombreux traits ble...

85 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
yvanGTX8800

Résolu

Bonjour, Ayant actuellement une carte graphique NVIDIA GTX 650TI, je voudrais l'a changer, et je voulais savoir si deux cartes étaient compatibles ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
marcmarais

Driver carte graphique incorrect

Résolu

Bonjour, j ai un hp compaq dc5850 sff pc compatible avec vista il y a deux jours j avais xp ma machine avait aucun probleme et je pouvais jouer ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
expertregent355

Changement de carte graphique imposée ?

Résolu

Mesdames, Messieurs. Mon ordinateur tout-en-un Lenovo C260 s'est hélas fissuré. En ce moment, un réparateur cherche une dalle d'occasion, pour pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
PintocheYTB
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 10 527