Les discussions

Besoin d'aide choix carte graphique !

 Résolu

Bonjour, Je voudrait macheter une carte graphique pour mon PC mais je ne sais pas lequel choisir et ou l'acheter ... J'aimerais jouer a des jeux , co...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
daniel234

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon pc s'etant eteint brutalement et impossible de le redemarrer, je l'ai donc demonté pour en verifier la cause et il se trouve que c un...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
varadero

Qualité carte graphique et agrandissement

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'agrandissement d'une vidéo donne une meilleure qualité d'image avec une meilleure carte graphique (moins de flous) ? MERC...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Que choisir msi / palit pour nvidia 560 ti ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite aquérire une NVDIDIA GTX 560Ti, j'hésite entre deux modèles : la Carte Graphique PALIT GTX560TI-1024 Sonic (http:...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
oOZakOo

Carte graphique 32 bits ou 64 bits

 Résolu

Bonjour, que signifie une carte graphique 32 bits et une a 64 bits un pote ma dit que 64 bits c'etait 2 fois la memoire de la 32 bits par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
help0001

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quel est la difference entre une carte graphique 8400 GS et 8400M GS

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
laetitia

Bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la meilleur carte graphique pour jouer au jeux vidéo du genre GTA 4 Call of duty MW2 etc... Voilà les détai...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
inspiring

Achat carte graphique + crossfire

 Résolu

Bonjour, Je possède la configuration suivante : Window 7 Édition intégral 64 bit MSI N460GTX Cyclone 1GD5/OC (GeForce GTX 460) Antec Tru...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
marcmarais

Choix carte graphique pc gamer

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ésite entre : -acheter maintenant une hd 6870 (140 euros) -acheter une alimentation 700w (80) -acheter une cart...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Tiki37

Nvidia geforce g405 ou ati hd5570 pour jouer

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide j'hesite entre 2 ordinateur de bureau . pour aller sur internet et jouer a des jeux comme counter st...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Kingzak34

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je suis confrontais à un choix auquel je n'arrive à répondre tous seul.Voilà, je veux m'acheter une GTX560Ti mais j'hésite entre deux carte...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Atoum75

Up de cg vers gtx460, que faut il prevoir?

 Résolu

Bonjour, Donc voila, a la base étant un néophyte de l'informatique, je me suis pris un ordi a la Fnac. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
GuDule StAr

Conseil pour carte graphique favorable arma 2

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une carte graphique et y mettre le prix, mais je voudrais savoir quelle carte graphique serait préférable pour jouer a a...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
vivdu85

Changer de carte graphique sous vista

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista 32 avec MAJ automatique et PC composants authentiques. Quelqu'un peut-il m'aider à choisir pour achat une nouvelle...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
luminous

Une carte graphique qui sert à rien ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser quelques questions : Voilà? donc j'ai un PC équipé d'un Pentium D 925 (3 Ghz), de 2Go de Ram et d'une Nvidia 7500 L...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Bixou30

Carte graphique ati 5750

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte graphique ( ATI 5750). Depuis pas mal de temps maintenant, quand je lance certains jeux, elle m'aff...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Verdieb

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, est ce que une carte graphique avec une mémoire dedié est plus puissante ??? est ce que le vitesse change ??

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
mohamed99a

Geforce 8800 gtx...tiendra t'elle le coup?

 Résolu

Bonjour à tous, Je posède une Carte Graphique Nvidia GeForce 8800 GTX. s'achant qu'elle date a peut près de 2005-2006, j'aurais voulu s'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
piwistinki

Carte graphique un 1go ou 2go ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la diférence entre une carte graphique 2go et 1go ? et queele est le role de la mémoire graphique ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Franck7511

Carte graphique/alim

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique qui nécessite une alimentation 2X 6 broche. donc je me suis racheté une alim pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
cedric

Carte graphique

 Résolu

Bonsoir!! j'aimerais plus de detaille SVP a propos des HP probook 4520s!! j'ai un processeur core i3 avec une carte graphique intel HD graphics integr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
allechoco

Directx windows 7 virtual box

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé windows 7 en virtual Box qui est elle même installée dans Ubuntu 11.04. J'ai installé windows de cette façon surtou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai une carte mere msi :ms-7046 et une carte graphique nvidia pcx5300 et une alim de 350w et je voudrai acheté une carte graphique pour j...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
hh95

Optimus nvidia et gta4

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai installé gta4 sur mon xps 15 (core i5 460m-gt420m 1Gb) jusque la tout va bien. Je lance alors le jeu et la j'essaye de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Jeff

Quel carte graphique pour avoir un port hdmi?

 Résolu

Bonjour, Je suis en possesion d'une tv ayant une entré hdmi,je voudrais pouvoir brancher mon pc fixe sur cette tv tout en gardant l'écran de base du...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Olso

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, quel carte graphique dois-je chosir pour un pc gamer ne dépassant pas 300 FRANCS( 247 euros) une HD6950 2GO à 289.- ou une GTX 560 Ti Maximum...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
safe0716

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'envisage dans un avenir plus ou moins proche de changer la CG de mon ordinateur de marque, Medion AKOYA MD7228 (pas de commentaire) : h...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
marcmarais

Nvdia geforce 9300 gs ou nvidia geforce g105m

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle carte graphique qui est mieux la NVDIA GeForce 9300 GS ou NVIDIA GeForce G105M????????????????????????

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
dogidog

Help pour le choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC HP PAVILLON 9550FR windows 7/ 32b Ma CG est une geforce GT130, elle chauffe et puis plante le PC continu a tourner mais plus de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Giraya

Carte graphique conseil

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment, j'ai une carte graphique : SAPHIRE X1950 Pro ATI Readon, et j'aimerai la changer, que faut-il faire ? Comment acheté...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Edidixer

Aide dans le choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique pour en avoir une plus performante (bien évidemment). mais n'étant pas un expert en la matière j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Nvidia geforce g315m carte graphique

 Résolu

Bonjour, Que pensez de la NVIDIA GeForce G315M? Quels jeux tournent, lesquels ne tournent pas ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, la carte graphique nVidia GeForce GT 425 ( http://www.grosbill.com/4-asus_x5mjq_sx259v_n53jf_-136536-ordinateurs-portable_multimedia )est...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Tof7971

Nvidia geforce 8400 gs 512 mo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique Pny Geforce 8400 GS 512 Mo Pci edition. Mais il se trouve qu'elle ne marche pas comme elle devrait. Je sus...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
crisedenerfs06

Carte graphique minimum

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Champ Valeur Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller (64 Mo) Est-ce une bonne carte gra...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tonin151

Conseils pour changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et je viens vers vous pour des conseils; je souhaite changer de carte graphique mais je ne sais pas com...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Iceman76

Carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aurais bien aimer remettre une nouvelle carte graphique dans mon pc, mais je ne sait pas si l'on peut mettre une nouvelle carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Kingzak34

Marque carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche à monter mon propre PC, seulement, au moment de choisir ma carte graphique, je me suis rendu compte que pour un même modèle ( ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème graphique geforce gtx460 (1024mo)

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème graphique qui est apparu après l'installation d'une nouvelle carte graphique à savoir la ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Harmaik

Carte graphique delphinus versus ati radeon

 Résolu

Bonjour, Mon PC HP Pavilion a6723fr (NB949AA) est tombé (encore) en panne mais il est toujours sous garantie :) Hormis le fait que le boitier a é...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
UtilisateurHP

Achat nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique Nvidia. Je ne sais pas laquelle prendre entre: - GeForce GTX 460 - GeForce GTX 465 - GeFor...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
gegesport

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que mon alim 620W Modulaire Cooler Master suffirat si je change de carte graphique pour une 6870 et que je rajoute un HDD 1To ? (A...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
teamNoObZ

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai tout à l'heure acheté une carte graphique MSI R5670. La mémoire est censée être de 4040mhz, mais quand je regarde dans les panneaux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour battlefield bc 2.

 Résolu

Salut tout le monde. Comme l'indique le titre, je cherche une carte graphique avec laquelle je peux jouer sans aucun probleme a BF BC2 en bonne qua...

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
nathan96

Nvidia geforce 550 m

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordi possédant cette carte graphique et 2 go de mémoire video dédiée. Savez vous si elle pourra supporter les jeu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
leovee

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer de carte graphique j ai actuellement une GeForce 6150SE nForce 430 (128 Mo) qui n est pas adapter pour les jeux vid...

39 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce PC il y a 3 mois http://www.cerium-shop.net/shop/article_SAR87/SAR-87.html?shop_param=cid%3D128%26aid%3DSAR87%26 et comme ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
geekosa

Carte graphique intégré

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pc portable pour quelqu'un de ma famille qui ne jouera pas mais je veux quand même un truc qui marche correctement. J'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
diabloic

Quel carte graphique acheté

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique,je voulais savoir quelle carte graphique acheté la configuration de mon pc : intel pentium 4 3.4 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
hh95

1 carte graphique plus puissante, jusqu'où ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter dans une grande surface, un PC Acer Aspire M5910 dont la config. est la suivante : Processeur : ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
marcmarais
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 10 506