Les discussions
Ereure carte graphique
RésoluBonjour, j'ai ma carte graphique nvidia ge force gt 220 qui ne veut pas s'installer l'ordinateur m'indique qu'il y a de mauvais parametres et qu'i...
Conroe1333-d667 r1.0 & carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai quelques questions à poser : Comment puis-je connaitre la version exacte du port PCI Express de ma carte-mère ? Quelles cartes...
Compatibiliter carte graphique/carte mère
RésoluBonjour, Je possède une carte mère gigabyte S-serie P43-ES3G, J'aimerai acheter une une carte graphique sapphire radeon hd 5830 xtreme 1 go GDDR...
Connection a la carte graphique
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un soucis avec mon pc. Celui-ci n'affiche plus rien, alors que tous les ventilos tounent. Un ami m'a généreusement donné un...
Mo de ma carte graphique ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la quantité de mémoire de ma carte graphique. ( Geforce 9800 gt) Merci d'avance. Configuration: Linux ...
Choisir carte graphique
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique pour un budget maximum de 240 € Je pencher pour une 6950 ati mais j'aimerais avoir des conseil et je v...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir , selon vos opinions relativevments poussés celon chacun , quelle carte graphique me conseilleriez-vous entre la ATI R...
Alimentation pour carte graphique
RésoluBonjour à tous, Un amis peux me vendre une carte graphique de type ATI Radeon HD 4890 GPU pour ~40euro. Ne connaissant pas trop les caractérist...
Problème avec ma geforce gtx 560 ti 2 go
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique qui est la GeForce GTX 560 Ti 2 GO Phantom Gainward. Le problème que ...
Mise a jour nvidia
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis hier, une mise a jour automatique a installé la mise a jour nvidia et depuis j'ai une image de très mauvaise qualit...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique qui ne fonctionne pas bien. (des pixels apparaissent régulièrement et des que je lance un jeu...
Différence carte graphique
RésoluBonjour, j'aurait voulu savoir la si ces la GeForce 6150SE ou la RX9600pro qui sont la meilleur et aussi si la différence est grande ou pas merci de...
Aide requise pour un nul..pb carte graphique
RésoluBonjour, tout d'abord la config de mon pc : Processeur quadri core 2.33 Ghz 3 Mo de Ram Windows vista 32 Bits Nvidia Geforce 9800 GT pilo...
Cotation nvidia
RésoluBonjour, je cherche à connaitre la signification de la nomenclature NVidia. autant pour ATI, c'est assez simple de s'y retrouver : c'est [serie...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voilà, je possède un PC acheté en grande surface (oui pas top) et... vu la qualité des jeux qu'il m'affiche, je préfère donc changer ma ...
Carte graphique sli ????!!
RésoluBonjour, Je possède 2 carte graphiques GTX 460 une de marque SPARKLE 728 Mo l'autre de marque MSI 1024 Mo. Pensez-vous qu'il est possible d'in...
Acer aspire sa80-997z carte graphique
RésoluBonjour à tous Donc voilà , j'aimerais savoir si il était possible de changer de carte graphique pour mon ordinateur . C'est loin d'être un pc de...
Cg gamer full hd
RésoluBonjour ; J'aimerais acheter une carte graphique pour changer ma HD5770 VAPOR X . Je joues en FULL HD à Crysis 1 et 2 ; GTA 4; Call Off.. ...
Choix de carte graphique + alim?
RésoluBonjour, Je voulais profiter des soldes pour mattre à niveau mon PC. Or, je m'apreçois que le choix de matériel est à mettre en relation avec l'a...
Carte graphique nividia bien ou nul ?
RésoluBonjour, voila les reference de ma carte graphique : nividia geforce 1650se nforce 40 c'est une bonne cartegraphique ou pas ?( je me psoe la questio...
Aide carte graphique !
RésoluBonjour, J'ai 2 écrans connecter en même temps à une unité centrale grâce à un gadjet appelé Digitus Video splitter 2 port Vga, J'ai branché les...
Besoin d'aide choix carte graphique !
RésoluBonjour, Je voudrait macheter une carte graphique pour mon PC mais je ne sais pas lequel choisir et ou l'acheter ... J'aimerais jouer a des jeux , co...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Mon pc s'etant eteint brutalement et impossible de le redemarrer, je l'ai donc demonté pour en verifier la cause et il se trouve que c un...
Qualité carte graphique et agrandissement
RésoluBonjour, Est-ce que l'agrandissement d'une vidéo donne une meilleure qualité d'image avec une meilleure carte graphique (moins de flous) ? MERC...
Que choisir msi / palit pour nvidia 560 ti ?
RésoluBonjour, je souhaite aquérire une NVDIDIA GTX 560Ti, j'hésite entre deux modèles : la Carte Graphique PALIT GTX560TI-1024 Sonic (http:...
Carte graphique 32 bits ou 64 bits
RésoluBonjour, que signifie une carte graphique 32 bits et une a 64 bits un pote ma dit que 64 bits c'etait 2 fois la memoire de la 32 bits par exempl...
Carte graphique
RésoluBonjour, Quel est la difference entre une carte graphique 8400 GS et 8400M GS
Bonne carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la meilleur carte graphique pour jouer au jeux vidéo du genre GTA 4 Call of duty MW2 etc... Voilà les détai...
Achat carte graphique + crossfire
RésoluBonjour, Je possède la configuration suivante : Window 7 Édition intégral 64 bit MSI N460GTX Cyclone 1GD5/OC (GeForce GTX 460) Antec Tru...
Choix carte graphique pc gamer
RésoluBonjour, Alors voila, j'ésite entre : -acheter maintenant une hd 6870 (140 euros) -acheter une alimentation 700w (80) -acheter une cart...
Nvidia geforce g405 ou ati hd5570 pour jouer
RésoluBonjour, je viens vous demander votre aide j'hesite entre 2 ordinateur de bureau . pour aller sur internet et jouer a des jeux comme counter st...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, Je suis confrontais à un choix auquel je n'arrive à répondre tous seul.Voilà, je veux m'acheter une GTX560Ti mais j'hésite entre deux carte...
Up de cg vers gtx460, que faut il prevoir?
RésoluBonjour, Donc voila, a la base étant un néophyte de l'informatique, je me suis pris un ordi a la Fnac. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...
Conseil pour carte graphique favorable arma 2
RésoluBonjour, Je veux m'acheter une carte graphique et y mettre le prix, mais je voudrais savoir quelle carte graphique serait préférable pour jouer a a...
Changer de carte graphique sous vista
RésoluBonjour, je suis sous windows vista 32 avec MAJ automatique et PC composants authentiques. Quelqu'un peut-il m'aider à choisir pour achat une nouvelle...
Une carte graphique qui sert à rien ?
RésoluBonjour, je voudrais vous poser quelques questions : Voilà? donc j'ai un PC équipé d'un Pentium D 925 (3 Ghz), de 2Go de Ram et d'une Nvidia 7500 L...
Carte graphique ati 5750
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma carte graphique ( ATI 5750). Depuis pas mal de temps maintenant, quand je lance certains jeux, elle m'aff...
Carte graphique
RésoluBonjour, est ce que une carte graphique avec une mémoire dedié est plus puissante ??? est ce que le vitesse change ??
Geforce 8800 gtx...tiendra t'elle le coup?
RésoluBonjour à tous, Je posède une Carte Graphique Nvidia GeForce 8800 GTX. s'achant qu'elle date a peut près de 2005-2006, j'aurais voulu s'avoir...
Carte graphique un 1go ou 2go ?
Résolu/FerméBonjour, quelle est la diférence entre une carte graphique 2go et 1go ? et queele est le role de la mémoire graphique ? Configuration: Windows...
Carte graphique/alim
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique qui nécessite une alimentation 2X 6 broche. donc je me suis racheté une alim pour pouvoir ...
Carte graphique
RésoluBonsoir!! j'aimerais plus de detaille SVP a propos des HP probook 4520s!! j'ai un processeur core i3 avec une carte graphique intel HD graphics integr...
Directx windows 7 virtual box
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé windows 7 en virtual Box qui est elle même installée dans Ubuntu 11.04. J'ai installé windows de cette façon surtou...
Carte graphique
RésoluBonjour, j ai une carte mere msi :ms-7046 et une carte graphique nvidia pcx5300 et une alim de 350w et je voudrai acheté une carte graphique pour j...
Optimus nvidia et gta4
RésoluBonjour, alors voilà j'ai installé gta4 sur mon xps 15 (core i5 460m-gt420m 1Gb) jusque la tout va bien. Je lance alors le jeu et la j'essaye de ...
Quel carte graphique pour avoir un port hdmi?
RésoluBonjour, Je suis en possesion d'une tv ayant une entré hdmi,je voudrais pouvoir brancher mon pc fixe sur cette tv tout en gardant l'écran de base du...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, quel carte graphique dois-je chosir pour un pc gamer ne dépassant pas 300 FRANCS( 247 euros) une HD6950 2GO à 289.- ou une GTX 560 Ti Maximum...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, J'envisage dans un avenir plus ou moins proche de changer la CG de mon ordinateur de marque, Medion AKOYA MD7228 (pas de commentaire) : h...
Nvdia geforce 9300 gs ou nvidia geforce g105m
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle carte graphique qui est mieux la NVDIA GeForce 9300 GS ou NVIDIA GeForce G105M????????????????????????
Help pour le choix carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un PC HP PAVILLON 9550FR windows 7/ 32b Ma CG est une geforce GT130, elle chauffe et puis plante le PC continu a tourner mais plus de...