Les discussions

Graphique geforce nvidia gt 525m marche pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspir...

74 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Walker

Refroidisement du gpu

Résolu

Bonjour, mettre un ventilateur soufflent sur son GPU ,c'est utile pour diminuer sa température ? Ps : J'ai un AMD HD7800 que j'ai un peu pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
MrXnonin56

La "geforce gtx 660 " est-elle compatible avec mon toshiba

Résolu

Bonjour, désolé de vous dérangez mais j'ai besoin de votre aide ! ;_; Alors, je voudrais donc savoir si la carte graphique " GeForce GTX 660 " (L...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Chaatoon

Aide installation pilotes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis novice en informatique... Je cherche à instaler ces pilotes sur mon pc et je ne les trouvent pas. Il s'agit de: A...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Guizok2

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC mais je ne m'y connais pas des masses. Je veux savoir qu'elle carte graphique prend...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
pingouindu62

Dual screen gtx 770

Résolu

Bonjour ! j'ai actuellement 1 écran de branché sur ma GTX770 sur la 1ère sortie vidéo DVI 24+1, par un adapteur VGA - DVI : http://media.ldlc.com/...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Sideon

Augmenter mémoire vidéo dédier a ma carte graphique

Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment augmenter la mémoire vidéo de ma carte graphique ? Si possible savoir si un gain de performance en jeux (même minim...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
pkevin77

Probème carte graphique amd radeon hd

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi HP 4530S sous Windows 7 Pro. Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'une de mes cartes graphique : AMD Radeon HD 7400M...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Cédric

Le logo windforce de ma cg ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que la led où il fait marqué Windforce en bleu sur le coté de ma CG GTX970 Gigabyte G1Gaming 4Go ne s'allume plus, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour bf4

Résolu

Bonjour, ou bonsoir, après avoir lu que BF4 était optimisé pour les cartes Radeon de AMD, je me demandais si il valait mieux que je prenne sois: -La ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
MyPixxel

Recherche une carte graphique pour un packarbell imedia l4880

Résolu

Bonjour, je possède une tour packard bell imédia L4880 avec une alimentation ATX 750W mon procésseur et un i5 je nais que 17cm de profondeur m...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
max40100

Problème intel hd graphics

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon pc portable, en trifouillant dans le gestionnaire de périphérique j'ai cliquer sur désactiver par erre...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xerion2666

Changer de carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un Easynote LE69KB séries de Packard Bell et je voudrais changer de carte graphique car tout mes jeux ne passe pas, et si oui, que...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
douky70

"no signal" a la suite d'un changement de moniteur!

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier une GTX 970 G1 Geforce de chez Gigabyte en replacement de ma GTX 645. https://www.amazon.fr/GIGABYTE-nVIDIA-GTX970-DDR5...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
AlexBauduin

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une carte graphique compatible avec mon matériel actuel, plus puissante que ma carte actuelle et supportant directx 11...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jvs3

Couplage?

Résolu

Bonsoir ou bonjour a tous! Je cherche un petit renseignement au niveau compatibilité entre une Geforce Gtx650 et une Geforce Gtx750Ti Golden Sample (t...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
flo88

Performances étranges/problèmes de performance gtx 970

Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai changé de carte graphique j'avais une gtx 760 Gaming de chez MSI et je suis passé à une GTX 970 de chez MSI aussi et,...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Djo La Force

Alimentation gtx 980

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une deuxième carte graphique pour mon alienware zone 51, seul problème, l'autre GTX est branché avec deux câbles 6 broches mâle ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lavoix_du_client

Probleme avec pilote nvivia

Résolu

Bonjour a tous ! Je vais essayer d'etre simple dans la description de mon probleme. Alors voila, en fait, des que j'installe le pilote de ma carte...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jkreitz93

Ventillateur carte graphique

Résolu

Bonjour, je vous explique le problème j'ai un ventilateur sur ma carte graphique Nvidia Ati rèdeon HD 4650 DP C'est un Ordinateur HP a600 sur le v...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Pc DFS601012D

Carte graphique gtx850m

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour mes études, programmation, jeux vidéos, modélisation 3D et création de jeux vi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
WayKizZ

Compatibilité d'une nouvelle carte graphique avec ma config ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une Geforce GTX 970 assemblé par GIGABYTE(1er lien).J'ai dans l'éspérance d'améli...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
AlexBauduin

Une alim pour 1pc + carte graphique 2nd pc

Résolu

Bonjour, Je vous expose une idée que j'ai eue après que la carte Graphique de ma copine soit morte. Pour pouvoir continuer de jouer ensemble. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Yuici

Carte graphique pc portable?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je peux mettre cette carte graphique:https://www.materiel.net/ et est ce qu'elle est assez puissante pour jouer a evolve....

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Meilleurs carte graphique pour telle carte mère/ processeur

Résolu

Bonjour tout le monde , je voudrais juste savoir quel est la meilleurs carte graphique possible avec ce processeur et cette carte graphique : proce...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
skillnoobs

Préparation changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement la configuration suivante : Alimentation GX power 750W ventilateur 12cm CG Twintech GTX580-1536 Carte mèr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Température msi r9 280x gaming

Résolu

Bonjour, J'ai monté ma config récemment avec une MSI R9 280X Gaming (https://www.materiel.net/produit/201312160104.html et je m'inquiète un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Zullib

Problème d'instalation de carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je ne suis pas un pro en informatique, mais j'essaie de faire les chose moi-même. Ma carte graphique ayant cramé, je décide ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
epango

Amd r9 295x2 sur alienware r4aurora

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une carte graphique R9 295X2 sur mon alienware AURORA R4 qui ne possède pas le châssis ALX. Je voudrais savoir, d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kaba92

Carte graphique nvidea

Résolu

Bonjour, comment puis je voir si ma carte graphique est à jour NVIDEA GEforce 9300 GE merci de me répondre amitiés de blogueur

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
transat

Problème pendant jeux. gtx 670

Résolu

Bonjour, J'ai récemment des soucis au niveau des jeux, ils freeze après quelques minutes ou même au chargement et quand j'arrive à quitter le jeu pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chienchaton

Quel est la meilleur carte graphique pour un sli de gtx 960?

Résolu

Je voudrais savoir quel est le meilleur choix à faire entre acheter : -2 EVGA GeForce GTX 960 SuperSC ACX 2.0+ 2 Go ou 2 Gainward GeForce GTX 960 Ph...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Wilyops

Perfomance gtx 960

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si je prend une gtx 960 sera t elle performante pour les jeux du moments? Merci d avance de vos reponse. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
djwillis82

Carte mere pci

Résolu

Bonjour, jai changer de carte mere j'avais avant un asus H87M-PLUS maintenant j'ai une MSI h87m G43 mon problem est que ma carte graphique ne f...

40 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
FeLynX

Problème d'affichage 3 écrans

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucie avec ma carte graphique (sapphire radeon hd 5770) sur mes 3 écrans full HD, un n'est pas reconnu comme il faut. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Nono261

Carte graphique, pour petit gamer

Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique gamer est sur le marcher la moins cher? Merci d'avance (PS:carte graphique a 200€ pas la peine)

37 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
freetox

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique ati radeon 200 series, je n'arrive pas a la mettre a jour j'ai essayer plusieurs drivers mais riens ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
flo88

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour de pc fixe c'est un acer aspire tc605 dont voici les caractéristiques : Ordinateur PC fixe UC Intel Cor...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
StickyRice

Retirer un ventilateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais sur ma carte graphique, une nVidia GeForce 9300 GE, qui surchauffe (60-70°c) retirer le ventilateur pour pouvoir changer la pât...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non détecté par windows

Résolu

Bonjour J ai remarquer reçament que mon PC portable acer 8943g avais basculé sur la carte graphique Intel HD . J ai depuis tous essayer pour réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
glg29

Alimentation gtx 960

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème existentiel !!! Le facteur ou la factrice je ne sais pas, a livré ce matin ma nouvelle GTX 960 Gainward et je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
douky70

Je ne possède pas de carte graphique !

Résolu

Bonjour bonjour ! Alors j'ai un petit problème avec mon ordinateur: En fait, mon pc ne possède pas de carte graphique ! Je m'en suis rendue compte e...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
marinette0643

Gtx vs r9

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les cartes graphiques , j'arrive pas à on choisir une mais je pense que vous pouvez m aide voila les 3 et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ozone_

Acer aspire predator g3-605

Résolu

Bonjour, ayant une R9 290x et un processeur i5 je voudrais améliorer mon équipement alors j'ai vu cher LDLC ce pc gamer et je demande votre avis si ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Mohamed51470

Problème d'installation d'un gtx750 ti oc 2gdd5

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai voulus changer ma carte graphique mais celle-ci me pause un problème, je vais essayé de vous détaillé mon soucis un ...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
romain

Problème affichage 3 écrans hd 7950 3go crossfire windows 7

Résolu

Bonjour, à l'occasion d'un passage en i7, je voulais me faire une config 3 écrans (crossfire Radeon HD 7950 3Go Boost). Pour ce faire j'ai installé ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hembisepierre

Sur crossfire hd 7950 boost 3go vers gigabyte gtx 980 4go

Résolu

Salut, Encore une question au sujet d'un changement de mon crossfire Radeon HD 7950 3go boost. Actuellement la plus grosse carte compatible avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Cpassimple

Choix'difficile mais doit être rapide

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je vais vous expliquer mon problème.. Il y a de cela quelques temps j'ai eu un problème avec ma carte graphique sapphire rade...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
kaba92

R9 290 : ecran noir / blackscreen of death

Résolu

Bonjour, Ma config : Carte mère Asus P9X79 DELUXE Processeur Intel I7-3820 Carte graphique AMD R9 290 Ram 4x4Go G-Skill quad-chanel 2133Mhz SS...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
JSmithJ

Pilote carte vga

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai changé ma carte graphique avec une donnée par un ami. Je dois mettre mes pilotes a jour mais dans le gestionnaire des périph...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Cl2208
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 10 527