Nouvelle carte graphique + curseur
RésoluBonjour à vous, Je suis ennuyé avec mon PC depuis que je souhaite effectuer une évolution de celui-ci. Dans les faits, j'ai actuellement un PC don...
Bonjour à vous, Je suis ennuyé avec mon PC depuis que je souhaite effectuer une évolution de celui-ci. Dans les faits, j'ai actuellement un PC don...
Slt tout le monde, Voilà j'ai overclocker ma GTX 960 la pas de problème mes voilà j'ai acheter GTA V et je n'est que 2go sur ma carte c'est trop peut...
Bonjour, je suis sous windows 7 - 64 bits Hier en jouant à LoL, l'écran s'est figé et l'ordi faisait un bruit étrange puis écran bleu avec un message...
Salut, Tout d'abord j'ai un ordinateur portable HP S250I5 G3 fonctionnant sous Windows 8.1 équipé de deux cartes graphiques: la première est Intel HD...
Bonjour, Je voudrais savoir si la GTX 770 de MSI était compatible SLI avec la 770 de Zotac. Merci d'avance :)
Bonjour, Je viens de commander une nouvelle alim qui est la suivante : Fortron Raider 650S, 650W sans l'intention de changer de CG. Sauf qu'au ...
Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique MSI GeForce GTX 750 Est compatible avec l'intégralité des composants du PC ASUS M32 SERIES ( http://ww...
Bonjour à tous, C'est pour savoir si la carte graphique ASUS GTX960-MOC-2GD5 - GeForce GTX 960 2 Go (http://www.ldlc.com/fiche/PB00185081.html) est...
Bonjour, la dernière mise à jour de ma carte graphique date du 7 avril 2012 et lorsque je lance une recherche de drivers automatique il me dit qu'e...
Bonjour, J'ai actuellement un pc fixe à 800 euros , en effet pour un premier achat de pc fixe je ne savais pas dans quoi me lancer et j'ai choisis u...
Suite à je ne sais quelle maladresse mon bureau Windows et toutes ses fenêtres ] ont basculé de 90°. Incapable de "retourner" la situation. Une idée? ...
Bonsoir j'ai fait l'acquisition d'une msi gtx 960 4go et je voudrais savoir qu'elle carte mère il faut choisir pour que ma carte graphique soit reconn...
Bonjour ,merci de lire mon message et j'espère que vous savez comment le régler (je suis sur PC-portable) : Ma carte graphique ( Amd Radeon HD 637...
Bonjour, je recherche une carte graphique plus puissant que celle que j'ai (Intel Pentium n3530) car les jeux ram beaucoup avec celle ci. Mon pc est u...
Bonjour, J'ai présentement en ma possession un ordinateur M11AD de ASUS. La carte graphique est une Intel Hd 4600. Je veux y ajouter cette carte g...
Bonjour j'ai une NVIDIA GeForce GTX 870 est-ce une bonne carte graphique pour jouer a des jeu du genre WATCH DOGS ou Triels Fusion ?
Bjrs tout l'monde ^^ J'voulais savoir si la MSI GeForce GTX 980 Gaming 4Go est compatible avec ma carte mère, la PEGATRON CORPORATION 2AD5 et si vous...
Bonjour, Je viens de recevoir une Sapphire HD 6950 que mon cousin m'a donné et j'aimerais savoir si elle est plus performante par rapport à ma MSI R...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur équipé d'une carte graphique geforce 7025 et par conséquent je souhaiterais savoir si elle est suffis...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'est possible de changer ma carte graphique, j'ai un Ultrabook Samsung Série 5 NP510R5E-S01. Comme celui là : htt...
bonjour à tous ! je viens d'acheter un ordi gamer, la cg installée à l'intérieur est une sapphire, sauf que dans la configuration c'est une VGA Standa...
Bonjour, Je viens de m'acheter une seconde gtx titan afin de me monter un 2-way SLI. Et je réfléchie donc à m'acheter un écran 4K... Mais, pensez vou...
Bonjour , alors voila mon probleme : des que j'allume mon ordinateur les ventilateur de ma carte graphique se lance sans probleme ( les 2 ) puis un se...
Bonjour, Je voulais savoir si pour un pc il fallait mieux une gtx 760 oc 4 go ou une gtx 960 oc 2 go Merci d'avance
Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps des lignes verticales qui apparaissent sur mon écran ainsi que de nombreux "@" un peu partout au démarr...
Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (geforce gt 630) contre une 970 gtx. Je possède un I5 4440 et je voudrais savoir si le processeur ne v...
Bonjour, J'ai une question bête qui me trotte dans la tête et que je n'ai jamais pu vérifier vu que je n'ai pas encore d'ordinateurs avec une GPU....
Bonjour, voila il y a 3 jours mon ami m'a demandé de lui réinstaller windows 7 (édition prénium familliale 64 bites) sur son pc portable ( Asus x52j)...
J'ai de la difficulté à jouer à mes jeux en mettant les "SPEC" au maximum...? C'est normal ça et sa équivaut à quel carte mes 2 ensemble parce que j'...
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre donc je m'en remet a vous. J'ai un budget de 170 €. Voila ma co...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspir...
Bonjour, mettre un ventilateur soufflent sur son GPU ,c'est utile pour diminuer sa température ? Ps : J'ai un AMD HD7800 que j'ai un peu pou...
Bonjour, désolé de vous dérangez mais j'ai besoin de votre aide ! ;_; Alors, je voudrais donc savoir si la carte graphique " GeForce GTX 660 " (L...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis novice en informatique... Je cherche à instaler ces pilotes sur mon pc et je ne les trouvent pas. Il s'agit de: A...
Bonjour, je vais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC mais je ne m'y connais pas des masses. Je veux savoir qu'elle carte graphique prend...
Bonjour ! j'ai actuellement 1 écran de branché sur ma GTX770 sur la 1ère sortie vidéo DVI 24+1, par un adapteur VGA - DVI : http://media.ldlc.com/...
Bonjour je voudrait savoir comment augmenter la mémoire vidéo de ma carte graphique ? Si possible savoir si un gain de performance en jeux (même minim...
Bonjour, J'ai un ordi HP 4530S sous Windows 7 Pro. Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'une de mes cartes graphique : AMD Radeon HD 7400M...
Bonjour, J'ai remarqué que la led où il fait marqué Windforce en bleu sur le coté de ma CG GTX970 Gigabyte G1Gaming 4Go ne s'allume plus, je n'ai ...
Bonjour, ou bonsoir, après avoir lu que BF4 était optimisé pour les cartes Radeon de AMD, je me demandais si il valait mieux que je prenne sois: -La ...
Bonjour, je possède une tour packard bell imédia L4880 avec une alimentation ATX 750W mon procésseur et un i5 je nais que 17cm de profondeur m...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon pc portable, en trifouillant dans le gestionnaire de périphérique j'ai cliquer sur désactiver par erre...
Bonjour, je possède un Easynote LE69KB séries de Packard Bell et je voudrais changer de carte graphique car tout mes jeux ne passe pas, et si oui, que...
Bonjour, J'ai installé hier une GTX 970 G1 Geforce de chez Gigabyte en replacement de ma GTX 645. https://www.amazon.fr/GIGABYTE-nVIDIA-GTX970-DDR5...
Bonjour, Je souhaite trouver une carte graphique compatible avec mon matériel actuel, plus puissante que ma carte actuelle et supportant directx 11...
Bonsoir ou bonjour a tous! Je cherche un petit renseignement au niveau compatibilité entre une Geforce Gtx650 et une Geforce Gtx750Ti Golden Sample (t...
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai changé de carte graphique j'avais une gtx 760 Gaming de chez MSI et je suis passé à une GTX 970 de chez MSI aussi et,...
Bonjour, j'ai acheter une deuxième carte graphique pour mon alienware zone 51, seul problème, l'autre GTX est branché avec deux câbles 6 broches mâle ...
Bonjour a tous ! Je vais essayer d'etre simple dans la description de mon probleme. Alors voila, en fait, des que j'installe le pilote de ma carte...
Bonjour, je vous explique le problème j'ai un ventilateur sur ma carte graphique Nvidia Ati rèdeon HD 4650 DP C'est un Ordinateur HP a600 sur le v...