Les discussions
Graphique geforce nvidia gt 525m marche pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspir...
Refroidisement du gpu
RésoluBonjour, mettre un ventilateur soufflent sur son GPU ,c'est utile pour diminuer sa température ? Ps : J'ai un AMD HD7800 que j'ai un peu pou...
La "geforce gtx 660 " est-elle compatible avec mon toshiba
RésoluBonjour, désolé de vous dérangez mais j'ai besoin de votre aide ! ;_; Alors, je voudrais donc savoir si la carte graphique " GeForce GTX 660 " (L...
Aide installation pilotes
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis novice en informatique... Je cherche à instaler ces pilotes sur mon pc et je ne les trouvent pas. Il s'agit de: A...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, je vais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC mais je ne m'y connais pas des masses. Je veux savoir qu'elle carte graphique prend...
Dual screen gtx 770
RésoluBonjour ! j'ai actuellement 1 écran de branché sur ma GTX770 sur la 1ère sortie vidéo DVI 24+1, par un adapteur VGA - DVI : http://media.ldlc.com/...
Augmenter mémoire vidéo dédier a ma carte graphique
RésoluBonjour je voudrait savoir comment augmenter la mémoire vidéo de ma carte graphique ? Si possible savoir si un gain de performance en jeux (même minim...
Probème carte graphique amd radeon hd
RésoluBonjour, J'ai un ordi HP 4530S sous Windows 7 Pro. Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'une de mes cartes graphique : AMD Radeon HD 7400M...
Le logo windforce de ma cg ne s'allume plus...
RésoluBonjour, J'ai remarqué que la led où il fait marqué Windforce en bleu sur le coté de ma CG GTX970 Gigabyte G1Gaming 4Go ne s'allume plus, je n'ai ...
Carte graphique pour bf4
RésoluBonjour, ou bonsoir, après avoir lu que BF4 était optimisé pour les cartes Radeon de AMD, je me demandais si il valait mieux que je prenne sois: -La ...
Recherche une carte graphique pour un packarbell imedia l4880
RésoluBonjour, je possède une tour packard bell imédia L4880 avec une alimentation ATX 750W mon procésseur et un i5 je nais que 17cm de profondeur m...
Problème intel hd graphics
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon pc portable, en trifouillant dans le gestionnaire de périphérique j'ai cliquer sur désactiver par erre...
Changer de carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, je possède un Easynote LE69KB séries de Packard Bell et je voudrais changer de carte graphique car tout mes jeux ne passe pas, et si oui, que...
"no signal" a la suite d'un changement de moniteur!
RésoluBonjour, J'ai installé hier une GTX 970 G1 Geforce de chez Gigabyte en replacement de ma GTX 645. https://www.amazon.fr/GIGABYTE-nVIDIA-GTX970-DDR5...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une carte graphique compatible avec mon matériel actuel, plus puissante que ma carte actuelle et supportant directx 11...
Couplage?
RésoluBonsoir ou bonjour a tous! Je cherche un petit renseignement au niveau compatibilité entre une Geforce Gtx650 et une Geforce Gtx750Ti Golden Sample (t...
Performances étranges/problèmes de performance gtx 970
RésoluBonjour, Il y a 2 semaines j'ai changé de carte graphique j'avais une gtx 760 Gaming de chez MSI et je suis passé à une GTX 970 de chez MSI aussi et,...
Alimentation gtx 980
RésoluBonjour, j'ai acheter une deuxième carte graphique pour mon alienware zone 51, seul problème, l'autre GTX est branché avec deux câbles 6 broches mâle ...
Probleme avec pilote nvivia
RésoluBonjour a tous ! Je vais essayer d'etre simple dans la description de mon probleme. Alors voila, en fait, des que j'installe le pilote de ma carte...
Ventillateur carte graphique
RésoluBonjour, je vous explique le problème j'ai un ventilateur sur ma carte graphique Nvidia Ati rèdeon HD 4650 DP C'est un Ordinateur HP a600 sur le v...
Carte graphique gtx850m
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour mes études, programmation, jeux vidéos, modélisation 3D et création de jeux vi...
Compatibilité d'une nouvelle carte graphique avec ma config ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une Geforce GTX 970 assemblé par GIGABYTE(1er lien).J'ai dans l'éspérance d'améli...
Une alim pour 1pc + carte graphique 2nd pc
RésoluBonjour, Je vous expose une idée que j'ai eue après que la carte Graphique de ma copine soit morte. Pour pouvoir continuer de jouer ensemble. ...
Carte graphique pc portable?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si je peux mettre cette carte graphique:https://www.materiel.net/ et est ce qu'elle est assez puissante pour jouer a evolve....
Meilleurs carte graphique pour telle carte mère/ processeur
RésoluBonjour tout le monde , je voudrais juste savoir quel est la meilleurs carte graphique possible avec ce processeur et cette carte graphique : proce...
Préparation changement carte graphique
RésoluBonjour, Je possède actuellement la configuration suivante : Alimentation GX power 750W ventilateur 12cm CG Twintech GTX580-1536 Carte mèr...
Température msi r9 280x gaming
RésoluBonjour, J'ai monté ma config récemment avec une MSI R9 280X Gaming (https://www.materiel.net/produit/201312160104.html et je m'inquiète un peu de...
Problème d'instalation de carte graphique
RésoluBonjour, Alors voilà, je ne suis pas un pro en informatique, mais j'essaie de faire les chose moi-même. Ma carte graphique ayant cramé, je décide ...
Amd r9 295x2 sur alienware r4aurora
RésoluBonjour, Je souhaite installer une carte graphique R9 295X2 sur mon alienware AURORA R4 qui ne possède pas le châssis ALX. Je voudrais savoir, d'une ...
Carte graphique nvidea
RésoluBonjour, comment puis je voir si ma carte graphique est à jour NVIDEA GEforce 9300 GE merci de me répondre amitiés de blogueur
Problème pendant jeux. gtx 670
RésoluBonjour, J'ai récemment des soucis au niveau des jeux, ils freeze après quelques minutes ou même au chargement et quand j'arrive à quitter le jeu pa...
Quel est la meilleur carte graphique pour un sli de gtx 960?
RésoluJe voudrais savoir quel est le meilleur choix à faire entre acheter : -2 EVGA GeForce GTX 960 SuperSC ACX 2.0+ 2 Go ou 2 Gainward GeForce GTX 960 Ph...
Perfomance gtx 960
RésoluBonjour, J aimerais savoir si je prend une gtx 960 sera t elle performante pour les jeux du moments? Merci d avance de vos reponse. Conf...
Carte mere pci
RésoluBonjour, jai changer de carte mere j'avais avant un asus H87M-PLUS maintenant j'ai une MSI h87m G43 mon problem est que ma carte graphique ne f...
Problème d'affichage 3 écrans
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucie avec ma carte graphique (sapphire radeon hd 5770) sur mes 3 écrans full HD, un n'est pas reconnu comme il faut. ...
Carte graphique, pour petit gamer
RésoluBonjour, Quelle carte graphique gamer est sur le marcher la moins cher? Merci d'avance (PS:carte graphique a 200€ pas la peine)
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique ati radeon 200 series, je n'arrive pas a la mettre a jour j'ai essayer plusieurs drivers mais riens ...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tour de pc fixe c'est un acer aspire tc605 dont voici les caractéristiques : Ordinateur PC fixe UC Intel Cor...
Retirer un ventilateur
RésoluBonjour, Je voudrais sur ma carte graphique, une nVidia GeForce 9300 GE, qui surchauffe (60-70°c) retirer le ventilateur pour pouvoir changer la pât...
Carte graphique non détecté par windows
RésoluBonjour J ai remarquer reçament que mon PC portable acer 8943g avais basculé sur la carte graphique Intel HD . J ai depuis tous essayer pour réinstal...
Alimentation gtx 960
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème existentiel !!! Le facteur ou la factrice je ne sais pas, a livré ce matin ma nouvelle GTX 960 Gainward et je n'ai pas...
Je ne possède pas de carte graphique !
RésoluBonjour bonjour ! Alors j'ai un petit problème avec mon ordinateur: En fait, mon pc ne possède pas de carte graphique ! Je m'en suis rendue compte e...
Gtx vs r9
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec les cartes graphiques , j'arrive pas à on choisir une mais je pense que vous pouvez m aide voila les 3 et j...
Acer aspire predator g3-605
RésoluBonjour, ayant une R9 290x et un processeur i5 je voudrais améliorer mon équipement alors j'ai vu cher LDLC ce pc gamer et je demande votre avis si ce...
Problème d'installation d'un gtx750 ti oc 2gdd5
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai voulus changer ma carte graphique mais celle-ci me pause un problème, je vais essayé de vous détaillé mon soucis un ...
Problème affichage 3 écrans hd 7950 3go crossfire windows 7
RésoluBonjour, à l'occasion d'un passage en i7, je voulais me faire une config 3 écrans (crossfire Radeon HD 7950 3Go Boost). Pour ce faire j'ai installé ...
Sur crossfire hd 7950 boost 3go vers gigabyte gtx 980 4go
RésoluSalut, Encore une question au sujet d'un changement de mon crossfire Radeon HD 7950 3go boost. Actuellement la plus grosse carte compatible avec mon...
Choix'difficile mais doit être rapide
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je vais vous expliquer mon problème.. Il y a de cela quelques temps j'ai eu un problème avec ma carte graphique sapphire rade...
R9 290 : ecran noir / blackscreen of death
RésoluBonjour, Ma config : Carte mère Asus P9X79 DELUXE Processeur Intel I7-3820 Carte graphique AMD R9 290 Ram 4x4Go G-Skill quad-chanel 2133Mhz SS...
Pilote carte vga
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai changé ma carte graphique avec une donnée par un ami. Je dois mettre mes pilotes a jour mais dans le gestionnaire des périph...