Les discussions

Comment alimenter une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/fr-fr?utm_source=connexity Et une photo de l'inté...

56 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
HielO

Carte mère > carte graphique compatibilité

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà est-ce que ma carte mère : http://www.twenga.fr/prix-945G7AD-8KS2H-FOXCONN-Carte-mere-138605-0 Est compatible avec la carte...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
BillyCoen01

Quelle carte graphique pour jouer aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, mon PC est un Dell DIMENSION E520. Pour le moment il n'y a comme carte graphique qu'une ATI Radeon X1300, qui me permet tout juste de jouer ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
epango

Carte graphique qui surchauffe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai apparemment un problème avec ma carte graphique une ATI readon 9800XT, quand je joue à certains jeux vidéo (apparemment ceux qui demand...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Zanonov

Compatibilité carte mère / carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu votre aide pour savoir si la carte graphique que je projette d'acheter est compatible avec mon système, car il est un peu a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
az2008

Installation geforce 8800 gtx (besoin d'aide)

 Résolu

hey :) je vien d'acquérir la 8800 GTX mais je voudrai un peu d'aide quand au branchement... dans la boite, il y a un adaptateur pci/molex: http:...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nonox01

Probleme maj nvidia par windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai recu une MAJ ce jour facultative pour nvidia update. J'ai voulu l'installer mais echec de l'installation. De facultative la MAJ est p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
nainaine

Meilleur carte graphique (nvidia ou ati)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique sachant que je suis novice dans le domaine de l'informatique, ma carte mere est une via p4m900t-m2 et ...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
marcmarais

Nvidia geforce 8400mgt, 831 mb ca vaut quoi

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de la Nvidia GeForce 8400MGT avec 831 MB. JE sais que les series 300 et 400 sont des entrees de gammes, mais pour de la ...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
marcmarais

Jumelage de carte graphique (8800) ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de jumelé une 8800 GTS (640mo) avec une 8800 GTX (768mo) et si oui il y a t'il un verticale intérêt f...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
kigiri

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 4 cartes graphiques pour mon PC mais je n'y connais rien donc je ne sais pas laquelle est la mieux. Si vous pouviez m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
chenlong

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre 2 cartes graphique Nvidia GeForce 9800 GX2 1024 Mo GDDR3 à 320€ ATI Radeon HD 4870 1024 Mo GDDR5 à 250€ pouvez vous me con...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
blurp

Changer la carte graphique geforce 7300le 64

 Résolu

Bonjour, Ma carte viens de rendre l'âme, je veux changer pour une carte optimale pour les jeux. Quelle choisir ???? Merci de m'aider (carte mère...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
marcmarais

Probléme nvidia 7300 le

 Résolu

Bonjour,suite a problème affichage,pilote nvidia 7300LE,avec rapport et solutions (vista premium)avec pilote 7.15.11.6230,je suis allé à nvidia qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gouby

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon souçis , je viens d'acheter une nouvelle carte graphique ( TWINTECH GeForce 9500GT - 1 Go GDDR2 - PCI-E). J'ai un acer T160 a...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Loulomic

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque problèmes et je pense que ça vient de ma carte graphique (mon écran clignote parfois et l'ordi plante lorsque je veux faire des...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
LaMartienne

Pb installation carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux pc, mais j'essaye de lui redonner un petit coup de jeune. Après de laborieuse recherche, je finis par trouver sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
bob84

Ati 4870 ou nvidia gtx 260

 Résolu

Bonjour,tout est dans le titre pourriez vous m'eclairer sur ces 2 cartes merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
damieng83

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique; actuellement une Nvidia Geforce 6700 GT pour une carte plus puissante afin de pouvoir jouer à des jeu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
AlexSF72

Carte graphique???

 Résolu

Salut !!! Moi, j'aimerais bien savoir quelle carte graphique est la mieux entre la GeForce 9300GE et la 9500GS

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Pseudoano

Recherche bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour,je recherche une bonne carte graphique pour les nouveaux jeux très récent et pour les nouveaux jeux qui vont sortir(gta 4)je veux faire tourne...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Viollence

Compatibilité d' une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, mais je doute de la compatibilité avec ma carte mère. en effet je possède une carte mère (asus P5WDH...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
jojo7300

Nvidia forceware network

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec utorrent et NVidia ForceWare Network. Il me dit : utorrent is not compatible with nvidia firewall (nvappfilter.dll)....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Mic

Avis mettre 1 ou 2 carte graphiques

 Résolu

Bonjour, voila j ai une carte graphique la NVIDIA GeForce 8800 GT 512 Mo j aurais voulu savoire si je met une 2 eme carte NVIDIA GeForce 8800 GT 51...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
arth

Cg pcie 16x et cm pcie 2.0

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de cm mais pas tout de suite de cg ma cg pcie16x(8800gts) fonctionnera t'elle sur 1 cm pcie2.0 merci pour l'info

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
goldorak59

Carte graphique et autres périphériques

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé PC Wizard 2008 pour en savoir plus sur le matériel, seulement je ne sais pas interpréter les informations, comme celle sur...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
pandaking

Compatibillité carte graphique/nouvel écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel écran HP W2216 et j'ai actuellement une carte graphique qui n'est plus tte jeune puisqu'il s'agit d'une RADEO...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Devilish

Probleme de carte graphique radeon 9600 +agp

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit, parce que ca fait une semaine que j'ai un gros probleme . Ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 6200 a grillé, donc j'ai du la re...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tchaning

Directx 10 > 9.0

 Résolu

Salut tous le monde, je viens d'avoir windows vista ultimate ( oui il est pas trop trop mal =) ) et bon... comment dire, il est en DirectX 10 de b...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
epango

Ventilo carte graphique hd4850

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce ventilateur serait utile sur une hd4850 si ça changerai vraiment de celui d'origine. Je suppose que ça saurait pas ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ShanksGeek

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changé de carte graphique j'ai actuellement une Radeon X1300 512 et je voudrai savoir avent d'acheter si j'achète une carte grap...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
LitBlue

Double carte graphique aide svp

 Résolu

Bonjour, Alors j'aimerais savoir comme sa marche comment on fait pour avoir deux carte graphique en double et si sa fais une grosse différence moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
toff80

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède une cm 4CoreDual-VSTA quelle carte graphique me conseillez vous ? merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Bradabong

Choix carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Doonc je suis entre deux eaux ! Actuellement je posséde ceci : Carte mére : ASUS M2A-M Chipset 690G AMD Socket AM2 Processeur : A...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
marcmarais

Demande pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une question a vous poser sur le materiel car je vais acheter une carte graphique mais je sais pas si ma config est bonne alors je vous...

35 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour a vous tous j'ai chercher sur internet pour une carte graphique comptible avec une Carte mere ASUS P4 et Celeron LGA775 - P5LD2 mais ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
aerty

Carte graphique suffisante pour un jeu ?

 Résolu

Bonjour, Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM) (128 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 TurboCache Est-ce suffisant pour faire t...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jin

Carte graphique radeon 9250 - 128 mo ddr - 64

 Résolu

Bonjour, Je suis encore à la recherche d'une ame de secouriste... Mon problème... Puis-je remplacer cette carte graphique : HOLTEK HT27C512-70 3...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
bricolow

P5gc-mx/1333 avec une geforce 8800 gt xfx

 Résolu

Bonjour, Je pense à changer ma Radeon x600 qui se fait très très vieillisante par une GeForce 8800 GT Alpha Dog de XFX. Seul problème c'est que ma ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Remplacement de ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une question tout simple. Dans mon PC-3 sur ma config', j'ai une Nvidia GeForce 7900GS (256Mo de DDR2 dédié). Pensez vous que la...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
As-I-Am

Geforce 8800 gt 256mo ou 9600 gt 512 mo ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la plus performante, donc la meilleur des deux entre : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon pc fesait un bruit insuportable après l'avoir ouvert j'ai remarque qu'il y avais bcp de poussiere sur les ventilateurs c pas la premie...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nonox01

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrait juste avoir quelque conseil en terme de carte graphique... Ayant un buget tres limité (

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Pixtwo

Ati ou nvidia ???

 Résolu

Bonjour, La quelle prendrez-vous ? https://www.topachat.com/micro/index.php Carte graphique GeForce 8600 GT Zalman XXX, PCI-E, 256 Mo XFX® ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
kyo35

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voudrais changer ma carte graphique, et ma question est la suivante : quelle différence entre port agp et port pci express . merci . -...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
CROTCHO

Choix de carte graphique - me suis plantée :)

 Résolu

Bonjour, suite à des problèmes de parasites su rmon écran, j'ai cru bon de changer ma carte graphique. Alors que je possédai une Radeon 9800 Series...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
samarcande77

Problème everest et ma carte graphique 4850hd

 Résolu

Bonjour, everest ne reconnait plus ma carte graphique (4850 hd): je ne peux pas voir, ni la température de la carte, ni le ventilateur, ( sinon je...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
goldorak59

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais changé de carte graphique et j'aurrai besoin d'aide je mis connais trés peu en vieux ordi et bon je vous laisse avec une pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
swatclem

Compatibilité carte graphique/carte mère

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette carte graphique est compatible avec cette carte mère: Carte graphique: Sapphire Radeon H...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Kcinnay888

Carte graphique crossfire

 Résolu

Bonjour, Combien faux t il mettre de bridge pour que le crossfire fonctionne 1 ou 2?? Merci pour vos reponses.

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Crazybob
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 10 505