Les discussions
Quelle carte graphique pour upgrader mon pc
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon "vieux" pc. En effet, jusque là, mon pc tournait plutôt bien avec les jeux relative...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai récupéré un Pentium III avec une carte AGP 32 Mo.J'ai par ailleurs une Ge Force de 64 Mo mais en PCI. A votre avis quelle est la plus ...
Nvidia geforce 9800 que des problèmes....
RésoluBonjour, je me suis demander si c'est normal que dans le gestionnaire de peripherique de windows j'ai GeForce 7150 / NVIDIA Geforce 630i alor que norm...
Conseille carte graphique
RésoluBonjour, salut voila je voudrait changer de carte graphique parceque j en ai marre de jouer a cod4 en resolution minimun mais je ne peu pas mettre d...
Probléme carte graphique
RésoluBonjour, Tout d'abord ma configuration Carte Mére : ASUS M2A-VM Processeur : AMD Athlon X2 6400+ Black Edition RAM : 4 x 1Go Corair/ Sams...
Carte mère/carte graphique
RésoluBonjour, alors ma question : j'ai un ordinateur doté d'une nvidia geforce 7500 et je voudrais changer la carte graphique car ça rame un peu, ça comme...
Configuration carte graphique geforce 7900 gs
RésoluBonjour, Je suis sous XP et dans les propriétes de ma carte graphique je n'ai pas acces à l'option "nview" pour connecter mon PC a ma TV. Je pense ...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté ce matin medal of honor airborne: tous s'installe,jusque là pas de problème; mais quand je veux lancer le jeu il me met: "vous u...
Carte graphique + puissante =ordi chauffe+ ??
RésoluBonjour, J'hesite entre deux modeles de portable Toshiba A300-1IW et A300-1IO Satellite A300-1IW Intel® Core™2 Duo P8400 2.26 Ghz 3 Mo cach...
Carte graphique chauffe
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que ma radeon hd 3850 chauffait énormément au repos c'est à dire 86 degré et ce n'est pas normal du tout, mais elle...
Nouvelle carte graphique pour noêl
RésoluBonjour, je voudrais avoir vos avis sur quelle carte choisir entre la 8800gts de chez zotac ...
Besoin d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je projette sérieusement de changer de carte graphique car celle dont je dispose actuellement n'est pas fichue de faire tourner un ...
Direct x 10 ... vista obligatoire?
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter une carte graphique ( nVidia 9400GT 512 MB DDR2 ) qui apparement nécessite DX 10 qui, d'aprés ce que j'ai lu ne peut et...
Geforce 8600 gt ou 8400 gs
RésoluBonjour, Je veut acquérir une carte vidéo nVidia 512 Mo et j'hésite prendre la 8600 gt ou la 8400 gs est suffisante pour faire fonctionner les jeux ...
Carte graphique !!!
RésoluBonjour, je répare bénévolement des pc pour des associations..je ne suis pas un pro,mais je m en sors. mais cette fois !! j ai un souci..qui peux m...
Comparatif carte graphique 2008.
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique et je voudrais savoir si: Nvidia 8800GT 512MO ddr3 environ égale HD3870 512mo ddr4 ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir laquelle de ces deux cartes graphique est la meilleur : - nVidia GeForce 7500 le 64mb tc v d vo ...
Problème installation directx 9.0c
RésoluBonjour a tous, Pour ceux qui m'ont déjà vue sur ce site avec mon tuneup, j'ai un autre problème avec le pc de ma fille, j'ai acheter le jeux les sim...
Je cherche le pilot de nvidia
RésoluBonjour, je cherce le pilot pour mon cart mere Nvidia chipet 2 , et le pilot du realtek AC97 a3 slt.
Problème cg ou wow
RésoluAlors voilàs le problème que j'ai actuelleùent sur undell dimension 9150 XP Carte graphique Nvidia 7900GS Avec World of warcraft , orsque je lanc...
Alimenter une carte graphique
RésoluBonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/en-us/dfh/shop/refurbished/cp/outlet-dfh Et une ...
Carte graphique portable pour css
RésoluBonjour, voilà j'ai en vue d'acheter un ordinateur portable pour une question de facilité cependant j'hésite encore entre 2 configurations, pour moi ...
Comment alimenter une carte graphique ?
RésoluBonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/fr-fr?utm_source=connexity Et une photo de l'inté...
Carte mère > carte graphique compatibilité
RésoluBonjour à tous ! Voilà est-ce que ma carte mère : http://www.twenga.fr/prix-945G7AD-8KS2H-FOXCONN-Carte-mere-138605-0 Est compatible avec la carte...
Quelle carte graphique pour jouer aujourd'hui
RésoluBonjour, mon PC est un Dell DIMENSION E520. Pour le moment il n'y a comme carte graphique qu'une ATI Radeon X1300, qui me permet tout juste de jouer ...
Carte graphique qui surchauffe ?
RésoluBonjour, j'ai apparemment un problème avec ma carte graphique une ATI readon 9800XT, quand je joue à certains jeux vidéo (apparemment ceux qui demand...
Compatibilité carte mère / carte graphique
RésoluBonjour, J'aurais voulu votre aide pour savoir si la carte graphique que je projette d'acheter est compatible avec mon système, car il est un peu a...
Installation geforce 8800 gtx (besoin d'aide)
Résoluhey :) je vien d'acquérir la 8800 GTX mais je voudrai un peu d'aide quand au branchement... dans la boite, il y a un adaptateur pci/molex: http:...
Probleme maj nvidia par windows update
RésoluBonjour, j'ai recu une MAJ ce jour facultative pour nvidia update. J'ai voulu l'installer mais echec de l'installation. De facultative la MAJ est p...
Meilleur carte graphique (nvidia ou ati)
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma carte graphique sachant que je suis novice dans le domaine de l'informatique, ma carte mere est une via p4m900t-m2 et ...
Nvidia geforce 8400mgt, 831 mb ca vaut quoi
RésoluBonjour, que pensez vous de la Nvidia GeForce 8400MGT avec 831 MB. JE sais que les series 300 et 400 sont des entrees de gammes, mais pour de la ...
Jumelage de carte graphique (8800) ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de jumelé une 8800 GTS (640mo) avec une 8800 GTX (768mo) et si oui il y a t'il un verticale intérêt f...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, J'hésite entre 4 cartes graphiques pour mon PC mais je n'y connais rien donc je ne sais pas laquelle est la mieux. Si vous pouviez m'aider ...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'hesite entre 2 cartes graphique Nvidia GeForce 9800 GX2 1024 Mo GDDR3 à 320€ ATI Radeon HD 4870 1024 Mo GDDR5 à 250€ pouvez vous me con...
Changer la carte graphique geforce 7300le 64
RésoluBonjour, Ma carte viens de rendre l'âme, je veux changer pour une carte optimale pour les jeux. Quelle choisir ???? Merci de m'aider (carte mère...
Probléme nvidia 7300 le
RésoluBonjour,suite a problème affichage,pilote nvidia 7300LE,avec rapport et solutions (vista premium)avec pilote 7.15.11.6230,je suis allé à nvidia qui a ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon souçis , je viens d'acheter une nouvelle carte graphique ( TWINTECH GeForce 9500GT - 1 Go GDDR2 - PCI-E). J'ai un acer T160 a...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai quelque problèmes et je pense que ça vient de ma carte graphique (mon écran clignote parfois et l'ordi plante lorsque je veux faire des...
Pb installation carte graphique
RésoluBonjour à tous, J'ai un vieux pc, mais j'essaye de lui redonner un petit coup de jeune. Après de laborieuse recherche, je finis par trouver sur un ...
Ati 4870 ou nvidia gtx 260
RésoluBonjour,tout est dans le titre pourriez vous m'eclairer sur ces 2 cartes merci d'avance.
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte graphique; actuellement une Nvidia Geforce 6700 GT pour une carte plus puissante afin de pouvoir jouer à des jeu...
Carte graphique???
RésoluSalut !!! Moi, j'aimerais bien savoir quelle carte graphique est la mieux entre la GeForce 9300GE et la 9500GS
Recherche bonne carte graphique
RésoluBonjour,je recherche une bonne carte graphique pour les nouveaux jeux très récent et pour les nouveaux jeux qui vont sortir(gta 4)je veux faire tourne...
Compatibilité d' une carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais changer de carte graphique, mais je doute de la compatibilité avec ma carte mère. en effet je possède une carte mère (asus P5WDH...
Nvidia forceware network
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec utorrent et NVidia ForceWare Network. Il me dit : utorrent is not compatible with nvidia firewall (nvappfilter.dll)....
Avis mettre 1 ou 2 carte graphiques
RésoluBonjour, voila j ai une carte graphique la NVIDIA GeForce 8800 GT 512 Mo j aurais voulu savoire si je met une 2 eme carte NVIDIA GeForce 8800 GT 51...
Cg pcie 16x et cm pcie 2.0
RésoluBonjour, je souhaite changer de cm mais pas tout de suite de cg ma cg pcie16x(8800gts) fonctionnera t'elle sur 1 cm pcie2.0 merci pour l'info
Carte graphique et autres périphériques
RésoluBonjour, J'ai téléchargé PC Wizard 2008 pour en savoir plus sur le matériel, seulement je ne sais pas interpréter les informations, comme celle sur...
Compatibillité carte graphique/nouvel écran
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel écran HP W2216 et j'ai actuellement une carte graphique qui n'est plus tte jeune puisqu'il s'agit d'une RADEO...
Probleme de carte graphique radeon 9600 +agp
RésoluBonjour, je vous ecrit, parce que ca fait une semaine que j'ai un gros probleme . Ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 6200 a grillé, donc j'ai du la re...