Les discussions
Infos temperature gtx 275 geforce
RésoluBonjour, je possède une gtx 275 de geforce et je voudrait savoir a quelle température je devrai penser a un système de refroidissement. au repos elle ...
Quelle carte graphique acheter ?
RésoluSalut à tous, Tout d'abord ma config : Carte mère asus p6t deluxe 6go DDR3 processeur I7 930 2.33mhz Alim corsair 600watts Carte graphique ...
Nvidia 520m
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de Nvidia en carte graphique HD 3000. Mais les performances ont diminué et l'indice le plus bas est à 4,7 au...
Carte graphique ge force 6600 gt hs
RésoluBonsoir, Ma carte graphique, une 6600 GT, est hs. Ma carte mère est une Asus P5GD1 Pro; Je ne sais pas quoi mettre à la place. On me conseille l...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un pc d'une relativement bonne qualité (pas un vieux pc quoi) mais depuis quelques mois, il ne reconnait plus ma carte graphiq...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma carte graphique pour jouer à des jeux un peu plus récents mais je ne m'y connais pas du tout en compatibilité des m...
Nvidia
RésoluBonsoir,je viens de télécharger la mise à jour nvidia,et il me demande de mettre à jour les pilotes.Vous pouvez me dire à quoi sert cette mise à jour ...
Carte graphique neuve a 71°
RésoluBonjour, je me suis construit un nouveau PC y a pas longtemps, j'ai mit un peu le prix pour la carte graphique sachant que c'est un pc gamer, j'ai...
Carte graphique
RésoluBonjour, Suite à un prb de carte graphique, je souhaite changé celle-ci, la question que je me pose et si le prb (tâches de couleur qui s'intill...
Nvidia gtx480 d'asus
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer ma CG actuellement une geforce 8800gtx et j'ai trouvé une nvidia d'asus en gtx480 pour pas trop chère (90euros) j...
Compatibiliter carte mere carte graphique
RésoluBonjour, je veux acheter ceci esceque c compatible je pence surtout au version des pci express http://www.club-3d.com/index.php/products/reader....
Alim + carte graphique suffisante?
RésoluBonjour, je suis en train de up ma configuration actuelle et j'aimerais savoir si je prend un i5 3570k asus P8z77 v pro seagate barracuda 1To 7200....
Carte graphique ati erreur code 10 ?
RésoluBonjour, Les informations sont mon ordinateur portable Packard bell MT85 : Informations générales Version du plugin 5.2.2.0 Version de la ...
Carte graphique indétectable
RésoluBonjour, je viens de monter une nouvelle tour, mais j'ai récupéré la carte graphique (fonctionelle) de l'ancienne. J'ai remarqué que la carte déma...
Nvidia geforce g210 bien pour le jeu ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur de bureau. J'en trouvé un composé de la carte graphique nVidia GeForce G210. Je voudrais savoir si ce...
Identification de carte graphique
RésoluBonjour, Ayant récemment réinstallé mon systeme, j'ai rencontré un soucis avec ma carte graphique Nvidia qu'il ne reconnait pas... J'ai été sur pl...
Ajouter une carte graphique sur un carte mère
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC contenant une carte graphique intégrée, elle a malheureusement des capacité insuffisante pour l'utilisation que j'ava...
Problème carte graphique !
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai une énorme problème... Je suis possesseur d'un ASUS G53SX-S1177V ( un ordi se très très bonne qualité en soit ) qui t...
Carte graphique : laquelle choisir ?
RésoluBonjour, j'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable qui pourrait me servir pour jouer, il me faut donc une carte graphique plutôt performant...
Que choisir comme carte graphique ?
RésoluBonsoir, Voila j'aimerais me prendre une carte graphique avec un tout petit budget genre 50€ je sais c'est petit mais bon ... Ce que je veux c'est...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique. J'ai une carte mère ASRock Z77 pro4-m, windows 7 pro 64bits. Ma carte graphique Asus HD 7850...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique actuel est la NVIDIA GeForce 405 (voir le lien). Je souhaiterai en changer pour une MSI - N560GTX-TI Twin Frozr II/OC ...
Carte graph ddr3 peut se mettre sur cm ddr2 ?
RésoluBonjour, Voila je me demandais (je suis nul en informatique) les cartes graphiques avec marquer "DDR3" sa un rapport avec la mémoire vive ? M...
Comment choisir sa carte graphique suivant co
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un oc d'occasion et il ne fait pas bien tourner les jeux comme Wordl of Warcraft, Starcraft, Minecraft (Et oui j'aime...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un carte graphique que j'ai acheté il ya 2 mois c'est une gigabyte gt 430 ochttps://www.gigabyte.com/Graphics-Card/GV-N430OC-1GL#ov , il...
Carte graphique gtx 560
RésoluBonjour, je me monte en ce moment une nouvelle tour, j'ai choisis comme carte graphique la GeForce GTX 560 mais je suis confronté a l'embarras du ch...
Carte graphique pour du 1600x900
RésoluSalut :) Je voudrais juste savoir qu'elle est la carte graphique qui pourras passer bf3 en ultra avec un écran 20" en résolution 1600x900 ? Merci d...
Carte graphique ? ? ?
RésoluBonjour, ma carte est HS et ne sais pas par quelle model équivalent la remplacée merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Internet E...
Remplacement carte graphique nvidia 9500 gs
RésoluBonjour, Etant néophyte en la matière je voudrais savoir quel est le meilleur choix de carte graphique pour remplacer celle que j' ai actuellement...
Température carte graphique gtx560
RésoluBonsoir à toutes, et à tous. Ma config : Boîtier : Zalman z9+ Hdd : Seagate 750 GO 7200 Tr/min Carte Graphique : Club3D Gtx560 1GO Super O/C E...
Carte graphique
RésoluBonjour, Geforce GT 525M 1GB Peut-on jouer a battlefield 3 avec ceci ? merci d'avance !!! Configuration: Intel i3-2100 / 4GB memoire / Window...
Acheter une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je suis en train d'acheter une nouvelle carte graphique, mon problem que j'ai seulement 80€. SVP aidez-moi à choisir une bonne carte graphi...
Carte graphique hp 6500f
RésoluBonjour, Je voudrai savoir , si il etait possible de changer sa carte graphique son mon HP annee 2008 car j'ai cru comprendre qu'il aurait possibi...
Changer de carte graphique sur un pc dino?
RésoluBonjour, lors de parties d'un jeu (League of legends -ne requérant pas beaucoup de configurations) j'ai pu observer un jeu saccadé, devenant insupp...
Comparatif carte graphique
RésoluBonsoir, Je me demande si il y a un site comme notebookcheck.biz comparatif complet des cartes graphiques, mais cette fois pour les pc fix et non p...
Problème carte graphique netbook
RésoluBonsoir a toutes et a tous. Ce soir, quand j'ai voulu rejouer a Dirt 2, lorsque je lance le jeux, la vidéo d'intro se lance, mon profils Windows live ...
Changer de carte graphique ou de pc?
RésoluBonjour, Voila j'ai un PC qui date de 2005, et lorsque j'ai voulu jouer à des jeux récents (skyrim) j'ai eu le droit à un joli message qui me dit ...
Changer de carte graphique + compatibilité
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique (je suis sur un ordinateur de bureau: HP Pavilion Elite HPE-110fr Desktop PC) et il se trouve que Wind...
Changement pâte thermique gtx580 (nvidia)
RésoluBonjour, Ayant eu quelques soucis de surchauffe sur ma carte graphique de la marque MSI (nvidia Geforce GTX580), je souhaites changer la pâte the...
Carte graphique amd radeon hd6570
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la Carte graphique AMD Radeon HD6570 est assez performante pour supporter des jeux tels que : Dragon age 1 & 2 ; Test D...
Ma carte graphique rends l'âme ? -- 9800gtx
RésoluBonjour CCMiennes et CCMiens, j'ai depuis deux semaine un gros souci avec mon PC (monté par moi même il y a trois ans). j'ai l'impression que ma...
Geforce gt 325m, une mauvaise carte ?
RésoluBonjour à tous, je me suis procuré assez récemment un portable de chez Asus, série N71J (je n'arrive pas à retrouver le modèle exact). Pour le d...
[aide] carte graphique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique avec un budget équivalent au prix d'une gtx 670. C'est à dire 400-450 euros. J...
Largeur de bus carte graphique
RésoluBonjour, A quoi correspond la largeur de bus (128 ou 256) sur les cartes graphiques? Merci de vos réponse.
Bf3 close quarter carte graphique overclock
RésoluBonjour, Aujourd'hui sortie de battlefield 3 Close quarter héhhé et en jouant je m'aperçois vite que je ram sur la plus part des maps ... SNIF...
Problème nvidia
RésoluBonsoir, mon pc me met un message après avoir démarré : " NVIDIA Driver helper service version 186.27 a cessé de fonctionner " je ne sais pas a...
Carte graphique ddr3 --> port graphique ddr ?
RésoluBonjour, Je voudrais changé ma carte graphique et mes barrettes de RAM : Pour commencer voici mon PC Model : Emachines E3034 Processeur : AMD...
Carte graphique ? laquelle choisir
RésoluBonjour, Alors voilà, je possède actuellement une config, montée par moi même avec mes moyens malgré mon très jeune age. J'ai donc un processeur...
Problème carte graphique ati hd radeon 3870
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique hd radeon 3870, je suis un petit amateur de jeux vidéos et je jouer à une mmorpg nommer Runes of...
"cg : nvidia gt320 1024mo" pour jeux ?
RésoluBonjour, Sa serais pour savoir si la Carte graphique Nvidia GT320 1024Mo tiendrais la route, dans des jeux tel que Heroes 5 - World of warcraft - ...