Les discussions

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique actuel est la NVIDIA GeForce 405 (voir le lien). Je souhaiterai en changer pour une MSI - N560GTX-TI Twin Frozr II/OC ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Bebo72

Carte graph ddr3 peut se mettre sur cm ddr2 ?

 Résolu

Bonjour, Voila je me demandais (je suis nul en informatique) les cartes graphiques avec marquer "DDR3" sa un rapport avec la mémoire vive ? M...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
overdose645

Comment choisir sa carte graphique suivant co

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un oc d'occasion et il ne fait pas bien tourner les jeux comme Wordl of Warcraft, Starcraft, Minecraft (Et oui j'aime...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
EternelFr

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un carte graphique que j'ai acheté il ya 2 mois c'est une gigabyte gt 430 ochttps://www.gigabyte.com/Graphics-Card/GV-N430OC-1GL#ov , il...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
intelgamer

Carte graphique gtx 560

 Résolu

Bonjour, je me monte en ce moment une nouvelle tour, j'ai choisis comme carte graphique la GeForce GTX 560 mais je suis confronté a l'embarras du ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Blood_

Carte graphique pour du 1600x900

 Résolu

Salut :) Je voudrais juste savoir qu'elle est la carte graphique qui pourras passer bf3 en ultra avec un écran 20" en résolution 1600x900 ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
karimbossdz

Carte graphique ? ? ?

 Résolu

Bonjour, ma carte est HS et ne sais pas par quelle model équivalent la remplacée merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Internet E...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ludo.95

Remplacement carte graphique nvidia 9500 gs

 Résolu

Bonjour, Etant néophyte en la matière je voudrais savoir quel est le meilleur choix de carte graphique pour remplacer celle que j' ai actuellement...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
whatthehellisthat

Température carte graphique gtx560

 Résolu

Bonsoir à toutes, et à tous. Ma config : Boîtier : Zalman z9+ Hdd : Seagate 750 GO 7200 Tr/min Carte Graphique : Club3D Gtx560 1GO Super O/C E...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
3skiv69

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Geforce GT 525M 1GB Peut-on jouer a battlefield 3 avec ceci ? merci d'avance !!! Configuration: Intel i3-2100 / 4GB memoire / Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
marcmarais

Acheter une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'acheter une nouvelle carte graphique, mon problem que j'ai seulement 80€. SVP aidez-moi à choisir une bonne carte graphi...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
johnny

Carte graphique hp 6500f

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir , si il etait possible de changer sa carte graphique son mon HP annee 2008 car j'ai cru comprendre qu'il aurait possibi...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jlpjlp

Changer de carte graphique sur un pc dino?

 Résolu

Bonjour, lors de parties d'un jeu (League of legends -ne requérant pas beaucoup de configurations) j'ai pu observer un jeu saccadé, devenant insupp...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Flow78

Comparatif carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Je me demande si il y a un site comme notebookcheck.biz comparatif complet des cartes graphiques, mais cette fois pour les pc fix et non p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ilies01

Problème carte graphique netbook

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous. Ce soir, quand j'ai voulu rejouer a Dirt 2, lorsque je lance le jeux, la vidéo d'intro se lance, mon profils Windows live ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
EclairOChocola

Changer de carte graphique ou de pc?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un PC qui date de 2005, et lorsque j'ai voulu jouer à des jeux récents (skyrim) j'ai eu le droit à un joli message qui me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Borela

Changer de carte graphique + compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique (je suis sur un ordinateur de bureau: HP Pavilion Elite HPE-110fr Desktop PC) et il se trouve que Wind...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
aknott

Changement pâte thermique gtx580 (nvidia)

 Résolu

Bonjour, Ayant eu quelques soucis de surchauffe sur ma carte graphique de la marque MSI (nvidia Geforce GTX580), je souhaites changer la pâte the...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique amd radeon hd6570

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la Carte graphique AMD Radeon HD6570 est assez performante pour supporter des jeux tels que : Dragon age 1 & 2 ; Test D...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Greg

Ma carte graphique rends l'âme ? -- 9800gtx

 Résolu

Bonjour CCMiennes et CCMiens, j'ai depuis deux semaine un gros souci avec mon PC (monté par moi même il y a trois ans). j'ai l'impression que ma...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
-CCM-

Geforce gt 325m, une mauvaise carte ?

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis procuré assez récemment un portable de chez Asus, série N71J (je n'arrive pas à retrouver le modèle exact). Pour le d...

37 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
vieu bison boiteu

[aide] carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique avec un budget équivalent au prix d'une gtx 670. C'est à dire 400-450 euros. J...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
FeeZyCinema

Largeur de bus carte graphique

 Résolu

Bonjour, A quoi correspond la largeur de bus (128 ou 256) sur les cartes graphiques? Merci de vos réponse.

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bf3 close quarter carte graphique overclock

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui sortie de battlefield 3 Close quarter héhhé et en jouant je m'aperçois vite que je ram sur la plus part des maps ... SNIF...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Alex_95170

Problème nvidia

 Résolu

Bonsoir, mon pc me met un message après avoir démarré : " NVIDIA Driver helper service version 186.27 a cessé de fonctionner " je ne sais pas a...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Destrio5

Carte graphique ddr3 --> port graphique ddr ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changé ma carte graphique et mes barrettes de RAM : Pour commencer voici mon PC Model : Emachines E3034 Processeur : AMD...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jack

Carte graphique ? laquelle choisir

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède actuellement une config, montée par moi même avec mes moyens malgré mon très jeune age. J'ai donc un processeur...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique ati hd radeon 3870

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique hd radeon 3870, je suis un petit amateur de jeux vidéos et je jouer à une mmorpg nommer Runes of...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
tribun

"cg : nvidia gt320 1024mo" pour jeux ?

 Résolu

Bonjour, Sa serais pour savoir si la Carte graphique Nvidia GT320 1024Mo tiendrais la route, dans des jeux tel que Heroes 5 - World of warcraft - ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Boni

Question carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il étais posible de coupler sur une carte mère une ati radeon hd 6670 et une ati radeon hd 4870x2 qui n' est pas com...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
remi83170

Carte graphique pour red orchestra 2

 Résolu

Bonjour, voila j' ai une asus hd 5670 1gb ddr3 je voudre savoir si je poure m'en servir pour red orchestra 2 les graphisme seron moyens ou pas ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Ultimecia45

Ma carte graphique disparait....?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop comment expliquer mon problème pour être le plus clair possible je vais donc essayer de le dire avec mes mots. Depu...

32 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
bobinio

Pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai acheté une configuration Gamer chez un informaticien avec une carte graphique MSI GTX 560Ti Twin frozr II. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Flow78

Carte graphique prix / performance

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique pour jouer qui coute max 100€ j'ai une alim 480watt advance merci de m'aider Configuration: Wind...

28 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mrmustang

Maj ma carte graphique geforce nvidia9600m gt

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour ma carte graphique nvidia geforce 9600m gt sur mon ordinateur portable son vaio VGN-aw41jf. au fait sur le site de nv...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
frederic

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique vient de rendre l'ame pendant un jeu, petite surchauffe et terminé... Je souhaite donc en installer une nouvelle mais je...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
marcmarais

Quel est la carte graphique la plus puissante

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir laquelle est la plus puissante. 1ere:NVIDIA® GeForce(TM) GT 630M 2eme:Nvidia GeForce GT 610M Merci de vos futur repon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
nabbarmalika

Nvidia geforce 6150 se

 Résolu

Bonjour, J'ai une ordinateur que ma carte graphique est NVidia GeForce 6150 SE. Je joue a World Of Warcraft et elle est correct mais les graphique ...

29 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
bob1218

Bug carte graphique geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, Après avoir toujours parfaitement fonctionné, ma carte graphique me pose problème : dès le démarrage mon écran n'affiche que des rect...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Aliup

Carte graphique et couleur de fenêtre

 Résolu

Bonjour tout le monde, en venant de mettre à jour ma carte graphique sous window 7, je viens de remarquer qu'il ne pouvait plus adapter une couleur de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
eric141

Waterblock carte graphique

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous, Je voudrais watercooler ma carte graphique, qui est celle-ci : https://www.materiel.net/produit/201103030089.html J...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
UmD Sacrigmatik

Comparaison puissance carte graphique

 Résolu

Bonjour, sur mon ancienne config d' ordi j' avais une CG sapphire radeon HD 4870x2 2gb je vais bientot posséder une nouvelle config avec une sapp...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Franck7511

Choix de carte pour 2 pc entre ati et geforce

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter deux pc (un ancien et un plus récent) et je possède pour chacune d'entre elles deux carte graphiques compatible équiv...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Kriss

Carte graphique all in one asus

 Résolu

Bonjour, etant un grand joueur en ligne, et ayant un bon pc de bureau, je voudrai savoir si sur un Asus All in one on pouvait changé la carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Thomas59231

Msi 760gm p23 quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique serait la plus intéressante niveau qualité/PRIX ;) ma carte mere est la MSI 760GM P23fx mer...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kamiizol

Nvidia geforce gts 450

 Résolu

Bonjour, Suite au grillage de ma carte graphique sur mon pc fixe (j'ai un DELL inspiron 530, anciennement équipé de La Nvidia 8600 GTS), j'envisag...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Docteur Gonzo

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai choisir une des deux cartes graphique mais je c'est pas la quelle prendre > https://www.ldlc.com/fiche/PB00127113.html > https...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
scorp 62

Nvidia geforce gt

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'AI INSTALLE ADOBE PREMIERE ELEMENTS 9 MESSAGE::PILOTE D'AFFICHAGE INCOMPATIBLE ME...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Lucas

Carte graphique utile pour ma config?

 Résolu

Bonjour, Je suis joueur occasionnel et je joue plutôt sur de vieux jeux style combat arms, wolfenstein, il2 sturmovik 1946 battle field 2 etc ...

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
aurel3821

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment une bille en hardware, je viens donc solliciter votre aide. Ma carte graphique étant en fin de vie, je souhaite la chang...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
pseudo-random
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 10 506