Les discussions

Résolution d'ecran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a changer ma resolution d'ecran elle reste bloquer a 1024 x 768 , la case pour changer ma resolution d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
GameOverKill66

Problème hdmi

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une GT 620 et mon écran est branché en sortie VGA , et quand je branche mon écran en HDMI sur la carte graphique et bien la...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
MrRusskoov

Geforce experience n'ouvre pas!

Résolu

Bonjour, mon GeForce Experience ne veut pas ouvrir. Si vous ne savez pas c'est quoi c'est un logiciel de nvidia. J'ai optimiser mon jeu Plant vs Z...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
krakixx

Pb nvidia gf 9600 gt

Résolu

Bonjour, voila donc je viens de recevoir une nouvelle carte graphique: nvidia geforce 9600 gt 1024 mb ddr2. Je veux remplacer mon ancienne carte nvidi...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
menthe

Quelle carte graphique prendre ?

Résolu

Bonjour je ne suis pas très bon en informatique donc je viens ici pour vous poser une petite question voilà je suis à la recherche d'une carte graphi...

41 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
vieu bison boiteu

Asus gtx 750 ti oc qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheter une nouvelle carte graphique comme le titre l'indique une Asus GTX 750 TI oc ( lien: https://www.ldlc.com/fiche/PB00162...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Wawek

Ereur d'application nvstream.exe mémoire déjà utilisé

Résolu

voila mon problème est résumé dans le titre je vous met une analyse ma config n'hésitez pas a demander plus d'infos https://www.driverscloud.com/fr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
thedjz

Bug de carte graphique

Résolu

Bonjour aujourd'hui je vous écrit parce que j'ai un bug de carte graphique mais je sais pas si ca vien de la carte ou de l'alimentation j'ai jamai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
edaemus

Nvidia 570 gtx quel marque ?

Résolu

Bonjour, donc voilà je vais bientôt acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc, une 570 GTX, car j'avais une 9800 GT qui a cramé (en quelque sor...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
M4224

Besoin de conseils svp !

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Acer Predator G5910 Intel Core I7-2600cpu @3.40Ghz 3.40Ghz Mémoire RAM :6.00Go Système 64 bits Carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Elyzian

Gigabyte gtx460 oc 1gb vs sapphire hd6870 1gb

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des avis et des conseils sur deux cartes graphiques d'occasion: La première est une Gigabyte GTX460 OC 1GB (30€) La de...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Roninio02

Lignes qui bougent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. J'ai des lignes horizontales qui descende sur la hauteur de l'écran. Par exemple quand je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Yoloteur

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré /arma3

Résolu

Salut, Quand je joue à Arma 3 mon jeu crash comme sa sans raison, et il me dit "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été recuperé " Ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
FeLynX

Crossfire sur rs500w

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais mettre 2 sapphire readon hd 7770 http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4919070&o...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
xAdriieen

A quoi sert la mémoire vidéo de ma cg

Résolu

Bonjour, bonjour, je voulais savoir a quoi allé réellement servir la mémoire vidéo de ma carte graphique? EX: entre une https://www.ldlc.com/fr-be...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir??

Résolu

Bonjour, Est-il préférable de mètre deux carte graphique Nvidia de 2Go en SLI ou bien une seul carte graphique de 4Go. Merci d'avance pur vos rép...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Crossfire ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel choix est le plus performent entre : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wg...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Azertyuiopnani

Changer carte graphique / processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de changer ma carte graphique ou mon processeur qui se font très vieux pour les jeux ou la bureauti...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
rémidu77

Crossfire hd7950 sur z97 mark 1

Résolu

Bonsoir ! ( Pour ma part ) Cela fait un moment que parfois je m'aide de Cc pour divers problème mais cette fois je ne trouve pas de réponse et à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
moscou99

Ecran noir après montage de mon pc gamer

Résolu

bonjour, voilà j'ai un petit souci je vien de finir de monter mon pc gamer et quand je l'allume j'ai mes ventilos, mon watercooling, et les ventilos ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
GizzeFR

Jouer pc sur télé

Résolu

Bonjour je joue au pc sur ma télé d environ 42 pouce. Je me demandais si sa abime La carte graphique sachant que j'ai un processeur I5 4440 et une...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
isus7000

Renseignent

Résolu

Bonjour. J'ai un PC portable Toshiba Satellite x200 J'aimerai changer ma carte graphique nVidia GeForce 8700M GT pour une plus puissante ainsi que me...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
griffing

Quelle carte graphique pour lol ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique faut-il minimum pour jouer a League of Legends avec +60 FPS en qualité moyenne ? Sinon j'ai trouve...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
CaptainSykko

La garantie sur ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique recemment et elle est overclocker d'usine et j'aimerai savoir si je l'overclock la garantie la couvre en...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
InformatiWeb

Ati radeon hd5770 .. cd-rom [résolue]

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir car j'ai désinstaller par erreur ''Amd Catalyst control center'' et cela a désinstaller ma carte graphique... et comme je...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Charlo.R

Msi geforce gtx 770 twin frozr oc gaming ou r9 280x tri-x ?

Résolu

Bonjour je monte ma première config mais je me tâte sur la CG. J'hésite entre ; https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Quentin-du-76

Carte graphique gtx650 problème de détection

Résolu

Bonsoir, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique MSI N650 GeForce GTX650 2GbD5 il y a peu et la carte ne fonctionne pas, je l'ai bie...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
flo88

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, pour commencée voici la configuration de mon pc portable : Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits Processeur : Intel(R) Core(TM)...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
wilfriedarma

Ajout de carte graphique.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment monter un PC gamer a 550 euros. Ne pouvant dépenser + de 500 € par jour à cause de ma banque, j'ai du enlever la carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
tutoman5

Cohabitation chipset intel z87 et carte ati radeon r9 280x

Résolu

Bonjour, Le problème a été ressassé maintes et maintes fois mais sans jamais apporter de réelles solutions. J'ai acheté une nouvelle config (en...

guigui666

La quel choisir ....

Résolu

Salut a tous Je voulais un pc sans OS et je suis tomber sur deux qui me plaisais : pc 1: ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00169296.html ) pc 2: ( ht...

gibus21250

Carte graphique sli compatible ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une MSI Geforce gtx 760 2Go twin frozr et j'aimerais savoir si je peux la coupler avec la même carte version 4 Go (http...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Gatsu

Quel carte graphique serait compatible avec mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour , j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pas trop cher ( - de 100€ ) et je ne m'y connais pas très bien donc je ne sais pas laquell...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
gabrieltexier

Existe t'il un drivers pour ma carte graphique ??

Résolu

bonjour on ma donner un pc portable sony vaio pcg-8113M qui ne fonctionner plus je l'ai réparer comme j'ai pu et il fonctionne je suis actuellement en...

78 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
thelm76

Capacité nvidia nvs 5200m

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vaut ma carte graphique et savoir quels jeux elle peut faire tourner. Ma carte graphique est une NVIDIA NVS 5200M. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
baladur13

Carte radeon hd 6770m suffisante ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une carte Radeon HD 6770M (mémoire 3800MB) est suffisante pour jouer au jeu vidéo The Witcher (premier du nom) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Geralt

Changer ma carte graphique sur un asus gtx 670

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un asus gtx 670 4go mais le souci est est ce que avec mon alimentation pourrait supporter?? voici la reference de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kevinfreard

Compatibilité

Résolu

Bonjour, j'ai un gros dilleme je veux changer de carte graphique mais si je la change je n'ai plus de garantie avec le fabricant et pourtant j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Est il obligatoire de suivre les recommandations carte graphique

Résolu

Bonjour j'aimerai acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2GB Mais le fabriquant recommande une alimentation de 400 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Gamer-Actu

Carte graphique et jeux vidéos

Résolu

Bonjour. Merci de venir lire ce sujet, et merci pour vos futures réponses ! Je vais tenter d'être le plus précise possible. Il y a deux ans, pour ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Shokidrish

Crache aprés instalation de hdd

Résolu

Bonjour, hier j'ai installer un hdd 2.5" dans mon pc et j'y ai my mes image et musique jusque la tout marché je l'éteint pour la nuit et ce matin mon ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
petitgris02

Carte graphique gaming pour 200 $

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une carte graphique pour 200 $ canadien donc voici ma configuration http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
vieu bison boiteu

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour,je possede une carte graphique M880G with ATI radeon HD 4200. J'ai voulu la mettre a jour depuis le gestionnaire de périphériques, qui m'a dit...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
barbelu

Ajout d'une carte graphique différente

Résolu

Bonjours, j'ai une question à propos d'un ajout de carte graphique sur mon ordinateur de bureau. Je voudrais ajouter une carte graphique sur mon or...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
marcmarais

Problème écran noir

Résolu

bonjour, Je viens d'acheter un PC en pièces via top achat. Après avoir mis tout les composant en place, je démarre le pc, et la l'écran reste no...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jeannets

Carte graphique compatible ou non avec mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq 6005 pro sff ou il n'y a pas de carte graphique, juste la VGA standard, je voudrais donc m'en acheter une mais je ne sais p...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
vieu bison boiteu

Existe t'il un pilote pour ma carte graphique?

Résolu

bonjour on ma récemment aider pour le meme probleme mais cette fois je viens de passer en seven 64 bit et rien y fait je n'ai pu trouver le bon pilote...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ace33

Carte graphique geforce 8400m gt non détectée

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème avec mon Vaio AR51J. Suite à un changement de disque dur et réinstallation de 7, ma carte graphique...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ace33

Alimentation/overclocking

Résolu

bonjour voici la partie qui m'interesse en image voila il y a une option qui me permet d'augmenter ou baisser l'alimentation de la carte graphique, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
NeXuShaDoW

Carte pci-express 3.0 x16 sur un port 1.0 x16?

Résolu

Bonjour! Je voulais poser une question, je sais que les CG Pci-E 2.0 x16 et 3.0 x16 fonctionnent sur un port Pci-E 1.0 x16 mais ma question est : Est...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
chenlong
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 10 527