Les discussions
Résolution d'ecran
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a changer ma resolution d'ecran elle reste bloquer a 1024 x 768 , la case pour changer ma resolution d...
Problème hdmi
RésoluBonjour, Actuellement j'ai une GT 620 et mon écran est branché en sortie VGA , et quand je branche mon écran en HDMI sur la carte graphique et bien la...
Geforce experience n'ouvre pas!
RésoluBonjour, mon GeForce Experience ne veut pas ouvrir. Si vous ne savez pas c'est quoi c'est un logiciel de nvidia. J'ai optimiser mon jeu Plant vs Z...
Pb nvidia gf 9600 gt
RésoluBonjour, voila donc je viens de recevoir une nouvelle carte graphique: nvidia geforce 9600 gt 1024 mb ddr2. Je veux remplacer mon ancienne carte nvidi...
Quelle carte graphique prendre ?
RésoluBonjour je ne suis pas très bon en informatique donc je viens ici pour vous poser une petite question voilà je suis à la recherche d'une carte graphi...
Asus gtx 750 ti oc qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai récement acheter une nouvelle carte graphique comme le titre l'indique une Asus GTX 750 TI oc ( lien: https://www.ldlc.com/fiche/PB00162...
Ereur d'application nvstream.exe mémoire déjà utilisé
Résoluvoila mon problème est résumé dans le titre je vous met une analyse ma config n'hésitez pas a demander plus d'infos https://www.driverscloud.com/fr...
Bug de carte graphique
RésoluBonjour aujourd'hui je vous écrit parce que j'ai un bug de carte graphique mais je sais pas si ca vien de la carte ou de l'alimentation j'ai jamai eu ...
Nvidia 570 gtx quel marque ?
RésoluBonjour, donc voilà je vais bientôt acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc, une 570 GTX, car j'avais une 9800 GT qui a cramé (en quelque sor...
Besoin de conseils svp !
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC Acer Predator G5910 Intel Core I7-2600cpu @3.40Ghz 3.40Ghz Mémoire RAM :6.00Go Système 64 bits Carte graphiqu...
Gigabyte gtx460 oc 1gb vs sapphire hd6870 1gb
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des avis et des conseils sur deux cartes graphiques d'occasion: La première est une Gigabyte GTX460 OC 1GB (30€) La de...
Lignes qui bougent
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. J'ai des lignes horizontales qui descende sur la hauteur de l'écran. Par exemple quand je suis su...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré /arma3
RésoluSalut, Quand je joue à Arma 3 mon jeu crash comme sa sans raison, et il me dit "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été recuperé " Ou il ...
Crossfire sur rs500w
RésoluBonjour je voudrais savoir si je pouvais mettre 2 sapphire readon hd 7770 http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4919070&o...
A quoi sert la mémoire vidéo de ma cg
RésoluBonjour, bonjour, je voulais savoir a quoi allé réellement servir la mémoire vidéo de ma carte graphique? EX: entre une https://www.ldlc.com/fr-be...
Quel carte graphique choisir??
RésoluBonjour, Est-il préférable de mètre deux carte graphique Nvidia de 2Go en SLI ou bien une seul carte graphique de 4Go. Merci d'avance pur vos rép...
Crossfire ou pas ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel choix est le plus performent entre : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wg...
Changer carte graphique / processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de changer ma carte graphique ou mon processeur qui se font très vieux pour les jeux ou la bureauti...
Crossfire hd7950 sur z97 mark 1
RésoluBonsoir ! ( Pour ma part ) Cela fait un moment que parfois je m'aide de Cc pour divers problème mais cette fois je ne trouve pas de réponse et à ...
Ecran noir après montage de mon pc gamer
Résolubonjour, voilà j'ai un petit souci je vien de finir de monter mon pc gamer et quand je l'allume j'ai mes ventilos, mon watercooling, et les ventilos ...
Jouer pc sur télé
RésoluBonjour je joue au pc sur ma télé d environ 42 pouce. Je me demandais si sa abime La carte graphique sachant que j'ai un processeur I5 4440 et une...
Renseignent
RésoluBonjour. J'ai un PC portable Toshiba Satellite x200 J'aimerai changer ma carte graphique nVidia GeForce 8700M GT pour une plus puissante ainsi que me...
Quelle carte graphique pour lol ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel carte graphique faut-il minimum pour jouer a League of Legends avec +60 FPS en qualité moyenne ? Sinon j'ai trouve...
La garantie sur ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte graphique recemment et elle est overclocker d'usine et j'aimerai savoir si je l'overclock la garantie la couvre en...
Ati radeon hd5770 .. cd-rom [résolue]
RésoluBonjour, Je voulais savoir car j'ai désinstaller par erreur ''Amd Catalyst control center'' et cela a désinstaller ma carte graphique... et comme je...
Msi geforce gtx 770 twin frozr oc gaming ou r9 280x tri-x ?
RésoluBonjour je monte ma première config mais je me tâte sur la CG. J'hésite entre ; https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...
Carte graphique gtx650 problème de détection
RésoluBonsoir, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique MSI N650 GeForce GTX650 2GbD5 il y a peu et la carte ne fonctionne pas, je l'ai bie...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, pour commencée voici la configuration de mon pc portable : Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits Processeur : Intel(R) Core(TM)...
Ajout de carte graphique.
RésoluBonjour, j'ai récemment monter un PC gamer a 550 euros. Ne pouvant dépenser + de 500 € par jour à cause de ma banque, j'ai du enlever la carte graphiq...
Cohabitation chipset intel z87 et carte ati radeon r9 280x
RésoluBonjour, Le problème a été ressassé maintes et maintes fois mais sans jamais apporter de réelles solutions. J'ai acheté une nouvelle config (en...
La quel choisir ....
RésoluSalut a tous Je voulais un pc sans OS et je suis tomber sur deux qui me plaisais : pc 1: ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00169296.html ) pc 2: ( ht...
Carte graphique sli compatible ?
RésoluBonjour à tous ! Je possède une MSI Geforce gtx 760 2Go twin frozr et j'aimerais savoir si je peux la coupler avec la même carte version 4 Go (http...
Quel carte graphique serait compatible avec mon ordinateur ?
RésoluBonjour , j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pas trop cher ( - de 100€ ) et je ne m'y connais pas très bien donc je ne sais pas laquell...
Existe t'il un drivers pour ma carte graphique ??
Résolubonjour on ma donner un pc portable sony vaio pcg-8113M qui ne fonctionner plus je l'ai réparer comme j'ai pu et il fonctionne je suis actuellement en...
Capacité nvidia nvs 5200m
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que vaut ma carte graphique et savoir quels jeux elle peut faire tourner. Ma carte graphique est une NVIDIA NVS 5200M. ...
Carte radeon hd 6770m suffisante ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si une carte Radeon HD 6770M (mémoire 3800MB) est suffisante pour jouer au jeu vidéo The Witcher (premier du nom) ...
Changer ma carte graphique sur un asus gtx 670
RésoluBonjour, je voudrais acheter un asus gtx 670 4go mais le souci est est ce que avec mon alimentation pourrait supporter?? voici la reference de mon ...
Compatibilité
RésoluBonjour, j'ai un gros dilleme je veux changer de carte graphique mais si je la change je n'ai plus de garantie avec le fabricant et pourtant j'ai ac...
Est il obligatoire de suivre les recommandations carte graphique
RésoluBonjour j'aimerai acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2GB Mais le fabriquant recommande une alimentation de 400 ...
Carte graphique et jeux vidéos
RésoluBonjour. Merci de venir lire ce sujet, et merci pour vos futures réponses ! Je vais tenter d'être le plus précise possible. Il y a deux ans, pour ...
Crache aprés instalation de hdd
RésoluBonjour, hier j'ai installer un hdd 2.5" dans mon pc et j'y ai my mes image et musique jusque la tout marché je l'éteint pour la nuit et ce matin mon ...
Carte graphique gaming pour 200 $
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une carte graphique pour 200 $ canadien donc voici ma configuration http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resu...
Problème carte graphique
RésoluBonjour,je possede une carte graphique M880G with ATI radeon HD 4200. J'ai voulu la mettre a jour depuis le gestionnaire de périphériques, qui m'a dit...
Ajout d'une carte graphique différente
RésoluBonjours, j'ai une question à propos d'un ajout de carte graphique sur mon ordinateur de bureau. Je voudrais ajouter une carte graphique sur mon or...
Problème écran noir
Résolubonjour, Je viens d'acheter un PC en pièces via top achat. Après avoir mis tout les composant en place, je démarre le pc, et la l'écran reste no...
Carte graphique compatible ou non avec mon pc
RésoluBonjour, j'ai un hp compaq 6005 pro sff ou il n'y a pas de carte graphique, juste la VGA standard, je voudrais donc m'en acheter une mais je ne sais p...
Existe t'il un pilote pour ma carte graphique?
Résolubonjour on ma récemment aider pour le meme probleme mais cette fois je viens de passer en seven 64 bit et rien y fait je n'ai pu trouver le bon pilote...
Carte graphique geforce 8400m gt non détectée
RésoluBonjour, Je fais appel à vous pour un problème avec mon Vaio AR51J. Suite à un changement de disque dur et réinstallation de 7, ma carte graphique...
Alimentation/overclocking
Résolubonjour voici la partie qui m'interesse en image voila il y a une option qui me permet d'augmenter ou baisser l'alimentation de la carte graphique, ...
Carte pci-express 3.0 x16 sur un port 1.0 x16?
RésoluBonjour! Je voulais poser une question, je sais que les CG Pci-E 2.0 x16 et 3.0 x16 fonctionnent sur un port Pci-E 1.0 x16 mais ma question est : Est...