Les discussions
Egpu sur macbook air ?
RésoluBonjour, Alors voila, après quelque heures de recherche sur internet, je n'ai toujours pas trouvé de topic en français qui expliquait en détail ce ...
Problème d'affichage de vidéos.
RésoluBien le bonjour ou bonsoir, Je me tourne vers vous car là je sèche totalement sur mon problème malgré mes "connaissances" en informatique... Dison...
Amélioration r7 270x
RésoluBonjour, Ma carte graphique se faisait vieille (3ans tout de même), et commençant à chauffer sérieusement sur les derniers gros titres (Overwatch à ...
Carte mere et elle compatible avec cette carte graphique?
RésoluBonjour, j aimera savoir si ma carte mere PEGATRON CORPORATION NARRA6 6.01 peut etre compatible avec cette carte graphique Msi GeForce GTX 750...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, je vais bientôt remplacer ma 680 nvidia par une 1080 . je voulais savoir de la part de connaisseur qu'elle est la meilleur manipulation po...
Ecran ordinateur portable sur puce graph cm et non sur cg...
RésoluBonjour, l'écran de mon ordinateur portable Asus est branché sur la puce Intel HD Graphic 4000 de la carte mère alors que je voudrais qui soit mis su...
Dois-je acheter une gtx 1070/1080
RésoluSalut à tous, je souhaiterais un petit renseignement. Avant de commencer voici la configuration actuelle de mon PC Processeur: Inter Core i5 4690k...
Carte graphique
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider? ma carte graphique ne reconnait qu'un jeu F1 2014 et non le Raceroom !! comment faire pour qu'elle le reconnaisse ? ...
Gtx 1080
RésoluBonjour je voulais savoir si avec c'ette cofig je devais changer des composent pour i ajouter une 1080 https://www.amazon.fr/gp/product/B010FULDDC/ref...
Geforce gtx 750 ti 2go oc impossible a installer
RésoluBonjour j'ai voulu remplacer ma carte graphique (ati radeon hd5450), j'ai donc fait l’acquisition d'une nvidia geforce gtx 750ti 2go oc .quand je met ...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable aux environs de janviers (un Lenovo Yoga 500) et il s'est avérer qu'il y avait un conflit avec le pilote de la ...
Help!! ecran noir après nettoyage carte graphique
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car ce matin je me suis aperçu que ma carte graphique (Asus HD 7770) chauffait. Et en effet elle avait...
Baisse de performances après un bug (msi afterbruner je pense)
RésoluBonjour, Je poste sur ce forum car récemment, j'ai utilisé le logiciel MSI Afterburner a la recherche de meilleurs performance pour ma carte graph...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, je possède un essentielb-smart-desk-1006-2 avec un processeur i5-4460 / une carte graphique GeForce gt 705 PCI Express 2.0 je voudrait...
Sortie hdmi
RésoluBonjour, La sortie HDMI de la carte ne fonctionne plus Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Upgrader mon pc ( changement de carte graphique ?)
RésoluBonjour, je souhaite upgrade mon pc et modifier ma carte graphique. Mon pc est un hp pavillon elite ch 125 avec une alimentation max de 460 W. Je ...
Carte graphique hd7660d on board
RésoluBonsoir tt le monde, bon je voudrai demander qlq chose. j'ai acheté un PC soit disant 'gamer ' avec une carte graphique ATI Radeon HD7660D On Board mi...
Nvidia : erreur windows kernel mode driver 361.91 (écran noir)
RésoluBonjour, Je dois résoudre un bug lié à la carte graphique d'un pc, tournant sous windows 7. Lorsque la personne ouvre ou charge des fichiers tro...
Quelle alim pour ces carte grahiques
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une alim de combien de wat pour une MSI NVIDIA GTX 960 2GD5T OC, une gtx 750ti et une AMD R9 380 (une cg par pc évidemen...
Améliorer les performances de mon pc en jeu
RésoluBonjour, Je souhaite améliorer les performances de mon PC, surtout car il y a de grosses chutes d'image par seconde à certains moments quand je jou...
Quelle carte graphiqure utiliser ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GT 520 avec 1Go de mémoire vidéo. Le problème c'est que quand je joue à GTA V (qui demande...
Changer apu d'un amd
RésoluBonjour, J'ai un AMD A8 6500 avec une cg intégrée 8570D hd 512mo. J'arrive a jouer à total war warhammer en normal, alors que le service client...
Carte graphique 60°c au repos
RésoluBonjour, Je voulais savoir si au "repos" 60°c pour une carte graphique : Geforce 9600 gs nvidia serais normal ? Lorsque je joue elle est de 100°C ...
Carte graphique à 2 sorties mais je n'en vois qu'une !
RésoluBonsoir, Je possède une MSI GeForce GTX 950 Gaming et j'aimerais avoir 2 écrans, je me rend sur TopAchat et je vois que mon gpu a 2 sorties (https:...
Rainbow six siege avec une gt730 ?
RésoluBonjour. Je dispose d'une carte graphique GT730 de chez Zotac et j'aimerai savoir si elle peut faire tourner Rainbox Six Siege (Pas forcément en ult...
Laquelle mettre...
RésoluBonjour.... j'ai un pc fixe sous Seven 32 bits version intégrale SP1, 3 Go de RAM, indice de performance 4.3, avec plusieurs DD, tous avec beaucoup...
Msi nvidia gtx 970 oc
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'une carte graphique Nvidia GT 520 acheté il y a quelques années, je souhaiterais acheter une carte graphique Msi Nv...
Impossible de faire du dual screen
RésoluBonjour à tous, Merci tout d'abord pour le temps que vous prendrez à m'aider !! J'ai vraiment tenté de fouiller les autres sujets similaires, je...
Quelle carte graphique pour ma configuration?
RésoluBonjour à tous, Je cherche une carte graphique, pour jouer à peu près tous les jeux récents en haute définition, avec un budget max de 200 euros. ...
Sli non détecté mais cg reconnues
RésoluBonjour à tous, je me permets de poster après avoir étudié plusieurs solutions potentielles trouvées sur les différents forums mais sans qu'auc...
Bruits carte graphique
Résolubonjour ma carte graphique fait un bruit enorme pendant quelques minutes puis reviens au normal. de quoi cela peut il venir et comment le resoudre....
Choisir entre deux cartes graphiques
RésoluBonjour, J'ai un problème, sur mon PC portable il y a une étiquette avec marquer "Radeon Graphics" et dans CCleaner il y a marquer Intel HD Graphi...
Après un nettoyage de carte graphique mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon soucis c'est que j'ai voulu juste nettoyer l'intérieur de mon PC et retirer la poussière. J'ai démonté mon carte graphique et j'ai sou...
Problème maj
RésoluBonjour, j'ai reformater mon ordinateur aujourd'hui tout allais bien juste qu'a ce que le pilote de ma carte graphique ( Geforce GTX 660 ) ne ce fasse...
Ma carte graphique n'est pas alimentée
RésoluBonjour à tous ! Après un écumage du net pendant deux heures, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors j'ai pensé qu'un coup de pouces des i...
Overclock gtx 680 4go
RésoluBonjour / Bonsoir gens d'internet, Voilà je m'explique c'est simple : Je veux overclocker ma carte graphique son "nom" : Zotac Nvidia GTX 680 4Go,...
Carte graphique cher ou carte graphique moyenne + processeur ?
RésoluBonjour. Dans quelque temps je vais avoir un budget de 350€ pour renouveler mon pc. Je sais que je vais changer ma carte graphique qui est comme qui...
Devis configuration pc
RésoluBonsoir tout le monde ! Je fais appelle à vous j'ai besoin de vous ! En fait je voudrais savoir quelle carte graphique à moins de 250€ je pourrai...
Changement radeon > nvidia
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma carte graphique Radéon vers une Nvidia. J'aimerais savoir au niveau des drivers comment ca devrait se paser. Merci.
Materiel insuffisant mais ca marche => ?
RésoluBonjour a tous, J'ai rechercher un sujet similaire au mien sans trouver de réponse donc je m'adresse a vous : On ma prêter le jeu de foot PES 20...
Carte graphique gtx950m si compatible avec pc fixe.
RésoluBonjour, Cherchant un pc de bureau gamer à 700€ (si possible car c'est pas gagné pour en trouver ^^) j'ai trouvé ce pc: https://www.fnacpro.com/PC-A...
Ai-je besoin d'une carte graphique ?
RésoluBonjour, bonsoir, Prochainement je souhaiterais m'acheter un pc, plus précisément en acheter les composants. Mais je me posais une question : Ai-je a...
Équivalent nvdia 940m pc fixe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir (si c'est possible) quel est l'équivalent en carte graphique de pc fixe de la NVDIA GeForce 940M. Merci Configuratio...
Deux cartes graphique différente
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique GTX 670 et dans quelque temps une GTX 960. Est-il possible d'utiliser la GTX 670 pour la gestion...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour à toutes et tous ; Windows 10 n'est pas d'accord pour s'installer sur une machine Windows 7-64 bits édition pro qui fonctionne à merveille ...
Probleme shader model 3.0 avec farming simulator 2013
RésoluBonjour, J'ai chercher avant sur internet mais personne est dans la cas suivant : 1 - J'ai acheter Farming simulator 2- il marchait térs bien...
Gtx 960 fx8320e
RésoluBonjour, Un peu / beaucoup CPU limited avec un 8320E sachant que j'ai une GTX 960 ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Acer 9920g
RésoluBonjour.J'ai changé ma carte graphique 8600 gt sur mon acer 9920g.Dans le panneau de configuration, sous windows 10, elle est présente mais le problè...
Probleme branchement gtx760
RésoluBonjour à tous et à toutes, je viens de faire l'acquisition d'une GTX760 sans les câbles d'alimentation. J'avais une GTX260 qui était brancher avec 2...
Comment mettre a jour opengl 2.1 --> 3.3
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre a jour openGL, je veux jouer à scrap mechanic ma version est 2.1 et il me demande au moins la 3.3 Comment faire? ...