Les discussions

Débit maximum sur 3 paires torsadées plutôt que sur 4 paires ?

Bonjour, J'ai mis ma KiwiBox dans mon garage et j'ai relié une des sortie RJ45 du switch gigabit qui équipe ma box à seulement 3 paires d'un câble...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
brupala

Prise t et rj45

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait poster mais je n'ai pas trop trouvé où poster d'autre... J'ai trouvé plein de forums sur ces fameu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
brupala

Téléphone

Bonjour, Comment je peux brancher m'ont téléphone à partir une prise dti merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
brupala

Baisse de débit avant la prise dti test - qui en est responsable

Bonjour, Depuis qque temps, ma vitesse de connexion est catastrophique : 0.52 et 0.27 mps. Je viens de connecter la Livebox sur ma prise DTI T...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
brupala

Cablage de deux batiments

 Résolu

Bonjour, quel type de câble est idéal pour connecter entre deux bâtiments ? le masque de sous reseau 255.255.255.0 est de quelle classe (A B C)...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
yahious31

Cable lsoh ? c'est quoi ? svp

Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer le dénomination LSOH présent sur les câbles en paires torsadés ? Car j'aimerai bien savoir, sa me chagrine ^^. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
fxg

Cablage adsl belgacom nexans

Bonjour, Je doit établir une connexion vers un routeur mais le seul câble à ma disposition comprend les couleur suivante : violet, vert, bleu et b...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
brupala

Brancher mon décodeur tv a mon pc portable pour avoir internet

Bonjour, voila j'ai reçu ma box tv de SFR mais il faut la relier par câble ou acheter des boitier (d'ont je ne me souvient plus le nom mais je me souv...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jhundill

Câblage rj45 - hdmi

Bonjour, J'ai de la peine à réaliser un câblage en faisant le lien entre une unité centrale installé avec windows7 Pro et un écran LCD 32" qui n'a q...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lbfconcept

Liaison rs485 a mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0bonjour je voudrai savoir comment reliez un cable rs485 a mon pc

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala

Prise murale catégories 7

Bonjour, sil vous plait j'ai besoin de savoir si les prise murale catégories 7 sont déjà disponible. cordialement merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment realiser un cablage en reseau

je suis etudiant en reseau telecom et je cherche a connaitre comment realiser un cablage

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
brupala

Question sur une 2eme ligne téléphonique

Bonjour, voila je voulais savoir si cela est normal que ma deuxième prise téléphonique fonctionne pas quand je branche ma livebox dessus car la deuxiè...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
thebigbass

Ma maison et equipe en rj45

bonsoir ma maison et équipé en rj45 et je ne peut pas brancher ma neuf box par les prises en cable eternet je suis obliger de passer en wifi mon boit...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
legrostas

Je souhaite avoir de l'aide de votre part consernant le cablage

en effet je suis étudiant en telecomms et je souhaite approfondir mes recherche sur le câblage RJ45. aidez moi a réaliser de façon explicite le câblag...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
fabouf

Probleme branchement téléphone

Bonjour, http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Mon téléphone ne fonctionne pas quand je fait comme la 1ere image. J'aimerai savoir s'il serai p...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
brupala

Problème de connexion à un réseau local

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Je viens d'intégrer une entreprise où un réseau local existe déjà (4 PC). Chacun à son câble RJ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
LegoManiac

Le port est occupé dans la baie de brassage

Le port murale 14 est libre mais dans la baie de brassage 14 est occupé par un autre cable. My question est celle ci: si je debranche le cable du por...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jee pee

Montage coffret réseau

 Résolu

Bonjour, salut j ai besoin d aide pour savoir assembler un coffret de réseau informatique le matériel que j ai ce des panneau de brassage de type ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chebbimohamed

Guide-câble câble cat.6a

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un câble réseau cat.6a d'une longueur d'une centaine de mètres et avec je dois découper 3 câbles de longueurs ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chebbimohamed

Prise réseau rj 45 et prise t

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une partie de la maison en prise T et l'autre partie nouvelle en prise RJ45. Dans mon bureau sur la prise murale RJ45, je veu...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
brupala

Rallonge usb

Bonjour, je cherche un câble USB femelle femelle ? Ou trouver ce produit ! Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4.0

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
antisociale

Antenne interieur

Bonjour, une question bete mais j'ai fait tomber sur le coté ma boite de l'antenne interieur (elle était dedans ) est ce que ca peut reduire son signa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Prouteuh

Projet d'installation d'un reseau infomatique

bonjour a tout le monde. j'ai projet de câblage pour un entreprise ,mais je suis jeune étudiant et je n'est pas encore installer un réseau avec une pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
FANDENEGI3

Mon ordi ne detecte pas le fil internet

Bonjour, j'ai asseyer de connecter mon ordi a internet a partir d'un fil. Cependant window m'offre seulement de me connecter a un reseau wifi. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nicox10

Problème projet ajout d'un sous réseau

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique déjà la mise en place du réseau. http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pour le moment nous avons 1 routeur q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
malas61100

Comprehension sur les différents cables et blindages

 Résolu

Bonjour, quelle est l'importance du blindage sur un connecteur RJ45 et sur un câble à paires torsadées? j'ai un petit exposé la dessus et j'aimerais b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
antipolis a

Incapable de se connecter au wifi sans le cable ethernet

Bonjour, Alors hier soir j'était sur mon pc puis tout a coup, mon ordinateur m'as dit qu'il ne détectait plus de wifi, même pas celui des voisins. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
roxane

Cable avec des fils vert, bleu, blanc, mauve, incolor.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il ce câble ? Image : https://www.zupimages.net/up/14/08/nxdq.jpg Est-ce un câble téléphonique (ADSL) ? Parce que je v...

33 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
MP97Y9

Rj45 cable droit

Bonjour, j'ai voulu vous poser cette question pour quoi on doit respecter l'ordre au lieu d'un ordre quelconque realisé dans les deux cotés (On p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Rj11

Bonjour à tous, SVP est ce que nous pouvons utiliser le connecteur RJ11 pour connecté les réseaux à pair torsadées. Merci beaucoup. Configu...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
brupala

Freebox ce deconnecte avec rj45

Bonjour, J'ai une Freebox qui date de 2007 avec un filtre qu'on ne peut pas déclipser, et des prise murale RJ45 dans toute les pièces. Mon problè...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
brupala

Ethernet

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir un câble Ethernet et ou doit-on le placer merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Pasglop40

Problème prises murales rj45

Bonjour à tous, j'espère que je ne me trompe pas de forum pour poser cette question. J'ai aménagé dans un appartement avec des prises RJ45 dans to...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
le-tux

Ethernet n'a pas de configuration ip correcte.

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que ma connexion Ethernet ne fonctionne plus. Lorsque je lance une résolution des problèmes, l'analyse se termine p...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Haltir

Impossible de se connecter même par câble

Bonjour, bonsoir Je dispose d'un ordinateur dell Inspiron N7010 et j'avais jusque là ubuntu dessus. J'ai récemment voulu repasser sur windows 7 mais,...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Ato'

Changer un fiche t en rj45 sur un appareil telephone

Je voudrais changer la fiche d'un telephone fixe. D'une fiche en T je voudrais mettre une fiche pour RJ45. J'ai 4 fils : rouge, bleue, blanc, jaune. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
brupala

Liaison prise rj45 avec boite drivation tsx sca 50

Bonjour, les amis j'ai une prise RJ 45 et je veux la brancher dans une boite derivation TSX SCA 50 comment je peux faire ce branchement

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fahdaim

Jouer en ligne a la xbox 360 sans cable

Bonjour, je viens d'avoir la xbox 360 est je voudrai jouer en ligne le problème c'est que mon modem freebox n'est pas dans la même chambre que la xb...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Wazza56

Reseau domestique comment faire

Bonjour, Mon débit n'ai pas bon j'ai un boitier qui ressemble a celui ci toute a droit : http://www.hager.fr/images/_product/distribution/coffre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
can67

Prise en t vers prise rj45

Bonjour, Voici mon probleme, j ai ma prise en T qui est oxydee et mon debit devient mediocre. Je voulais savoir si je pouvez changer ma prise en t p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
trebmal14

Msan

Bonjour, quels sont les avantages principaux d'installation des réseaux d'accès MSAN ? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brupala

Connecteur electrique fiat

 Fermé

bonsoir j'ai acheter une alarme pour ma fiat bravo 2 2011 la notice me dit cela . Orange (CAN H) CAN H = fil BLEU en position 6 du connecteur 36 voies...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voyant vert + voyant orangesur carte ethernet

 Résolu

Bonjour Que signifie un voyant orange clignotant sans arrêt d'une carte Ethernet ou du voyant vert qui est fixe ? Merci de m'élucider

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bosco57

Mes prises usb et webcam coupent internet.

Bonjour a tous ! Depuis quel que temps , mes prises USB fonctionne mais coupe internet sans arrêt, pareil pour la webcam, même en utilisant une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
brupala

Adaptateur ttl to rj45

Bonjour je suis entrain de faire la conception d'une carte d'acquisition à base de pic16f876 et je vais la connecter au PC via une liaison Ethernet,...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Mannou92

Quel est ce cable???

Bonjour, quel est ce cable qui est sur ma facade et qui sort d'un boitier blanc avec un dessin téléphonique dessus? Vous allez me dire "un cable tél...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
brupala

Panneau de brassage

Bonjour tt le monde; svp , je veux savoir quel est le rôle/fonctionnement d'un panneau de brassage située dans une salle

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
mamorin433

Doubleur rj45 pour un telephone numerique et un telephone analog

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai brancher sur une même prise RJ45 un téléphone numérique et un téléphone analogique. Les 2 téléphones dépendent d'un PABX ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
brupala

Câblage rj45 - branchements

Bonjour, Dans la maison que j'ai récemment achetée (qui appartenait à une société où se trouvaient des bureaux) je constate ce genre de prise inter...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
brupala
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 7 395