Problème de ligne téléphonique
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Nath
-
18 août 2020 à 13:40
baladur13 Messages postés 46939 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 18 août 2020 à 14:15
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2 réponses
Bonjour,
Free est un client d'Orange (Free utilise les lignes d'Orange) et si il y a effectivement un problème sur la ligne, c'est à Free de contacter Orange pour faire le nécessaire puisque vous, vous n'êtes pas client Orange, donc inconnue chez eux.
Free est un client d'Orange (Free utilise les lignes d'Orange) et si il y a effectivement un problème sur la ligne, c'est à Free de contacter Orange pour faire le nécessaire puisque vous, vous n'êtes pas client Orange, donc inconnue chez eux.
Panth33ra
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18 août 2020 à 14:07
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Bonjour,
Si c'est un problème de ligne, c'est Orange (anciennement France Télécom) qui est concerné. Les lignes leur appartiennent et elle sont à l'extérieur d'une maison, d'un immeuble. Par contre, tu as comme opérateur... Free qui a en charge ta Box et tous le réseau à l'intérieur de ta maison, immeuble... Je ne peux pas être plus royaliste que le Roi !
Le premier concerné est Orange et qu'ils arrêtent surtout de prendre les gens pour des boeufs.
Si c'est un problème de ligne, c'est Orange (anciennement France Télécom) qui est concerné. Les lignes leur appartiennent et elle sont à l'extérieur d'une maison, d'un immeuble. Par contre, tu as comme opérateur... Free qui a en charge ta Box et tous le réseau à l'intérieur de ta maison, immeuble... Je ne peux pas être plus royaliste que le Roi !
Le premier concerné est Orange et qu'ils arrêtent surtout de prendre les gens pour des boeufs.
Oui mais Free a t'il fait le nécessaire ?
Si rien ne bouge, je vous suggère d'adresser à Free une LRAR en les mettant en demeure de solutionner sous 8 jours calendaires le dysfonctionnement constaté en précisant la date de signalisation du défaut (numéro de ticket que le technicien chez free a dû vous donner (j'ai travaillé dans un service hotline et nous devions le donner à chaque appel)).
Si rien ne bouge, je vous suggère d'adresser à Free une LRAR en les mettant en demeure de solutionner sous 8 jours calendaires le dysfonctionnement constaté en précisant la date de signalisation du défaut (numéro de ticket que le technicien chez free a dû vous donner (j'ai travaillé dans un service hotline et nous devions le donner à chaque appel)).
baladur13
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Modifié le 18 août 2020 à 14:19
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Bonjour,
Orange n'interviendra qu'à la demande de votre opérateur Free.
Orange ne vous connait pas.
Mettez en demeure Free d'agir par LRAR (lettre recommandée avec accusé de réception )
Et saisissez, au besoin, le médiateur de la consommation
Orange n'interviendra qu'à la demande de votre opérateur Free.
Orange ne vous connait pas.
Mettez en demeure Free d'agir par LRAR (lettre recommandée avec accusé de réception )
Et saisissez, au besoin, le médiateur de la consommation