Les discussions

Envoyer des mails aux destinataires en courriels non renseignés

Bonjour, je cherche la possibilités d'adresser mes mails en : destinataires inconnus, ou non renseignés. J'utilise depuis toujours les copies cac...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
fushiavert

Réduire caractères de mon pc

Bonjour A la suite d'une mauvaise manip. (certainement), je me suis retrouvée avec d'énormes caractères au cours d'un courrier. Comment faire pour r...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
nobreza

Code macro pour transposer une feuille

 Résolu

Bonjour, je cherche à transposer l'intégralité de ma feuille Consolidation sur la feuille Synthèse afin de générer des TCD par la suite avec un c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cooljuly

Macro pour copier plusieurs onglets de plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro que j'ai besoin d'améliorer car je viens de me rendre compte que certains classeurs avaient plusieurs onglets. du coup je...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cooljuly

Trouver le nombre de ligne dans un onglet

 Résolu

Bonjour, Il faut que je vous dise que je suis un peu débutant en Excel. Je peux faire des formules mais pas de macro. Voici mon problème. Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Peter

Disparition bordure céllule selectionée

bonjour je viens vers vous car suite à une fausse manip j'ai la bordure de ma cellule qui à disparue. je met 2 images pour que vous puissiez compre...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jc80

Ma macro est rendue dans un module

 Résolu

Bonjour, suite à ma plus récente question, au sujet des macros et qu'on m'a aidé en créant une macro qui lance les autres macros, je pense que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Ju@nita

Listbox planification

Bonjour, j'aurais besoin de votre précieuse aide pour un fichier que je veux monter pour ma planification de projet..... J'aimerais que tout ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
melanie1324

"backspace" comme remplacement

Bonjour, Que dois-je mettre dans remplacer par pour qu'il non seulement me supprime la selection mais que en plus il me supprime la ligne qui est de...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
eriiic

Numérotation des pages avec open office writer

 Résolu

Bonjour, après avoir comme prescrit inséré une en-tête, puis dedans "champs+numéro de page" ce sont les mots "numéro de page" qui s'affichent en tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Bruno Robert

Comment changer mes fichier en pdf

 Résolu

svp je veut changer mes fichier Word comme mon CV et le lettre de motivation en PDF , mais je essayes tout les méthodes et jais pas réussie , je ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doublebride

Passer de xlr à xls

Bonjour, avec Windows XP (PC fixe) j'avais créé des fichiers Works, je n'avais pas Excel. Transférés il y a 3 ans sur un PC portable Windows 7 ces f...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
monica-LL

Office 2007 à office 2013

SVP comment je garde mes fichiers sous office2007, je veux télécharger la version d'office2013?? Bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
POMLI

Mettre à jour des colonnes avec données d'un autre tableur

 Résolu

Bonjour, J’ai deux tableaux excel (qui sont séparés mais que je pense mettre dans le même classeur en feuille 1 et 2) qui ont pour clé commune, le co...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
francoiseM

Séparation d'adresse

 Résolu

Bonjour, Avant de vous écrire j'ai chercher dans le forum sauf que les réponses ne sont pas vraiment adapter a mon besoin de séparation en effet j...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
1debutant1

3 taux de tva, 6 conditions

Bonjour à tous, Je vais essayer de décrire clairement ma problématique, c'est pas gagné!!! J'ai 3 cellules : L15, M15 et N15 qui conditionnent l...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
eriiic

Récupération d'un texte open office impossible

Bonjour, je suis dans la même situation que votre corespondant du 19 mars: impossible de récupérer un texte open office qui s'ouvre sur une page blanc...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
caquemuch

Nombre d'arguments

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule sur excel, le message d'erreur suivant apparait: "Vous avez plus d'argument pour cette fonction que ne l'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Kamoulox5

Récupérer un nom dans une liste d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de demander à Excel de proposer un texte (en fonction des 1ères lettres frappées) d'après une colonne...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mimouch2

Problème de numérotation des pages sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word qui m'indique les deux premières pages de mes documents comme étant les pages numéro 0. Comment faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
m@rina

Recherche de données via addition ou soustraction

Bonjour, Je suis comptable et mon travail est de d'assembler les factures et les paiements. Voici un exemple : Paiement A / 10.- Paiement B...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
eriiic

Récupérer données fichiers csv et les copier dans un fichier.xls

Bonjour, je vous explique ma problématique: je reçois tous les jours des fichiers au format : .csv (stockés dans le même dossier) que je dois inté...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lartiste_973

Liste a choix multiple selon lordre de clic

 Résolu

Bonjour, comment faire pour afficher les items choisis depuis la liste a choix multiple selon l ordred de clic.merci jai une liste a choix multiple...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
salma.mh

#value recherchev

Bonjour, Je n'arrive pas à calculer le produit d'une case prix unitaire ( qui utilise la RechercheV) par la quantité entrée. J'obtiens une error V...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
krakenzo

Formule exel

Bonjour, Je souhaiterai, dans mon dossier exel qui comprend plusieurs onglets, que lorsque je marque "oui "dans la cellule "N51", alors la couleur...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Mike gavi

Office 2013 ne s'ouvre plus

Bonjour, Office 2013 (Word, Excel, Powerpoint) ne fonctionne plus depuis quelques temps. Quand j'essaie de lancer Office, cette fenêtre s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
KHC81

Tous les "s" sont surlignés en jaune ?

 Résolu

tous les "s" sont surlignés en jaune ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Formule de condition

Bonjour, J'ai un questionnaire de dépression à mesurer et pour cela j'ai créé un fichier excel avec tous les items noté de 0 à 4, à la fin un score ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
manousteph

Liste déroulante en cascade 3 niveaux sur base de données

Bonjour à tous, Voilà j'ai un léger souci qui commence à être pesant. je suis actuellement en train de réaliser un petit programme utilisant une ba...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
antho.xls

Insérer une musique sur une diaspotive

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une musique à une diaspositive particulière. C'est à dire que je voudrais que la musique se lit pendant qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Maximims

Imprimante

Avec le cd d installation de mon imprimante CANON 2950 puis je installer une imprimanteCANON 4250 merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Au carré...

Bonjour, Dans une cellule, je voudrais que le chiffre que je tape passe "au carré" automatiquement. Exemple, si je tape 12, j'ai 144 comme réponse...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
michel91

Comment calculer le pourcentage de présence mensuel et annuel

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre en ligne le téléchargement et l'utilisé. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
DjiDji59430

Retrait caractères

Bonjour, Après copier des chaines de caractères je voudrais les mettre rapidement en forme date et nombre par une formule. Ex 08.04.2016 (chaîne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
DjiDji59430

Une formule qui me pose probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau où =NB.SI.ENS(A6:A250;"

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Mike-31

Format monétaire "####"

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, quand je met une cellule en format monétaire il y a des "######" qui s'affiche et quand je double clic dessus la vrais va...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
LOLO

Indiquer au tri personnalisé que mon entete comporte 4 lignes

 Résolu

bonjour, nouveau sur le forum, merci de m'acceuillir. comment indiquer à excel (2010) que le tri personnalisé comporte 4 lignes d'entete et non 1 se...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sam130242

Publisher gratuit

 Résolu

bonjour j'ai voulu télécharger la version gratuite de publisher et on me demande le numéro de clé comme si j'avais acheté le produit je fais comment...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
^Abel^

Pb de syntaxe macro vba envoi outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la syntaxe d'un macro qui me permet d'envoyer une feuille Excel en mail via Outlook. Le message part bien mais l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Zebulon97

Ouvrir deux fenetres côte à côte

Je voudrais glisser le contenu d'un disque virtuel sur D je ne sais plus comment ouvrir les deux fenetres côte à côte ! merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
bg62

Compter le nombre de valeurs uniques avec plusieurs conditions

Bonjour, Notre fichier excel qui contient les données sources se compose de 4 colonnes (Nom de la société, date de transaction, ID de la personne,...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Vaucluse

Cpf

Bonjour Commet ouvrir un fichier en extention cpf

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Letrollien

Comment remettre mes fichiers à leur place ?

 Résolu

Bonjour, A la suite très certainement d'une mauvaise manoeuvre, tous les fichiers enregistrés dans word et excel se retrouvent placés dans la rub...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Letrollien

Enregistrer les fichiers pdf en pdf à partir de firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours enregistré des fichiers pdf, ouverts avec firefox, en pdf sans aucun problème. Sur mon nouveau PC lequel fonctionne avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
vousm

Remettre un pdf en odt

Bonjour, J'ai fait un courrier que j'ai enregistré par erreur en PDF au lieu de odt et mon souci, je ne peux plus retravailler dessus. Je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
saintaise17

Lire un dvd 32bites sur 64 bites

comment pouvoir lire un cdrom 4x sous windows 98 32 bits sur windows 7 64 bits

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jaguardiangel

Comment faire référence à un texte se trouvant page x

Bonjour, Je rédige un doc Word. Je souhaite faire dans ce texte à un paragraphe se trouvant page x ... et faire en sorte que si je modifie le doc .....

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ctaup

Masquer des lignes sous excel 2013

 Résolu

Bonjour, Voilà mon besoin, j'aimerai masquer les lignes 37 et 38 de ma feuille "DEVIS" quand la cellule G7 de ma feuille "DETAIL" =0 et inversemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
kantarus

Ouvrir point mac

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon fichier Ppoint sur mon Mac. Pouvez-vous m'aider? T.J Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 49.0....

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Toujours Joyeux

Lecture messages pps

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de lire mes messages PPS sur firefox? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000