Les discussions

Tableau excel dans word

Bonjour, J'ai inséré un tableau Excel dans un fichier word. Je voudrais ne garder que 6 colonnes. Comment me "débarrasser" de toutes les autres col...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Comparer deux colonnes

Bonjour, Je cherche à comparer 2 colonnes qui contiennent des données. Voici un exemple simplifié qui ressemble à ce que je voudrais: A ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Rassemblement de données tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs exports excel qui ont en commun les urls. Je veux rassembler les données(données chiffres et données textes) des différe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
edlebon

Comment récupérer un ficher écrasé sous excel ?

Bonjour Par erreur, j'ai écrasé un fichier excel mais je voudrai récupérer la version précédente, j'ai essayé clique droit, restaurer les versions p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
vl02

Signication du curseur dans word

donner mmoi les signification du pointeur dans l'application word office -- vous étes important

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

En vie d'apprendre l'excel ou formation d'excel gratuit !

merci, je souhaiterai d’être a la page et de bien recevoir les news . en effet , je suis intéresser et apte d’être initie a la nouvel technologie . ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Lier une adresse de messagerie professionnelle à word

Bonjour, Je souhaiterais, si c'est possible, lier une adresse de messagerie professionnelle à Word pour effectuer un publipostage. Est-ce possible?...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Amélioration sur tableau de congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement en train de créer un planning de congés payés pour ma société d'une trentaine de salariés. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Mandine72

Stockage onedrive office 365

Bonjour J'ai un abonnement office 365 famille J'ai 1TO sur mon compte perso Il es marqué que l'on peut partager 1to supplémentaires pour 4 autres ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
evang44360

Fichier tenue de stocks

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un fichier me donnant dès son ouverture l'interface suivante : 2 boutons (un pour les Entrées de stock, l'autre po...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
74johnny

Recherche plusieurs valeurs

Bonjour, Je cherche une solution pour que le résultat de ma recherche V affiche toutes les valeurs du tableau, car pour une recherche qui a plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
SAANDDYY

Extraire l'année seulement d'une date écrite

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de ne garder que l'année alors que j'ai un millier de dates qui comportent la date au format jj/mm/aaaa. Que puis-je faire ? M...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
novice

Nombre total de cellules selon deux critères, sans doublon

 Résolu

Bonjour J'aimerais obtenir le nombre de OUI dans la colonne A (Coordination), en ne comptant qu'une seule fois les éventuels doublons de B (Nom). Rép...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Excellita

Formulaire de saisie dans excel 2016

Bonsoir, je souhaite créer un formulaire de saisie sous excel 2016 plutôt que de remplir les cases une par une de mon tableau ? Savez-vous où je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Eric

Fonction si

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je galère sur la fonction si, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Voici mon souci: colonne N => valeurs numériques qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle et tri

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire un tri lorsqu’on fait une MFC ? Par exemple, j’ai plusieurs colonnes et ds une d’elles, j’ai le nom de certaines...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
ADM3440

Plusieurs captures d'écran sur une même feuille a4 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pas mal de captures d'écran d'ordi (déjà recadrées pour ne garder que le document au centre) à imprimer (18 au total) - J...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
epsonette

Imposssible d'ajouter son power point

Bonjour, je sais que le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de solution parmi les question existantes. quand je souhaite ajouter u...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
albelo03

Télécharger gratuit powerpoint et word

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des liens de site où je pourrai télécharger gratuitement PowerPoint et Word svp ? Et les version récentes si poss...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Papounet17000

Copier le contenu d'un tableau open office

 Résolu

Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum j'aurais une question à vous poser à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (j'ai peut être mal cherché ?!...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Natha70

Création d'un modèle recapitulatif

Bonsoir, Je suis actuellement dans la création d'un nouveau fichier de facturation sur Excel, mais je rencontre un problème si vous pourriez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Arrêt

Bonjour, Voici le problème, je faisais un diaporame sur power point et au moment d'insérer une musique, l'ordinateur a arrêter de fonctionner, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
madmyke

Problème ouverture ducuments word ou excel

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux ouvrir mes documents word ou excel par clic mais seulement en lançant les fenêtres word ou excel- fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
tousenpanne

Faire un calcul si un cellule ne ne contient ni termex ni termey

Bonjour, Je fais un petit tableau numbers pour la comptabilité de mon agence, Dans la cellule Y4 je voudrais insérer une formule qui dit que : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Vaucluse

Régle de tabulation sous word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment faire apparaître le règle de tabulation dans Word 2010? Merci beaucoup :) Configuration: Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Bbel94

Assembler plusieurs fichiers

Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum,car j’espère pouvoir trouver la solution à mon problème qui est assez complexe! Je suis entrain d’écrire...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
contrariness

Calcul

Bonjour, Durée de déblocage finance % déblocage finance Durée de préparation 00:02:20 5,29472E-08 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Zoul67

Pdf : pas une application win32 valide

Bonjour, les pieces jointes (pdf)sur mes mails de s ouvrent plus : j ai un message qui m inqique que ce fichie PDF n est pas une application Win 32 v...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
matbb65

Problème fichier corrompu et non lisible

 Résolu

Bonjour! J'ai un gros problème avec l'un de mes fichier qui au départ s'ouvrait avec excel 2007 qui s'est mis en format pdf et que je n'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
HelloHello34

Créer un plan d'accès

Bonjour, J'aimerai créer un plan d'accès de mon entreprise afin de le mettre sur une publicité comment dois je faire?

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
loulou

Telechargement impossible ...

 Résolu

Bjr à Vous ! j'essaie en vain de télécharger powerpoint 2013, pour faire une prochaine présentation, qq'un pourrait-il me venir en aide ?! PS; j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stfdoey

Word et les cases à cochées

Bonjour, Voici mon problème: Je désire utiliser les cases à cochées pour des inclusions et exclusions d'une soumission. Pour ajouter la case à c...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Manouet

Salaire de base

Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer son salaire de base et Impot sur le revenu des personnes physiques si on connait son net a payer. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Renseignement pour modifier texte sur copie

Bonjour Est-il possible de rajouter une ligne supplémentaire sur un document que je voudrais renvoyer à une autre personne.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Un pivot table global

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider ? j'utilise Excel 2010 - (anglais) J'ai 12 onglets - 1 par mois Dans chacun des onglets, un pivot table.. qui r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lasyl1

Excel et les calculs des salaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles sont les inconvenients que presentent Excel s'il faut l'utiliser comme logiciel pour le calcul des salaires des employes d'une entre...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
marlene massamba

Macro pour sélectionner des ligne / la donnée d'1 cellule

Bonjour, Je réalise une geste de projet sur excel, chaque projet est constitué de 8 lignes excel, je souhaite qu'à travers une cellule donnée, je ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
sabrinel

Prob. excel - tournoi

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je débute en excel, j'apprends... j'utilise le fichier en annexe pour un tournoi de snooker en deu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jimsnook

Boucle for if

 Résolu

Bonjour, Je cherche à tester des valeurs dans un tableur tel que sur une ligne s mes valeurs vérifient deux condition : supérieurs à une valeur do...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Tristan

Cartographie

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des adresses et d'autres renseignements. J'aimerais mettre ses infos sur une carte. J'aimerais savoir s'il ex...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
PHILOU10120

Police de caractères adinekirnberg-script incomplète

Demad, J'avais envie depuis longtemps d'une police cursive. J'ai dégoté Adinekirnberg-Script en fouinant un peu. Je la trouve élégante et elle me pla...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
OOoForum

Note de bas de page openoffice

Bonjour, Bonjour, dans la cadre de mon mémoire je me me retrouve avec des difficultés concernant les notes de bas de page ( OpenOffice 4.0.1 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
OOoForum

Défi formule: plus grande valeurs des sommes des doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste avec des articles et des quantités: pomme 10, orange 5, tomate 4, pomme 2, orange 8, banane 7. Il y a des doublons. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Medestrac

Calcul date en excel

Bonjour, comment fait-on pour calculer une date en excel: Date début: 01/07/2017 Date de fin = date de début + 1,5 mois + 6 semaines. Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Mike-31

Supprimer lignes si une cellule = 0

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a creer une macro qui supprime les lignes si une cellule=0 Merci. PS: desole pour l'absence des accents mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
QueenB

Feuille de marché

Bonjour, a tous J'ai un classeur excel avec un comparatif de prix dans une colonne une formule me permet de trouver le prix le moins cher et dans un...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Message erreur à l'ouverture de word 2007

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite accéder à un fichier word : "Impossible de créer l'environnement de travail. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Adrien_3767

Matrices

 Résolu

bonjour, Bonjour, Excel est un outil performant pour exploiter des matrices. Je bute sur un problème. L’utilisation des formules proposées dans...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jpajet

Enregistrer un document

 Résolu/Fermé

Bonjour : J'ai rédigé un document et il y a une page vide et j'ai essayé d'enregistrer uniquement la page écrite. Qu'est qu'il y a à faire pour ça...

Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Critère avec "ou" dans ne.si.ens

Bonjour à tous ! J'espère trouver permis vous mon sauveur car je butte sur un problème depuis pas mal de temps, alors qu'il me semble que la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Vaucluse
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000