Les discussions

Pb de titre

Bonjour, J'ai un problème de titre . quand je rajoute un titre de niveau 4 , mes titres ne s’incrémentent pas. Ils restent toujours à 4.1.1.1 , j'en...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
m@rina

Calculer différence entre heures cumulées

Bonjour, je voudrais calculer des heures accumulées qui peuvent etre en positif ou en négatif... Par exemple calculer le total entre 2h en positif d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
The_boss_68

Formule excel

Bonjour, comment dois je trouver laformule pour: si note >ou=a4.6et

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DjiDji59430

Gros probleme je suis sur le pc de ma mamie est de mon papi estr

salut je suis chez m'est grand parent ils sont sous windos10 toutce passév bien jusque a ce que je me connect a groove musique est paf ca a tout chan...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Docx corrompu help

Bonjour, je vous contacte après plusieurs tentatives infructueuses et à une reperte de mon rapport suite à plantage.... Je travail sous windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jerome2010

Aide dans fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème. Je dois utiliser la fonction recherchev, ça sa va j'y suis familière, mais mon problème est que l...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
nancy_soleil08

Envois de textes depuis openoffice4

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai quitté Incredimail pour rester sur Gmail mon adresse mail est toujours la même, mais quand j'ai voulu envoyer un texte depuis...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
shunesburg69

Problème d'impression avec open office impress

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec Open Office Impress. Désirant imprimer un prospectus au format A5 que j'ai modifié, je mets les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
shunesburg69

Comment cree un diaporama sur open office writer

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se mettre en mode diaporama sur Open Office Writter, apres je j'ai cliquer sur texte, j'arrive sur la...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
shunesburg69

Fonction pour reporter l'existance d'une valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse. Je cherche une formule pour : - 1 : chercher dans une colonne i, si une des valeurs exis...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Thoracarkand

Enchainer deux listes déroulantes filtrantes

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'enchainer deux liste déroulantes filtrantes sur la même feuille excel. Les codes sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
gbinforme

Cv

Bonjour, j'ai mis ma photo sur mon cv mais maintenant celui-ci est trop gros et je ne peux pas l'envoyer sur les sites des recruteurs (il fait 2,07 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
poulette

Logiciel pour handicapés

Bonjour j'ai un gros problème et il me faudrait de l'aide, je fais partis d'un groupe de personnes âgées et chaque semaine nous organisons une rencont...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

Plusieurs formules dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire apparaitre dans une cellule un texte en fonction d'une valeur, - Un nombre de points supérieur à 70: "Excellente" ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tiyoyan

Excel : trouver une reference externe

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver rapidement une référence externe à un fichier excel contenant moulte onglets sans avoir à la rechercher cellule par cell...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lala

Vba

 Résolu

bonjour, je souhaite pouvoir rechercher une valeur avec 2 conditions est-ce possible en vlookup? Worksheets("Feuil2").Range("B3") = WorksheetFun...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sid3show79

N/a recherche v

Bonjour, J'ai tout essayé, et été sur de nombreux forums. Je n'arrive pas à régler mon problème: je fais une recherche V sur un document et cela...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Vaucluse

Mise à jour automatique en fonction de la date

Bonjour, Alors voilà, j'ai comme mission d'établir un graphique en fonction, disons, d'une seule cellule. Concrètement, il faudrait que lorsque mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
via55

Formule somme de valeur en fonction de 2 critéres

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un petit moment je cherche une formule pour résoudre mon problème, des « matrices » au « somme si » en passant par ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Vaucluse

[microsoft word 2008] supprimer bordure

 Résolu

Bonjour, Quand on fait une bordure avec : ------------------------------ Cela insère une ligne horizontale. Comment la supprimer? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
arturo

Vba - virgule manquante dans m et b l'équation de droite

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant des équations de courbes de tendance, à partir d'un graphique qui a deux courbes de tendances linéaires, ...

35 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pierre1310

Problème pour faire une boucle avec l'autofilter en vba

Bonjour, Voilà, je veux faire une boucle avec un autofilter sous VBA. Cet autofilter doit filtrer uniquement sur une seule colonne. Cette bouc...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
mateo44

Oo.calc : coloration d'une cellule a à partir d'une cellule b

 Résolu

Hello! Je souhaiterais ajouter une couleur de fond pour une cellule en fonction du contenu de cette même cellule. Est-il possible d'appliquer cela...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
coyar

Additionner des cases vides comme si valeur était de 27$ chaq.

 Résolu

Bonjour, Une activité est organisée à mon bureau et j'ai des chèques qui entrent et des gens qui ont réservés des places mais dont j'attends toujo...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Genevieve Guay

Comparaison avecle mois d'une date

 Résolu

Bonsoir j'ai une serie de lignes avec en tête de chacune d'elles une date (col A) et en fin un montant (col J). je voudrais dans une cellule à part ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sam130242

Pagination

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma pagination. Je commence ma page 1 à la troisième page, donc les deux d'avant ne sont pas paginées. le problème e...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
roxanne

Date sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre site et vous remercie d'avance pour votre aide en ligne sur un problème que je rencontre pour un programme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
EricS74

Remplacer #n/a par case vide grisée dans un calendrier

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous poser une question dont je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs. Dans un assez volumineux classeur excel on trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Arkana0

Formule renvoi cellule onglet à cellule autre onglet

Bonjour, Grâce à votre aide j'ai avancé sur un classeur que je suis entrain de créer, il me reste un dernier problème ( de taille je pense ) à rég...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
via55

Activation open office

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open offic...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
shunesburg69

Écrire en sténo (sous word ? ou autre ??)

Bonjour, je souhaite écrire en sténo (méthode Duployé codifié) pour noter par exemple des mots de passe ou certaines informations confidentielles. Que...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
contrariness

Lien hypertexte entre deux cellules de deux classeurs différents

Bonjour, et merci de m'aider voici mon problème : j'ai deux classeurs intitulés : desophie1.xls et desophie2.xls Dans le premier classeur j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
The_boss_68

Trier les mots qui reviennent le plus souvent

Bonjour, J'espère que je saurai être claire. Je suis sous libre office. J'ai un texte, et je voudrais en fait effectuer un tri du mot qui revient ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
mawy33

Création de ticket d'entrée ?

 Résolu

Bonjour à vous qui m'accueillez, Je suis Alblana, et je voudrai savoir, s'il vous est possible de me guider dans la réalisation de tickets d'entrée...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Alblana

Creation d'une page web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer(gratuitement) une page web pour notre chorale avec historique ,photos, annonce des manifestations. Quel logiciel faut -il...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
P3pitah2709

Conversion publisher / pdf

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'enregistre mon document publisher en format PDF. J'ai des écritures qui disparaissent, cf les images pour être...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Viktoire

Soustraction date et heure

 Résolu

Bonjour, J'ai un défaut avec une date de début définie par une cellule date (JJ/MM/AAAA) et une cellule heure (hh:mm) et une date de fin définie de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bla

Enlever 2 caractères à droite d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir enlever 2 caractères à droite d'une cellule et transformer la valeur en nombre négatif pour que 120000CR devienne -12...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Patricia

Tracer une route sur image de carte ign en excell ( connecteurs?

Bonjour, comment insérer des points ou des lignes sur une carte pour suivre le tracé d'une route? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.26...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
michel_m

Fermeture fichier open office

Bonjour, les documents que j'ouvre en open office se ferment tout seul au bout de quelques minutes et l'appli me propose de récupérer mon document...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
himself

Nommer automatiquement onglets excel

Bonjour, J'utilise Excel 2010, dans un rapport de 50 onglets je souhaite les renommer tous à la fois, par exemple feuil1: 012013, feuil2, 022013, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sofienexcel

Dossier brouillon microsoft outlook office 365

 Résolu

Bonjour, Nous avons installé Microsoft outlook de Office 365, mais depuis ce temps si j'enregistre un message que je ne suis pas prêt à envoyé, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lynus

Avoir une mise en page différente dans un même document

Bonjour, J'utilise Word 2013. Je souhaiterai avec une mise en page différente pour les pages d'un même document. Je m'explique page 1 en portrait,...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mike-31

Calculer un prix mini avec commissions sur prix de vente excel

Bonjour, bonjour je cherche une formule pour établir sur excel une formule pour déterminer le prix ou je ne gagne plus rien a partir de mon p...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fractionner une cellule

Bonjour tout le monde , est ce qui il est possible de fractionner une cellule en un certain nombre de sous cellule ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Somme.si.couleur avec mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaiterais faire une addition de cellules d'une certaine couleur sachant que les couleurs sont attribuées par le biais de "mise en f...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Vaucluse

Problème calcul sur plusieur feuille

Bonjour, Je dois faire la somme de la même case sur 31 feuilles après plusieurs recherche sur internet je n'arrive toujours pas a part en fesant un...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Frenchie83

Besoin d'aide pour calculer mes heures de travail

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai du mal à comprendre comment mon employer s'y prend pour calculer mes heures de travail. tout d'abord, sur...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
nini

Fusionner deux tableaux

Bonjour, J'ai une question toute simple : je me retrouve avec 10 fichiers Excel (2010) qui rassemblent tous plus ou moins les mêmes données en colo...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
BillNa

Problème de récupération de dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai pu récupérer des dossiers perdu grâce à recuva mais ils ne sont pas en français, quand j'ouvre un fichier il y a pleins de dessins et...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Cyrielle1407
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000