Les discussions

Installer un disque dur externe

je viens d'acheter un d d e mais mon ordi ne le reconnais ,pourquoi et surtout comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
paslau35

Afficher un champ date interactif dans un graphique excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un champ date de modification dans un graphique (sous Excel 2007). Ce champ devra se mettre à jour automatiquement à la...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Mikele49

Changement de style/formatage

Bien le bonsoir ! Je rencontre un petit problème avec OpenOffice : lorsque je veux changer de style/formatage (passer de Corps de Texte à Titre 1 par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
shunesburg69

Corriger moi ça s'il vous plait

 Résolu

par procédure: #include #include int fct(int i,int j,int k) { k=i+j; return (k); } main() { int a,b; printf("d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeanbern

Comment insérer un onglet excel bien spécifique ?

Bonjour, je dispose d'un fichier Excel avec macros, composé de multiples onglets, chaque onglet ayant un tableau bien spécifique. Comment puis-...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
m@rina

0 après la virgule

Bonjour, comment puis-je conserver mes 0 après la virgule sur WORD. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Tableur excel

Bonjour, Comment créer des rableurs Excel pour gestion administrative? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel solder les congés payés

Bonjour, je suis en train de faire un planning de congés payés, je voudrais faire une alerte pour qu'au mois de mai le salarié a soldé ses congés, com...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté a faire ma mise en forme conditionnelle. Je voudrais que ma ligne complète s'affiche en jaune si une donné est affi...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Blondy485

Cle usb

COMMENT REMETTRE A ZERO MA CLE USB

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
heinformatik

Mise en surbrillance d'une cellule contenant une formule

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre en surbrillance (comme une mise en forme conditionnelle) une cellule contenant une formule. Qqn at-il la so...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Boisgontierjacques

Sélectionner plusieurs données dans une liste déroulante

Bonjour, J'aimerais faire une liste déroulante ou je pourrais effectuer plusieurs choix. Je m'explique : dans ma liste, j'ai le choix entre "ra...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Boisgontierjacques

Excel - valeur et date du jour

 Résolu

Bonjour, Je me permets de soumettre un petit problème sur excel. Je souhaite pouvoir afficher une valeur correspondant à la date du jour (ailleurs...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Question avec la fonction si

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose dont j'aimerais savoir si c'est faisable. Si oui, comment. Voici le topo: j'exporte un relevé bancaire d'une cert...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ccm81

Formule excel

Bonjour, Je cherche une formule sur excel pour faire les comptes avec les heures supp, j'explique: Je veux une formule qui additionne mes horaires ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
glg29

Nombre de valeur identique entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros bug. Premièrement désolé si la question a déjà été répondue, j'ai cherché énormément et je n'ai rien trouvé. à la base mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Cardiorecherche

Adobe

peut on modifier un document pdf dont on n'est pas propriétaire?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
piquesous

Windows mail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais sauvegarder sur un disque externe mes contacts de Windows mail ; pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ne pas faire d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
papyglune

Recherche automatique d'un élément dans un tableau sur excel

comment effectuer une recherche automatique et rapide d'un nom d'une personne dans un tableau sur excel?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Arkana0

Formule fourchette et qui calcul la différence

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, Je n'arrive pas à calculer une différence sur une fourchette : Ce n'est pas très clair, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Thomas-ETF

Insérer sur la même ligne des données réparties sur deux lignes.

 Résolu

Au secours !!!! J'ai une base de donnée de 14 000 lignes avec des noms, des adresses, des numéros de téléphones et des numéros de compte client. Jus...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
MathouMitheu

Caractères spéciaux

comment insérer des caractères spéciaux ou symbole (téléphone)

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Attribuer une valeur à un texte ensuite calculer la moyenne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit casse-tête sur Excel et j'aurais besoin de votre aide. J'ai sur la colonne B1:B20 quatre valeurs en ordre aléatoire "A;B;...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Vaucluse

Fonction somme.si

Bonjour, je souhaite additionner une serie de donnée suivant un critère précis (gras et/ou souligné) j'essai la fontion somme.si mais je n'y parvi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
DjiDji59430

Logiciel ooo.hg en histoire géographie

Bonjour, information complémentaire sur la présentation du logiciel ooo.hg Configuration: 3/04/2016 -- L'eau source de vie.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Letrollien

Création vba de stock

Bonsoir, je me permet de demander de l'aide car je suis bloquer pour un projet de stage ou je devais crée une fiche de stock. Il faut déplacer les ...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Kehopsalouette

Open ofice4

 Résolu

Bonjour, avez-vous une astuce pour afficher une présentation.ppt en diaporama automatiquement plutôt qu'en "normal" par diapos? merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
shunesburg69

Logiciel sur l'enseignement au primaire

Bonjour, logiciel d'enseignement sur l'histoire -- L'eau source de vie.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
georges97

Aide pour un gif

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car je dois réaliser a la suite d'un pari un GIF. C'est pour cela que j'ai besoin d'aide si quelqu'un si connais en cr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
shunesburg69

Synthèse

Bonjour, Voici le lien de mon fichier: http://www.cjoint.com/c/FDgkTVZVR8N Vous avez trois tableaux: 1) je souhaiterais que si la case heure d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Vaucluse

Fichier word 2013 corrompu

Bonjour, J'ai un important fichier enregistré sur une clé USB qui ne veut subitement plus s'ouvrir et le message afficher dis qu'il est corrompu. J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
robbybasch

Mise en forme conditionnelle pour toute la colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle pour 2 colonnes de mon tableau. La règle est la suivante : =SI(ET(($C10+$I10)>=(1,1*$...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
s.elmortaji

Nb.si.ens avec max()

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à inclure la fonction Max() qui est la date maximale dans le fichier, dans la formule ci-dessous: =NB.SI.ENS(FDC;Comp...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Vaucluse

Fixer une cellule en format heure

Bonjour, Bonjour, Je dois faire un tableau de mes heures de travail, et pour cela je souhaite avoir une colonne qui comptabilise mes heures supp. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Mike-31

Images visibles seulement avec l'icone

Bonjour, Lorsque j'ouvre le dossier IMAGES, seuls apparaissent les icônes! Je ne comprend pas pourquoi, ! je suppose qu'il y a une manip à faire...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jérémine43

Somme de caractère selon critèrescc

Bonjour, J'ai un petit problème... :/ J'essaye chez moi de trier des dossiers par noms avec différents valeurs qui sont des chaînes de caractère...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
FrHawk

Renseignement

Bonjour,je viens de télécharger power point mais il ne s'ouvre pas. J'ai tjs le message suivant:Accepter et ensuite ca s'installe mais quand je clic ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jb_20157

Comment mettre les miniatures des pdf avec adobe reader dc ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne j'ai parfois les miniatures des PDF mais parfois non. Je suis sur Windows 7 avec un tout -en-un Brother DCP-7065DN. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
didmed

Envoi feuille de calcul par email

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer une feuille de calcul Excel par email. Comment procéder? Merci :-) Configuration: Windows / Chrome 49.0...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pythagore48

Récupérer données autre feuille mélangé

Bonjour, J'ai un problème, voila j'ai 2 classeurs dans le clas1 j'ai des ref (environs 2500 ref) dans le clas2 j'ai des references identiques mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Vaucluse

Remplir une cellule (texte) en fonction d'une autre (texte).

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais encore vous embêter aujourd'hui avec mon registre/rapport. Ma question est simple (enfin je crois). J'ai une liste de c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
SOMUM

Bug ecran

Bonjour tout le monde; je ne connais rien à l'informatique mais je me soigne. C'est pour cela que je fais appel à la communauté CCM pour résoudre un ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eriiic

Remplir cellule par jour

Bonjour, je débute sur excel et j'aimerais savoir si il était possible, en modifiant uniquement le petit encadré en haut de l'image, de modifier l...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pierre1310

La fonction si / ou / et

 Résolu

Bonjour, Voila un moment que je recherche sur le net comment effectué une certaine fonction SI, mais sans succès. :( Je vais essayé d’être le p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Tonkynoob

Word starter 2010 ne fonctionne pas sur document existant

 Résolu

Bonjour, subitement dans word starter 2010 je ne peux plus utiliser mes documents existants, lorsque je vais dessus le logiciel se bloque, j'ai don...

40 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Hatechoom

Problème de liaisons entre deux classeurs

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aller chercher des données dans un autre classeur Excel. Mais cela ne fonctionne que quand les deux classeurs son...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pierre1310

Représentation graphique du point mort (seuil de rentabilité)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite représenter graphiquement le point mort sur Excel mais je n’arrive pas à faire le graphique tel que je le veux. Le graphique...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Thomas

Mettre à jour un renvoi dans une note en bas de page

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un renvoi à une autre partie du document dans une note en bas de page et j'aimerais mettre ce renvoi à jour. Le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
alex955

Formulaire vba expert - rappel de ligne

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai besoin d'aide, mais je ne sais pas si ce qu'on me demande est possible sur VBA... Je m'explique: J'ai un formulaire...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
TeddyGalere

Mise en forme conditionnelle particulière

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche a changer la couleur d'une cellule sous une mise en forme conditionnelle à partir une liste de contenu. plus clairement...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
CamdenTown
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000