Activation de l'éditeur d'equation office2007
Bonjour, j'ai installé l'office 2007 mais j'ai constaté que l'editeur des equation est inactif y'a -t il une methode pour l'activer merci ...
Bonjour, j'ai installé l'office 2007 mais j'ai constaté que l'editeur des equation est inactif y'a -t il une methode pour l'activer merci ...
Bonjour à tous, je suis sous excel 2013 (mais ca le fait également sous d'autres version depuis des mises à jour de microsoft) une fois qu'on suppr...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'expliquer ''simplement" à quoi sert une listbox ?(sans vba car je n'y suis pas encore) merci d'avance. j'ai ...
Bonjour ! Je souhaiterai réaliser un filtre automatique personnalisé sur Excel en tenant compte de plusieurs critères. En fait, il s'agit d'une ...
Bonjour, Je vous appelle à l'aide car après avoir essayé plusieurs méthodes trouvées sur différents postes je n'arrive pas au résultat voulu... ...
Bonjour, J'ai deux valeur 1ère valeur (B1)est montant facturé 2eme valeur (G1) est le solde payer J'aimerai avoir une case sur (H1) qui ...
Bonjour, Je viens de créer un tableau excel sur un championnat de foot. J'aimerais que le classement se mette automatiquement à jour à chaque fois...
Bonjour, merci de votre réponse mais n'ai pas trouvé votre menu dans navigateur google chrome où le trouver comment dérouler rapidement texte de o...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document odt, une fenêtre s'ouvre et affiche : l'opération demandée nécessite une élévation. Je ne comprends pas ...
Bonjour, salut tout le monde j'utilise word 2010,mais je n'arrive pas à copier un tableau depuis un autre document !! quand je fais le copiage ça ...
Bonjour, Je tente de créer un lien d'un fichier excel vers une diapositive PowerPoint. J'ai tenté d'ajouter le #6 à la fin du nom de mon fichier lor...
Bonjour à tous ! J'ai un petit challenge pour vous, au sujet d'un question que je n'ai pas réussi à résoudre. Voilà ce que j'ai : • Une date de dé...
Svp
Bonjour, J'ai windows 7 et je voudrai impimer des adresses sur des enveloppes j'ai une imprimante EPSON XP 700 Merci Jeff79
Bonjour, Lors de la création d'un diaporama, au moment de l'enregistrement, la distinction entre pPPS et PPt n'est pas prise en compte ??un PPs s'ouv...
Bonjour à tous et bon week-end! comme indiqué dans le titre, je cherche à supprimer des données déjà existantes depuis la fonction INDEX. La foncti...
Bonjour, Mon ordinateur viens de connaître un problème, et j'ai perdus mes fichiers Microsoft Word office, power point, Excel Configuration: ...
Bonjour, Mon problème est que les calculs ne prennent en compte que 15 chiffres significatifs quelque soit le nombre de décimales choisis (30 possib...
je n'arrive pas à lire les fichiers .odt
Bonjour, Je viens d'acheter sur ebay Office 2013 pro plus, mais le CD ne fonctionne pas. puis je l'installer quand mème? merci Configuration...
Bonjour, je recherche un logiciel pour faire mes faire parts de mariage moi meme. vraiment un bon LOGICIEL please... gratuit de préfèrence :p ma...
Bonjour, AIDER MOI à activer mon office 2010 dont la date d'activation est arrivée à expiration.Merci d'avance
Bonjour, j'ai besoin d'un aide sur la quantification vectorielle algébrique sur matlab pour une compression d'une image j'ai utilisé la DWT et j'a...
Bonjour; Alors je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible. Je suis en train de faire un diaporama sur open office impress. Sur l'une d...
Bonjour, j'aimerai mettre un son sur une seule de mes diapo OpenOffice et je ne sais pas comment faire... pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ...
Bonjour, je recherche la fonction adequate dans Excel pour le cas suivant : 1er feuille (base) : colonne A : produit colonne B : Referen...
Bonjour, Je chercher à informatiser mes dossiers patients et j'ai créer un formulaire grâce à Word sur mon PC. A présent je souhaite le modifier en ...
Bonjour, J'aimerais connaitre un procédure pour faire un calcul avec des conditions.... voici. en D1 j'ai Thèmes en D2 jusqu'à aller D20 j'ai d...
comment accéder au logiciel téléchargé? Je suis nouveau membre et un peu perdu. Merci
Bonjour, je veux pouvoir dénombrer le nombre de cellules de couleurs différentes par couleur, en sachant que les dites cellules sont sous format con...
Bonjour, Je cherche une formulation pour mon problème : j'ai une valeur et un tableau... je cherche à afficher le nom de la colonne et de la li...
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un document Word dans lequel j'ai inséré beaucoup de tableaux nécessitant une orientation paysage en p...
Bonjour, RE MFC MISE EN FORME (LOL) ok en fait la date dans la cellule serre à alimenter d'autres cellules, et ce que je voudrais en plus c'es...
Bonjour, est-il possible de récupérer un résultat à une date précise et l'afficher dans une cellule sous forme de texte? Existe-t-il une formule p...
Bonjour, J'ai en main le CD Microsoft Office professionnel Plus 2013. J'ai changé de portable et je veux l'installer sur mon nouveau. Je n'ai pas...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai peu de connaissance on ce qui concerne excel j'ai demandé à tt mon entourage en vain c'est très important m...
Bonjour, J'ai un tableau avec les données du personnel puis une colonne tranche d'age sur laquelle je dois créer une formule en relation avec les ...
Bonjour, J'ai de la misère avec une ligne .Range("F42").Value = "=SI(E42=0;0;SI(RECHERCHE(E42;data!B:B;data!B:B)=E42;RECHERCHE(E42;data!B:...
Bonjour, je n'ai encore jamais utilisé excel ( j'ai excel 2007 et windows xp ou seven) et je vais devoir créer une (des) feuille(s) pour la gestion de...
J'aimerais installer word
bonsoir qui pourrait me rappeler comment se servir de la recherche v avec 2 dossiers d'avance merci pour vos réponses
Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car je ne suis pas au point sur la creation de Userform et cela me serait bien utile pour mon document. Je ...
Bonjour, Sur ce forum m'est-il possible de poster un PDF Mercid'avance
Bonsoir, J'ai un texte a écrire pour le baptême de mon filleul et pour qu'il puisse le garder je souhaiterais faire quelque chose de joli. Est-i...
Bonjour, Sur mon pc que j'ai acheté en fin d'année 2015, il y avait open office et là il me faut excel, donc on m'a parlé de télécharger word et j'a...
Bonjour, je voudrais imprimer que mes pages qui on des données sans donc imprimer mes tableaux vierges Je voulais faire une MFC qui "cache" les c...
Bonjour, Il a été question , il y a quelques semaines, dans la newsletter de CCM d'un logiciel permettant entre autres d'extraire et convertir (e...
Bonjour, alors voilà, je suis collégienne et je dois présenter dans quelques jours, un exposé, dans lequel je compte insérer un diaporama. Sachant q...
Bonjour à toute la communauté CCM, ayant un tableau avec une colonne A regroupant des dates dans l'ordre chronologique (format jj/mm/aaaa) et une c...
Bonjour J'ai besoin de télécharger le logiciel: setup hp 1050 pour pouvoir installer dans ma machine pouvant me permettre d'imprimer et de scanner...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.