Les discussions

Laaich Bureautique

Activation de l'éditeur d'equation office2007

Bonjour, j'ai installé l'office 2007 mais j'ai constaté que l'editeur des equation est inactif y'a -t il une methode pour l'activer merci ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
venerka
guerando Excel

Listbox

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'expliquer ''simplement" à quoi sert une listbox ?(sans vba car je n'y suis pas encore) merci d'avance. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
guerando
mou5518 Excel

Filtre automatique personnalisé

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai réaliser un filtre automatique personnalisé sur Excel en tenant compte de plusieurs critères. En fait, il s'agit d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
mou5518
vgentizon Excel

Grande valeur fonction matricielle ?

Bonjour, Je vous appelle à l'aide car après avoir essayé plusieurs méthodes trouvées sur différents postes je n'arrive pas au résultat voulu... ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
vgentizon
Peio364 Excel

Créer un tri automatique à chaque changement

Bonjour, Je viens de créer un tableau excel sur un championnat de foot. J'aimerais que le classement se mette automatiquement à jour à chaque fois...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
gbinforme
yvets LibreOffice / OpenOffice

Chercher menu sur navigateur

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre réponse mais n'ai pas trouvé votre menu dans navigateur google chrome où le trouver comment dérouler rapidement texte de o...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Xileh
Nulachier LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir document odt

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document odt, une fenêtre s'ouvre et affiche : l'opération demandée nécessite une élévation. Je ne comprends pas ...

Nulachier
bezeouab Word

Comment copier coller un tableau dans word

Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'utilise word 2010,mais je n'arrive pas à copier un tableau depuis un autre document !! quand je fais le copiage ça ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
patrickARN
skk201 Excel

Formule tarifs horaires variables en fonction des heures

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit challenge pour vous, au sujet d'un question que je n'ai pas réussi à résoudre. Voilà ce que j'ai : • Une date de dé...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
skk201
jeff79 Word

Impression d'adresse sur enveloppe

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et je voudrai impimer des adresses sur des enveloppes j'ai une imprimante EPSON XP 700 Merci Jeff79

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jeff79
lucieloise56 Powerpoint

Incompatibilité avec powerpoint office famille 2010

Bonjour, Lors de la création d'un diaporama, au moment de l'enregistrement, la distinction entre pPPS et PPt n'est pas prise en compte ??un PPs s'ouv...

lucieloise56
Richrdk Excel

Écraser des données avec fonction index

Résolu

Bonjour à tous et bon week-end! comme indiqué dans le titre, je cherche à supprimer des données déjà existantes depuis la fonction INDEX. La foncti...

Richrdk
samy Microsoft Office

Reinstaller word 2016

Bonjour, Mon ordinateur viens de connaître un problème, et j'ai perdus mes fichiers Microsoft Word office, power point, Excel Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999
max63 Excel

Chiffres significatifs dans les calculs sous excel.

Résolu

Bonjour, Mon problème est que les calculs ne prennent en compte que 15 chiffres significatifs quelque soit le nombre de décimales choisis (30 possib...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
maxtoto63
grandet.pierre Word

Fichier .odt

Résolu

je n'arrive pas à lire les fichiers .odt

grandet.pierre
mpe03 Bureautique

Cd office 2013 pro plus defectueux

Bonjour, Je viens d'acheter sur ebay Office 2013 pro plus, mais le CD ne fonctionne pas. puis je l'installer quand mème? merci Configuration...

Serge1999
ginie76fr Bureautique

Logiciel faire part mariage

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire mes faire parts de mariage moi meme. vraiment un bon LOGICIEL please... gratuit de préfèrence :p ma...

Raymond PENTIER
kingzeky LibreOffice / OpenOffice

Activer office2010

Bonjour, AIDER MOI à activer mon office 2010 dont la date d'activation est arrivée à expiration.Merci d'avance

Raymond PENTIER
imaneinfo Bureautique

Traitement d'image

Bonjour, j'ai besoin d'un aide sur la quantification vectorielle algébrique sur matlab pour une compression d'une image j'ai utilisé la DWT et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Raymond PENTIER
Lisoutte31 LibreOffice / OpenOffice

Mettre un son sur une seule diapo

Bonjour, j'aimerai mettre un son sur une seule de mes diapo OpenOffice et je ne sais pas comment faire... pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
shunesburg69
vinc0603 Excel

Double recherche dans excel

Bonjour, je recherche la fonction adequate dans Excel pour le cas suivant : 1er feuille (base) : colonne A : produit colonne B : Referen...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Camy
pomfresh Word

Ouvrir un formulaire créer avec word sur tablette

Bonjour, Je chercher à informatiser mes dossiers patients et j'ai créer un formulaire grâce à Word sur mon PC. A présent je souhaite le modifier en ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pbertout
LeCampanile PDF

Pdf xchange viewer

comment accéder au logiciel téléchargé? Je suis nouveau membre et un peu perdu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
gbinforme
mimi Excel

Cellules couleur

Résolu

Bonjour, je veux pouvoir dénombrer le nombre de cellules de couleurs différentes par couleur, en sachant que les dites cellules sont sous format con...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
mimi
Carotline Excel

Recherche de formulation

Bonjour, Je cherche une formulation pour mon problème : j'ai une valeur et un tableau... je cherche à afficher le nom de la colonne et de la li...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Raymond PENTIER
je1993 Word

Lien entre section et numérotation de page

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un document Word dans lequel j'ai inséré beaucoup de tableaux nécessitant une orientation paysage en p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Lulu
mimi Excel

Re color

Fermé

Bonjour, RE MFC MISE EN FORME (LOL) ok en fait la date dans la cellule serre à alimenter d'autres cellules, et ce que je voudrais en plus c'es...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Xileh
Richrdk Excel

Récupérer résultats sous forme texte

Bonjour, est-il possible de récupérer un résultat à une date précise et l'afficher dans une cellule sous forme de texte? Existe-t-il une formule p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
leph
Fanny152015 Microsoft Office

Clé d'activation

Bonjour, J'ai en main le CD Microsoft Office professionnel Plus 2013. J'ai changé de portable et je veux l'installer sur mon nouveau. Je n'ai pas...

Hydr0s
pactus48 Excel

Somme nombres précédent kg

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai peu de connaissance on ce qui concerne excel j'ai demandé à tt mon entourage en vain c'est très important m...

eriiic
chrisarthur Excel

Formule en si pour tranche d'age

Bonjour, J'ai un tableau avec les données du personnel puis une colonne tranche d'age sur laquelle je dois créer une formule en relation avec les ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
chrisarthur
juer31 Excel

.value

Résolu

Bonjour, J'ai de la misère avec une ligne .Range("F42").Value = "=SI(E42=0;0;SI(RECHERCHE(E42;data!B:B;data!B:B)=E42;RECHERCHE(E42;data!B:...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Patrice33740
Loicv Excel

Gestion chambres d'hôtes

Bonjour, je n'ai encore jamais utilisé excel ( j'ai excel 2007 et windows xp ou seven) et je vais devoir créer une (des) feuille(s) pour la gestion de...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
michel_m
renod111 Word

Installer

J'aimerais installer word

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
jeanbern
senga15 Excel

Recherche v

bonsoir qui pourrait me rappeler comment se servir de la recherche v avec 2 dossiers d'avance merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Raymond PENTIER
nightASSE Excel

Creer un userform simple de recherche

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car je ne suis pas au point sur la creation de Userform et cela me serait bien utile pour mon document. Je ...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Raymond PENTIER
perfido Bureautique

Afficher pdf

Bonjour, Sur ce forum m'est-il possible de poster un PDF Mercid'avance

perfido
senga15 Word

Mettre un fond sur un texte word

Bonsoir, J'ai un texte a écrire pour le baptême de mon filleul et pour qu'il puisse le garder je souhaiterais faire quelque chose de joli. Est-i...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
m@rina
nadette31 Bureautique

Besoin d'aide informatique

Bonjour, Sur mon pc que j'ai acheté en fin d'année 2015, il y avait open office et là il me faut excel, donc on m'a parlé de télécharger word et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Fulsten
Bagoooo Excel

Mfc qui exécute une macro

Bonjour, je voudrais imprimer que mes pages qui on des données sans donc imprimer mes tableaux vierges Je voulais faire une MFC qui "cache" les c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Bagoooo
femo1 Bureautique

Pdfs

Bonjour, Il a été question , il y a quelques semaines, dans la newsletter de CCM d'un logiciel permettant entre autres d'extraire et convertir (e...

femo1
Miliennaa LibreOffice / OpenOffice

Mon document ne veut plus s'ouvrir !

Bonjour, alors voilà, je suis collégienne et je dois présenter dans quelques jours, un exposé, dans lequel je compte insérer un diaporama. Sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Krishak
Richrdk Excel

Somme selon date mm/aaaa uniquement

Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, ayant un tableau avec une colonne A regroupant des dates dans l'ordre chronologique (format jj/mm/aaaa) et une c...

Richrdk
tridonnzwambe Bureautique

Demande de setup de hp 1050

Bonjour J'ai besoin de télécharger le logiciel: setup hp 1050 pour pouvoir installer dans ma machine pouvant me permettre d'imprimer et de scanner...

pistouri
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000