Les discussions

Probleme du we

Bonjour, Je cherche a calculer le nombre de "1" d'une colonne A si dans la colonne B le nombre est different de "1". Par la suite je dois calculer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Vaucluse

Je n'arrive plus à ouvrir open office

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir open office ni mes documents?? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
shunesburg69

Recherche emplacement caractère

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après m'être retourné le cerveau avec des equiv, index et if dans tous les sens, sans succès. J'ai un premier tablea...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bjour

Document.odt

Bonjour, Comment ouvrir un document .odt Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

greg160

Résultats

Bonjour, je suis organisateur d'un tournoi de pétanque. Cet année j'ai crée mes tableaux sur Excel 2010. la seule chose que je n'arrive pas a faire C'...

Gyrus

Fonction si 3 valeurs comprises elles aussi entre 3 valeurs

Résolu

Bonjour, pour faire plus clair, j'ai une matrice multicritères avec 4 résultats compris entre 0 et 90. Si premiere valeur comprise entre 0&30 al...

ccm81

Transmission document excel

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de poser le plus clairement possible le problème qui se pose à moi : J'ai préparé sous excel un document sous forme de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
orkidoklaste

Pages desactivées/invisibles sur powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai une présentation ppt de 36 pages que je souhaite envoyer (et que je vois sur mon ordi). Les 3/4 des pages sont barrées et quand j'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Freďd

Date au lieu de chiffre decimal dans classeur open document

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jour que je ne parviens pas à résoudre. Quand je rentre 17.03 dans un document classeur open office il m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
shunesburg69

Word et open office gratuits

Bonjour, Je voudrais installer Open Office gratuitement ; est-ce possible ? Par ailleurs, je voudrais aussi installer une ancienne version de Wo...

shunesburg69

Probleme ouverture dossier

Bonjour, comment ouvrir mes dossier wps avec openeffice 4.01 Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155

shunesburg69

Problème à l'ouverture de word 2007

Résolu

Bonjour à tous; J'utilise la suite Microsoft Office Professionnel Plus 2007 et depuis quelques mois, quand je veux utiliser Word, j'ai le message s...

anoyme

Calcul prime automatiquement

Résolu

Bonjour, voici un fichier ou je voudrais que la prime de rendement se calcule automatiquement https://www.cjoint.com/c/FDqaFsmzLDF merci de votre...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
surplus

En-tête de document word différent

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les en-têtes word... J'aimerai faire un truc pour chaque page du style : Annexe 1 Annexe 2 Annexe 3 Annexe 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sabrine

Ouverture des fichiers excel

Résolu

Bonjour, j'utilise Excel 2016 sous Windows 10 et il m'arrive une chose bizarre. Quand je veux ouvrir un fichier Excel à partir du gestionnaire de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
gbinforme

Execution automatique d'un ppt

Bonjour à tous, Je suis étudiant et dans le cadre d'une UE communication, notre groupe a créé une sorte de quiz sur ppt. En cliquant sur les liens ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
milo2scorpion

Les gen

Bonjour, msp ne fonctionne pas il faut installer adobe flash pleyer jarive pas merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Résolu

J'aimerais connaître la formule pour qu'une cellule de date devienne rouge après un an (ex. en A1 j'ai la date 2015-04-20 et je veux qu'au 2016-04-20 ...

Morrison391

Soucis montage power point 97

Bonjour, J'ai fait mon montage diapopower point, j'ai mis une première musique avec un peu de mal je suis arrivée à mettre une seconde musique à...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
m@rina

Problème de retour de résultat

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sur un fichier un peu complexe et je recherche avec la formule ci dessous le nom d'une personne en astrein...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Kacali

Condition sinéquanone résultat formule

Résolu

Bonjour, je voudrais appliquer une condition sinéquanone à mes formules dans ma feuille de calcul que voici : =SI(OU(W20=J21;X20=J26;W21="";X21...

frapadagui

Diviser couleur page word

Résolu

Bonjour, je me permet de vous demander conseil car après beaucoup de recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. je cherche à divise...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Dentelles aux fuseaux

Bonjour, je veux apprendre la dentelles au fuseaux Slovène et je voudrais l'avoir en Français comment dois-je faire Merci de m'aider Configur...

Raymond PENTIER

Problème mise en page

J'essaye de créer un document sur Word, il est parfait sur word mais dès que je veux l'exporter en pdf ça fait un GROS bazar et je comprends pas trop ...

Utilisateur anonyme

Statistiques du nombre d'adhésions

Bonjour, Je souhaiterais faire une statistique sur le nombre d'adhésions soit par jour, soit par mois, ...par année. Je ne trouve pas la ou les for...

claude9191

Logicjel pour apprendre et amèliorer la dactylographie

Bonjour, Sur linux, je souhaite installer un logiciel pour apprendre la dactylo]? Je n'arrive pas. J'ai essayé klavaro mais pas compatible. Pou...

Hypergonar

Analyse matrice

Bonjour J'ai à analyser une matrice en réponse à un questionnaire demandant (entre autre) à des gens leur profession. le questionnaire était de type ...

Raymond PENTIER

Telechargement

Cmt telecharger microsoft words 2010 traitement de texte

madmyke

Scan

J'aimerais scanner avec ma canon MG2255. Merci de me dire comment faire. Cordialement

Gaston

Comment faire une annonce avec languette

Résolu

Faire une annonce avec languette

michel_m

Probleme avec 3 choix

Bonjour, Je ne réussi pas a faire mes conditions... ex.: A1 j'ai 3 choix différent a faire V, F, ou la autre choix inscrit en A1. Si on inscrit en...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Vincent

Correcteur d'orthographe

quand j'ecris quelque chose sur mon ordi tou les mots ou presque son soulignés

madmyke

Compatibilité w10 et

Bonjour, je souhaite migrer vers W10 en provenance de W7. Sur mon W7 j'ai accès sans problême à Money. Est-ce que ce sera possible sous W10 ? Merci...

madmyke

Formule somme de ville

Résolu

Bonjour Mr/Mme, je vous serais très reconnaissant pour votre aide, concernant ce pti tableau. je cherche la formule qui peut me faire la somme d...

mwanakin

Clé activiation office

Résolu

Bonjour, nous avons installé office via l'école de notre fille, je ne retrouve plus le mail associé à ce compte et ne trouve pas de numéro de clé ...

nat

Récupérer la première ligne de chaque page en texte brut

Résolu

Salut, je suis sur OpenOffice 4.1.1 et je souhaiterais savoir s'il est possible pour open office de récupérer la première ligne de chaque page, pour f...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
electroking

Petite formule

Bonjour je souhaiterais faire un petit tableau qui me fournirais la réponse par rapport au nombre de pieces conditionner par rouleau: exemple 1 roul...

Vaucluse

Word 2007 : modifier police par défaut

Résolu

Bonjour, Comment peut-on enregistrer par défaut les documents sous Word 'Pack Office 2007), pour qu'il s'ouvre par exemple à chaque fois en Police...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Katryne

Supprimer un mot invisible

Bonjour, lorsque j’imprime un document word , je découvre un mot dans l’entête dans la page ....Alors dans le mode normale , cet mot est invisib...

infotelecome

Microsoft visual basic.

Message récurrent après utilisation Word, à la fermeture... Erreur d'exécution "5863" Paramètre non valide . etc.... Comment régler ce problème; m...

MrYAU31

Pb compatibilité case à cocher word 2007-2010

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word 2007 avec environ 600-800 cases à cocher faites avec développeur/contrôles/outils hérités/ contrôles activ x / cases...

Al B

Appliquer une formule a plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai une formule qui fonctionne bien sur la page ou elle est inscrite mais il est impossible de l'appliquer a d'autre feuille du même class...

Frenchie83

Remplacer une occurrence sur deux - word [résolu]

Bonjour à tous ! :) Je suis sur Word 2007, et j'aimerais remplacer mes marques de paragraphe par deux marques de paragraphes, plus petites. J'y ar...

pat100f4

Comparer documents : touche ok inactive

Résolu

Bonjour, j'ai voulu comparer deux versions d'un document. Ca a marché, mais j'ai voulu recommencer en intervertissant le rôle des deux documents. La...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
m@rina

Filigrane

Bonjour, lorsque j'insère un filigrane dans un document word sur lequel il y a des tableaux insérés avec word, le mot en filigrane s'aperçoit seule...

m@rina

Pb de titre

Bonjour, J'ai un problème de titre . quand je rajoute un titre de niveau 4 , mes titres ne s’incrémentent pas. Ils restent toujours à 4.1.1.1 , j'en...

m@rina

Calculer différence entre heures cumulées

Bonjour, je voudrais calculer des heures accumulées qui peuvent etre en positif ou en négatif... Par exemple calculer le total entre 2h en positif d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
The_boss_68

Formule excel

Bonjour, comment dois je trouver laformule pour: si note >ou=a4.6et

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DjiDji59430

Gros probleme je suis sur le pc de ma mamie est de mon papi estr

salut je suis chez m'est grand parent ils sont sous windos10 toutce passév bien jusque a ce que je me connect a groove musique est paf ca a tout chan...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Docx corrompu help

Bonjour, je vous contacte après plusieurs tentatives infructueuses et à une reperte de mon rapport suite à plantage.... Je travail sous windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jerome2010
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000