Les discussions

Utilisation de msconfig

Messieurs, En son temps j'ai utilisé un programme < msconfig > il nous permettait d'aller chercher 3 ou 4 jours en arrière le programme que n...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
georges97

Tableur -formulaire

Bonjour, Débutant mais plein de bonne volonté..., j'ai 300 "objets"qui ont chacun 5 caractéristiques : Nom, type, couleur, adresse, photo. Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
TALHIR

Arriere plan de libreoffice

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment avoir un arriere plan de mon choix sur libreoffice white pouvez vous m'aider ? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
shunesburg69

Vba: association + addition des mêmes d'une feuille à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez .. (ouvrez le fichier joint pour mieux suivre) https://www.cjoint.com/c/FCwvHPvqdp0 Voilà, ce que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Metaux

Mais quelle est la formule !?

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en C des aliments et en L le prix au kilo. Je souhaite dans un tableau annexe créer des recettes et savoir combien e...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jc80

Tekla

comment CHANGER LE FOND ECRAN sur TEKLA STRUCTURE de bleu en noire?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
xmen

Imprimer un document a4 sur papier a5

Bonjour à tous, Que ce soit sur mon imprimante HP color LaserJet 3500n ou sur la canon iP4950, je ne trouve plus le moyen d'imprimer un document A...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
xmd2r2

Ouvrir xlsx avec mon systeme microsoft office 2003

Bonjour, comment ouvrir un fichier que je recois en xlsx sur mon ordinateur . je possede microsoft office 2003 excel 2003. merci Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
shunesburg69

Supprimer des colonnes

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une classeur Excel avec 32 feuilles nommées KPI1, KPI2 jusqu'à KPI32 et chauqe feuille a les colonnes KPI1, KP2, ..KPI32. je...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Theo.R

Changer couleur cellule si valeur trouvée dans une ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en excel et je n'arrive pas a trouver comment changer la couleur d'une cellule si la valeur de cette cellule se trouve dans...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Fredy

Déclencher code vba à l'ouverture d'un document excel

 Résolu

Bonjour, J'ai copié une ligne de code qui me permet (avec le bouton "Date") de déclencher ce message (voir screen). Quelqu'un pour m'écrire le co...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mots croisés

Problème fichier excel trop lourd

bonjour j'ai une utilisatrice qui a le probleme ci-dessous: elle a un fichier Excel de 187 Mb qui plante lorsqu'elle essaie de lancer un tableau cr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
eriiic

Pdf en word : comment revenir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement transformer tout mes fichiers PDF en Word illisible Alors comment revenir en PDF ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dumas1955

Autre logiciel que adobe qui convertisse en pdf

Bonjour, Quelqu’un pourrait t'il me donner un logiciel qui convertissent les fichier en PDF autre que adobe car je n'arrive pas a l'utiliser en fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
tyranausor

Filtre numérique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel sur lequel je mets tous les sites de l'entreprise avec leurs coûts sut 2014, 2015 et 2016. je souhaite à part...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
s.elmortaji

Crypter un dossier excel

Bonjour, Comment faire pour assurer la confidentialité de certains dossiers sous excel? merci bien pour ce coup de pousse ! Cordialement F...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lustrucru64

Insertion de fichier powerpoint

comment inserrer un fichier powerpoint dans word?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Marlmig

Clé d'activation du produit windows seven

Bonjour! j'ai besoin de clé d'activation du produit Windows 7, car l'écran de mon ordinateur s'affiche déjà en noir

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
piquesous

=recherchev

Bonjour, J'ai un solde du mois précédent (Janvier) dans un tableau qui peut être positif ou négatif dans une colonne fixe mais une cellule aléatoire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
eriiic

Micro sd

 Résolu

j'ai un carte sd (carte memoire) ne s'affiche pas dans le pc

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
eriiic

Pdf en word ...comment revenir

 Fermé

Bonjour, J'ai malencontreusement transformer tout mes fichiers PDF en Word illisible Alors comment revenir en PDF ? Office 2003 et Windows 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Valeur d'une cellule dans les propriétés du fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de faire en sorte que la valeur d'une cellule apparaisse en commentaire (dans les propriétés du fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cs_Le Pivert

Récupérer fichier supprimé sur word ipad

Bonjour, Je travaille sur Word avec mon iPad, j'ai malencontreusement supprimé un fichier mais je ne sais pas comment faire pour le récupérer... Que...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mel

Compresser un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il serait possible de compresser un fichier pdf d'une taille 2.70 Mo pour une taille de 500 ko...?? Je suis a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
barberouge34

Tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau à 2 entrées;la colonne à gauche à des chiffres en ordre croissant mais qui ne se suivent pas, idem pour la ligne verticale; à...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
doudouplongee

Extraire chaine d'une cellule

Bonjour, J'essaye d'extraire une partie d'un texte d'une cellule mais je ne trouve pas de formule ou macro ! Je m'explique : A1 - livrasio...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Vaucluse

Fichier pdf sur opera

Bonjour, bnjr svp comment lire des fichiers pdf sur opera ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
georges97

Imprimante non active

 Résolu

j'ai cassé mon cd d'installation d'imprimante canon MX395 je souhaite le télécharger télécharger]. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
simongremaud

Somme de plage dynamique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une somme qui se décale a chaque fois par un certain nombre de cellule , exemple , si j effectue une somme de A1: C...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
fatimzS

Besoin d'aide vba

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai des données sur une plage de données qui est dans une feuille que je veux pouvoir copier sur une autre feuille à un endroit pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
michel_m

Colonne excel avec nombre et texte

Bonjour, J aimerais savoir comment dans une colonne qui contient des chiffres et du texte faire la somme de ces chiffres. Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
michel_m

Automatisation

Bonjour à tous, http://www.cjoint.com/c/FCxnlVeUi07 Veuillez trouver ci-dessus le fichier sur lequel je travaille. Vous pouvez constater que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Thomasdec

Formule si

Salut Tout le Monde. j'ai un probleme avec la formule "si" que voici : =SI(F12

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
moucharaf

Macro taux retard

Bonjour à tous !! Je m'excuse de vous solliciter mais j'ai besoin de votre aide ! j'ai ce fichier http://s000.tinyupload.com/index.php?file_...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Ludivine

Problème de lourdeur des données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier qui contient deux bases de données, donc 2 feuilles, ma première feuille contient 200 000 lignes avec 20 colonnes e...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
eriiic

Colorer une cellule en fonction d'une autre

Bonjour à tous, Une cellule (disons B14 est non vide et coloré en rouge). J'aurais besoin du coup que la cellule B5 soit colorer de la même couleu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
michel_m

Tableaux croisés dynamiques

J'aimerais avoir si cela est possible un cours théorique et pratique sur les tableaux croisés dynamiques. Merci de bien vouloir me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
michel_m

Problème .docx

 Résolu

Bonjour, Depuis la rentrée je prends mes cours sur l'ordinateur, et lorsque je les renommais aucune extension était écrite. Depuis cet après-midi ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
t

Mon microphone juste sur fb ne marche pas !

Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer avec window7. j'ai utilisé la conversation video de Facebook, je me suis rendu compte...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
eriiic

Comment forcer solver à choisir la variable dans une liste?

Bonjour, Est-ce qu'il existe un moyen pour forcer Solver à choisir la valeur d'une variable dans une liste. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Envoyé un fichier pdf par émail

Bonjour comment faire je doit envoyé un fichier en pdf par émail à ma mutuelle dans leur messagerie sécurisée merci à vous sa serai sympa de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Impression pdf avec animation

Bonjour, Je dispose d'un PDF de 40 pages et 100 animations mais je n'arrive pas à imprimer seulement les pages complètes. Par exemple, si une page...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Comment définis un tableaux automatiquement

bonjour comment définis un tableaux automatiquement j'ai un tableaux qui Il contient des différentes listes Il y a une liste de dix colonnes par ex...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Logique entre 2 colonnes

Bonjour, Voici ma question, Je cherche a établir une logique entre 2 colonnes pour former un boucle. Exemple: Plusieurs dizaines de lignes ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Guillermo93

Demande d'un modele power point

Bonjour, j'ai besoin d'un modèle power point pour ma présentation d’état d’avancement . Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lukuga

Help !!!!!! création d'un feuille "sommaire"

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières sur un problème que je rencontre sur excel, je m'explique... J'ai créé un fichier excel avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
via55

Problème mot de passe word 2007

Bonjour, Lorsque j'avais Word 2007, j'avais mis des mots de passe pour certains de mes documents Word. Maintenant que j'ai Word 2013, lorsque j'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Caramel

Obliger le curseur à revenir sur la même cellule

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. Je voudrai obliger le curseur à revenir toujours sur la même cellule après avoir appuyé sur "enter". Merci de m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Vaucluse

Associer une case avec une autre ( excel 2016)

 Résolu

00

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Vaucluse

Open office 4.1.2

Bonsoir j aurais aimer savoir comment on fait pour enlever le document en lecture seul que j ai mis par megarde merci du renseignement

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Papounet17000
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000