Les discussions
Probleme du we
Bonjour, Je cherche a calculer le nombre de "1" d'une colonne A si dans la colonne B le nombre est different de "1". Par la suite je dois calculer ...
Je n'arrive plus à ouvrir open office
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir open office ni mes documents?? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75
Recherche emplacement caractère
RésoluBonjour, Je viens vers vous après m'être retourné le cerveau avec des equiv, index et if dans tous les sens, sans succès. J'ai un premier tablea...
Document.odt
Bonjour, Comment ouvrir un document .odt Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Résultats
Bonjour, je suis organisateur d'un tournoi de pétanque. Cet année j'ai crée mes tableaux sur Excel 2010. la seule chose que je n'arrive pas a faire C'...
Fonction si 3 valeurs comprises elles aussi entre 3 valeurs
RésoluBonjour, pour faire plus clair, j'ai une matrice multicritères avec 4 résultats compris entre 0 et 90. Si premiere valeur comprise entre 0&30 al...
Transmission document excel
RésoluBonjour, Je vais essayer de poser le plus clairement possible le problème qui se pose à moi : J'ai préparé sous excel un document sous forme de ...
Pages desactivées/invisibles sur powerpoint
RésoluBonjour, J'ai une présentation ppt de 36 pages que je souhaite envoyer (et que je vois sur mon ordi). Les 3/4 des pages sont barrées et quand j'e...
Date au lieu de chiffre decimal dans classeur open document
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jour que je ne parviens pas à résoudre. Quand je rentre 17.03 dans un document classeur open office il m...
Word et open office gratuits
Bonjour, Je voudrais installer Open Office gratuitement ; est-ce possible ? Par ailleurs, je voudrais aussi installer une ancienne version de Wo...
Probleme ouverture dossier
Bonjour, comment ouvrir mes dossier wps avec openeffice 4.01 Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155
Problème à l'ouverture de word 2007
RésoluBonjour à tous; J'utilise la suite Microsoft Office Professionnel Plus 2007 et depuis quelques mois, quand je veux utiliser Word, j'ai le message s...
Calcul prime automatiquement
RésoluBonjour, voici un fichier ou je voudrais que la prime de rendement se calcule automatiquement https://www.cjoint.com/c/FDqaFsmzLDF merci de votre...
En-tête de document word différent
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les en-têtes word... J'aimerai faire un truc pour chaque page du style : Annexe 1 Annexe 2 Annexe 3 Annexe 3 ...
Ouverture des fichiers excel
RésoluBonjour, j'utilise Excel 2016 sous Windows 10 et il m'arrive une chose bizarre. Quand je veux ouvrir un fichier Excel à partir du gestionnaire de ...
Execution automatique d'un ppt
Bonjour à tous, Je suis étudiant et dans le cadre d'une UE communication, notre groupe a créé une sorte de quiz sur ppt. En cliquant sur les liens ...
Les gen
Bonjour, msp ne fonctionne pas il faut installer adobe flash pleyer jarive pas merci
Mise en forme conditionnelle
RésoluJ'aimerais connaître la formule pour qu'une cellule de date devienne rouge après un an (ex. en A1 j'ai la date 2015-04-20 et je veux qu'au 2016-04-20 ...
Soucis montage power point 97
Bonjour, J'ai fait mon montage diapopower point, j'ai mis une première musique avec un peu de mal je suis arrivée à mettre une seconde musique à...
Problème de retour de résultat
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je travaille sur un fichier un peu complexe et je recherche avec la formule ci dessous le nom d'une personne en astrein...
Condition sinéquanone résultat formule
RésoluBonjour, je voudrais appliquer une condition sinéquanone à mes formules dans ma feuille de calcul que voici : =SI(OU(W20=J21;X20=J26;W21="";X21...
Diviser couleur page word
RésoluBonjour, je me permet de vous demander conseil car après beaucoup de recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. je cherche à divise...
Dentelles aux fuseaux
Bonjour, je veux apprendre la dentelles au fuseaux Slovène et je voudrais l'avoir en Français comment dois-je faire Merci de m'aider Configur...
Problème mise en page
J'essaye de créer un document sur Word, il est parfait sur word mais dès que je veux l'exporter en pdf ça fait un GROS bazar et je comprends pas trop ...
Statistiques du nombre d'adhésions
Bonjour, Je souhaiterais faire une statistique sur le nombre d'adhésions soit par jour, soit par mois, ...par année. Je ne trouve pas la ou les for...
Logicjel pour apprendre et amèliorer la dactylographie
Bonjour, Sur linux, je souhaite installer un logiciel pour apprendre la dactylo]? Je n'arrive pas. J'ai essayé klavaro mais pas compatible. Pou...
Analyse matrice
Bonjour J'ai à analyser une matrice en réponse à un questionnaire demandant (entre autre) à des gens leur profession. le questionnaire était de type ...
Telechargement
Cmt telecharger microsoft words 2010 traitement de texte
Scan
J'aimerais scanner avec ma canon MG2255. Merci de me dire comment faire. Cordialement
Probleme avec 3 choix
Bonjour, Je ne réussi pas a faire mes conditions... ex.: A1 j'ai 3 choix différent a faire V, F, ou la autre choix inscrit en A1. Si on inscrit en...
Correcteur d'orthographe
quand j'ecris quelque chose sur mon ordi tou les mots ou presque son soulignés
Compatibilité w10 et
Bonjour, je souhaite migrer vers W10 en provenance de W7. Sur mon W7 j'ai accès sans problême à Money. Est-ce que ce sera possible sous W10 ? Merci...
Formule somme de ville
RésoluBonjour Mr/Mme, je vous serais très reconnaissant pour votre aide, concernant ce pti tableau. je cherche la formule qui peut me faire la somme d...
Clé activiation office
RésoluBonjour, nous avons installé office via l'école de notre fille, je ne retrouve plus le mail associé à ce compte et ne trouve pas de numéro de clé ...
Récupérer la première ligne de chaque page en texte brut
RésoluSalut, je suis sur OpenOffice 4.1.1 et je souhaiterais savoir s'il est possible pour open office de récupérer la première ligne de chaque page, pour f...
Petite formule
Bonjour je souhaiterais faire un petit tableau qui me fournirais la réponse par rapport au nombre de pieces conditionner par rouleau: exemple 1 roul...
Word 2007 : modifier police par défaut
RésoluBonjour, Comment peut-on enregistrer par défaut les documents sous Word 'Pack Office 2007), pour qu'il s'ouvre par exemple à chaque fois en Police...
Supprimer un mot invisible
Bonjour, lorsque j’imprime un document word , je découvre un mot dans l’entête dans la page ....Alors dans le mode normale , cet mot est invisib...
Microsoft visual basic.
Message récurrent après utilisation Word, à la fermeture... Erreur d'exécution "5863" Paramètre non valide . etc.... Comment régler ce problème; m...
Pb compatibilité case à cocher word 2007-2010
RésoluBonjour, J'ai un fichier word 2007 avec environ 600-800 cases à cocher faites avec développeur/contrôles/outils hérités/ contrôles activ x / cases...
Appliquer une formule a plusieurs feuilles
Bonjour, J'ai une formule qui fonctionne bien sur la page ou elle est inscrite mais il est impossible de l'appliquer a d'autre feuille du même class...
Remplacer une occurrence sur deux - word [résolu]
Bonjour à tous ! :) Je suis sur Word 2007, et j'aimerais remplacer mes marques de paragraphe par deux marques de paragraphes, plus petites. J'y ar...
Comparer documents : touche ok inactive
RésoluBonjour, j'ai voulu comparer deux versions d'un document. Ca a marché, mais j'ai voulu recommencer en intervertissant le rôle des deux documents. La...
Filigrane
Bonjour, lorsque j'insère un filigrane dans un document word sur lequel il y a des tableaux insérés avec word, le mot en filigrane s'aperçoit seule...
Pb de titre
Bonjour, J'ai un problème de titre . quand je rajoute un titre de niveau 4 , mes titres ne s’incrémentent pas. Ils restent toujours à 4.1.1.1 , j'en...
Calculer différence entre heures cumulées
Bonjour, je voudrais calculer des heures accumulées qui peuvent etre en positif ou en négatif... Par exemple calculer le total entre 2h en positif d...
Formule excel
Bonjour, comment dois je trouver laformule pour: si note >ou=a4.6et
Gros probleme je suis sur le pc de ma mamie est de mon papi estr
salut je suis chez m'est grand parent ils sont sous windos10 toutce passév bien jusque a ce que je me connect a groove musique est paf ca a tout chan...
Docx corrompu help
Bonjour, je vous contacte après plusieurs tentatives infructueuses et à une reperte de mon rapport suite à plantage.... Je travail sous windows 10 ...