TCD avec des noms d'étiquette de colonne variables
tutur09
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
tutur09 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tutur09 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé un TCD avec des noms d'étiquette de colonne fixe (ex: Info 1, Info 2, Info 3) et des noms d'étiquette de colonne qui correspondent à des dates (de mars-2016 à avril-2016).
Le problème est que dès que je modifie les dates (ex: de avril-2016 à mai-2016), mes étiquettes de colonne sont donc modifiées et je dois alors les rajouter dans mon tableau croisé dynamique en tant que somme.
Serait-il possible d'avoir des noms d'étiquette de colonne variable ?
Merci d'avance,
Cordialement,
J'ai réalisé un TCD avec des noms d'étiquette de colonne fixe (ex: Info 1, Info 2, Info 3) et des noms d'étiquette de colonne qui correspondent à des dates (de mars-2016 à avril-2016).
Le problème est que dès que je modifie les dates (ex: de avril-2016 à mai-2016), mes étiquettes de colonne sont donc modifiées et je dois alors les rajouter dans mon tableau croisé dynamique en tant que somme.
Serait-il possible d'avoir des noms d'étiquette de colonne variable ?
Merci d'avance,
Cordialement,
A voir également:
- TCD avec des noms d'étiquette de colonne variables
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
Je voulais juste savoir s'il n'y aurait pas un moyen de garder la donnée dans le TCD mais de juste renommer le nom de l'étiquette lorsque celle-ci est modifiée ?
Merci d'avance,
Cordialement,