Les discussions

Excel compter cellules

Résolu

AU SECOURS !! DANS UNE FEUILLE EXCEL COMMENT COMPTER LE NOMBRE DE CELLULE CONTENANT UN MOT (JE DIS BIEN CONTENANT, ENTRE AUTRE, UN MOT) LES CELLULES...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
propsac

Word contenir pages.

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut faire en sorte que l'édition d'une page n'ai plus jamais rien à-voir avec les autres pages. Beaucoup me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
m@rina

Mise à jour des liaisons impossible si sources non ouvertes !

Bonjour, Mon fichier contient des liaisons avec plusieurs. Lors de l'ouverture de mon fichier, si je valide les mises à jours des liaisons, j'ai de...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Pitiv

Commentaire

Résolu

Bonjour, j'ai écrit un commentaire, mais excel ne me donne pas la main pour le modifier

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
lila

Création d'un tableau automatique

Bonjour, Voilà j'ai un tableau qui représente tous les achats de ma petite entreprise. je voudrais à partir de ce tableau créer un second tableau ...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec "enter"

Résolu

Bonjour à tous (toutes) Mon PC de bureau en panne, je travaille avec un portable HP. Dans un tableau Excel (suivi de banque) à chaque fois je fa...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
noctambule28

Compression pdf

Bonjour tout le monde, Voici mon problème, j'avais un fichier pdf contenant 2 pages principalement du texte mais aussi quelques images. La taille du ...

Orwilok

Word rame sur des fichiers volumineux suite à une maj

Bonjour, J'utilise office 365 au sein de mon entreprise, et récemment des problèmes ont commencés à apparaitre avec word après une mise a jour windo...

m@rina

Problème table des matiére mise à jour

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma table des matiéres. Celle-ci s'affiche n'importe comment. Je pense que le problème vient du paramétrage de...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Imbriquer 2 formules somme. si a 2 plages...

Bonjour, J'ai 2 formules ; SOMME.SI(BD180:BD182;"=2";AY180:AY182) et SOMME. SI(AB180:AB182;"=2";W180:W182) Qui fonctionne parfaitement toutes ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Onedrive

Bonjour, a vous tous Est-ce possible de faire des tabulation dans onedrive merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Date figée sans macro

Bonjour, Je viens de lire les posts, ils sont très intéressants. Par co tre ils ne correspondent pas à ce que je souhaite faire. Je m'explique: J...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Diogene63

Formules délai entre deux dates : en nombre de jours ouvrés et heures ouvrées

Bonjour, Je souhaiterais calculer le délai entre deux dates (Format date + heure) en comptabilisant le nombre de jours et heures. J'ai réussi à...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
tontong

Insertion de ligne avec copie de formules excel online

Résolu

Bonjour, J’ai bâti un tableau avec formules sous Excel 2013 de bureau que j’ai ensuite déposé dans une équipe TEAMS afin que plusieurs personnes pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Oceanik.

Word 2016 . problème correction language français

Résolu

Salut à tous , Word reviens constamment me corriger en Anglais mon texte alors que par défaut il est en Français. Ais je zappé quelque chose ??!! P...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
clem

Date du jour

Bonjour j'ai besoin d'un calendrier avec seulement 2 date qui se répète a chaque moi les date sont le 1 du mois et l'autre le 15 j'ai besoin que cela ...

eriiic

Numérotation de pages par-dessus photos word 2019

Bonjour, Est-il possible de faire apparaître les numéros de pages par-dessus les photos qui couvrent l'intégralité des pages ? (pour l'instant ils s...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Animation spécifique

Résolu

Bonjour, Cela fait 3h que je cherche cette animation.. Je souhaite mettre tous les objets et textes qui sont en FAIBLE luminosité deviennent en F...

Axel122

Suppression en-tête

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée, mais la manipulation à faire n'a pas fonctionné sur mon document (je m'y prends sûrement mal....

m@rina

Note de bas de page

bonjour, j'ai un fichier excel qui par une macro devient un pdf...Cependant dans ce fichier excel et dans la mise en page j'ai les notes de bas de ...

cs_Le Pivert

Problème avec adobe acrobat reader

Bonjour, Depuis un moment, je n’arrive plus à ouvrir certains fichiers dans ma boîte mail Orange. Quand je veux ouvrir un fichier (par ex le de...

georges97

2 feuilles a5 vers 1 feuille a4 (agrandissement)

Bonjour, J'ai un document PDF composé de 130 pages. Ce document se présente sous forme A4 composé de feuilles A5 collées deux-à-deux à chaque fois. J...

PDFSplitter

Exécuter un bouton de commande à partir d'un autre bouton de commande

Bonjour à tous, Je sais que je vous sollicite beaucoup en ce moment mais je débute en VBA et c'est pas toujours facile. Du coup, pourriez-vous, s'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
pijaku

Graphique tcd ne conserve pas format

J'utilise Excel 2016, puis lorsque j'établie un format pour mon graphique l'utilisation de segments(slicers) me fait perdre mon format établie? Il ...

Raymond PENTIER

Tableau

Bonjour, Je dois inscrire tous les taux de glycémie pour mon mari. Il fait une dégénérescence. Présentement, il se donne de l’insuline Humalog selo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Probleme de connection

Bonjour, j'ai un prôblème de connection ao programme word de mon ordinateur. l'application n'est pas activée.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
bazfile

Faire des mots barré avec openoffice

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre je souhaite faire des mots barré dans openoffice mais je ne sais pas comment faire merci d'avance et bonn...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
agenovane

Transformer mon fichier tmp en pptx

Bonjour, J'ai écrasé sans faire exprès ma présentation powerpoint que j'avais mis 5 jours à réaliser. J'ai trouvé des fichiers temporaires ".tmp"...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de numérotation des titres

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec ma numérotation automatique sur Word (version 365). Je souhaite utiliser la liste à plusieurs nive...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
ameu00

Lecture diaporama impossible

Résolu

Bonjour à tous Avant je lançais mes PPS avec Libre Office Impress sans problème. Depuis les dernières mises à jour les mêmes diaporamas bloquent s...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Ppt 2019 options d'effets

Résolu

Bonjour tlm, Je "travaille" depuis peu sur PPT 2019... Mais dans Animations... Options d'effets... Je n'ai que "Comme 1 seul objet" Je ne retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Omega001

Erreur de compilation dans excel

Résolu

Bonjour, Sur un poste équipé de Windows XP, excel 2003 family a été installé. A l'ouverture d'excel, nous avons toujours le message "erreur de co...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
BARBIER

Mettre deux plages de colonnes à la suite

Résolu

Bonsoir, J'aimerais solliciter votre aide pour ce problème. J'ai : Colonne A1 a b c d et Colonne B1 a b e f J'aimerais avoir dans c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
cameleon1881

Erreur execution 1004 erreur definie par l'application ou par l'objet

Résolu

qui peut m'aider svp For Each Item In Sheets("commande").Range("B5:B28") If Item.Value = "" Then 'ne rien faire E...

rahmach

Équivalent exel mais pour texte.

Résolu

Bonjour. Travaillant souvent sur des fichiers textes assez longs (en largeur) qui me sont envoyés en format Excel (no comment...) je me demande si ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jeannets

Mise en page d'un fichier, mettre des séparations

Résolu

Bonjour, On reçoit chaque semaine un fichier qui nous permet de savoir ce que l’on va produire et avec qu’elle emballage et les quantités disponibles...

christophedir

Question facile sur les mises en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai appliqué la procédure indiqué par Vaucluse le 2 oct. 2007 à 11:52 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3690329-colorer-une-c...

Tessel75

Compter nombre de dates ayant le même mois sur une colonne

Bonjour, Je suis assez débutant en Excel et j'ai un tableau de données de documents. Ces documents sont à rendre pour une certaine date qui est af...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
AD

Projet arborescence

Bonjour, Projet à but professionnel : A partir d'une arborescence complément sporadique restructurer celle ci afin que tout ceux qui ont l'accès p...

Raymond PENTIER

Foumulaire

Bonjou Je possède un formulaire dont je voudrais inscrire des informations avec mon pc et ou imprimer ce formulaire (1page). Peut-on numeriser ce for...

nicolopoliut

Espace trop grand par "justifier" google doc

Bonjour, Sur google doc, après un passage de texte d'"aligner a gauche" a "justifier", certaine partie de phrase ou de texte se retrouve avec un espa...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Gestion fichiers et dossier depuis macro excel (erratum)

Résolu

Ce post annule et remplace mon précédent post (Gestion fichiers et dossier depuis macro Excel) car je me suis trompé dans ma demande. Bonjour à tou...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
slapeyre

Changer les valeurs en fonction de aujourdhui()

Bonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un certain temps, si ce n'est un temps certain, sur la construction d'une feuille Excel. En effet, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
DjiDji59430

Modification de numérotation de note de bas de page non sauvegardé

Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été soulevée, mais je n'ai rien vu de tel sur le forum. Voici mon problème, je suis en t...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Aenie

Enregistrement pdf et traits

Bonjour. Quand j'enregistre mon fichier en pdf, les traits apparaissent sous la forme d'un petit carré au début et en fin de la longueur du trait. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
choubaka

Touche f4 dans excel

Bonjour, Aidez moi à me servir de la touche F4 dans excel, quand j'appuie c'est un système de projeter ( écran du PC uniquement, dupliquer, étendr...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Kod228

Help : besoin de restaurer un fichier word du 08 décembre 2020

Bonjour, J'ai travaillé depuis trois jours sur un fichier word et ai donc écrasé par des modification validées et enregistrées les donnée saisies....

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir la cle de nitro 10 pro et activer le programme

Fermé

Bonjour, comment obtenir la cle de Nitro 10 pro et activer le programme Merci d avance Yugaz

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Xileh

Libre office calc rendre un gros nombre lisible

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen d'afficher un gros nombre de manière lisible ? Par exemple que 123456789 s'affiche 123 456 789 ? ou 95148 s'affiche 9...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Regitraz

Numérotation des titres

Bonjour, je voulais simplement faire un plan pour ma dissert, mais les "titres 2", au lieu de recommencer à A. ou a) continuent la série d'avant (c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
m@rina
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000