Les discussions
Excel compter cellules
RésoluAU SECOURS !! DANS UNE FEUILLE EXCEL COMMENT COMPTER LE NOMBRE DE CELLULE CONTENANT UN MOT (JE DIS BIEN CONTENANT, ENTRE AUTRE, UN MOT) LES CELLULES...
Word contenir pages.
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut faire en sorte que l'édition d'une page n'ai plus jamais rien à-voir avec les autres pages. Beaucoup me d...
Mise à jour des liaisons impossible si sources non ouvertes !
Bonjour, Mon fichier contient des liaisons avec plusieurs. Lors de l'ouverture de mon fichier, si je valide les mises à jours des liaisons, j'ai de...
Commentaire
RésoluBonjour, j'ai écrit un commentaire, mais excel ne me donne pas la main pour le modifier
Création d'un tableau automatique
Bonjour, Voilà j'ai un tableau qui représente tous les achats de ma petite entreprise. je voudrais à partir de ce tableau créer un second tableau ...
Problème avec "enter"
RésoluBonjour à tous (toutes) Mon PC de bureau en panne, je travaille avec un portable HP. Dans un tableau Excel (suivi de banque) à chaque fois je fa...
Compression pdf
Bonjour tout le monde, Voici mon problème, j'avais un fichier pdf contenant 2 pages principalement du texte mais aussi quelques images. La taille du ...
Word rame sur des fichiers volumineux suite à une maj
Bonjour, J'utilise office 365 au sein de mon entreprise, et récemment des problèmes ont commencés à apparaitre avec word après une mise a jour windo...
Problème table des matiére mise à jour
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma table des matiéres. Celle-ci s'affiche n'importe comment. Je pense que le problème vient du paramétrage de...
Imbriquer 2 formules somme. si a 2 plages...
Bonjour, J'ai 2 formules ; SOMME.SI(BD180:BD182;"=2";AY180:AY182) et SOMME. SI(AB180:AB182;"=2";W180:W182) Qui fonctionne parfaitement toutes ...
Onedrive
Bonjour, a vous tous Est-ce possible de faire des tabulation dans onedrive merci
Date figée sans macro
Bonjour, Je viens de lire les posts, ils sont très intéressants. Par co tre ils ne correspondent pas à ce que je souhaite faire. Je m'explique: J...
Formules délai entre deux dates : en nombre de jours ouvrés et heures ouvrées
Bonjour, Je souhaiterais calculer le délai entre deux dates (Format date + heure) en comptabilisant le nombre de jours et heures. J'ai réussi à...
Insertion de ligne avec copie de formules excel online
RésoluBonjour, J’ai bâti un tableau avec formules sous Excel 2013 de bureau que j’ai ensuite déposé dans une équipe TEAMS afin que plusieurs personnes pu...
Word 2016 . problème correction language français
RésoluSalut à tous , Word reviens constamment me corriger en Anglais mon texte alors que par défaut il est en Français. Ais je zappé quelque chose ??!! P...
Date du jour
Bonjour j'ai besoin d'un calendrier avec seulement 2 date qui se répète a chaque moi les date sont le 1 du mois et l'autre le 15 j'ai besoin que cela ...
Numérotation de pages par-dessus photos word 2019
Bonjour, Est-il possible de faire apparaître les numéros de pages par-dessus les photos qui couvrent l'intégralité des pages ? (pour l'instant ils s...
Animation spécifique
RésoluBonjour, Cela fait 3h que je cherche cette animation.. Je souhaite mettre tous les objets et textes qui sont en FAIBLE luminosité deviennent en F...
Suppression en-tête
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée, mais la manipulation à faire n'a pas fonctionné sur mon document (je m'y prends sûrement mal....
Note de bas de page
bonjour, j'ai un fichier excel qui par une macro devient un pdf...Cependant dans ce fichier excel et dans la mise en page j'ai les notes de bas de ...
Problème avec adobe acrobat reader
Bonjour, Depuis un moment, je n’arrive plus à ouvrir certains fichiers dans ma boîte mail Orange. Quand je veux ouvrir un fichier (par ex le de...
2 feuilles a5 vers 1 feuille a4 (agrandissement)
Bonjour, J'ai un document PDF composé de 130 pages. Ce document se présente sous forme A4 composé de feuilles A5 collées deux-à-deux à chaque fois. J...
Exécuter un bouton de commande à partir d'un autre bouton de commande
Bonjour à tous, Je sais que je vous sollicite beaucoup en ce moment mais je débute en VBA et c'est pas toujours facile. Du coup, pourriez-vous, s'...
Graphique tcd ne conserve pas format
J'utilise Excel 2016, puis lorsque j'établie un format pour mon graphique l'utilisation de segments(slicers) me fait perdre mon format établie? Il ...
Tableau
Bonjour, Je dois inscrire tous les taux de glycémie pour mon mari. Il fait une dégénérescence. Présentement, il se donne de l’insuline Humalog selo...
Probleme de connection
Bonjour, j'ai un prôblème de connection ao programme word de mon ordinateur. l'application n'est pas activée.merci
Faire des mots barré avec openoffice
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre je souhaite faire des mots barré dans openoffice mais je ne sais pas comment faire merci d'avance et bonn...
Transformer mon fichier tmp en pptx
Bonjour, J'ai écrasé sans faire exprès ma présentation powerpoint que j'avais mis 5 jours à réaliser. J'ai trouvé des fichiers temporaires ".tmp"...
Problème de numérotation des titres
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec ma numérotation automatique sur Word (version 365). Je souhaite utiliser la liste à plusieurs nive...
Lecture diaporama impossible
RésoluBonjour à tous Avant je lançais mes PPS avec Libre Office Impress sans problème. Depuis les dernières mises à jour les mêmes diaporamas bloquent s...
Ppt 2019 options d'effets
RésoluBonjour tlm, Je "travaille" depuis peu sur PPT 2019... Mais dans Animations... Options d'effets... Je n'ai que "Comme 1 seul objet" Je ne retrouv...
Erreur de compilation dans excel
RésoluBonjour, Sur un poste équipé de Windows XP, excel 2003 family a été installé. A l'ouverture d'excel, nous avons toujours le message "erreur de co...
Mettre deux plages de colonnes à la suite
RésoluBonsoir, J'aimerais solliciter votre aide pour ce problème. J'ai : Colonne A1 a b c d et Colonne B1 a b e f J'aimerais avoir dans c...
Erreur execution 1004 erreur definie par l'application ou par l'objet
Résoluqui peut m'aider svp For Each Item In Sheets("commande").Range("B5:B28") If Item.Value = "" Then 'ne rien faire E...
Équivalent exel mais pour texte.
RésoluBonjour. Travaillant souvent sur des fichiers textes assez longs (en largeur) qui me sont envoyés en format Excel (no comment...) je me demande si ...
Mise en page d'un fichier, mettre des séparations
RésoluBonjour, On reçoit chaque semaine un fichier qui nous permet de savoir ce que l’on va produire et avec qu’elle emballage et les quantités disponibles...
Question facile sur les mises en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai appliqué la procédure indiqué par Vaucluse le 2 oct. 2007 à 11:52 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3690329-colorer-une-c...
Compter nombre de dates ayant le même mois sur une colonne
Bonjour, Je suis assez débutant en Excel et j'ai un tableau de données de documents. Ces documents sont à rendre pour une certaine date qui est af...
Projet arborescence
Bonjour, Projet à but professionnel : A partir d'une arborescence complément sporadique restructurer celle ci afin que tout ceux qui ont l'accès p...
Foumulaire
Bonjou Je possède un formulaire dont je voudrais inscrire des informations avec mon pc et ou imprimer ce formulaire (1page). Peut-on numeriser ce for...
Espace trop grand par "justifier" google doc
Bonjour, Sur google doc, après un passage de texte d'"aligner a gauche" a "justifier", certaine partie de phrase ou de texte se retrouve avec un espa...
Gestion fichiers et dossier depuis macro excel (erratum)
RésoluCe post annule et remplace mon précédent post (Gestion fichiers et dossier depuis macro Excel) car je me suis trompé dans ma demande. Bonjour à tou...
Changer les valeurs en fonction de aujourdhui()
Bonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un certain temps, si ce n'est un temps certain, sur la construction d'une feuille Excel. En effet, j...
Modification de numérotation de note de bas de page non sauvegardé
Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été soulevée, mais je n'ai rien vu de tel sur le forum. Voici mon problème, je suis en t...
Enregistrement pdf et traits
Bonjour. Quand j'enregistre mon fichier en pdf, les traits apparaissent sous la forme d'un petit carré au début et en fin de la longueur du trait. ...
Touche f4 dans excel
Bonjour, Aidez moi à me servir de la touche F4 dans excel, quand j'appuie c'est un système de projeter ( écran du PC uniquement, dupliquer, étendr...
Help : besoin de restaurer un fichier word du 08 décembre 2020
Bonjour, J'ai travaillé depuis trois jours sur un fichier word et ai donc écrasé par des modification validées et enregistrées les donnée saisies....
Comment obtenir la cle de nitro 10 pro et activer le programme
FerméBonjour, comment obtenir la cle de Nitro 10 pro et activer le programme Merci d avance Yugaz
Libre office calc rendre un gros nombre lisible
RésoluBonjour, Y-a-t-il un moyen d'afficher un gros nombre de manière lisible ? Par exemple que 123456789 s'affiche 123 456 789 ? ou 95148 s'affiche 9...
Numérotation des titres
Bonjour, je voulais simplement faire un plan pour ma dissert, mais les "titres 2", au lieu de recommencer à A. ou a) continuent la série d'avant (c'...