Les discussions

Recherche logiciel

Bonjour à toutes et tous. Je suis à la recherche d'un logiciel typographique gratuit, sur le net c'est hors de prix, environ 1 000€. Si quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
shunesburg69

Fonction "si"

Bonsoir, Je n'arrive pas à faire fonctionne la formule ci-dessous, pourriez-vous m'aider =SI(Montant_heures_abs;Montant_heures_abs;Montant_jour...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
DjiDji59430

Déplacer image d'une cellule en fonction d'un choix defini

je n'arrive pas a déplacer une image contenue dans une cellule en fonction d'un choix défini. Fichier joint qui correspond a l'entrée du test des co...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
georgeRene

Déplacer des images excel2010

Bonjour, voila mon fichier qui je pense est tres explicite merci de votre réponse https://www.cjoint.com/c/FDjriV6tOa8

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
eriiic

Message d'erreur à l'ouverture d'un fichier excel

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir un fichier excel j'ai le message suivant qui s'affiche: "Le format du fichier que vous tentez d'ouvrir, "nom du fi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ZECK 35

Créer une macro avec le nom d'un onglet en variable

Bonjour à tous , Novice , j'essaie de créer une macro qui reprends des données générées dans des onglets ayant des noms différents (nom mis manuell...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
melanie1324

Déchiffrer une marco

Bonjour à tous, Je souhaite déchiffrer une macro pour que je puisse l'appliquer à d'autres domaines, mais je n'y arrive pas (c'est pas qui l'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
melanie1324

Masquer et protéger le code d'une macro

Bonjour, J'ai un classeur xlm qui contient plusieurs macros est il possible de masquer le code de ces macros pourque aucun autre utilisateur ne pu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mike-31

Possibilité "toutes" dans une liste déroulante

Bonjour ! J'ai créer un tableau synthèse dans lequel il y a une variable fixe (les jours de la semaine) et une autre qui est variable (les périodes...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Tcd

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon tcd en faite il supprime des phrase de mon feuille de base or je l'ai dans la feuille de la saisie je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir au format date

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une liste de dates au format texte saisi comme ceci lundi 04 Avril 2016 dimanche 03 Avril 2016 samedi 02 Avril 2016 vendred...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Faire une liste déroulante à partir à partir de deux tables

 Résolu

Bonjour, J'ai deux listes sous forme de colonne qui me servent à créer une liste déroulante. Les données sont de cette forme-là : Liste A Cho...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
marc

Impression fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'impression, je n'arrive pas à imprimer des fichier PDF sur mon imprimante. Pouvez-vous m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MURPHY38

Compiler deux feuilles excels dans dossiers différents

Bonjour, j'ai un fichier où se trouve tous mes chiffres (fichier data) et j'ai un autre fichier (fichier compile) où je compile les données prove...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Zebulon97

Condition de calcul suivant couleur de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule avec un calcul du type : =50+((200*B3*1,1^B3)*1,12+((50*B3*1,1^B3)*L16/100))*24 J'aimerais appliquer une condition ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
JeGalereAvecExcel

Ligne titre

Bonjour, Je souhaiterais entourer un mot-titre entre deux lignes (comme sur l'image ci-dessous). Quelqu'un sait s'il existe une fonction directe da...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Charlotte-1060

Impossible d'ouvrir word, exel, powerpoint

Bonjour, Cela fait un moment que les applications de Microsoft office 2013 ne s'ouvre plus. Le curseur de chargement s'affiche pendant environ 10 sec...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Liaisons externes sous excel online

Bonsoir, comment garder les liaisons externes quand t-on transforme un fichier excel en page web "excel-online" ?et est ce que excel-online doit march...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lynda789456

Bourse d'etude

 Résolu/Fermé

comment faire pour obtenir une bourse d'etude a l'etranger pour terminer mes etudes superieurs

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
^Abel^

Libre office

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que libreoffice 5.0 ne s'ouvre plus, que faire? Configuration: Windows / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
techpro

Créer indexes pdf

Bonjour, J'aurais besoin de créer un index pour un fichier PDF que j'ai qui fait 6000 pages. Il s'agit de 6000 pages de textes juridiques et parlem...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
contrariness

Ouvrir fichiers excel .xlsm sous open office

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. j'ai installé dernièrement la dernière version d'open office 2.3 et j'ai récupé des fichiers créés so...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Isa

Existe-t-il un convertisseur de ppsx vers pps

Bonjour, J'aimerais convertir des fichiers PPSX que je reçois en PPS. Sachant que je ne possède que la version 2003 de PowerPoint, existe-t-il quel...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
eriiic

X barre sur word 2011 mac os

 Résolu

Bonsoir, comment écrire x barre sur word 2011 ?? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
crapoulou

Inférieur ou supérieur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour réalisé ceci: Si a1

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Wanted59700

Gérer les heures d'un employé

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, les experts d'Excel car je suis à court d'inspiration pour la création d'un tableau sous excel pour pouvoir g...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
nyco12

Logiciel pour lire ficchier pdf

Bjr je veux un logiciiel pour lire les fichiers pdf sur mon blackberry 9300

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ilyess78

Recalcul automatique de la feuille.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une fonction qui marche correctement et qui renvoie une valeur dans la cellule active, sauf dans le cas où une cellule vena...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Kab213

Mémoire insuffisante

Bonjour LinuxCool J'ai cliqué sur 3 ou 4 liens et ne trouve pas ta réponse (suis pas à l'aise sur ce site) enfin pas douée devrais je dire. Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Goutte

Comment modifier un pdf convertis en word?

Bonjour a tous, est ce que vous avez une solution pour modifier un document PDF convertis en Word facilement et sans complication? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
shunesburg69

Fonction si

Bonjour à tous je suis actuellement sous excel 2010 et j'ai un projet qui consiste à faire un planning de plusieurs infirmières. Dans ce planning il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
The_boss_68

Téléphone vista 100

 Résolu

Bonjour, comment trouver manuel d'utilisateur pour téléphone Vista 100 Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Momlie

Comment stocker

Bonjour je voudrais stocker tous mes fichers par mesure de prudence. On m a parler de ce site. ce sont des photos des chantiers mais surtout des fichi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
telliak

Tri automatique d'1 base de données sans passer par la cde "tri"

Bonjour, Dans un fichier de base de données élaboré en EXCEL, je dois trier AUTOMATIQUEMENT(sans passer par la commande "TRIER") par ordre crois...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
The_boss_68

Ouvertures de fichiers power point

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Libre Office (version 5.1), je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pps. Je suis sous window 10. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stan245

Formule

Bonjour, je dois trouver la formule pour si C3=1, C3=2, C3=3, et ainsi de suite jusqu'à C3=14, le résultat doit être de 14, 13, 12, etc Donc s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Test logique et comptage des mois

 Résolu

Bonjour, Je vous expose le problème : Je souhaite à partir d'une date de naissance avoir l'age en Année et mois et ensuite utiliser cette donnée p...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
JibuzzBi

Imprimante canon mx885

J'ai un message : erreur 5B00, comment la résoudre ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gaston

Sécuriser un dossier sur pc

Bonjour, Esque vous pouvez m'aider a trouver solution pour sécuriser un dossier sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
polimpier

Mot de passe serveur imap

Bonjour je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie google depuis mon mac osx on me demande mon mot de passe au serveur IMAP j'ai vérifié sur g...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gaston

Microsoft word starter 2010 ne s'ouvre pas

Bonjour, Je suis en Windows 7 et Microsoft Word Starter 2010 ne s'ouvre pas. Je ne comprends pas ce qui se passe, hier tout allait bien mais ce ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
pronada

Pc mémoire insuffisante

Bonjour C. Cleaner me met ce message très souvent, alors que j'ai installé Avast Pouvez vous me dire ce que signifie ce message si y a q. chose à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
LinuxCool

Au secours sur excel 2007

Bonjour, J'ai une base de données excel qui contient 7560 lignes et une quarantaine de colonnes, avec beaucoup de fonctions. Jusqu'à présent les enre...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
DBS33

Planning de production gantt cadencé

Bonjour, Je cherche une solution à la gestion de mon planning de production. A voir si Excel peut y répondre. Je cherche à pouvoir renseigné les p...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bidounet84

Faire une base de données pour excel

Bonjour, Je suis soumis à un énorme soucis qui me perturbe sérieusement. J'ai quotidiennement des données à remplir sur excel par centaines et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Arkana0

Besoin d'aide sur word

Bonjour, Mon garçon de 15 ans a passer une 10aine d'heure à faire le compte rendu en Allemand d'un voyage scolaire. Il m'a demandé de leur relire av...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
shunesburg69

Synthèse

Bonjour, ceci est le lien du fichier faisant objet de ma question: http://www.cjoint.com/c/FDil3hj6OiM je souhaiterais avoir un décompte de mes diff...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Vaucluse

Traduction open office

Bonjour, traduction comment traduire en français open office Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
shunesburg69

Questionnaire de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je réalise un stage en entreprise et j'ai pour mission de réaliser une sorte de questionnaire sur Excel à partir d'un tableau qui récapit...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stageexcel

Activation

Bonjour, mon word ne marche pas je l'active mais il veulent pas s'activer . COMMENT FAIRE ??????????????????????????????????????????? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
shunesburg69
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000