Les discussions

Fichier .odt

Résolu

je n'arrive pas à lire les fichiers .odt

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
grandet.pierre

Cd office 2013 pro plus defectueux

Bonjour, Je viens d'acheter sur ebay Office 2013 pro plus, mais le CD ne fonctionne pas. puis je l'installer quand mème? merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999

Logiciel faire part mariage

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire mes faire parts de mariage moi meme. vraiment un bon LOGICIEL please... gratuit de préfèrence :p ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Activer office2010

Bonjour, AIDER MOI à activer mon office 2010 dont la date d'activation est arrivée à expiration.Merci d'avance

Raymond PENTIER

Traitement d'image

Bonjour, j'ai besoin d'un aide sur la quantification vectorielle algébrique sur matlab pour une compression d'une image j'ai utilisé la DWT et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Zone de texte dans la présention du diaporama

Bonjour; Alors je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible. Je suis en train de faire un diaporama sur open office impress. Sur l'une d...

shunesburg69

Mettre un son sur une seule diapo

Bonjour, j'aimerai mettre un son sur une seule de mes diapo OpenOffice et je ne sais pas comment faire... pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
shunesburg69

Double recherche dans excel

Bonjour, je recherche la fonction adequate dans Excel pour le cas suivant : 1er feuille (base) : colonne A : produit colonne B : Referen...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Camy

Ouvrir un formulaire créer avec word sur tablette

Bonjour, Je chercher à informatiser mes dossiers patients et j'ai créer un formulaire grâce à Word sur mon PC. A présent je souhaite le modifier en ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pbertout

Comment faire une condition avec des cellules et des combobox

Bonjour, J'aimerais connaitre un procédure pour faire un calcul avec des conditions.... voici. en D1 j'ai Thèmes en D2 jusqu'à aller D20 j'ai d...

via55

Pdf xchange viewer

comment accéder au logiciel téléchargé? Je suis nouveau membre et un peu perdu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
gbinforme

Cellules couleur

Résolu

Bonjour, je veux pouvoir dénombrer le nombre de cellules de couleurs différentes par couleur, en sachant que les dites cellules sont sous format con...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
mimi

Recherche de formulation

Bonjour, Je cherche une formulation pour mon problème : j'ai une valeur et un tableau... je cherche à afficher le nom de la colonne et de la li...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Lien entre section et numérotation de page

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un document Word dans lequel j'ai inséré beaucoup de tableaux nécessitant une orientation paysage en p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Lulu

Re color

Fermé

Bonjour, RE MFC MISE EN FORME (LOL) ok en fait la date dans la cellule serre à alimenter d'autres cellules, et ce que je voudrais en plus c'es...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Xileh

Récupérer résultats sous forme texte

Bonjour, est-il possible de récupérer un résultat à une date précise et l'afficher dans une cellule sous forme de texte? Existe-t-il une formule p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
leph

Clé d'activation

Bonjour, J'ai en main le CD Microsoft Office professionnel Plus 2013. J'ai changé de portable et je veux l'installer sur mon nouveau. Je n'ai pas...

Hydr0s

Somme nombres précédent kg

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai peu de connaissance on ce qui concerne excel j'ai demandé à tt mon entourage en vain c'est très important m...

eriiic

Formule en si pour tranche d'age

Bonjour, J'ai un tableau avec les données du personnel puis une colonne tranche d'age sur laquelle je dois créer une formule en relation avec les ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
chrisarthur

.value

Résolu

Bonjour, J'ai de la misère avec une ligne .Range("F42").Value = "=SI(E42=0;0;SI(RECHERCHE(E42;data!B:B;data!B:B)=E42;RECHERCHE(E42;data!B:...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Patrice33740

Gestion chambres d'hôtes

Bonjour, je n'ai encore jamais utilisé excel ( j'ai excel 2007 et windows xp ou seven) et je vais devoir créer une (des) feuille(s) pour la gestion de...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
michel_m

Installer

J'aimerais installer word

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
jeanbern

Recherche v

bonsoir qui pourrait me rappeler comment se servir de la recherche v avec 2 dossiers d'avance merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Creer un userform simple de recherche

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car je ne suis pas au point sur la creation de Userform et cela me serait bien utile pour mon document. Je ...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Afficher pdf

Bonjour, Sur ce forum m'est-il possible de poster un PDF Mercid'avance

perfido

Mettre un fond sur un texte word

Bonsoir, J'ai un texte a écrire pour le baptême de mon filleul et pour qu'il puisse le garder je souhaiterais faire quelque chose de joli. Est-i...

m@rina

Besoin d'aide informatique

Bonjour, Sur mon pc que j'ai acheté en fin d'année 2015, il y avait open office et là il me faut excel, donc on m'a parlé de télécharger word et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Fulsten

Mfc qui exécute une macro

Bonjour, je voudrais imprimer que mes pages qui on des données sans donc imprimer mes tableaux vierges Je voulais faire une MFC qui "cache" les c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Bagoooo

Pdfs

Bonjour, Il a été question , il y a quelques semaines, dans la newsletter de CCM d'un logiciel permettant entre autres d'extraire et convertir (e...

femo1

Mon document ne veut plus s'ouvrir !

Bonjour, alors voilà, je suis collégienne et je dois présenter dans quelques jours, un exposé, dans lequel je compte insérer un diaporama. Sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Krishak

Somme selon date mm/aaaa uniquement

Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, ayant un tableau avec une colonne A regroupant des dates dans l'ordre chronologique (format jj/mm/aaaa) et une c...

Richrdk

Demande de setup de hp 1050

Bonjour J'ai besoin de télécharger le logiciel: setup hp 1050 pour pouvoir installer dans ma machine pouvant me permettre d'imprimer et de scanner...

pistouri

Alerte quand un élément dépasse une valeur précise

bonjour, je souhaiterais faire qu'excel renseigne la cellule d'un tableau, comme une alerte, lorsque la valeur d'une donnée d'un ensemble de cellul...

DjiDji59430

Reporter une valeur dans un tableau prédéfini

Bonjour à vous, Depuis plusieurs heurs j'essaie de trouver la solution à mon problème... J'ai besoin d'aide. Je vous explique. J'ai deux feuille...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Vaucluse

Création de feuilles + tri en vba

Bonjour, Mon but, à partir d'une liste (nom de la liste "liste_DR") je veux créer des feuilles ayant comme base une feuille (essai)existante mais cac...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mortb

Script minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une police Minecraft mais je n'en trouve pas. Vous pouvez me donner un lien de téléchargement pour cela SVP. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cpassimple

Macro excel mise en forme conditionnelle

Bonjour!! J'aimerais mettre des mises en forme conditionnelle, voici ce que ça a donné: Windows("12-05-2016_extraction.xlsx").Activate Rang...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Gyrus

Conversion présentation powerpoint 2011 en vidéo

Bonjour, Je suis en train de réaliser une présentation sous Powerpoint 2011 pour MAC et qui intègre des animations et des effets de transitions ent...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Anonyme36

Supprimer barre de défilement excédentaire

Bonjour, J'ai un bog ou un problème avec une barre de défilement verticale qui apparaît au milieu de ma colonne H. (de H à la ligne 156) Chose étr...

Happy79_2

Au bout de combien de temps deux coûts s'égalisent ?

Bonjour, Je fais appel à la communauté d'experts Excel pour un problème qui se pose à moi depuis quelques temps déjà. Le contexte : J'ai trois...

pilas31

Comment créé un alerte mail dans un tableau excel

Bonjour, pour mon boulot je rentre dans un tableau Excel des dates de validité de Permis de conduire,CACES, FCO Etc. Comment faire pour qu'un mail me...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
f894009

Adobe wor

Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre Word en PDF , quand j'ouvre le document, je ne vois rien. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Jojo29.

Convertir mon fichier pdf en word

Bonjour, je veux convertir mon fichier pdf au forme word pour effectuer des changements

jumulka

Ajouter un pourcentage a une colonne excel.

Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter un pourcentage a toute une colonne de prix dans un tableau excel. Quel est la formule necessaire? pour le moment je bloq...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
barbie

Liste deroulante +affichage automatique des donnees

Bonjour, j'aimerais insérer une liste déroulante de choix :OUI /NON ,a saisir avec un point virgule entre les 2 choix . Ensuite insérer un affic...

KANNELLE94

Figer différents volets

Résolu

Bonjour, Je veux figer 2 ligne et 2 colonne en même temps que dois je faire ??? par exemple: les lignes 1, 2 et les colonnes A, B. merci po...

ZOZIT

Assossiation

bonjour commet puis je faire pour associer plusieurs documents excel ou word sur un même pdf ? merci --  "je crois que c'est le rôle de Die...

stf_frmu

Comment convertir un fichier odt en jpeg

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier odt en fichier jpeg

Utilisateur anonyme

Barre pdf disparue dans aperçu pièce jointe

Bonjour, Lorsque je clique sur ma pièce jointe reçue avec un mail, l'aperçu s'active mais, j'ai perdu la barre de tâche qu'il y avait et qui perme...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mcouty

Somme.si avec "somme plage sur deux colonnes"

Résolu

Bonjour, J'ai une formule somme.si qui fonctionne bien sauf qu'au lieu de mettre la "somme plage" sur une colonne je voudrais la somme de deux col...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Vaucluse
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000