Installation libreoffice

lamiche56 -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possédais la version libreoffice 5.0.5 j'ai été invité à une mise à jour. Il y a eu une mauvaise désinstallation de ma version et aujourd'hui impossible d'installer libreoffice 5.0.6 message d'erreur 1714 " la version précédente de libreoffice n'a pas pu être supprimée.
Merci.

A voir également:

3 réponses

PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Cela signifie qu'il y a des "restes" de l'ancienne application sur votre ordinateur.
Vous avez utilisé quoi pour désinstaller l'ancienne version ?

Cordialement,
0
lamiche56

Je suis d'accord avec vous. C'est libreoffice qui se charge de la désinstallation et de la nouvelle installation.Dans mon cas il y a eu un bug quelque part.J'ai enlevé dans le registre tout les intitulés " libreoffice " mais il y a surement un fichier qui reste quelque part puisque j'ai le message d'erreur ?
Merci
0
PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > lamiche56

Faîtes une recherche via le menu Démarrer > "Rechercher les programmes et fichiers"
Tapez LibreOffice et supprimer tout les dossiers et fichiers concernant LibreOffice
0
lamiche56 > PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réalisé l'opération que vous m'avez décrite, il y avait plusieurs fichiers ( office write, office maths etc...J'ai redémarré mon PC et ai essayé de réinstaller libreoffice 5.0.6.3 et message erreur 1714
0
PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > lamiche56

Sinon, vous pouvez essayer Revo Uninstaller (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ qui est un gestionnaire de programme complet, qui pourra peut-être y remédier.
0
lamiche56

J'ai installé Révo, bien sur libreoffice n’apparaît pas dans la liste des logiciels à désinstaller. J'ai utilisé la fonction fichiers périmés puis effacer. Redémarré mon PC et réinstallé libreoffice toujours message erreur 1714 ?
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Salut, j'ai trouvé ça:
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=48430
Ça devrait donner une idée pour résoudre le problème.
0
lamiche56

Bonjour,J'ai téléchargé " Windows installer cleanup " au lancement " erreur debugger detected 97" J'ai installé le programme de remplacement " utilitaire résolution problème"
le programme libre office n'est pas listé ? J'ai utilisé la commande " cmd et tapé "net start MSIServer " toujours message erreur 1714 ? Je ne sais plus quoi faire ? Peut-être installer un autre programme mais j'ai peur de ne pas pouvoir ouvrir mes fichiers réalisés avec libreoffice
Merci.
0
lamiche56

lamiche56- 22 juin 2016 à 13:06
Bonjour,J'ai téléchargé " Windows installer cleanup " au lancement " erreur debugger detected 97" J'ai installé le programme de remplacement " utilitaire résolution problème"
le programme libre office n'est pas listé ? J'ai utilisé la commande " cmd et tapé "net start MSIServer " toujours message erreur 1714 ? Je ne sais plus quoi faire ? Peut-être installer un autre programme mais j'ai peur de ne pas pouvoir ouvrir mes fichiers réalisés avec libreoffice
Merci.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

essaye ceci :

télécharge et installe Cclaener :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

tu laisses les paramètres tels qu'il sont.

fais nettoyeur et registre. Pour le registre, tu recommence plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
redémarre ton pc.
réessaye l'installation.

cordialement
0
lamiche56

Bonjour, j'ai nettoyé le registre, redémarré monPC et install libreoffice même message erreur 1714.
0