Installation libreoffice
lamiche56
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possédais la version libreoffice 5.0.5 j'ai été invité à une mise à jour. Il y a eu une mauvaise désinstallation de ma version et aujourd'hui impossible d'installer libreoffice 5.0.6 message d'erreur 1714 " la version précédente de libreoffice n'a pas pu être supprimée.
Merci.
je possédais la version libreoffice 5.0.5 j'ai été invité à une mise à jour. Il y a eu une mauvaise désinstallation de ma version et aujourd'hui impossible d'installer libreoffice 5.0.6 message d'erreur 1714 " la version précédente de libreoffice n'a pas pu être supprimée.
Merci.
A voir également:
- Installation libreoffice
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cela signifie qu'il y a des "restes" de l'ancienne application sur votre ordinateur.
Vous avez utilisé quoi pour désinstaller l'ancienne version ?
Cordialement,
Cela signifie qu'il y a des "restes" de l'ancienne application sur votre ordinateur.
Vous avez utilisé quoi pour désinstaller l'ancienne version ?
Cordialement,
Salut, j'ai trouvé ça:
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=48430
Ça devrait donner une idée pour résoudre le problème.
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=48430
Ça devrait donner une idée pour résoudre le problème.
Bonjour,J'ai téléchargé " Windows installer cleanup " au lancement " erreur debugger detected 97" J'ai installé le programme de remplacement " utilitaire résolution problème"
le programme libre office n'est pas listé ? J'ai utilisé la commande " cmd et tapé "net start MSIServer " toujours message erreur 1714 ? Je ne sais plus quoi faire ? Peut-être installer un autre programme mais j'ai peur de ne pas pouvoir ouvrir mes fichiers réalisés avec libreoffice
Merci.
le programme libre office n'est pas listé ? J'ai utilisé la commande " cmd et tapé "net start MSIServer " toujours message erreur 1714 ? Je ne sais plus quoi faire ? Peut-être installer un autre programme mais j'ai peur de ne pas pouvoir ouvrir mes fichiers réalisés avec libreoffice
Merci.
lamiche56- 22 juin 2016 à 13:06
Bonjour,J'ai téléchargé " Windows installer cleanup " au lancement " erreur debugger detected 97" J'ai installé le programme de remplacement " utilitaire résolution problème"
Merci.
Merci.
Bonjour,
essaye ceci :
télécharge et installe Cclaener :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
tu laisses les paramètres tels qu'il sont.
fais nettoyeur et registre. Pour le registre, tu recommence plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
redémarre ton pc.
réessaye l'installation.
cordialement
essaye ceci :
télécharge et installe Cclaener :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
tu laisses les paramètres tels qu'il sont.
fais nettoyeur et registre. Pour le registre, tu recommence plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
redémarre ton pc.
réessaye l'installation.
cordialement
Merci
Tapez LibreOffice et supprimer tout les dossiers et fichiers concernant LibreOffice