Excel affichage de 2 fichiers cote à cote

grilmou -  
 Catherine -
Bonjour,

comment afficher 2 fichiers excel 2007 cote à cote pour les comparer ?
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour

Onglet affichage / afficher côte à côte / (défilement synchrone éventuel)
34
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

Il suffit d'ouvrir les deux fichiers, puis aller dans Affichage, Réorganiser tout et choisir Horizontal ou Vertical.

A+

pépé
11
sonia

mercii pépé
0
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci, ce poste est ancien mais il vient de me dépanner, mais je me demande si il est possible comme dans Word d'afficher deux fenêtre indépendamment l'une de l'autre sur le même écran ?
Et pour Power-Point ?
0
Mémé

Je suis dans le même cas que Tavernier, alors un grand merci Pépé !!!
0
Catherine

Merci beaucoup pour ce post ! J'ai beaucoup perdu de temps à passer de l'un à l'autre document pour comparer les écritures. C'est génial !

Merci merci !
0
stanga1 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bravo "pépé35530" pour cette explication concise et facile à appliquer. Certains "conseilleurs" vous font intervenir dans le registre ce qui est toujours délicat pour des gens qui comme moi maîtrisent assez peu la chose.
-2