Les discussions

Dédoublonner fichier sous excel.

Bonsoir. J'ai un fichier sous Excel d ' à peu près 10 000 lignes, dont certaines reviennent en doublon, voire plus, une fois le fichier trié. Connai...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dbankole

Fruits et légumes

Bonjour, J'ai 20 abricots et 30 pommes J'ai 10 radis et 60 poireaux Comment faire un histogramme empilé sous excel 2007 montrant : - colonne...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
seb380531

Coloriser ligne en gardant sa mise en page

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un fichier excel avec énormément de données et pour le rendre plus lisible j'aimerais pouvoir coloriser...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Caetera

Conditions multiples

Bonjour tous le monde ! SVP j'ai des conditions à faire dans l'unité d'enseignement qui contient 4 modules : (POO, SI, TL, MN), je veux que quand la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94

Incrémentation automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai incrémenter des cellules automatiquement en fonction d'un groupe. exemple: si dans A1 est entrée "imprimante", je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cécile

Comment traduire 1 fichier adobe acrobate pdf

 Résolu

Bonjour ; j'ai un fichier Adobe Acrobate Pdf en " Allemand " comment puis je faire pour le traduire en Français ??? . Concerne le fonctionnement d'u...

63 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
khalidfrance

Somme heures négatives et positives

Bonjour, Je voudrais sommer les heures de la semaine en trop ou en moins pour avoir un total au mois. Dans ces heures de semaine j'ai des heures n...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
gbinforme

Liaison entre deux classeurs (excel 2007)

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait un moment que j'essaie de comprendre comment je pourrais crée une liaison entre deux classeurs différents, et je ne suis to...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
s.elmortaji

Créer un fichier alphabétique

Bonjour, La Sénior que je suis à besoin d'un coup de main ! Je vends des livres sur un site marchand et je les répertorie dans un cahier mais j...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
gbinforme

Problèmes publi-postage de word à pdf

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens récemment de me lancer dans le publi-postage en utilisant aussi bien word, excel que pdf. Mon but est de créer automat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MontSouris

Formule avec conditions multiples

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la formule dans la CELLULE G6. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super !!! MERCI Je n'arrive pas à joindre le f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
BillNa

Protection feuille et validation de données

Bonjour, J'ai inséré dans une cellule une liste déroulante de noms et, comme la liste est très longue, une formule permettant de trouver plus faci...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
elea25

Fiche de stock pour une d'une buvette

 Résolu

Bonjour, comment créer une fiche de stock pour la suivi du stock en boisons Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jc80

Interdire copie de clé usb

Bonjour est il possible d'interdire la copie de fichiers existant dans une clé usb mais de permettre la lecture seulement merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jc80

Formule si alors

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'un de mes dossiers excel... Pour faire simple j'ai des une colonne de date et une colonne de chiffre. Et tou...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DjiDji59430

Macro compiler plusieurs feuilles excel aide merci

Bonjour, J’ai 8 fichiers qui contient une feuille avec cette structure, je souhaite donc créer une macro pour compiler tous les données de cette...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mthuong

Extraire des lignes dans liste de données

Bonjour à vous ! Nous avons un fichier excel qui prend les présences des élèves à la salle d'étude avec plusieurs critères (merci à Vaucluse pour l...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
isl111

Fichier excel coincé

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un problème sur un fichier Excel que je n'arrive pas à régler parce que je ne sais pas d'où il provient ! Je m'expliq...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MathouMitheu

Documents

Bonjour, Lorsque j'enregistre un texte la page document s'ouvre ainsi. Comment retrouver ma page documents? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
alex-16

Histogramme sparkline

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour un histogramme deja cree avec de nouvelles données

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Creation feuille à partir d'une liste

Bonjour, j'ai une liste d'environs 400 lignes sur lesquelles apparaissent des noms de pièces et sur chaque ligne il y a des éléments à installer cli...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Help me sur excel

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un tableau via excel pour mon taff, j'explique mon problème j'espère que vous comprendrez :) Sur la page 1 j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Conversion pdf en ppt

Bonjour, Comment fait ont pour convertir un fichier PDF en un fichier PPT Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Papy63

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, SVP, je voudrai convertir un fichier de l'extension .txt à .ksi j'ai essayé en téléchargeant l'explorateur windows mais ça marche pas. ...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
KRIMI

Pdf

Bonjour, Peut on modifier un texte dans un fichier PDF? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
dumdan

Création de planning

Bonjour, Je souhaite créer un planning pour une manifestation à venir comprenant une liste de salles, une liste de profs et des dates. J'essaie...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel créer un planning de travail

 Résolu

Bonjour je pense que cette question doit déjà être posée. Mais seulement je n'arriva pas à retrouver les réponses qui me convient. J'aimerai créer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Planning aide soignant

Bonjour, je suis idec en ehpad et désespère de trouver une solution à mon planning, actuellement en 12H nous souhaitons retourner en 8h d'amplitude,...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
chappi26

Format des dossiers

Bonjour Pourquoi après avoir réduit la dimension d'un dossier ( ouvert ), après fermeture, et réouverture, sa dimension et son emplacement changent ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Letrollien

Probleme ordinateur toshiba satellite

Bonsoir, mon probleme est le suivant, mon ordinateur portable Toshiba ne fonctionne plus: l'ecrain est noir en l'allument rien de s'affiche, mais l'or...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
clementIV

Encore une erreur de syntaxe !

 Résolu

Bonjour, me revoilà ! avec toujours mes erreurs de "syntaxe" dans mes instructions VB. cette fois il s'agit de l'instruction RECHERCHEV le contex...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sam130242

Vba

Bonjour a tous, Je suis un peu bloqué pour trouver une formule ou par vba: mon problème c'est de copier une valeur de plusieurs cellules dans la pre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ccm81

Afficher des lignes lorsque l'on coche une case à cocher

Bonjour, Je souhaiterai que des lignes apparaissent uniquement lorsque qu'une case est cochée. Je ne connais que les basiques d'Excel donc je ne...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ccm81

Colorer cellules

 Résolu

Bonjour Est-il possible de colorer les 7 premiers tirages en bleu dans les cellules appropriées en fonction de leurs n°, et les 5 tirages suivant en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ccm81

Mise en forme conditionnel

Bonjour, Une petite demande j aimerai faire la différence entre deux résultats di la différence dépasse 1% en valeur absolue de la valeur un drapea...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Ganache63

Numérotation des pages

Bonjour, Malgré les conseils que je lis sur votre forum, je n'arrive pas à numéroter les pages de mon rapport de stage car sur Open Office cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
^Abel^

Retrouver libre office

Je viens de m'inscrire sur "libre office" ,je ne trouve pas de fenêtre dans l'ecran d'accueil. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
^Abel^

Mise en forme (multi)conditionnelle

Bonjour la communauté, J'ai un souci... Je souhaite faire une mise en forme de la façon suivante... En colonne A, j'ai des dates de début et en...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DjiDji59430

Somme avec conditions et sans doublons

Bonjour, Je souhaiterais trouver un moyen de faire une somme avec conditions et sans doublons. J'ai actuellement 2 colonnes, la colonne A compor...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
MaximeHM

Remplissage automatique de champ // liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Excel, J'ai fais sur une feuille, que nous appellerons "inventaire" entré mes différents objets avec leur nom,...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
pierre2404

Clé usb

Bonjour à toutes et à tous, J'ai le sentiment que ma clé USB n'est plus reconnue par mon PC sous windows 10. Merci de me répondre rapidement.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Aranud87

Conversion fichier pdf en excel version gratuite

bonjour, quel logiciel télécharger en tenant compte que je travaille avec windows 10 merci d' avance Ranqui

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bazfile

Demande de formation sur excel

Bonjour, je veux me perfectionner en excel pour enfin crée des tableaux, merci pour votre soutien. Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
tribun

Excel si imbriqué

Bonjour, Bonjour J'aimerais faire une fonction si imbriqué mais je suis un peu perdu Dans ma colonne I j'ai un critère chiffré 0, 1, 2, 3, 4...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Arkana0

Tableau excel

Bonjour, Je saisie mon inventaire sous excel et mes tableaux se sont classés par ordre alphabetique, conclusion tout est décalé, les totaux sont t...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DjiDji59430

Fiche de saisie automatique sur excel

 Résolu

Bonjour à vous tous, je dispose d'un tableau assez grand et complet comprenant beaucoup d'informations sur les clients. Ma question : Est ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Koursag

Erreur dans une macro

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà ma macro : -------------------------------------------- Sub FILM_DIVX_Debut_doc() ' 'FILM_DIVX_Debut_doc Macro Dim i ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sam130242

Formule avec si

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une colonne I5 avec type de mutuelle (Duo, solo, Famille, Cadre), plus loin je me suis fait un tout petit tableau avec le monta...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Nelly04310

Comment calculer une moyenne?

 Résolu

Bonjour, j'ai de nouvelles notes et je voudrais savoir comment calculer ma moyenne juste dans une seule matière . Merci beaucoup si vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
michel_m

Symbole euro omni présent .......

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à supprimer une combinaison de touches un peu collante : si je tape ''(e)'' c'est le symbole euro qui s'affiche......merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Mike-31
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000