Les discussions
Resolution d'écran
bojour après j'ai installer win 7 sur mon ordinateur hp l'écran va deformer comment je peux resoudre ce probleme?
Détection automatique de la langue
RésoluBonjour aux plus calés que moi, Dans un document Word (sous Windows 10), comment activer la Détection automatique de la langue ? Ça me paraît assez...
Conditions d'impression si
RésoluBonjour, j'ai un classeur avec 7 feuilles. La première est une synthèses des autres. Je voudrais une macro qui me permet de lancer une impression...
[powerpoint 2016] pied de page sur plusieurs lignes
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment mettre un pied de page sur plusieurs lignes sur Powerpoint 2016. Shift+Entrée n'a pas d'effet...
Lancement automatique macro lorsqu'une cellule est modifiée
Bonjour, Je réalise un projet sur Excel et sur une feuille, j'ai deux tableaux. J'ai des boutons d'option (cases rondes sur laquelle il faut cliqu...
Microsoft power point
bonjour je voudrais télécharger microsoft power point gratuitement mais j'arrive pas
Macro excel 2011 pour piloter un choix d'impression
RésoluBonjour, Je vous expose mon projet : Il s'agit d'un classeur Excel dont le but est de piloter un service de fabrication en lui fournissant la lis...
Imprimante canon pixma mg5650
bonjour, alors que les 2 cartouches d'encre Black sont pleines, l'imprimante imprime désormais gris pâle surtout depuis qu'une page se soit bloquée à...
Conditions multiples
Bonjour J'ai un tableau avec A3,B3,C3,D3,E3 :resultat d'un calcul variant de 1 à 4 A4=B4=C4=D4=E4= 1 A5=B5=C5=D5=E5=2 A6=B6=C6=D6=E6=3 A7=B7=C7=...
Arrondi sur excel à 0,99
RésoluBonjour, Pour un tableau de prix, je souhaiterai savoir quelle formule utiliser pour que tous mes prix inférieurs à ,50 soient arrondis aux 0,99 i...
Téléchargement photos
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable et je ne sais pas encore m'en servir!!j'aimerais télécharger mon tél mobile dessus pour pouvoir transfére...
Wardpad
Bonjour, je veux la page ward pad sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Excel vba - remplacer du texte dans des zones de texte sur word
Bonjour, Comme mon titre l'indique je souhaiterais modifier du texte sur un document Word en fonction de données se trouvant sur une feuille Excel...
Paramétrages de mon compte wanadoo
Résolubonjour - j'ai windows 10 - régulièrement je reçois un message m'indiquant que mes comptes wanadoo sont devenus obsolètes - l'on me propose de les cha...
Conversion word en pdf - réduction
RésoluBonjour, Lors de la conversion d'un fichier Word 2007 en pdf, je constate que les dimensions ont changé. Les marges sont devenues plus larges de q...
Validation de données
RésoluBonjour, comment créer un message d'alerte si je n'ai pas 6 chiffres après la virgule? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...
Sauvegarde fichiers annulée avant la fin
Bonjour, j'ai voulu faire une sauvergarde sur un CD.. et elle s'est arrêtée avant la fin.. depuis j'ai une icône d'erreur . mais je ne sais plus quo...
Qualité photo scribus
Bonjour, J'ai créé des pages avec 4 cadres image dans chaque page pour insérer des photos. Lorsque j'insère les photos, la taille est forcément...
Fichiers corrompus
Bonjour, Le message d'erreur: vos fichiers sont corrompus s'affiche, et open lance une réparation mais ça ne fonctionne pas!! Et c'est valable pou...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Voila, ce n'est pas la 1ere fois que je rencontre ce probleme, j'espére que vous saurez m'aidez ! Enfaite je voudrais appliquer une MF...
Renumérotation des indices des feuilles dans une suite continue
Bonjour, Comment puis-je renuméroter les indices des feuilles dans une suite continue (1, 2, 3...) ? Merci. AlainDeP
Fichier raw imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante ne fonctionne plus je crois à cause de fichier RAW . J'essai d'imprimer, mais rien ne se passe. Que faire pour ne plus avoir...
Un problème au niveau de ma clé
BONSOIR, Je possède une clé USB,Lorsque je la branche, je ne la retrouve pas dans mon poste de travail. Donc j'ai fais clic droit dans le menu Déma...
Recuperer fichier excel
Bonjour, par erreur j ai créer un fichier excel sur un fichier existant nommer bilan . . je n arrive plus a le retrouver qqn peut m aider ? ...
Ecrire en 3d
Où trouver un logiciel gratuite qui permet d'écrire en relief 3D ? Remerciements
Magic 5 eco
RésoluBonjour comment supprimer la fonction réception de fax? Je souhaiterai l utiliser simplement en répondeur et téléphone Cordialement merci pascal
Désactiver alerte si on réouvre le fichier excel
RésoluBonjour, Parfois il m'arrive de ré-ouvrir le même fichier Excel sans y faire attention. donc ce message s'affiche: monfichier.xls est déjà ouver...
Calcul d'heures supplémentaires par jour et par semaine
Bonjour à tous, J’essaie de créer un tableau de calcul de mes heures supplémentaires. J’ai un contrat de 35 h par semaine, sur 5 jours, soit, norma...
Formules excel avec si
Bonjour LA FAMILLE, s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à écrire une formule qui dit : si A1 = nombre a virgule et A2 = nombre entier a...
Recherche selon deux données
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider; je débute en excel et je viens de créer un calendrier qui ressemble à ça: Et sur ce ...
Inserrer un fichier excel actif dans word
Bonjour chers tous, comment procéder pour inserrer un fichier excel actif dans word. cordialement, F
Déplacer le contenu d'une cellule vers une autre cellule
Bonjour, J'aimerais savoir si comme suite à un test = (VRAI), si c'est possible de déplacer le contenu d'une cellule ex: L3C5 vers une cellule L7C...
Compte rendu de reunion
Bonjour, Je suis stagiaire dans une société d'assurance pour au poste d’hôtesse d’accueil. Je voudrais savoir comment on rédige un bon compte ren...
Besoin d'aide en comptabilité
Bonjour, j'ai un revenu de 41081.47 des dépense de 13516.04 mon profit est de 27565.04 comment connaitre en pourcentage Configuration: Window...
Probleme d'installation de open office
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment installer OpenOffice sans code d'activation ni numéro de telephone
Màj les champs d'un calcul word grâce à un commantbutt auto
Bonjour, Est-il possible de lier un macro à un Bouton Commande afin de mettre à jour les champs des formules de calcul d'un document word automatiq...
Word 2007 bibliographie trier
Bonjour, J'effectue un travail scientifique. Pour la bibliographie, j'ai choisi la norme APA. Au moment d'insérer la bibliographie, je constate de...
Comment modifier la date sans modifier l'heure
RésoluBonjour, je voudrai exécuter une série avec une modification de la date, mais sans modifier l'heure, dans la même cellule. voici un début de répo...
Le calcul du pourcetage
RésoluBonjour, je voudrais savoir compté un revenu - dépense le total de ce chiffre en pourcentage Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Affichage texte vertical dans une cellule excel
RésoluBonjour, Je voudrais mettre verticalement dans une cellule les lettres au-dessous des unes des autres comme ça (et sans utiliser une zone de texte) :...
[excel] calcul du temps sur 2 dates (en h) avec les jours ouvrés
RésoluBonsoir à tous, Si Pijaku passe par là ... tu me semble bien rodé sous Excel alors voici un nouveau défi ^^ Comment calculer un délais en heure...
Comparer deux cellule par un macro vba dans une feuille excel
Bonjour, bonjour, Je suis un débutant en vba, et j'aurais besoin d'un petit coup de main si possible,,, Je dois en fait faire un bon de comm...
Trouver une date dans un classeur excel
RésoluBonjour à tous de retour avec un besoin d'être aidé. Afin de calculer mon pointage journalier, j'ai créé un classeur excel. Ce classeur, est comp...
Formule automatique excel - help
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour un renvoi d'information dans 2 colonnes à partir d'un code. je m'explique. j'ai le code suivant S120616...
Formule =if acceptant la différence d'arrondis
Bonjour, J'aimerais mettre une formule "IF" entre une case 1 et une case 2 avec message d'erreur si les 2 cases sont différentes. Le problème c'es...
Formule à condition si ne voit pas les variables
Bonjour, Je suis novice sur Excel (2013) J'essaie de programmer une formule simple utilisant des variables constantes (VBA). Seulement, la formul...
Somme d'une même cellule à partir de x fichiers différents
Bonjour, Cela fait maintenant 48h que je cherche sur le web, et je ne parviens pas à trouver de réponse à ma question. Problématique : Je lance ...
Conversion des formats a3, a2 a1
Résolubonjour! s'il vous plait je voudrais savoir comment passer d'un format A3 à A2 et A2 à A1. merci!
Colorier un document pdf
RésoluBonjour, bonjour j'ai un dessin format pdf et je souhaite le colorier , comment faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Arrière-plan, image et transparence
RésoluBonjour, Sur mon bureau (thème windows classique) je voudrais mettre une image dont l'arrière-plan est transparent (couleur alpha dans Gimp) Mai...