Les discussions
Ouvrir une centaine de fichiers avec une macro
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir au moins 100 fichiers excel qui stous situés dans un même dossier. Je fais tourner ensuite une macro sur les fich...
Rechercher la valeur inférieure dans une ligne et la colorer
Bonjour, voila mon probleme, Je vais partir au portugal et je vais surement ouvrir une entreprise la bas, et pour cela j'ai commencé a recherch...
Comment faire un calcul dans une partie ou il y a du texte
Bonjour, voici mon souci: EX: *5458000DA000016/16* voila j'aimerais dans le champs si dessus faire une formule pour avoir une suite en cons...
Erreur sur la fonction si imbriqué
Bonjour, Je voulais faire une formule avec la fonction si imbriqué pour indiquer le contenu d'une cellule si la valeur est égale ou supérieur à la v...
Créer des bottons sur word
RésoluBonjour Mes amis, je demande votre aide mes amis, je voudrai savoir comment faire ces battons?? voici le lien conteint une image: https://www.cjoint...
Bordures horizontales visibles sous ls cellules
RésoluBonjour, Tableau imprimé et surprise de voir - sous chaque cellule - des bordures horizontales et vertes (invisibles dans l'aperçu avant l'impress...
If aucune cellule colorée dans ligne then "x" dans dernière col
RésoluBonjour, J'ai de nombreuses conditions de type : If Range("J" & i) = 0 Then Range("J" & i).Interior.Color = RGB(255, 0, 0) E...
Colonne variable dans la formules nb.si
Bonjour, J'ai à faire un tableau ou la formule nb.si (celluleX:celluleY;1) X doit être défine par apport à une variable et Y aussi. Comment doi...
Condition sur une valeur saisie
A nouveau bonjour, Je rencontre un problème pour le bon fonctionnement de mon tableau (voir sujet initial ici : https://forums.commentcamarche.net/...
Macro pour garder les mises en forme d'origine avec des formules
Bonjour, dans mon fichier, j'ai l'onglet fiche de Poste qui va chercher des éléments dans toutes les autres feuilles du classeur. j'ai trouvé s...
Problème de déplacement du curseur
Bonjour, lorsque je suis sur excel, et que j'appui sur les flêches le curseur reste au même endroit mais la page défile. je ne sais pas pourquoi, par...
Rang et affichage
RésoluBonjour, Je cherche comment pouvoir lier l'affichage des 3 premiers rangs d'une liste à leur nom correspondant : Exemple : Joueur 1 = 10 J...
Rechercher des valeurs dans un tableau avec des conditions.
RésoluBonjour, Le titre va en faire bondir certain au vu du nombre de post que l'on peut trouver sur la recherche d'une valeur dans un tableau, mais je ...
Insertion de ligne et mise à jour formule
RésoluBonjour à tous, Donc voila j'ai un tableau excel, pour faire simple : en A1 j'ai 5 et en A2 j'ai 2 et j'ai ma formule basique de somme ce qui fa...
Saisir des minutes (format heure) dans une formule
RésoluBonjour, faisons simple: A Nombre d'heure de la prestation : 08:00:00 B Heure début pause midi : 12:30:00 C Heure Retour p...
Userform text box
Bonjour à tous !! J'ai crée un userform avec une zone de texte que l'utilisateur doit remplir, et cette valeur est sensé renommer mon onglet. Ce...
Remplacer des caractères "joker" (? *) dans fichier excel 2013
RésoluBonjour, Je veux supprimer des points d'interrogations à l'intérieur des cellules de mon fichier : par exemple, j'ai dans une cellule "?1234", je vou...
Bande de ruban deuil
Bonjour, A l'aide d'une imprimante spéciale ( Teckna gx-12 ) j’imprime des rubans funéraires pour gerbes. Le problème est que quand le texte est ...
Perte de fichier
Bonjour, cela fait un bon moment que je cherche désespérément un fichier powerpoint. quand je tape le nom du fichier, la machine me répond que le ...
Tableau calcul congés disponnible
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un tableau de calcul des congés disponible par employé en fonction des dates d'arrivées et de sorties de chacun et qu...
Données word et excel
Bonjour, J'ai des problèmes avec ma clé USB quand j'aimerai faire un transfert de données. On affiche erreur OX8007045D
Recherche de date
Bonjour, En essayant d'être synthétique, voici mon problème : Soit A1 la date de début et A2 la date de fin. L5, la plage de date. Je cherche u...
Des liens vers des signets pdf
RésoluBonjour à tous J'ai besoin d'ouvrir un document pdf directement sur un chapitre dans une page web je ne trouve nulle part la syntaxe correcte pour ...
Comment justifier sans grands écarts?
Je dois rédiger un mémoire et je n'arrive pas à justifier proprement mon texte : quand je clique sur 'justifier', la dernière ligne de chaque paragrap...
Macro recherche
RésoluBonjour, Une nouvelle fois je demande votre aide. je cherche a établir une macro qui recherche une donnée dans une base et qui amène l'utilisat...
Fonction arrondi -si
Résolubonjour pour compléter un tableau de situation; je veux arrondir les chiffre de nombre de part de l'avancement des travaux à 0 chiffre après la vir...
Supprimer une feuille excel par vba
RésoluBonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour supprimer une feuille excel par macro VBA. j'ai mis le code suivant: Sheets("Feuil2 (2)").Delete mais il...
[calc] macro non fonctionnelle
Bonjour, J'ai un problème avec une macro. Voici le code : Option VBASupport 1 Option Explicit Option Base 1 Global oListener As Object Globa...
Recherche pack linguistique lip office 2013
Bonjour, je recherche un fiches de " les pack linguistique lip office 2013 " pour le telechargement gratuit svp
Choix position aléatoire d'un bouton
RésoluBonjour, j'ai une macro qui me permet de créer et renommer un bouton mais j'aimerais pouvoir choisir son emplacement car il est variable. Une boite d...
Excel : récupérer une info dans un autre fichier si point commun
Bonjour à tous, Après avoir un peu fouillé dans multiples sujets, je ne m'en sors pas... Je tiens à préciser que je suis très loin d'être un expert...
Maj auto de champs dans le texte si modification d'un champ
Bonjour à tous ! Et d'avance, désolé si je relance une discussion qui a déjà existé, sur ce forum ou un autre ! En fait, je cherche une explicatio...
Arrondir à 5 ou9
RésoluBonjour, Je souhaite arrondir mes tarifs de la façon suivante : Si x inf à 5 le nombre doit se terminer par 5 Si x égal ou sup à 5 le nombre do...
Logo design studio
Comment Le logiciel Logo Design Studio Trial marche t-il? Comment saurai je que le téléchargement est effectif?
Somme si ens
Bonjour, J'ai un tableau la ou j'ai des données par mois et identifiant, je voudrais regrouper le tableau par identifiant annuellement. Comment p...
Calcul sur les heures dans excel
RésoluBonjour, Je cherche à gérer un compteur de maintenance dans l' utilisation d'avions dans un aeroclub. Il y a 3 avions ( chacun ayant une immatricul...
Récupération de document non enregistré et fermé
Bonjour, J'ai fermé un document sur mon mac en cliquant sur ne pas enregistrer. ESt-il possible de le récupérer? Configuration: Mac OS X (1...
Comparer plage de cellule puis associer la valeur du doublon
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir de l'aide concernant une fonction que je ne parviens pas à trouver. C'est à dire que je parviens à trouver les do...
Rar
bonjour,je pense avoir téléchargé le fichier 7 zip pour ouvrir les fichiers rar et je ne le retrouve pas dans mes téléchargements. Comment puis je le...
Visualisation des donnes agents par le responsable
Bonjour, j'ai un fichier excel où sont répertoriés tous les agents par direction et service. En vue des promotions de fin d'année, je souhaiterai ...
Convertion heure, minutes ,secondes en nombre
RésoluBonjour, je souhaite convertir heure, minutes ,secondes en nombre : 12:45:09 pour obtenir 124509 après x essais , je n'arrive pas à voir figurer...
Afficher du texte, par paragraphe sur pptx 2013
Je veux choisir le moment de faire apparaître des paragraphes, au sein d'une même diapositive, par clic de souris. C'est sûrement une animation, mais ...
Mon powerpoint ne veut plus s'ouvrir
Bonjour, J'ai un fichier important powerpoint qui ne s'ouvre plus : "Une erreur s'est produite lors de l'acces à..." Cela c'est produit lors d'une m...
Passage à windows10 : faut-il réisnstaller office 2007 ?
Bonjour Si j'installe Windows10, faut-il que je réinstalle la suite office 2007 ? (Word, Excel, Powerpoint, etc.) est-ce compatible. J'ai aussi des ...
Bordure excel qui n'apparaissent pas
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau excel dans lequel certaines bordures apparaissent et d'autres non, je ne sais pas pourquoi, une idée ? Merci d'avanc...
Recherche
bonjour a tous, pour mon association j'ai créer une page excel et je voudrais pouvoir comptabilisé le nombre de fois ou apparaît le chiffre 6 par lign...
Formule pour trouver une donnée dans une colone
Bonjour à tous, Je tiens à remercier tous ceux qui prendront le temps de me lire et peut-être me répondre. Je cherche une formule sur Excel et c...
Comment faire un défilement automatique minuté ?
Bonjour ayant mis windows 10 avec pack office2013 je n'arrive pas a effectué avec le logiciel powerpoint 2013 inclus la demande en question et a ...
Bonjour qui peut me donner un coup de pouce comment scanner et u
comment scanner et nunneriser pour envoyer un documment
Probleme de mise a jour d'heure non voulu
RésoluBonjour, Je me permet de poster cette petite question Je souhaite créer un tableau dans le quel en A1 je met la date en manuel et je voudrai que ...