Est ce possible de transformer un page web en pdf ?

Fermé
Carin - 30 juin 2016 à 17:47
 Carin - 30 juin 2016 à 19:35
Bonjour,

Je n'ai pas d'imprimante et je me demandais qu'à défaut de pouvoir les imprimer, serait ce possible de les transformer en fichier pdf ou autre format transportable pour les imprimer plus tard par exemple ?

Un grand merci d'avance
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 12237 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 2 351
30 juin 2016 à 18:35
Bonjour,

Si vous avez une version récent de Windows (à partir de Windows 8.0 de mémoire), vous disposez dans le menu imprimer de la fonction :"imprimer Microsoft to PDF".

Autrement, il existe des progammes comme Cute PDF Writer, qui créent des pages PDF à partir de n'importe quel document.

Cordialement
0
Bonjour, une grand merci pour votre réponse. Oui j'ai un ordinateur avec windows 10 mais je pensais le faire d'une tablette Android si possible. Dans tout les cas je sais que c'est possible sur windows

Merci
0
georges97 Messages postés 12237 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 2 351
30 juin 2016 à 19:27
En entrant doc to pdf dans la zone de recherche de google play, vous aurez plusieurs propositions de logiciel de conversion. Vous pouvez en téléchérger plusieurs et garder celui qui vous convient.

Ce serait bien pour d'autres lecteurs de revenir à l'occasion pour indiquer lequel a vos faveurs

Bonne continuation.
0
Très bien merci je vais en essayer quelqu'un et je reviendrais faire par de mon expérience

Merci encore
0