Pb de mise à jour des valeurs

Fermé
Baure - 30 juin 2016 à 14:19
Rrradassse Messages postés 42 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2022 - 1 juil. 2016 à 15:07
Bonjour,

J'ai un soucis avec Excel. J'ai créer un fichier Excel qui fait des liens avec 4 autres fichiers Excel.
Je voudrais rajouter des lignes à ce tableaux mais une fenêtre s'ouvre avec en titre "Mettre à jour les valeurs : nom de l'un des fichier source";
Je ne sais pas quoi faire. Si je sélectionne le nom du fichier source puis onglet des données ou le fichier avec les liens, ça me redonne la même fenêtre.
Je suis obligée de redémarrer l'ordinateur pour sortir de là.

Pouvez-vous m'aider ?

A voir également:

1 réponse

Rrradassse Messages postés 42 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2022 3
1 juil. 2016 à 15:07
Bonjour,

En principe... évitez les liens vers des fichiers externes! ... ca ne marche jamais très bien, et ca prend une place folles (la taille de votre fichier va prendre des M0 pour pas grand chose)

si vous ne mettez pas a jour, pouvez vous ouvrir votre fichier? Si oui, essayez de voir comment actualiser les sources une fois que vous avez ouvert le classeur (via l'onglet données --> actualiser (ou modifier les liens si votre fichier externe a bougé de dossier ou si'l a été renommé etc.)
0