Les discussions

Quel est la bonne formule ?

Bonjour, je dois effectuer une analyse d'utilisation de matière premières. j'ai le numéro d'article, la durée de consommation maximale ex 4 jours,...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
JvDo

Excel2007

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une formule qui me donnerait le nombre total de lignes non vides. Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Vaucluse

Recherche du nombre le plus cité

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une formule,d'un code VBA,ou d'une macro,qui me permette l'opération suivante: Dans un ligne de longueur v...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
mmicbre

"libre office" ne répond plus

Bonsoir, Nouveau venu sur le forum, j'en profite pour poser la question qui me préoccupe depuis 2 jours: "Impossible d'ouvrir mes documents avec le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
OOoForum

Convertir image en word

Bonjour j'ai scanné un document et je veux le convertir en texte afin de le modifier mais je n'y parviens pas

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Calcul période entre deux dates sans les jrs ouvrables et fériés

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer un délai entre la date de commande et la date de livraison de la part denos fournisseurs -j'ai réussi à trouver la form...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
liza

Problème d'écriture sous w7

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 édition intégral et j'ai un petit problème d'écriture au niveau de certaines fenêtres windows. L'éc...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Recuperer une page effacée par erreur

 Résolu

Bonjour. Je tapais une liste et, voulant mettre en majuscule j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche toute ma page a été effacée. Y a-t-il un moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
matede

Traduction vba

Bonjour, J'aimerais traduire une formule qui fonctionne sur Excel en VBA. =SOMMEPROD((SOUS.TOTAL(9;INDIRECT(ADRESSE(LIGNE(E2:E58);COLONNE(E2:E5...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retirer des photos sur mon ordinateur

bonjour quelqu'un pourrais m expliquer comment retirer des photos sur mon ordinateur? hello bonjour a tous

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
jcinfirmier

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'aurais besoin d'une formule me permettant de mettre en forme (couleur sur toute la ligne) en fonction d'une réponse : ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ccm81

Changement des couleurs des hyperliens

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous powerpoint que j'ai converti en pdf. À l'intérieur de ce powerpoint, j'ai créé des hyperliens me permettant d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Amandine

Touches inversées

Bonjour, J'ai un léger problème avec mon clavier, mais qui reste gênant... Lorsque j'appuie sur la touche "/" du pavé numérique, ça me met un "...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
One

Comment retrouver des données écrites sur un pense-bête

Bonjour, Mon ordinateur ayant eu un souci, j'ai récupéré mon disque dure interne, et l'ai transformé en disque dur externe, cependant j'avais des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
MFallon

Renvoi d'une valeur après recherche multicolonnes

 Résolu

Bonjour le forum Je coince sur une formule qui me permettrait de renvoyer le contenu de la cellule située juste à droite d'une occurrence. Jusque ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
touroul

Vba envoi tcd dans le corps d'un email

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'envoyer un tableau croisé dynamique par e-mail. Il y a un slicer sur le tableau qui peut filtrer par marché...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
agathe182

Je ne peux fermer microsoft office word que faire?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux fermer microsoft office word? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Varicelle

Marquer automatiquement les entrées d'index sur word

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si le marquage automatique des entrées d'index dans un document word est incompatible avec le fait d'avoir déjà marqué manuelle...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Chaise2

Recherche d'information d'un tableau à l'autre

Bonjour, J'ai un tableau avec des noms et une colonne date de naissance (cellule vide) , dans un autre tableau j'ai des noms et les dates de nais...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Fahora

Problème de liaison avec mes fichiers word/excel

Bonjour, J'ai créé ma base de données sous Excel afin de pouvoir générer un publipostage d'étiquettes sous word. Or, lorsque je j'ouvre mon doc...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
C-Claire

Arrondi.sup au centième d'euro

Bonjour, je dois facturer des prestations de loisirs déjà effectuées ( pour notre compta interne) dont les prix TTC sont tous RONDS ( a une seule e...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Vaucluse

Echeance

Bonjour, j'ai un tableau sous Excel 2010 pour le suivi des véhicules qui devront passer au contrôle technique automobile, alors je voudrai qu'avant la...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
michel_m

Macro insertion dernière ligne excel 2007

Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances concernant une macro: J'ai crée une macro pour insérer une ligne dans un tableau et je m'aperçois que cet...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
cs_Le Pivert

Comment créer un tableau en lien avec différentes feuilles?

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis en train de référencer des clients (1 client par feuille) et souhaiterais établir un tableau (dans la toute p...

28 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
petiteféereveuse

Modifier les points d'une flèche dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Dans excel 2003 cela fonctionne très facilement ce qui permet de suivre/surligner précisément le tracé d'une route insérée par dessin dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Jacques911

Condition si incluant recherche v

Bonjour à toutes et tous, Alors ci dessous ma problématique : Onglet 'Release Sheet' je souhaite avoir une condition si>0;"";X mais également ...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
PHILOU10120

Créer une macro

Bonjour, j'ai créé la formule suivante : =SI(C2=1;A2;"") afin de faire la liste des enfants inscrits aux services péri-scolaire. Lorsque l'enfant es...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Fonction tronque

 Résolu

Bonjour, En voulant convertir des degrés en minutes, j'ai constaté un fonctionnement curieux de la fonction TRONQUE. Normalement : 1,15 degrés dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Word viewer ne veut pas écrire

 Résolu

BOnjour j'ai installé word VIewer car le word normal ne veut pas s'ouvrir, et il m'a demandé un logiciel plus récent donc je l'ai installé et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
C-Claire

Créer une liste de diffusion à partir d'access

Bonjour, Débutant sur Access, j'aurai aimé savoir si, une fois la base de données remplie il était possible d'en sortir des listes de diffusion pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Florent

Calcul date de naissance avec ajout de periode

Bonjour, je sais que ce que je vais vous demander va vous paraitre silple mais je seche : en A1 j'ai : une date de naissance, admettons 22/10/194...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
eriiic

Titre des boutons disparu

Bonjour à tous, Le titre de mes boutons sur une feuille excel ne s'affiche plus. Je ne comprends pas la raison, depuis 2 ans que le fichier fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
gbinforme

Problème de mise en forme avec le mode plan

 Résolu

Bonjour, J'utilise un masque des diapositives conforme à la charte graphique de ma boîte. Après essais, mon masque fonctionne très bien quand j...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Alice

Tableur avec double formule

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ecris d'un ipad ou je n'ai pas mon doc excel, du coup j'explique d'abord a quoi ressemble mon tableur et com...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Vaucluse

Curseur sur open office

Bonjour, j'aimerai savoir comment placer le curseur entre deux lettre sur open office et pas sur un caractère. Merci :) Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
C-Claire

Fichiers excel

Bonjour, J'ai une centaine de fichiers excel dans un site web, adresse URL (http:supprimé par la Modération) et je voudrais les telecharger à la f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Croiser deux bases de données

Bonsoir, Je souhaite croiser deux bases de données Excel. Une contenant des contacts, l'autre contenant la liste des participants à une activité pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Plusieurs lignes dans une cellule mais une ligne visible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire plusieurs lignes dans une cellule sans que cette dernière change de format. Qu'elle reste figée en taille afin qu'on pu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Jojo2106

Tableau croisé dynamique : sous totaux

Bonjour, J'ai créé un TCD à partir de plusieurs feuilles d'un classeur Excel. Les plages de données sur chaque feuille sont du type : A1-Ent...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
force-5

Microsoft office 2010 et des photos à imprimer.

Bonjour, depuis certain temps dès que j'aie des images à imprimer (de Microsoft Office 2010), Windows me montre Mes documents et demande enregistrem...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
yassa@

Mon excel est fou

Bonjour, mon excel est fou? il m'augmente des sauts de pages de sorte que chaque cellule devient une page!! Parfois ça me met sur les nerfs!! Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème concernant "banana"-"excel"

Bonjour, Je possède « Banana 7.0 », et « Excel 2013 » j’ai constaté un problème que je n’arrive pas à résoudre. Je voudrais copier les données d’un...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Consolidation des données excel

Comment consolider les données.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Prendre la valeur absolue d'un nombre négatif

Bonjour, comment ne prendre en compte que la valeur absolue d'un nombre négatil ? Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Vaucluse

Classer des plaques d'immatriculation

 Résolu

classer des plaques dans l'ordre en ne tenant compte que des n° : ex: EC-523-DG DY-856-DT EE-152-DY à ordonner comme suit : EE-152-DY EC-523-...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
gbinforme

Trouver une combinaison

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de trouver 5 n° sur 10 n°à coup sûr!!? Merci de m'éclairer. Configuration: Windows / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Difference entre courbe excel

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide SVP alors sur le fichier il y'a deux courbes , des fois c'est la courbe bleu qui dépasse la courbe rouge des f...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Il n'y a que le sommaire, pas le contenu...

Presque tout est dans la question... J'ai ouvert le pdf de documentation d'un autre logiciel, avec mon lecteur pdf qui est Adobe Acrobat Reader DC (g...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
loremipsum

Calcul d'heures sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur le forum donc ne m'en voulez-pas si je ne respecte pas les normes. Voilà mon souci : le calcul d...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
monsieurpoussin

Conversion

Bonjour, Perso, y a que cette solution qui a fonctionnée pour moi... à l'aide de OneNote pour ceux qui l'ont. https://www.microsoft.com/fr-fr/mic...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
C-Claire
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000