Les discussions
Pc plus capable de rien faire du tout
Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne marche pas correctement. Je m'explique: Il se lance normalement tout va bien et tout mais dès que j'arrive sur ...
Liaison entre deux fichiers excel
Bonjour, Weapon EDGE Je viens de lire avec attention ce poste mais on a pas accès à la solution Je sais pas s'il serait pas possible d'y avoir accès...
Fichier wordpad format rtf blanc
Bonjour, j'ai un gros soucis informatique, j'ai enregistré un très long fichier sur wordpad au format rtf et aujourd'hui lorsque j'essaie de l'ouvrir ...
Liaison entre deux fichiers excel
RésoluBonjour, Je vous explique mon besoin : je cherche à remplir un fichier intitulé "bon de commande" (qui est un fichier excel fixe et vierge) à parti...
Créer des étiquettes avec un fichier pdf
RésoluBonsoir, je voudrais créer des étiquettes sous office 2007 avec un fichier en .pdf (la base de donnée nom prenom adresse) est ce possible? si oui, m...
Perte de liste déroulante
Bonjour, S'il vous plait j'ai 2007 et quand j'ouvre un fichier envoyer depuis un fichier excel 2010 je perd les listes déroulantes.S'il vous plait...
Comment faire poursuivre la musique avec le lien hypertexte
bonjour, J'ai créé un diaporama Powerpoint avec des liens hypertexte qui renvoient vers d'autres slides (en fait des diaporamas personnalisés) sur le...
Séparer les valeurs positives et négatives.
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des valeurs négatives et positives en colonne A, je voudrait mettre les valeurs négatives en colonne B et les valeurs...
Création fichiers liés à un index
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide (enfin j'espère) pour réaliser mon projet. J'ai créé un dossier dans lequel résident 3 onglets (sous dossiers) ...
Mise en forme conditionnelle selon une liste de données
RésoluBonjour, Je cherche à trouver la bonne façon de mettre une mise en forme conditionnelle pour le problème suivant: Sur la feuille 2 de mon documen...
Fichier corrompu odt ...
Bonjour, ma soeur a enregistré un document en texte codé...j'ai essayé de l'ouvrir et de le convertir...cependant la boite de dialogue m'annonce q...
Somme sur un nombre fixe de feuilles differentes
Bonjour, J'aimerais SVP faire une somme des valeurs contenues dans 12 feuilles chosies sur 24 en fonction d"un nombre choisi. Clairement: j'ai 12 f...
Document perdu
Bonjour , Je travail sur mon mémoire d'école d'infirmière sous Word2016 et Windows 10 Je travail avec sauvegarde automatique et ce matin le temps d...
Tables des matières avec numéros de page personnalisés
RésoluBonjour, J'ai un "petit" problème avec l'utilisation de la table des matières de Word. J'ai un document d'environ 200 pages avec des sections diff...
Access - formulaire ouverture sur onglet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de paramétrer l'ouverture d'un formulaire sur un onglet en particulier (ouverture à l'aide d'un bouton c...
Comment me connecter au "service client strategie de groupe" ?
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers words sur mon pc. - Au démarrage un cadenas apparaît en bas a droite me dis...
Table des matières à "double référence"
Bonjour à tous, j'ai une petite question : j'aimerais faire deux table des matières différentes dans un document WORD. voici un exemple pour un des...
J'ai probléme avec solveur
Bonjour, aidez moi a connaitre la solution svp (Solveur) Karim aime le cinéma, le théâtre et les concerts. Une place de cinéma coûte en moyenne...
Function recherchev code vba
fonction recherchev code vba quelle sont parametre
Copie une partie d'un fichier excel dans un autre fichier excel
RésoluBonjour, Je cherche un code qui me permet de copier des parties d'un tableau excel (exemple colonne A de la ligne 5à 8 (*) et colonne C de la ligne 5...
Résultat de 2 datedif négatif
RésoluBonjour a tous, bonjour de travail sur excel les DATEDIF J'ai en colonne : colonne F colonne G 01/05/2000 01/07/2009 colonne A ...
Date dif et ent()
RésoluBonjour, mike-31 F11 = 01/07/2009 G11 = 01/01/2020 A12 = 02/06/2016 B12 = 17/07/2016 A13 = 23/06/2015 B13 = 28/06/2015 A14 = 01/11/2014 B14 = 09...
Soustraction graduelle
RésoluJ'aimerais beaucoup, pour moi et amis et créé une formule sur Excel qui me permettrais de faire une sorte de jauge de point de vie, pas besoin de VBA ...
Fonction si à 3 variables
RésoluBonjour, Voilà les données du problème : - La case A1 contient un montant (disons 100) - La case A2 propose une liste de 3 choix ("Entrée/Sort...
Aléatoire avec des valeur qualitative
RésoluBonjour, Est-il possible de faire une formule ALEA sous Excel, mais pour qu'elle me donne des résultat qualitatif comme des noms au hasard ? Conf...
Add. sur la feuille précédente que l'on reporte sur la suivant
Bonjour, feuil1, A1 nombre + B2 nombre = C3 reponse feuil2, A1=+Feuil1!C1 + B2 nombre = C3 reponse feuil3, A1=+Feuil2!C1 + B2 nombre = C3 repons...
Extraction de caractéres dans une chaine variable
RésoluBonjour. Il me faudrait décomposer la cellule suivante: 72.000 Euros Monté. Course Européenne Course C App. Lads Jockeys 2.850 mètres (G.P.) en: ...
Ouvrir fichier "pptx"
Bonjour à tous, je n'arrive pas à ouvrir un fichier "pptx" avec Office 365. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance :)
Numérotation pages avec word 2010
Bonjour, J'ai toujours utilisé la procédure habituelle pour numérotéer mes pages avec Word 2010. Aujourd'hui, après vérification, la numérotation e...
Imprimer une nouvelle feuille calc
Bonjour, J'ai fait un ajout de feuilles calc et n'arrive à imprimer que les 3 premières, qui existaient déjà... Quand je veux imprimer, la page...
Page d'accueil de texte
RésoluBonjour, j'ai téléchargé El Capitan et l'Open Office 4.1.2 qui va avec sur mon Mac OSX. mais lorsque j'ouvre un texte, un tout petit rectangle verti...
Les images ne s'affichent plus
Bonjour, Il y à un moi, j'ai fait un rapport de stage sur Word et aujourd'hui en l'ouvrant je ne voyais plus les images mais il y a un cadre avec le ...
Recuperer un document efface par erreur
j'ai mis dans "libre office" un texte sur la moitié de l'écran et sur l'autre un document vide afin de corriger le texte par erreur le texte s'est ef...
Détecter les doublons sur excel sur 2 colonnes
RésoluBonjour, Je vous sollicite pour le problème suivant mais surtout pour gagner du temps. Sur une feuille Excel (Edition Excel 2010); je souhaiter...
Clavier ordinateur
RésoluBONJOUR. Mon clavier azerty tape en qwerty depuis peu. Que faire pour revenir à la normale ? MERCI d'avance.
Mise en forme conditionnelle sous filtre
Bonjour, Voici ma question sur laquelle je bloque, J'ai un filtre actif sur une colonne qui me permet de filtrer mes clients de la journée. J'ai c...
Planning
Résolubonjour, pour un planning j'ai besoin que 9h30 se transforme dans la colonne suivante en 9,50 ; 9h45 en 9,75 ; 10h00 en 10,00 ; 10h15 en 10,25 etc....
Calcul du nombre selon plusieurs conditions
RésoluBonjour, Merci en avance pour votre temps et aide concernant ma requite. J'ai deux feuilles: Sheet1 et Sheet2 Dans la feuille: Sheet1 1. L...
Macro vba
Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec des données de risque sur un projet et je voudrais gérer la co-activité des plusieurs facteurs(endroit, nbr ...
Fichier écrasé pa rerreur
J'ai remplacé un fichier éxcel après l'avoir sauvegardé par sa version précedente avant modification. Est-il possible de le récupérer ou dois je tout ...
Problème formule communication entredeux classeurs
bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau ici et ceci est ma première question sur ce forum. j'ai deux classeurs excel. L'un contient une feuille...
True pdf
Bonjour c'est quoi le true pdf ? est comment on peut créer un fichier avec cet format merci pour vos réponses
Numéroter les ligne
Bonjour, Je voudrais numéroter les lignes d'un texte présenté sur deux colonnes (numéros à droite du texte). Merci pour votre aide.
Si
FerméBonjour, j ai deux montant de la subvention plafonner de 48000 DH ET 67000 DH avec d un pourcentage de 50% et 70%. c est le prix et de 142000 DH d...
Nouvel ordinateur mais sans excel et word...
Bonjour, Je souhaite télécharger une version Excel 97 2003 et Word de la même année gratuitement. comment faire ? Merci
Word
Bonjour, Comment je telecharge word gratuitement?
Macro vba : rechercher une valeur dans une autre feuille
Bonjour, je souhaiterais créer une macro VBA me permettant d'aller chercher la valeur dans un autre feuille. Détails : Dans ma feuille "résultat...
Problème avec les images lors d'une conversion doc-pdf
Bonjour, j'ai régulièrement un problème avec les images d'un docx quand je le convertis en pdf : dans le pdf créé, les images sont réduites. (j'uti...
Besoin d'aide - formule si
Bonsoir, Je vous explique la difficulté que je rencontre. Dans mon fichier plan de formation, je souhaiterai insérer une formule permettant de dire...
Mise en forme cellule (complexe)
Bonjour, Je ne sais même si ce que je vous demande est possible mais, au cas où... Dans une colonne, si je rentre le chiffre 1, je souhaiterai q...