Les discussions
Classement + tri automatique excel
Bonjour, je suis entrain de faire un classement (Euro 2016) et j'ai juste à rentrer les scores des matchs pour que les points, les matchs gagnés, ...
Excel2003 : valeur cellule fonction autre cel
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003 et, ne le maîtrisant pas vraiment, je n'ai pas trouvé ce que je voulais faire... Je souhaite qu'une cellule affich...
Problème avec somme.si
Bonjour, jai le problème suivant: je désire faire la somme de valeurs d'une plage si et seulement si j'ai de valeurs à leurs équivalent dans une a...
Problème d'accès à mon compte
je veux accéder à mon compte svp
Recalcul dates et durées arrêts
RésoluBonjour, Je me suis pris la tête toute la journée sur un fichier d'absences. J'aimerais "regrouper" les arrêts et les prolongations d'arrêts q...
Écrire avec la reconnaissance vocale, c'est possible ?
RésoluBonjour à tous , Je voudrais savoir si il est possible d'écrire avec le reconnaissance vocale de Windows 10. Je ne veux pas de logiciel Dragon. E...
Formule pour calcul poids automatique
RésoluBonjour, je cherche une formule pour calculer automatiquement si prise de poids, perte de poids ou stagne, je m'explique : Dans la colonne A ...
Objet word art
Bonjour, je ne retrouve pas la couleur arc en ciel dans l'objet word art 2013 merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Liste
Bonjour, j'ai projet de faire un questionnaire dans le cadre de mon mémoire. Pour cela, j'ai besoin que les questionnés me classent des critères d...
[excel 2007] regrouper des parts de camembert
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une solution sur Excel 2007 qui me permettrait de traiter plusieurs parts de camembert comme si elles n'en formaient...
Fatal error
bonjour j'ai un problème avec open office; je veux l'ouvrir dans ma session (en administrateur aussi) et ça m'affiche ce message " impossible de lanc...
Excel - barre de défilement reste collée
RésoluBonjour, J'ai insérer une barre de défilement sur ma feuille excel et j'essai de comprendre pourquoi celle-ci ce met à bouger toute seule lorsque ...
Completer un tableau de multiples façons
Bonjour, Je ne sais pas exactement comment formuler mon problème, mais je vais essayer de le décrire avec un exemple. Admettons que j'ai plusie...
Format date dans excel
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis j'ai une formule dans une cellule =STXT(B10;7;2)&"/"&STXT(B10;5;2)&"/"&STXT(B10;1;4) qui permet de récupérer la date...
Support
J'ai besoin d'installer le microsoft office 2010 sur mon portable. Mais j'ai pas la clé. Pouvez-vous m'aider à trouver la clé d'installation s'il vous...
Bad allocation à l'enregistrement
Bonjour, lorsque j'enregistre un document Writer après avoir ajouter un fond à la page, le message fatal error ''Bad allocation'' s'affiche. Résul...
Colorier un bouton macro dans calc ?
RésoluBonjour, existe-t-il une procédure à suivre (en quelques clics), pour colorier le fond d'un bouton lié à une macro ? J'utilise les couleurs pour reg...
Format de cellule
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94 sous excel 2010, Je cherche comment enlever un espace suivit de °C à la fin de chacu...
Copier/coller des données et insérer autre part avec macro
Bonjour, J'aimerais pouvoir copier des données d'un tableau pour les mettre dans un autre tableau à l'aide des macro d'Excel car c'est une tâche q...
Formule excel conditionnelle : si, et/ou.
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer des formules suivant les données ci-dessous : A.Soit à entreposer une marchandise dont le coût d'entrepos...
Clavier numérique
le pavé numérique ne fonctionne malgré qu'il soit allumé , impossible d'écrire des chiffres merci de me donner la marche à suivre pour le débloque...
Excel : trier deux colonnes en meme temps
Bonjour, J'ai un petit problème. Sur Excel, je dois créer un tableau avec des clients et ajouter a coter des chiffres. Jusqu'ici c'est bon. J'ai d...
Imprimer avec google chrome
SVP , Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me débloquer la situation? Je n'arrive pas à imprimer sous google chrome et ça me bloque. Il doit y av...
Créer une alerte selon 2 conditions
Bonjour, J'ai fait le tour des forums mais je n'arrive pas à trouver une solution, j'espère pouvoir avoir un peu d'aide par ici ! J'ai une base d...
Alerte date excell
Bonjour, J'aurai besoin de créer des alertes en fonction de mes dates. Je m'explique, j'ai une liste de date et je souhaiterai que lorsque cell...
Macro erreur '13' type incompatible
Bonjour les amis Un erreur s'affiche dans ma macro lors de son exécution : Erreur '13' Type incompatible , le code s’arrête ici : If Left(Ws1...
Reinstaller word
Bonjour, je suis désolé je ne savais pas ou mettre ma question et vu que mon problème est en rapport direct avec word je me suis dit que je devais pou...
Vérification de formule avec un intervalle de confiance
RésoluBonjour, je souhaite vérifier la cohérence du calcul de 2 cellules à 1€ prêt ex : A = 894.24€ B= 893.74€ Je souhaite mettre en C la mention "OK"...
Etendre une formule jusqu'en bas d'une colonne
RésoluBonjour, Dans la cellule V2 il y a cette formule: =(RC[1]/RC[-14])*RC[-12] Que je souhaite étendre jusqu'en bas de ma colonne V mais seulement...
Comment joindre un "coupon-réponse" à une lettre?
RésoluBonjour, Je dois envoyer une lettre d'invitation à un événement. Comment joindre un "coupon" réponse que le destinataire peut compléter et renvoyer...
Déterminer une période hiver ou été avec fonction si
bonjour, je souhaiterais déterminer à partir d'une date avec la fonction si , s'il s'agit de l'hiver ou de l'été. merci d'avance pour vos répons...
Dessin sans fond sur word
RésoluBonjour à toutes et à tous, je me permets de venir vous voir pour une question un peu bête. je cherche un site permettant de récupérer légalement m...
Bonjour j'aimerai placer des numéros de pages dans le sommaire
Bonjour, je rédige un rapport et je voudrais placer les numéros de page dans le sommaire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème avec page de garde
Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux changer le thème ou bien supprimer ma page de garde, celle-ci se supprime mais également toutes les pages de...
Barre des langues
RésoluBonjour, Je voudrais restaurer la barre des langues ainsi ainsi que la petite flêche dans a barre de notification. Comment m'y prendre SVP ? mer...
Contrainte taille cellule dans tabelau word
RésoluBonjour, je dois créer un tableau dans Word avec des cellules les plus petites possibles pour ensuite l'utiliser comme trame de case à cocher via une...
Intégrer des feuilles excel à des cellules dynamique
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon titre est très explicite, Voilà, je travail depuis plusieurs semaines sur un tableau excel qui permettra de gérer la...
Si
RésoluBonjour, Ci je calcule 50% de montant de 143000,00 je trouve 71500,00 Mais le plafond de la subvention et de 48000,00.. Je voulais une formule d...
Mises en forme conditionnelle en utilisant une autre celulle
Bonjour, Je suis embêté avec une mise en forme conditionnelle dans mon tableur. J'ai besoin d'utiliser la valeur de ma cellule Q5 pour mettre en ...
Liaison deux 2 fichiers exel et remplissage auto
Bonjour, Je vous explique mon besoin : je cherche à remplir un fichier intitulé "bon de commande" (qui est un fichier excel fixe et vierge) à part...
Comment agrandir les lettres lors de la lecture du clavier
azerty? meme question pour les rédure.
Tri de date à partir d'un fichier .txt
Bonjour, Je cherche une façon qui me permet de trier des dates avec les entrées suivantes depuis un fichier .txt: 19-AUG-15 11.41.42.000000 A...
Capture d'écran
RésoluBonjour la communauté SVP est-ce que quelqu'un peut m'expliqué comment on fait une capture d'écran sur un pc portable de marque DELL avec WINDOW...
Numérotation des pages avec annexe,
Bonjour, Je dois faire en sorte que mes numéros de page (dans un manuel d'utilisation) affichent aussi l'annexe dont il fait partie. Exemple :...
Créer des en_téte et pied de page différents dans le word
RésoluBonsoir tous le monde ! J'ai un fichier word de 60 page, je veux créer des en-téte différents et le numéro de page, expté la page de garde qui n'a pa...
Macro pour copier oter la protection coller protéger
RésoluBonjour, Je sèche... Je souhaite à l'aide d'une macro copier une ligne sur la feuille 1, et la coller sur la première ligne vide de la feuille 2 qui...
Copier/coller de manière conditionelle
RésoluBonjour, Voilà mon problème qui ne devrait pas être trop compliqué pour des initiés: J'ai une colonne de valeurs (date et heure mais peu importe) ...
Pourcentage dépassant 100%
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail j'utilise excel pour calculer un taux de fiabilité, cependant ce taux n'est pas explicite car si le pourcent...
Graphique radar avec 5 axes d'échelles différentes
Bonjour, J'aimerais représenter dans un graphique excel 2013 des données de 5 indicateurs différents. Ces indicateurs ont des unités différentes (...
Diaporama musique
Bonjour, Je suis une élève de quatrième et je dois présenter un exposé sur un compositeur et je dois présenter deux opéras venant de lui (le compo...