Les discussions
Recherche gain et durée p/ échelon p/ an en référence à une date
Bonjour à tous, Je recherche une ou des formules qui pourraient permettre d'afficher un nombre de mois par échelon et sa valeur et par an. Je m...
Créer un lexique sous word
Bonjour à tous, Dans l'optique de créer un rapport, je souhaite y intégrer un lexique. Je recherche depuis un petit moment des réponses à cet...
Liste déroulante permettant de renvoyer à un item
Bonjour, J'ai une difficulté dans mon excel. J'ai 8 critères où l'on peut choisir la valeur via 8 listes déroulantes. Je voudrais qu'en functio...
Arrondir mes resultats avec excel
Résolubonjour J'aimerai arrondir mes résultat et ne pas avoir comme actuellement : 10 ans 4,999999999 mois 59,9999999 jrs Merci de votre Aide F11 =...
Condition si sur excel
RésoluBonjour, comment poser la condition "SI" avec trois variables, par exemple "marie";"célibataire";"veuf"
Recherche du dernier nom saisi et association de date
Bonjour, après avoir parcouru le forum dans tous les sens, je n'ai pas trouvé de réponse pour mon fichier excel (version 97-2003). voici ce que...
Recherchev
Bonjour, Partant d'un numéro de facture, je souhaite dans la page "relance", pouvoir avoir le solde sur toutes les factures de l'année exp : page...
Aide fiche de gestion de produit
bonjour, je vous prévient d'avance je suis novice sur excel ^^ bon, j'ai un fichier excel avec 2 page une avec une liste de produit avec plusieu...
Exporter des donnees en excel
bonjour, j'ai cree une page "historique"qui regroupe toute les informations en fonction des requetes effectuees. je voudrais exporter ces informatio...
Dédoublonner fichier sous excel.
Bonsoir. J'ai un fichier sous Excel d ' à peu près 10 000 lignes, dont certaines reviennent en doublon, voire plus, une fois le fichier trié. Connai...
Fruits et légumes
Bonjour, J'ai 20 abricots et 30 pommes J'ai 10 radis et 60 poireaux Comment faire un histogramme empilé sous excel 2007 montrant : - colonne...
Coloriser ligne en gardant sa mise en page
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un fichier excel avec énormément de données et pour le rendre plus lisible j'aimerais pouvoir coloriser...
Conditions multiples
Bonjour tous le monde ! SVP j'ai des conditions à faire dans l'unité d'enseignement qui contient 4 modules : (POO, SI, TL, MN), je veux que quand la ...
Incrémentation automatique excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai incrémenter des cellules automatiquement en fonction d'un groupe. exemple: si dans A1 est entrée "imprimante", je souhai...
Comment traduire 1 fichier adobe acrobate pdf
RésoluBonjour ; j'ai un fichier Adobe Acrobate Pdf en " Allemand " comment puis je faire pour le traduire en Français ??? . Concerne le fonctionnement d'u...
Somme heures négatives et positives
Bonjour, Je voudrais sommer les heures de la semaine en trop ou en moins pour avoir un total au mois. Dans ces heures de semaine j'ai des heures n...
Liaison entre deux classeurs (excel 2007)
RésoluBonjour à tous, Ca fait un moment que j'essaie de comprendre comment je pourrais crée une liaison entre deux classeurs différents, et je ne suis to...
Créer un fichier alphabétique
Bonjour, La Sénior que je suis à besoin d'un coup de main ! Je vends des livres sur un site marchand et je les répertorie dans un cahier mais j...
Problèmes publi-postage de word à pdf
RésoluBonsoir à tous, Je viens récemment de me lancer dans le publi-postage en utilisant aussi bien word, excel que pdf. Mon but est de créer automat...
Formule avec conditions multiples
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la formule dans la CELLULE G6. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super !!! MERCI Je n'arrive pas à joindre le f...
Protection feuille et validation de données
Bonjour, J'ai inséré dans une cellule une liste déroulante de noms et, comme la liste est très longue, une formule permettant de trouver plus faci...
Fiche de stock pour une d'une buvette
RésoluBonjour, comment créer une fiche de stock pour la suivi du stock en boisons Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Interdire copie de clé usb
Bonjour est il possible d'interdire la copie de fichiers existant dans une clé usb mais de permettre la lecture seulement merci
Formule si alors
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'un de mes dossiers excel... Pour faire simple j'ai des une colonne de date et une colonne de chiffre. Et tou...
Macro compiler plusieurs feuilles excel aide merci
Bonjour, J’ai 8 fichiers qui contient une feuille avec cette structure, je souhaite donc créer une macro pour compiler tous les données de cette...
Extraire des lignes dans liste de données
Bonjour à vous ! Nous avons un fichier excel qui prend les présences des élèves à la salle d'étude avec plusieurs critères (merci à Vaucluse pour l...
Fichier excel coincé
RésoluBonjour, Je me trouve face à un problème sur un fichier Excel que je n'arrive pas à régler parce que je ne sais pas d'où il provient ! Je m'expliq...
Documents
Bonjour, Lorsque j'enregistre un texte la page document s'ouvre ainsi. Comment retrouver ma page documents? Merci d'avance.
Histogramme sparkline
RésoluBonjour, comment mettre a jour un histogramme deja cree avec de nouvelles données
Creation feuille à partir d'une liste
Bonjour, j'ai une liste d'environs 400 lignes sur lesquelles apparaissent des noms de pièces et sur chaque ligne il y a des éléments à installer cli...
Help me sur excel
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un tableau via excel pour mon taff, j'explique mon problème j'espère que vous comprendrez :) Sur la page 1 j'ai...
Conversion pdf en ppt
Bonjour, Comment fait ont pour convertir un fichier PDF en un fichier PPT Merci d'avance
Convertir un fichier
RésoluBonjour, SVP, je voudrai convertir un fichier de l'extension .txt à .ksi j'ai essayé en téléchargeant l'explorateur windows mais ça marche pas. ...
Bonjour, Peut on modifier un texte dans un fichier PDF? Merci
Création de planning
Bonjour, Je souhaite créer un planning pour une manifestation à venir comprenant une liste de salles, une liste de profs et des dates. J'essaie...
Excel créer un planning de travail
RésoluBonjour je pense que cette question doit déjà être posée. Mais seulement je n'arriva pas à retrouver les réponses qui me convient. J'aimerai créer ...
Planning aide soignant
Bonjour, je suis idec en ehpad et désespère de trouver une solution à mon planning, actuellement en 12H nous souhaitons retourner en 8h d'amplitude,...
Format des dossiers
Bonjour Pourquoi après avoir réduit la dimension d'un dossier ( ouvert ), après fermeture, et réouverture, sa dimension et son emplacement changent ...
Probleme ordinateur toshiba satellite
Bonsoir, mon probleme est le suivant, mon ordinateur portable Toshiba ne fonctionne plus: l'ecrain est noir en l'allument rien de s'affiche, mais l'or...
Encore une erreur de syntaxe !
RésoluBonjour, me revoilà ! avec toujours mes erreurs de "syntaxe" dans mes instructions VB. cette fois il s'agit de l'instruction RECHERCHEV le contex...
Vba
Bonjour a tous, Je suis un peu bloqué pour trouver une formule ou par vba: mon problème c'est de copier une valeur de plusieurs cellules dans la pre...
Afficher des lignes lorsque l'on coche une case à cocher
Bonjour, Je souhaiterai que des lignes apparaissent uniquement lorsque qu'une case est cochée. Je ne connais que les basiques d'Excel donc je ne...
Colorer cellules
RésoluBonjour Est-il possible de colorer les 7 premiers tirages en bleu dans les cellules appropriées en fonction de leurs n°, et les 5 tirages suivant en ...
Mise en forme conditionnel
Bonjour, Une petite demande j aimerai faire la différence entre deux résultats di la différence dépasse 1% en valeur absolue de la valeur un drapea...
Numérotation des pages
Bonjour, Malgré les conseils que je lis sur votre forum, je n'arrive pas à numéroter les pages de mon rapport de stage car sur Open Office cela ne...
Retrouver libre office
Je viens de m'inscrire sur "libre office" ,je ne trouve pas de fenêtre dans l'ecran d'accueil. Merci de m'aider
Mise en forme (multi)conditionnelle
Bonjour la communauté, J'ai un souci... Je souhaite faire une mise en forme de la façon suivante... En colonne A, j'ai des dates de début et en...
Somme avec conditions et sans doublons
Bonjour, Je souhaiterais trouver un moyen de faire une somme avec conditions et sans doublons. J'ai actuellement 2 colonnes, la colonne A compor...
Remplissage automatique de champ // liste déroulante
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec Excel, J'ai fais sur une feuille, que nous appellerons "inventaire" entré mes différents objets avec leur nom,...
Clé usb
Bonjour à toutes et à tous, J'ai le sentiment que ma clé USB n'est plus reconnue par mon PC sous windows 10. Merci de me répondre rapidement.